When two devils meet ft. Envy



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When two devils meet ft. Envy
Invité
Anonymous
Mer 2 Nov - 22:47
C’était un jour ensoleillé et chaud pour le mois de novembre. La forêt de Beacon Hills était engagée depuis longtemps dans son processus de la saison. Les quelques feuilles qui restaient dans les arbres avaient perdu leurs couleurs rouilles et étaient à présent brunes et trouées. Au sol, un lit humide de bronzes et de cuivres croustillait sous mes pas lents. Pourtant, le terrain de la maison de mes chers cousins arborait toujours fièrement une famille de bouleaux et d’érables encore bien verts et pleins de vie. Arrogance pure d’une espèce qui se voulait bienfaisante, mais qui ne permettait pas à la nature de suivre son cours comme il se le devait. Je me demandais bien lequel des trois en était le responsable, le temps voulu, je le remercierais. S'ils voulaient passer incognito, leur technique était douteuse, par contre elle leur permettait de sécuriser leur vie privée.

Ces arbres agissaient certainement de couvert visuel, afin de protéger l’intimité de leur terrain. Les feuilles étaient si denses qu’il m’était difficile, presque impossible de voir ce qui se passait dans leur cours, encore moins d’entrevoir leur présence par les fenêtres. Heureusement, j’avais Adolf le faucon, qui me faisait des rapports. Je savais qu’ils vivaient là, je connaissais aussi leurs visages. Je n’avais pas besoin de m’approcher si près de leur résidence, mais ma curiosité m’avait tout de même mené dans le coin, ce jour-là.

Après avoir fait le tour, je fis chemin inverse et retournai là où j’avais laissé ma Tesla. C’était une nouvelle machine, entièrement noire, comme je les aimais. Une quatre porte luxueuse et bonne pour l’environnement. Kris s’était bien moqué le jour où j’avais ramené cette voiture du concessionnaire. Mais je ne l’avais pas choisi afin de faire honneur à ma race, ni parce que j’avais une affection particulière envers l’éco système. J’avais un plan bien précis, celui de me transformer en un bon petit Ivian, pour les mois qui viendraient. Une voiture électrique semblait être un bon début pour y parvenir.

J’ôtai les clés de la poche de mon manteau en appuyant simultanément sur le bouton de déverrouillage de la voiture. J’entrai dans la Tesla et mit les clés dans le contact. Un éclair rouge dans mon rétroviseur gauche me fit tressaillir et un clic métallique que je connaissais bien se fit entendre derrière moi ; celui d’une arme d'assaut que je devinai être dirigée dans ma direction. Surpris, je levai les yeux vers le rétroviseur intérieur et je me rendis vite compte que j’avais de la visite. Une brunette vêtue d’une aguichante robe rouge me souriait vicieusement, bien installée sur la banquette arrière. À ses côtés, un homme portant un costume noir et des lunettes de soleil pointait l'arme vers mes côtes. Sans me retourner, je levai calmement les mains ouvertes devant moi, à hauteur de ma poitrine. Puis je répondis au sourire de la jeune beauté par le meilleur des miens, toujours en la fixant des yeux dans le miroir.  

« Intéressant. » dis-je avec tout mon flegme, me demandant si ces individus avaient idée d’à qui ils avaient affaire.

When Two Devils Meetft. Envy Wirorn.





"Clever as the Devil and twice as pretty"
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 16 Nov - 15:46
Meetings
with Nixou & Envy

Quelle belle journée… Presque aussi belle que toi… Magnifique, pour ainsi dire. Et chaude. Et ensoleillée… Pouah ! Tu détestais cela… le soleil tapait dans les yeux, la chaleur étouffait par moment, et les arbres… bon sang, pourquoi ce type avait voulu aller voir les arbres ? Ah oui... les ivies...

Quelques semaines auparavant, tu avais appris qu’un nouvel ivian était arrivé en ville…
Mais pas n’importe lequel…

Les Ivians étaient des créatures légendaires, et plusieurs personnes les connaissaient de nom… Toi-même, en faisant tes classes parmi les chasseurs, tu avais appris leur existence. Mais ce qu’il y avait parmi les Ivians étaient encore plus impressionnant que tout ce que les chasseurs avaient pu t’apprendre.
Les Ivians – ou ivies – possédaient la particularité d’être en symbiose avec les éléments et la nature… Ils étaient capable de grandes choses, mais leur pouvoirs étaient faits pour faire le bien… Les Ivies avaient d’ailleurs une sorte d’empathie magique, ressentant la douleur des gens qu’ils blessaient…
Ce facteur t’avait beaucoup plu le soir où tu avais contrôlé la demoiselle Rowan, pour lui faire écraser des insectes…

Cependant, parmi les Ivies, société Matriarchale, sévissait Colin Walder. Colin, le frère de la Reine, avait créé des Darkivians, des ivies capable de tuer et de ne plus éprouver d’empathie… Il n’allait sans dire que ces Ivians améliorés étaient de redoutables adversaires…

Colin t’avait donc intéressée, toi, la Reine. Tu avais fait de nombreuses recherches sur lui, et que la Matriache des Walder… Tu avais découvert l’existence d’une relique convoitée par Colin et garantissant un pouvoir exceptionnel à la mère de Rowan et ses frangins…

Cette relique était ta clé, ton graal, pour réussir à forger une alliance avec Colin… mais malheureusement, si l’homme qui la traquait depuis des années n’arrivait pas à la trouver, il y avait peu de chances que tu y parviennes… Aussi avais tu jeté ton dévolu sur l’un de ses proches… son fils. Phoenix Walder. Amélioré.
Cet homme, prince des Darkivies, était ta cible… Tu l’avais espionné à l’aide de plusieurs personnes. La plupart, humains. Tu avais fait en sorte de savoir ce qui l’intéressait, car ton but était de faire alliance avec lui, si son père était hors de portée…

Cependant, par de malencontreux évènements, tu avais dû, cette fois ci, remplacer un espion. Tu avais donc suivi Phoenix, dans ta robe rouge – oui, jouer les espions en rouge flamboyant n’était pas forcément la meilleure des façons, mais tu avais décidé, en le voyant s’éloigner, de le rencontrer, plutôt que de te faire surprendre –…

Ainsi, accompagnée de Daren, ton garde du corps, l’un de tes généraux et Kanima, tu l’avais suivi. Et à la première occasion, tu t’étais engouffrée dans sa voiture sans bruit, sans dommages… Bon… D’accord… peut être que Daren avait abîmé le système d’alarme…

Toujours était-il que cette nature omniprésente sous une lumière aussi intense te filait la nausée… Bon sang… Un peu de noir, messire climat, et un peu de tristesse… la pluie n’a pourtant jamais fait de mal à personne, et elle embellit le contexte dramatique d’une rencontre aussi importante… Car ni Phoenix, ni toi, n’étiez de simples sbires ou personnes…
Assise tranquillement sur la banquette arrière de sa voiture, tu sortis ton téléphone, tandis que Daren assurait la surveillance. Tu envoyas pas mal de messages, la plupart à Leigh… Leigh était ton cinquième cavalier, ton atout, et il était primordial que tu t’occupes de tes autres affaires, quand bien même tu avais le nez fourré dans une Tesla noire d’un prince – et puis, entre Reine et prince, il y avait tout de même un fossé important –…
Ces textos comportaient surtout la manière d’agir par rapport à Davina Fraser, une demoiselle que tu bernais. Une demoiselle parmi tant d’autres. Cependant, l’un de tes textos concerna Aisha, un autre de tes cavaliers… Cette dernière était chargée de garder un œil sur Elijiah pour toi… mais à la seconde même où tu appuyas sur « envoyer », tu eus de noires pensées…
Elijiah… Elijiah… Elijiah… Finis au fond d’un trou, et laisse moi jouer avec ton corps et ton esprit, afin qu’enfin tu puisses subir ce que tu te dois de subir… Tu le haïssais… Tu le détestais… Tu… Tu sentis les lèvres de Daren s’approcher de ton oreille pour te prévenir que ta cible se dirigeait vers sa bagnole, et tu attrapas ta veste noire pour cacher, de l’extérieur de la voiture, le flambant rouge écarlate de ta robe. Chose faite, Phoenix entra sans se soucier de rien, et à l’instant même où il te remarqua, Daren pointa son arme vers lui.

Bien le bonjour, monsieur Walder. C’est pour moi un grand honneur que d’avoir… obtenu ce rendez vous. Petit rictus, grand sourire, mains sur les cuisses, jambes croisées. Regard sur le flingue, sur les mains de Phoenix, avant de rajouter Oh, ne vous inquiétez pas… Le projet, vous vous en doutez, n’est pas de vous tuer… Sinon, vous n’auriez même pas eu le temps de me remarquer… Non non… Il s’agit d’une réunion entre, je l’espère, futurs associés… Charmante. Lèvres pétillantes. Justesse dans les paroles. Voix claire, bien audible, et intransigeante. Et enfin… placement sur un pied d’égalité : Laissez moi me présenter… Envy Wirorn. Révélations de taille, mais dosées. Mise en confiance :Félicitations, vous et votre père m’intéressez. Permettez que nous parlions affaire ? Démonstration de force. Imperturbable. Parfait.

Tu ne bougeais pas d’un cil, attendant sa réponse, et ses réactions. Dans ta tête, Elijiah venait d’être mis au placard afin que toute ton attention soit dirigée vers lui. Quant à Daren, il évaluait chaque mouvement de l’Ivie, prêt à le tuer au moindre geste à l’encontre de ta personne…


electric bird.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 1 Déc - 20:18
L’attitude joviale et polie de cette Lady Wirorn contrastait énormément avec le fait qu’elle ouvrait cette conversation en me menaçant à la pointe d’un fusil. J’avais moi-même déjà officialisé des partenariats de manière plus violente, mais à chaque fois j’étais celui qui avait possédé l’arme. La position dans laquelle je me trouvais me déplaisait et m’intriguait à la fois. Je fis une analyse rapide des deux énergumènes qui s’étaient invités dans ma Tesla. L’homme était une arme plus qu’un homme et semblait totalement dépourvu de personnalité. Il n’était là qu’à titre de garde du corps, sans doute. La femme, et quelle femme, démontrait beaucoup d’aisance et de l’arrogance encore plus. Elle disait savoir qui j’étais, ainsi que mon père, ses précautions en témoignaient bien qu’elles fussent futiles. Je m’adressai à elle avec mécontentement.

« Une relation d’affaires qui prend naissance grâce à une prise d’otage n’est jamais une relation d’égal à égal, madame Wirorn. Je n’apprécie pas que l’on me menace d’une arme à feu, sachez-le.»

Si Envy Wirorn avait désiré attirer mon attention, elle avait réussi. Son plan n’était toutefois pas au point, car je possédais des techniques de défense naturelles qu’elle n’avait peut-être pas prises en compte en décidant de faire entrer une arme à feu dans mon véhicule. Elle n’avait pas remarqué qu’en ayant les mains levées, je faisais bouger lentement mes doigts, si lentement que c’était à peine perceptible. À mon annulaire gauche, je portais une bague en or blanc sur lequel trônait mon émeraude, la favorite de mes pierres. Avec elle, j’aurais pu faire tomber un ours polaire en hibernation pendant dix ans, si je l’avais voulu.

Ma cible n’était pas un ours à ce moment. Il fallut une trentaine de secondes pour que les phéromones fassent leur effet sur l’homme en noir. Lorsqu’il tomba inconscient, ma main droite fut des plus rapides. J’agrippai l’arme derrière moi et la prise dans mes mains. J’enclenchai le cran de sureté et déposai l’arme au pied du siège passager à mes côtés. Une fois la situation redressée et plus égalitaire, j’affichai mon sourire satisfait. Sur un ton beaucoup plus jovial, je lui annonçai ceci :  

« Maintenant, je suis disposé à vous entendre, mais pas ici, trouvons un lieu plus confortable, vous le voulez bien ? »

Ma suggestion n’en était pas réellement une, je ne lui laissais pas le choix. Je posai mes mains sur le volant et commençai à rouler, sans attendre de réponse de la part de la beauté. Ce n’était pas le bon endroit pour une discussion d’affaires. Nous étions à quelques mètres de la maison de mes cousins et je préférais ne pas être repéré sur les lieux par l’un d’eux, ou pire encore, par leur druide. Faisant demi-tour sur la route, je quittai le quartier en conduisant tout en suivant consciemment les limites de vitesse. La femme en rouge avait parlé de mon géniteur et m’avait appelé par mon nom. Comme je me faisais appeler Phoenix Willows, depuis mon arrivée en ville, cela avait attiré toute mon attention.

« Et bien je vous écoute, madame Wirorn. Vous semblez savoir qui je suis, ainsi que  mon géniteur, j’aimerais savoir comment cette information vous est parvenue. »

When Two Devils Meetft. Envy Wirorn.





"Clever as the Devil and twice as pretty"
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 3 Déc - 21:42
Alliance ?
with Nixou & Envy

Alors que le Kanima que tu avais un jour sauvé, pour t’en accaparer, finissait par sombrer dans l’inconscience la plus totale, et que Phoenix se débarrassait du flingue pointé sur lui, tu ne pus t’empêcher d’esquisser un sourire. Il était tel que tu l’avais pensé : jamais sans surprise. Tu aurais pu agir, après tout, à ce moment-là, le dôme n’était pas encore comme aujourd’hui : le dôme ne te retirait pas encore tes pouvoirs. Pourtant, tu n’en fis rien, car il n’était pas encore dans ton intérêt de te révéler à lui. Tu gardais ce sourire, comme si tu avais tout prévu… Tu n’avais évidemment pas prévue de comment il allait réagir, mais tu savais qu’il allait réagir, et en cela, il n’avait en rien faussé ton jugement… Ah… Si seulement Elijiah se pliait aussi à tes attentes… peut être en aurais tu déjà fini de ce côté-là.

Alors qu’il reposait ses mains sur le volant, tu ne dis rien. Tu le regardais. Tu l’analysais. Tu avais de nombreuses recherches sur lui, et sur son père. Après tout, dès lors que tu avais appris l’existence de la famille Walder, de la Matriarche, et des Ivies, tu avais poussé les recherches. Tu avais une personne qui rencontrait souvent les Walder. Il s’agissait de leur voisin le plus proche, un ami de bon matin, qui par la suite te révélait ce qu’il y avait à dire… C’était tout simple, et pourtant, au fil du temps, tu avais accumulé des informations. De plus, en apprenant à devenir une chasseuse, par le passé, tu avais eu un mentor qui savait quelques choses sympathique à propos de cette race…
Et lorsque tu avais compris que certains Ivians étaient dénués d’empathie suite à une opération, tu avais également compris de quel côté tu devais être.

Pour tes projets, il était nécessaire d’être du côté des plus forts. Et si pendant un temps tu avais cherché à atteindre Collin, Phoenix semblait plus facile…

Aussi, lorsque le fils vous envoya sur la route, tu posas la tête de Daren dans le fond du siège, ne voulant surtout pas qu’il se retrouve avec un méchant torticolis. Puis, le fameux Ivie qui, depuis le début, se permettait de parler, te posa une question qui te fit glousser.

Il te demanda comment tu étais au courant. C’était comme demander à un chien pourquoi il aime les os, ou demander à un loup pourquoi les Alphas existent. Tu te mis bien dans ton siège, avant de doucement remettre ta robe aussi lisse qu’elle l’était au début. Puis tu le regardas dans les yeux – du moins, dans le rétroviseur – et tu souris, avant de proposer, tout d’abord :

Allons… Nous sommes sur une route, et la teneur de mes explications pourrait vous déconcentrer. Garez-vous, plutôt, Monsieur Walder.

Heureusement que vous en étiez au commencement du dôme… Parce qu’aujourd’hui, la menace de ce dernier t’aurait empêchée de faire cela avec autant de facilité…

Tu bougeas tes doigts. Peut-être s’en aperçut-il, mais si ce n’était pas le cas, il n’eut pas à attendre longtemps, que ses mains se mirent à bouger toutes seules. Ses pieds aussi. D’ailleurs, son corps se retrouva sous ton emprise, et tu le contrôlas afin de continuer sur quelques mètres l’avancement de la voiture, avant de tourner une fois à gauche. Encore une fois à droite, puis tu te dirigeas vers la maison des Montgomery. Tu le fis arrêter la voiture à une centaine de mètres de celle-ci, avant de manipuler son corps afin de retirer la clé de son contact, et de te la remettre. Tu souris, le remercias, comme s’il avait agi de son propre chef, et relâchas ton emprise.
Puis tu gardas les clés de sa voiture en mains, tandis que ton index vint se poser sur tes lèvres aussi rouges que ta robe, annonçant alors silencieusement qu’il ne fallait pas parler de cela.

Pardonnez-moi, j’ai cru que puisque vous teniez tant à faire une démonstration de votre merveilleux pouvoir sur mon garde du corps, je pouvais faire de même… Sauf que vous n’avez actuellement pas de garde du corps, alors… Et puis, nous sommes tout de même mieux installés non ?

Un rictus s’illustrait sur ton visage, tandis que tu montras Daren d’un mouvement de tête.

Vous savez que ce n’est pas très gentil de l’écarter de la conversation ? il a beau être officiellement mon garde du corps, il n’en reste pas moins l’un des généraux de mon armée.

Hop là. Une révélation à la fois petite et grande, propre à de nombreuses interprétations. Tu savais doser ce que tu disais. En ce moment même, Phoenix Walder devait s’interroger, ou sur ta condition de Styra, ou sur cette « armée », mais bien entendu, tu n’allais pas tout déballer aussi facilement.

Pour en revenir à votre précédente demande… Hmm… Comment vous expliquer d’où me viennent mes informations… Eh bien… Colin a pourtant été discret… Mais voyez vous… C’est tout simplement parce que… je sais.

Oui… Cela était ta réponse :
C’est aussi simple que cela : je suis au courant, c’est tout. Vous n’avez pas encore besoin de savoir… En fait, je vous en ai dit suffisamment, mais je vais continuer. Voyez-vous, ce que je suis aime avoir des pions sur son échiquier, et fort heureusement pour vous, je pense avoir ce que vous désirez…

Tu souris, avant de lui montrer la maison cent mètres plus loin. La maison des Montgomery.

Il se trouve que l’ours garou qui vit ici est… un « ami ». Qui plus est, c’est un ours blanc. Alors ? Intéressé ?

L’un des garou que Phoenix et son darach avaient étudiés t’avait parlée… Et tu savais qu’il recherchait un ours.

Ma demande est très simple. Je vous aide, vous m’aidez. Une alliance… Pas parce que je n’ai pas le courage ou le cran de vous attaquer, mais parce que je ne suis pas dupe… Je m’affaiblirais bien trop en vous exterminant, voire mourrait… Mais vous aussi… Vous et votre petit groupe, vous et votre peuple… Alors je vous propose une alliance toute simple. Vous et moi, nous aidant mutuellement. Cela vous parait-il concevable ? Il est évident que je vous présenterais à l’ours comme quelqu’un de très sûr, et que vous avez besoin de lui pour comprendre ce dôme. Il devrait être ravi de vous aider… Ce sera… un cadeau pour fêter notre collaboration… Si vous acceptez, bien entendu.

Tu savais qu’un jour il tenterait de te trahir. Il savait que tu ferais de même… Et c’était là le moteur de ce que tu voulais, de ce partenariat… Car vos forces étaient dissuasives. Chacun allait devoir apprendre à avoir peur de l’autre, tout en faisant peur à l’autre… C’était ainsi qu’une telle alliance allait marcher…

Avons-nous un accord, Monsieur Walder ?

Tu avais gardé ton sourire.



electric bird.





J'ai fait comme on avait dit : Envy sait ce que tu es et ce que tu recherche dans l'immédiat. Mais si besoin, je peux changer ^^ (envoie moi un MP si tu veux des modifications)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 4 Déc - 22:35
Dès que mes mains et mes jambes ne répondirent plus à mes demandes, je savais que quelque chose avait pris le contrôle de mon corps. J’en fus très mécontent. Mes yeux n’avaient plus besoin de regarder la route, alors je fixai ceux de la démone dans le rétroviseur. Je sus que derrière moi se terrait un adversaire à ma taille. Je n’avais jamais été en présence d’une Styra auparavant, mais j’étais assez intelligent pour comprendre. Je ne combattis pas le tour de passe-passe, je ne croyais pas être en mesure de le faire, de toute manière. J’étais curieux de voir ou cela allait me mener.

Nous nous retrouvâmes rapidement sur Pin Oak Drive et je stoppai la voiture inconsciemment, avant de l’éteindre et de remettre les clés à l’intruse, ce qui eut pour effet de décupler mon mécontentement. En plus de me menacer au fusil, dans ma propre voiture, elle prenait maintenant mon corps et le véhicule en otage. Je la laissai dire ce qu’elle avait à dire, elle semblait adorer s’entendre parler. J’étais un homme de peu de mots, plutôt du genre à écouter.

Ainsi elle disait avoir une armée, j’en possédais une aussi, mais je n’allais pas me dévoiler aussi facilement. Peut-être le savait-elle déjà, elle semblait être informée. «Je suis au courant, c’est tout.» Avait-elle dit. Elle alla même jusqu’à me définir comme un pion sur son échiquier, ce qui me déplut. Je notai son arrogance, sans doute l’une de ses faiblesses, mais je ne passai aucun commentaire. Je gardai le silence, écoutant son monologue et contrôlant mon envie de lui tordre le cou. Je pourrais l’endormir, elle aussi, mais je ne connaissais pas l’étendue de son pouvoir et je préférais rester prudent. Je savais aussi jouer aux échecs, j’étais un joueur patient.

Elle m’offrait un cadeau, un ours-garou sur un plateau d’argent. Mais en échange de quoi ? Que me voulait-elle exactement ? Je regardai la maison où vivait l’ours blanc dont il était question. Il était vrai que j’en cherchais un, mais je n’avais pas beaucoup d’espoir en ce cadeau. Aucune créature garou n’avait traversé la barrière, un ours ni changerait rien et je le savais. Ce que je voulais surtout, c’était comprendre ce dôme. Ce que je voulais, c’était m’emparer du pouvoir du dôme, mais cela était mon affaire. La rumeur qui circulait avait bien fait son travail. Mais cet ours me serait bien sûr inutile et ce cadeau n’était pas assez important pour que je veuille de cette alliance. J’eus un sourire en coin.

« Et quelle serait ma part du marché? En échange d’un ours qui ne me servira que pour confirmer une chose que je sais déjà, vous désirez l’un des miens pour entretenir votre jardin, disons, pendant une demi-journée? Je doute que le pouvoir Ivian puisse vous être très utile. C’est autre chose que vous voulez. Je n’accepterai pas un partenariat sans savoir quel est le prix que je dois payer.»

Et encore moins si le prix reçu n’en vaut pas la chandelle. Je ne savais ce que cette femme voulait, mais je n’étais pas assez dupe pour accepter un partenariat inégal. Je devais surtout savoir ce qu’elle désirait, avant d’accepter quoi que ce soit et négocier. Une Styra pouvait avoir beaucoup de valeur en tant qu’alliée. Qu’elle me demande son prix, ensuite je lui donnerais le mien.
When Two Devils Meetft. Envy Wirorn.





"Clever as the Devil and twice as pretty"
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: