AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

banshee

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   Dim 9 Oct - 13:23

Moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

human

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   Lun 24 Oct - 15:03

bien sur :**: (pardon, j'avais pas vu x_x )
Une idée? :**:

Invité

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   Mer 26 Oct - 16:02

Ça me va parfaitement ! :**: :string:

banshee

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   Lun 31 Oct - 8:17

(Pardon, je viens de voir x.x)

Et bien, j'aurais aimé un lien amical mais je ne sais pas exactement quoi :3

human

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   Ven 4 Nov - 18:43

T'inquiète xD
Alors, tu peux m'parler un peu de Nila? :**:

were-coyote

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   Sam 5 Nov - 5:51

Nila est une jeune fille fétarde, pleine de joie de vivre qui est très sociable et qui est un brin casse coup. Elle s'est faite agressée il y a peu un alpha l'a sauvée et l'a mordu, ainsi elle est devenu Banshee. Elle ne croyait pas au surnaturel alors elle est complètement perdu et ne comprends pas ce qui lui arrive ^^

human

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   Sam 5 Nov - 6:47

Hope est ici depuis ses 8 ans il serait possible qu'elles se connaissent depuis longtemps? (un peu après ses 8h, puisqu'elle a passé un bon moment à l'hôpital)
Ensuite elles pourraient s'entendre puisqu'elles sont toute les deux des personnes pleine de vies, bien que Hope soit surement plus timide que Nila ^^ Parce que sinon, Hope pourrait essayer de tirer des infos sur les banshee à sa mère pour Nila puisque celle-ci en est une? :)

were-coyote

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   Sam 5 Nov - 8:53

Alors j'ai oublié de précisé, mais Nila n'est à BH que depuis un an x.x après, il me semble qu'elle y est allée en vacance enfin c'est probable vue qu'elle connait les Montgomery ^^
Nila aurait pu voir Hope je-ne-sais-où et l'aurais approchée !
Alors, est-ce que Hope pourrait reconnaître l'attitude de Nila et deviner qu'elle est Banshee? Parce que je ne suis pas sûre qu'elle lui en parlerait facilement x.x

human

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   Sam 5 Nov - 13:21

Ah xD Bah dans ce cas, elles auraient pu se croiser mais pas trop souvent puisqu'Hope partait en vacances aux quatre coins du monde avec ses parents xD
Je pense, sa maman en était une, elle pourrait le remarquer :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée   

Hope ☾ Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2