Hope ☾ Je crois au prince charmant et aux licornes



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope ☾ Je crois au prince charmant et aux licornes
Invité
Anonymous
Lun 25 Juil - 17:11

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 18 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Hope Clarisse Newton. On me dit souvent que je suis Naive mais Studieuse ainsi que Fragile et Souriante. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être Étudiante en Biologie On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Validée par Saleem.  I love you

Hope Clarisse Newton
Hope peut parfois passer pour une hippie, elle déteste la guerre et prône plutôt le « faite l'amour pas la guerre ».  ❣️   Elle est légèrement Hematophobe, le sang lui fais un peu peur  ❣️   Hope a beau être fragile mentalement et se laisser faire, physiquement c'est tout autre chose. Elle sait parfaitement se défendre.  ❣️   C'est une jeune fille avec un langage correct et des principes bien ancré.  ❣️  C'est une personne très calme  ❣️   Il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un d'autre que Gladys.  ❣️   La cigarette et l'alcool ne sont pas pour elle.   ❣️  Malgré son jeune âge elle est très mature.  ❣️   Sa gentillesse est sans limite.  ❣️   Sa timidité est un de ses plus gros défaut.   ❣️   Elle n'apprécie pas vraiment le fait que ses meilleures amies et ses parents soient chasseur, mais elle ne peut rien y faire .   ❣️   Elle a une voix superbe, très apaisante.  ❣️   Elle aurait pu être une banshee comme sa mère, mais ce n'est pas le cas, pourtant elle aurait adoré.  ❣️   Elle est plutôt douée en coiffure, c'est elle qui se teint les cheveux ainsi que ceux de Letty.  ❣️   Elle veut vraiment finir ses études et devenir professeur des écoles  ❣️   Ses cheveux sont sa fierté, une sorte de trophée représentant sa victoire face au cancer qui l'a touché enfant.  ❣️  Elle n'est pas vraiment du genre fêtarde, plus du style studieuse.  ❣️   Elle est très intelligente et réfléchis très vite  ❣️  On dirait que son sourire et gravé sur son visage, elle est très souriante et toujours de bonne humeur.  ❣️  Elle est issue d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien.  ❣️  Elle aimerait vraiment voyagé et visiter tous les pays du monde, découvrir leur culture et tout ce qui s'en suis.  ❣️   Lorsqu'elle était petite elle regardait par la fenêtre de sa chambre un soir de pleine lune et un loup-garou est passé au loin. Elle n'a eut le temps que de voir une ombre mais étant enfant elle a penser à un monstre et est partie se réfugier dans son lit en allumant la lumière. Depuis elle a une peur bleue du noir et dors toujours avec une source de lumière, même infime.


Hope est née il y a maintenant 18 ans, elle est née de l'amour d'une banshee et d'un homme d'affaire tout ce qu'il y a de pus humain. Ses parents ayant de bon revenus, elle n'a jamais manqué de rien et à vécu une vie de palace. Hope a un petit frère, né  un an après elle. Si tôt accouché, sa mère est retombée enceinte et a donc donné à nouveau naissance à un enfant. Un garçon cette fois. Hope et lui sont très proche, bien que leur caractères soient très différent. Ils ont grandi ensemble dormi ensemble toute leur enfance. Bien qu'ils ne soient pas jumeau, ils sont tout comme et très fusionnel.
Leur vie fut presque féerique. Ils partaient toujours en vacances dans des lieux paradisiaque pendant de longue période pour suivre leur père en voyage d'affaire. Ils ont visité presque toute la planète. Mais vers 8 ans, cet sorte de tour du monde en famille prit brutalement fin. Ici, aux Etat-Unis. Ils étaient en voyage à Beacon Hill pour affaire lorsqu'Hope eut des problèmes de santé. Une visite à l'hôpital fit basculer la vie de toute la famille : La jeune fille venait de déclarer un cancer du poumon. Sa mère s'effondra, son père fut beaucoup moins présent fuyant la situation et son frère resta lui-même. Soutenant sa sœur qui était effrayée par cette maladie. Elle n'était encore qu'une enfant mais cette histoire la fit mûrir. Le cancer se développa rapidement et seul une greffe pouvait la sauver.
Un an. 365 jours les plus long de son existence. Mais pourtant très court pour une attente de greffe. Certains pouvaient attendre des années avant de trouver un donneur compatible. En admettant que le cancer ne les achève pas avant.  
La greffe fut un succès et Hope se remit sur pied avec un nouveau poumon. Seulement, quelques mois après cette opération son cancer refit surface. Beaucoup plus agressif, plus ravageur. Il la cloua au lit en un rien de temps. Si bien que tout le monde pensa qu'elle ne s'en sortirait jamais.
C'est à cette période qu'elle changea de surnom. Elle décida qu'on ne l’appellerait plus Hope mais Clari, diminutif de son second prénom. Pourquoi ? Hope signifie espoir, la jeune fille n'en ayant plus elle refusa qu'on lui rappel cela et demanda à ce qu'on utilise son autre prénom.  Cette période de sa vie la fit basculer en dépression, même les tentative d'humour de son cher frère tombèrent à l'eau. Elle suivit donc un traitement cette fois, de la chimiothérapie qui l'a beaucoup affaiblie, lui a fait perdre ses cheveux et beaucoup d'autres effets secondaire. Son moral étant au plus bas son état stagna pendant un long moment.
Mais pendant sa convalescence, elle fit la connaissance d'une gamine, Theresa. Elle n'aurait jamais pu croire qu'une simple rencontre puisse lui sauver la vie. Pourtant c'est ce qui s'est passé. Tess a redonné espoir à Hope, en un temps record. Son moral revenant, elle réussi à combattre son cancer une bonne fois pour toute.  
C'est grâce a sa petite rouquine qu'elle à survécu et même si elle n'en parle plus aujourd'hui, elle lui en est toujours reconnaissante. Sachant que sans cette rencontre et l'espoir que Tess avait fait renaître en elle, elle n'aurait jamais survécu et serait morte et enterrée à l'heure qu'il est.
Au fil du temps, la vie à repris son cours et la vie de famille devenue un peu chaotique pendant sa maladie est elle aussi revenue à la normale.  
Après l'arrêt de la chimiothérapie ses cheveux ont repoussé doucement, devenant sa fierté. Elle les a laissé poussé pendant des années, refusant d'avoir des cheveux court qui lui rappelleraient sa maladie.
Le jours de ses 18 ans, elle a teint ses cheveux en violet et change assez régulièrement, passant du violet au rose pâle.
Aujourd'hui, alors que sa famille est repartie en voyage, elle vit à Beacon Hills avec l'espoir que son cancer ne revienne pas tout gâcher une seconde fois.

<<

   
Parle moi de toi:
center>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Juil - 17:43
:calin: REBIENVENUE  Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3252140980

ZE TEEEEEM TU LE SAIS DEJA :string:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 25 Juil - 17:54
Tu connais la marche a suivre ^^ ♥

Je te remets tes 593 pts
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Juil - 20:33
Re bienvenue petit chaton :coeur:
Bon courage pour ta fiche ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 26 Juil - 2:50
Re-bienvenue !Il faudra qu'on se trouve un lien cette fois :mdr:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Juil - 4:15
Merci vous tous :**:
Et merci Stiles pour les points, c'est gentil :**: :coeur:
et sans soucis pour un lien Alli :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Juil - 4:33
Re bienvenue :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Juil - 4:44
Rebienvenue ! :dance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Juil - 5:57
Rebienvenue ma belle ! Cette fois il faudra qu'on puisse se trouver un lien ! ** ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Juil - 6:46
Re bienvenue !!! *Saute sur Hope pour lui faire mille câlins* Cette fois on fait un rp ensemble, tu n'y couperas pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Juil - 6:53
J'adoooore ton histoire :dance: :**: :coeur: :fou: :fou: :kiss: :hihi: :happy: :sex: :timide: :cute: :dance: :**: :**: I love you I love you :coeur: :coeur: :pompom: :rock: :superman: :arf: :string: :string: :string: :sexe2: :ange: :hm: :calin: :viens: :viens: :mdr: :poney: :poney: :poney: :poney: :poney: :ouiiii: :ouiiii: Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3252140980 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3252140980 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3252140980 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3252140980 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3252140980 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3252140980 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3252140980 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 1330801478 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 1330801478 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 1330801478 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3986977852 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3986977852 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3986977852 Hope ☾  Je crois au prince charmant et aux licornes 3986977852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 26 Juil - 12:13
Puisque Theresa a donné son avis sur ton histoire, je te valide ♥️
Tu connais la marche à suivre alors ne m'en veux pas, j'ai pas la force de poster la fiche de validation :timide:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Juil - 4:21
Merci tout le monde :**:
Ahah t'inquiète Stiles, merci :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Juil - 11:44
Ton avatar est juste superbe, j'adore son style! :D

Rebienvenue à toi Mei choupie! c'te fois-ci on se fera un vrai RP, plus que deux p'tits messages dans un sujet en commun :D ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: