Skyla x Lydia - En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skyla x Lydia - En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune
Invité
Anonymous
Sam 23 Juil - 11:22

 


 
Skyla ღ Lydia


 



⇝  En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune



Une nuit de pleine lune, une voiture qui décide de ne plus donner de sa personne en plein milieu de nulle part et deux jeunes filles n'ayant pas de réseau pour appeler de l'aide dehors en pleine nuit. Voilà la tableau que Skyla et moi donnions à cet instant.

J'avais demander à Skyla de m'accompagner apporter quelques affaires emballés appartenant à mon père dans la ville voisine où celui-ci séjournait ces derniers temps. Ma meilleure amie gentille avait bien accepter et nous avions pris la route profitant du fait que les banshees pouvaient dépasser les limites de la villes pour faire cette course imprévue demandée par mon paternel. Ne le voyant de plus en plus rarement j'avais été étonné en entendant sa voix au téléphone alors que je planchais sur mon devoir de Littérature la veille au soir. Moi qui avait naïvement pensé qu'il appelait pour prendre de mes nouvelles, j'étais tombé bas quand je l'avais entendu me demander si cela pouvait être possible de venir lui déposer les quelques cartons qu'il avait laissé dans le garage. Cela étant divers dossiers archivés d'anciens clients. Blablabla voilà ce qui était parvenu à mes oreilles par la suite puisque ce qu'il me racontait ne m'intéressait guère. J'avais fini par accepter ne serait-ce que pour le faire taire à condition qu'il attende la fin de mes cours. Puis cela me permettais d'aller rendre une petite visite à une ancienne amie de ma grand-mère qui avait surement d'autre ouvrages lui appartenant, car d'après ce que j'avais su elle avait laissé de nombreux journaux à son amie Tilda, en qui elle avait confiance et qui me reviendrait quand je serait prête.
Appelant directement ma brunette préférée, je lui avais fait par des projets qui allait occupé ma fin d'après-midi et mon début de soirée lui promettant un milk-shake sur la route bien que je n'avais pas besoin de ce genre de promesse pour qu'elle accepte de venir. Elle comme moi commencions à étouffer dans ce chaos qui sévissait en ville. Les disparitions qui rapidement se transformaient en meurtres, les créatures qui affluaient en ville sans même comprendre comment elles étaient attirées ici. Bien que nous n'avions pas exclus que l'homme derrière tout cela utilisait le Néméton pour attirer plus de proie. Nous avions tous eu une sorte d'alerte nous instaurant quelque part un couvre-feu (que bien sûr quasiment personne ne suivait) et d'éviter de se retrouver seul.

Mais nous voilà, à plus de 22h en pleine nuit.
" Et bien sûr il fallait que l'on tombe le soir de pleine lune. " râlais-je n'ajoutant cependant pas ce qui me traversait l'esprit ensuite.
A savoir qu'il y avait de forte chance pour que nous soyons la proie de petits loups garou affamés. Je levais le bras inutilement pour la énième fois espérant ne serait-ce que de capter une petite minuscule barre de réseau pour appeler Stiles à la rescousse, ne voulant pas utiliser l'appel d'urgence, au cas où ce ne soit pas le shériff ou Parrish d'astreinte cette nuit.

" Je vais me prendre le planning du commissariat pour connaître les horaires des deux seuls flics en qui nous pouvons avoir confiance et le fourrer dans mon sac" dis-je en plaisantant qu'à moitié. Je regardais ma meilleure amie qui cherchait elle aussi à capter un peu de réseau pour appeler de l'aide mais comme pour moi ce fut inutile. Nous allions devoir marcher, ce qui ne m'enchantait pas puisque nous étions a plus de  trois kilomètres des premières habitations de Beacon Hills. Vive la ville emplies de forêts pensais-je.  


 

© Méphi.

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Juil - 5:13

En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune
Feat Lydia


Et bien voilà, nous sommes en panne en pleine nuit au milieu de nulle part avec ma meilleure amie. Qui pensait que cela se passerait ainsi.

Récapitulons, nous étions partis toutes les deux vers chez son père pour aller lui ramener les affaires qu'il avait demandé à la belle rousse. Bien sûr quand elle me demanda de venir avec elle, je n'hésitais pas une seule seconde pour dire oui. Bien qu'elle m'ait promis un milk-shake ce n'est nullement ce qui m'a motivé. En vrai Lydia pourrait me quémander la lune, j'essaierai par tous les moyens de lui attraper. En fait, je ne saurai pas dire non à Lydia. En même temps n'est-ce pas ça d'être amies ? Bon cela dit nous étions désormais au milieu de nulle part avec une voiture en panne. Il était 22h, nous tentions de joindre des amis ou même un dépanneur, ce qui s'avérait plutôt compliqué. Pour la simple et bonne raison que nous n'avions pas le moindre réseau. " Et bien sûr il fallait que l'on tombe le soir de pleine lune. " Je riais légèrement, le fait de pouvoir tomber sur des loups-garous pas vraiment sympathique me donnais la chair de poule. « Et bien espérons que tout aille bien alors malgré cette nuit de pleine lune... » Je suivais Lydia de prêt regardant par dessus son épaule pour voir si elle trouvait du réseau vu que moi c'était en vain. La nuit noire et fraîche ne me rassurais guère.

Mes yeux farfouillaient dans le noir pour essayer de distinguer ou non quelque chose de malveillant qui viendrait à nous. Je ne saurai dire pourquoi mais j'avais comme un mauvais pressentiment. " Je vais me prendre le planning du commissariat pour connaître les horaires des deux seuls flics en qui nous pouvons avoir confiance et le fourrer dans mon sac " Je ne sais pas vraiment si je devais rire ou non. « Nous aurions du faire comme Stiles voler une radio de la police pour pouvoir les contacter » Je soupirai voyant que je ne trouvais toujours aucuns réseaux. Cela ne signifiait qu'une chose pour nous, nous allions devoir marcher. « Bon ben c'est partis pour de la marche.. » Je jetais un coup d’œil à la méchante voiture en déglutissant difficilement. Si'l nous arrivait un truc nous ne pourrions pas vraiment nous battre, nous étions que des banshees. Sauf Lydia qui avait prit des cours avec Parrish et qui savait mieux manier ses pouvoirs que moi.

©️ ACIDBRAIN

HJ : c'est nul je suis désolé :arf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 5 Aoû - 7:51

 


 
Skyla ღ Lydia


 



⇝  En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune



Je  ne savais pas si je devais rire ou pleurer de la situation dans laquelle nous étions. Nous avions avec Sky' le chic pour tomber dans des situations désastreuses, le genre qui arrivent qu'à nous. Du moins c'était l'impression que j'avais. Mais ce soir nous étions arrivé en pool position, le top du top se retrouver en panne près de la forêt de Beacon Hills, en pleine nuit et bien sûr sous la pleine lune dans une ville qui regorgeait de monstres assoiffés de sang en cette période lunaire.
Je fis part de cette remarque à ma meilleure amie qui comme chaque fois tentait de relativiser les chose.
« Et bien espérons que tout aille bien alors malgré cette nuit de pleine lune... » me dit-elle ce qui bien entendu me fit sourire. Un sourire amusé en pensant à notre chance durant toute notre vie et je dois avouer que depuis que nous étions des Banshee nous n'avions pas briller sous la bonne étoile niveau chance.
Kidnapping, Morsures, bataille, mort et j'en passe notre vie était vraiment hors norme.
" Bah si tu y crois c'est l'essentiel, mais au pire j'ai une barre chocolaté je leur lancerai pour faire diversion" blaguais-je.

Continuant sur ma lancée je l'informais de mon intention de récupérer un planning du commissariat afin de savoir quand les deux seul flics de cette ville étaient de service. Car je me voyais mal appeler une dépanneuse ou un officier de police et que l'on se fasse attaquer par un loup garou férocement énervé. « Nous aurions du faire comme Stiles voler une radio de la police pour pouvoir les contacter » me répondit ma meilleure amie toujours sur la même longueur d'onde que moi.
En l'entendant dire cela, je ne pus m'empêcher de penser que j'avais une chance folle de l'avoir, car niveau famille je n'étais pas gâté avec un père qui n'avait pas de temps pour moi, et qui pensait qu'amour rimait avec Carte à crédit illimité, une mère complètement à l'ouest qui envisage de partir elle aussi. Mais dans mon malheur j'avais croisé la route de personnes géniale y compris Skyla qui me faisait penser à un rayon de soleil qui passait à travers les nuages d'orage.

"Imagine que tout le monde fasse de même, genre la nouvelle mode, la radio de secours autour du coup, tendance hein?'' riais-je  tout en continuant de chercher un once de réseau pour joindre mon chéri ou tout autre aide possible.
« Bon ben c'est partis pour de la marche.. » entendis-je, ce qui me fit baisser instinctivement la tête sur mes pieds, qui étaient chaussés d'une belle paire d'escarpins blanches récemment achetés. " Bah j'aurais plus qu'à utiliser la jolie carte de crédit de mon père pour changer ces chaussures magnifiques qui vont déguster par cette marche forcée " grimaçais-je mais commençant la marche après avoir récupérer mon sac à main. Je ne souhaitais pas rester plus longtemps au même endroit je ressentais les mauvaises ondes du sort du nouvel adversaire de la ville mélangés à des pressentiments pas très joyeux.

 

© Méphi.

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 6 Aoû - 9:38

En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune
Feat Lydia


C'est fou comment je pouvais finir dans des histoires farfelues avec ma meilleure amie. Je crois que nous avions vraiment un mauvais karma, c'est pas possible d'avoir la poisse comme ça. Mais je crois que là nous avions touché le pompom, tomber en panne en plein milieu de la nuit et non loin d'une forêt génial ! En en plus c'était la pleine lune magnifique ! Oh et pour couronner le tout nous n'avions pas de réseau. Je tentais une fois de relativiser, mais je dois avouer que j'avais une frousse bleue de tomber nez à nez avec une créature assoiffée de sang. Surtout qu'être une banshee nous ramenait pas mal de problème. " Bah si tu y crois c'est l'essentiel, mais au pire j'ai une barre chocolaté je leur lancerai pour faire diversion" Je ne pus m'empêcher de rire à gorge déployée puis je me rappelais que nous étions au milieu de nul part et que je ferai mieux d'être discrète. « Je pense qu'un morceau de viande fraîche fonctionnerai mieux. »

Lydia tentait à son tour de me rassurer, elle souhaitait récupérer un planning de flic pour savoir lesquels étaient au poste ce soir. J'aurai du voler une radio comme Stiles, je fis d'ailleurs part de cette hypothèse. En fait, j'aurai du voler Stiles tout court. « Il est jamais là quand on en a besoin aussi lui » dis-je en souriant, je l'aimais mon meilleur ami. Même si en ce moment c'était pas facile non plus pour lui. "Imagine que tout le monde fasse de même, genre la nouvelle mode, la radio de secours autour du coup, tendance hein?'' Je riais tout en imaginant le truc, pas très swagg tout ça comme disent les gens. « Faudra revoir la déco alors parce que bon avoir un truc jaune autour du coup beurk. Le jaune ne me va pas en plus » continuais-je de rire, en commençant à marcher nous n'avions pas d'autres choix. " Bah j'aurais plus qu'à utiliser la jolie carte de crédit de mon père pour changer ces chaussures magnifiques qui vont déguster par cette marche forcée " Je jetais un oeil aux chaussures de ma meilleure amie puis pouffais de rire tout en jetant un oeil à mes géniale basket en toile que j'aimais tant. Moi au moins j'aurai pas mal au pied. « Quelle idée aussi madame la princesse de se balader avec ça ! » Bon en même temps nous n'étions pas censé tomber en panne de voiture. Je priais alors pour qu'on arrive assez vite à la lisière de la vie, je n'aimais pas l'atmosphère que je ressentais tout autour de nous.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 26 Aoû - 7:57

 


 
Skyla ღ Lydia


 



⇝  En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune



Malgré la situation désastreuse dans laquelle nous nous trouvions, j'étais heureuse de ne pas être seule et surtout d'être avec une personne de confiance. Toutes les personnes qui me connaissaient suffisamment savaient que je pourrais confier ma vie à de rares personnes, mais Skyla en faisait partie. Elle savait lire ma crainte derrière mes tentatives d'humour. Elle se voulait parfois rassurante pour ne pas que je panique alors qu'elle même ressentait la peur. La Banshee en elle la terrifiait autant que moi et cela nous faisait nous sentir moins seule. Mais ce soir je devais avouer que nous avions atteint le pompon. Nous commençâmes à faire de l'humour légèrement noir sur le sujet des créatures assoiffés de sang, bien qu'aucunes de nous deux ne voulions nous retrouver face à l'une d'elle. « Je pense qu'un morceau de viande fraîche fonctionnerai mieux. » argumenta-t-elle après lui avoir annoncer avoir l'idée de leur lancer ma barre chocolatée perdue dans mon sac.
" Oui certes, mais je ne me vois pas trop me balader avec ce genre d'aliments dans mon sac vintage de marque vois-tu" répondis-je en prenant un petit côté hautain qui nous faisait tant rire.

D'ailleurs nous ne pouvions nous empêcher de rire de nos âneries alors que la discretion aurait dur être notre priorité. Cela étant dit nous avions souvent du mal à rester sérieuse lorsque nous étions ensemble, notre complicité était telle que il nous suffisait parfois d'un simple regard pour nous comprendre. Je savais que notre entourages nous prenait parfois pour des folles lorsque nous commencions à rire alors qu'aucune blagues ou autres n'avaient été mentionnées. Quand le sujet de mon petit ami vint s'ajouter à notre délire, je ne pus m'empêcher de sourire en pensant à lui. "Oh je l'imagine parfaitement si nous avions réussi à l'appeler, il se serait levé comme un fou, s'habillant à râche, courant jusqu'à sa vieille Jeep, qui va surement rendre l'âme bientôt. Il aurait râler et prier pour qu'elle démarre comme à chaque fois qu'une urgence se présente, et puis enfin il aurait foncer comme un fou nous appelant sans relâche pour nous trouver. Tout en contant mon imagination à ma complice, je ne pouvait m'empêcher par moment de rire toute seule en y songeant. " Oh et j'oubliais qu'il aurait amené sa batte avec lui." finissais-je en riant de plus belle.


« Faudra revoir la déco alors parce que bon avoir un truc jaune autour du coup beurk. Le jaune ne me va pas en plus » Me dit-elle après avoir parler de la radio que nous voulions voler. " Le jaune ne va à personne " répondit-je aussi simplement que si je commandais un muffin. Puis j'entrepris de me morfondre face aux belles chaussures que je devrais à coups sûr jetés arrivé à destination. " Oh bah oui mais à la base la voiture ne devait pas nous lâcher, je suis sur que l'on a trafiquer un bidule dans le moteur c'est pas normale cette panne si soudaine." lui dis-je. Plus nous nous enfoncions dans la forêt plus je ressentais un mal être s'insinuer en moi, et cela ne me plaisait guère. Généralement un mauvais truc m'arrivait quand cette sensation me prenait au ventre
 

© Méphi.

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 28 Aoû - 13:28

En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune
Feat Lydia


Nous étions là où il vaudrait mieux ne pas être surtout une nuit de pleine lune comme celle-ci mais notre voiture en avait décidée autrement. En effet, nous étions tombées en panne au milieu de nulle part, la véritable cambrousse. Alors bien évidemment nous commencions à faire des blagues quelque peu douteuses, mais nous commencions surtout à flipper un peu. " Oui certes, mais je ne me vois pas trop me balader avec ce genre d'aliments dans mon sac vintage de marque vois-tu" mon rire accompagna le sien avant que je ne réponde avec amusement « Ah ben oui suis-je bête le sang ça tâche puis se balader avec un bras ça ne le ferai pas » Bon on riait on riait mais peut-être que ce ne serait pas le cas dans peu de temps. Je ne saurai dire pourquoi mais je ne me sentais pas vraiment "bien". Sûrement mon côté banshee qui souhaitais m'alerter de quelque chose.

Bon nous devrions probablement être plus silencieuse que ce n'était le cas présentement, mais avec Lydia il était dur de garder notre calme. Nous étions si proches, comme des soeurs si je puis dire et donc si une lançais une connerie, l'autre renchérissait obligatoirement. Nous blaguâmes sur le fait que si nous avions Stiles à nos côtés nous n'en serions probablement pas là, c'est lui le cerveau de l'équipe même si... L'équipe était plus ce qu'elle était... "Oh je l'imagine parfaitement si nous avions réussi à l'appeler, il se serait levé comme un fou, s'habillant à la rache, courant jusqu'à sa vieille Jeep, qui va surement rendre l'âme bientôt. Il aurait râler et prier pour qu'elle démarre comme à chaque fois qu'une urgence se présente, et puis enfin il aurait foncer comme un fou nous appelant sans relâche pour nous trouver." J'acquiesçais en riant un peu plus fort, je mis alors ma main devant ma bouche pour être un peu plus silencieuse « C'est ça que j'aime chez lui toujours extrêmement spontanée et un vrai petit fou. Ils nous auraient engueulés aussi en prime ! » Il nous aurait balancé qu'on devrait pas se balader seule la nuit et encore plus ce soir en particulier. " Oh et j'oubliais qu'il aurait amené sa batte avec lui." Han ouais Stiles et sa fameuse batte en acier, ouais il a changé depuis la vieille batte en bois. « Au moins elle n'est plus en bois ! » riais-je tout en suivant la jeune femme. Nous n'avions pas le choix, marcher était notre seule option car personne ne passe quasiment sur cette route.

Je rétorquais que nous aurions du voler une radio de possible comme mon ami d'enfance mais non le jaune ne me sciais pas " Le jaune ne va à personne " Je fis une mine l'air de dire "pas faux". Lydia se plaignit alors de ses chaussures qui étaient bonnes à jeter à la benne à ordure une fois que nous aurions finis de marcher. Moi j'étais bien avec mes vieilles baskets. "Oh bah oui mais à la base la voiture ne devait pas nous lâcher, je suis sur que l'on a trafiquer un bidule dans le moteur c'est pas normale cette panne si soudaine." Maintenant qu'elle le disait en effet c'était vraiment bizarre. Puis nous continuâmes à nous enfoncer dans la forêt « On est vraiment obligé de s'enfoncer un peu plus ? Je ne le sens pas du tout ! » Des frissons parcouraient tous mon être, je ne me sentais pas bien du tout. Mes yeux scrutaient à droite à gauche et ainsi de suite dans l'espoir de ne rien trouvé de glauque ou dangereux.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 26 Sep - 8:38

 


 
Skyla ღ Lydia


 



⇝  En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune



Quand j'y repense, je trouvais que Sky' et moi étions tout de même de sacré aimants à ennuis, nous avions à notre plus grand malheur été toutes les deux kidnappées par un fous furieux. Car il faut bien avoué ce qu'il en était, le collectionneur était un véritable maso. Cependant le fait d'être avec elle, me rassurait et nous blaguions bien que la situation ne s'y prêtait guère.
« Ah ben oui suis-je bête le sang ça tâche puis se balader avec un bras ça ne le ferai pas » Me répondit-elle quand je lui fit la remarque que je ne tenais pas à mettre des aliments tels que de la viande cru dans mon beau sac à main. " Voilà tu as tout compris, et tu sais combien coûte le pressing pour ce genre de matière?... Un bras" continuais-je d'argumenter bien que notre discussion était des plus idiotes.

Franchement, nous étions au beau milieu des bois, nous qui par dessus le marché étions des banshee attirées par les morts glauques et nous parlions de tâche de sang et de vintage. Beaucoup pourraient dire de nous que nous craignons, mais en réalité seule Skyla savait me comprendre. Le fait de vivre la même chose était un aspect qui faisait que malgré nos blagues douteuse et nos discussions assez bancales, elle savait ce que c'était de vivre avec la désagréable sensation de danger permanent. Beacon Hills était une ville à démons si nous devions résumé tout ce qui englobait le surnaturel.

La conversation continua sur le sujet de mon petit ami et de ses exploits, ce qui nous faisait bien rire, car celui qui ne connaissait pas Stiles avait raté sa vie selon moi. Jamais je n'avais rencontré plus généreux, attentif et attentionné que lui. Toujours à l'écoute et présents pour sa famille et ses amis. « C'est ça que j'aime chez lui toujours extrêmement spontanée et un vrai petit fou. Ils nous auraient engueulés aussi en prime ! »
Je riais légèrement, et répondit avec une petite moue amusée. " Je lui aurais fait les yeux doux et pouf ça serait passé comme une lettre à la poste, il ne peut pas m'en vouloir, quoique je ne peux pas non plus. "

Les bois me paraissaient de plus en plus sombre et ce tiraillement à l'intérieur de moi, m'oppressait au point que je savais que nous n'allions pas aimé ce qui allait arrivé. « On est vraiment obligé de s'enfoncer un peu plus ? Je ne le sens pas du tout ! » se plaignit Skyla, et je compris instantanément qu'elle aussi ressentait les mauvaise ondes d'un actes surnaturel dans les parages.

" Malheureusement c'est le seul chemin qui mène au centre ville." répondit-je d'une petite voix, tout amusement d'auparavant envolé. Je ne voyais presque plus rien et ne vit pas ce qui se trouvait sous mes pieds, je trébuchait maladroitement, me tordant la cheville. Je laissais échapper un son douloureux et peu gracieux de ma bouche, exprimant tout à fait ma douleur à cette instant. Puis j'entendis le cri de Skyla faire écho au mien et là je sus : Nous avions de nouveau des problèmes.
 

© Méphi.

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 1 Oct - 9:56

En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune
Feat Lydia


Pourquoi fallait-il toujours qui nous arrive des pépins à nous deux, à croire que nous attirions les ennuis. Nous blaguions sur le fait que nous aurions peut-être du ramener de la viande fraîche afin de calmer les pulsions meurtrières des monstres que nous pourrions croiser dans la forêt. Bien évidemment, on faisait les cons mais pour ma part cela me permettais de ne pas trop penser au pire. " Voilà tu as tout compris, et tu sais combien coûte le pressing pour ce genre de matière?... Un bras" Come à son habitude la rouquine rebondit sur la blagounette que j'avais lancé. C'est sûr que son sac était vachement cher, du moins pour l'entretien ! Pour ma part je ne pouvais décemment pas me payer ce genre de sac à main vintage. « Ah ah ah ! Tu as fais l'école du rire ma parole ! » riais-je à l'unisson avec mon amie. Bon c'est bien beau de faire les andouilles mais en attendant je ne me sentais vraiment pas bien. La respiration commençait à se faire presque inexistante chez moi tellement je retenais mon souffle à chaque fois que je pensais déceler un bruit suspect. Nous abordâmes alors le sujet de mon ami d'enfance, mon Stilounet d'amour qui sortait actuellement avec ma Lydia d'amour. Celui-ci serait probablement en train de nous incendier, nous rappelant quand même que nous n'étions que des banshee dans les bois lors d'une pleine lune. Genre, on pouvait pas faire pire je crois ! Si ? " Je lui aurais fait les yeux doux et pouf ça serait passé comme une lettre à la poste, il ne peut pas m'en vouloir, quoique je ne peux pas non plus. " Hum j'ignore s'il réagirait vraiment de la sorte vu dans quelle situation nous nous sommes mises. « Je pense qu'on se ferait d'abord engueuler puis ensuite câlin général parce que nous sommes en vie... » Du moins j'espèrais vraiment que ce scénario se passerait ainsi car bon... Je suis trop jeune pour mourir moi !

Plus nous avancions plus nous nous enfoncions dans les bois. une tension me prit soudainement aux tripes, je ne me sentais vraiment pas bien pour le coup. Je me sentais oppressée comme si on était en train de m'enfermer dans un étau. " Malheureusement c'est le seul chemin qui mène au centre ville." Ma visibilité était moindre, dur d'y voir quelque chose dans ce noir d'ébène bien que la lune devrait au moins nous éclairer un peu plus. J'entendis soudainement comme une chute puis vint un cri de douleur. « Lydia ! » J'allais m'approcher quand soudainement un cri sembla vouloir sortir de ma poitrine sans que je ne le prémédite. D'ailleurs, un cri perçant naquit dans ma gorge quelque instants plus tard, sans que j'en sache la raison enfin... Si je ressentais qu'il allait nous arriver encore malheur, mon être tout entier me criait de fuir ce lieu.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 16 Nov - 15:53

 


 
Skyla ღ Lydia


 



⇝  En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune



« Je pense qu'on se ferait d'abord engueuler puis ensuite câlin général parce que nous sommes en vie... » argumenta ma meilleure amie, ce qui me fit encore plus rire. Elle connaissait Stiles par coeur, elle savait tout comme moi, à quel point le désir de protection de mon petit ami était énorme. " Oui tu as raison je l'entends de là ' Non mais qu'est ce qui vous a pris bande d'idiotes, vous voulez mourir ou quoi? ' même si après il se serait senti mal à l'aise de nous avoir mal parler. " dis-je par la suite. Je n'en revenais pas moi même de la force des sentiments que j'avais pour Stiles, il y a quelques années encore je l'ignorais totalement ne sachant même pas qui c'était et aujourd'hui il était la personne la plus importante de ma vie. Je touchais délicatement mon collier de mes doigts, comme je le faisait à chaque fois que je pensais à lui. Ce bijou étant inestimable pour moi, je n'arrivais pas à me séparer de ce bijou. C'était comme si j'avais toujours Stiles près de moi. Je secouais la tête, amusée de penser autant comme une guimauve.  

Nous avancions dans cette forêt sombre et glauque, la même forêt ou j'aimais me balader enfant, celle où ma grand-mère m'apprenait la diversité des plantes. Aujourd'hui elle me filait la chair de poule et j'avouais volontiers que j'avais la peur qui s’insinuait en moi. Je ne pouvais pas cacher cet état de fait.
Nous étions encore près de la limite de la ville et plus le temps passait plus j'avais l'impression que la ville nous appelait. J'avais peur de dire ce que je pensais à cet instant, cette sensation d'être prisonnière ne pouvait être le résultat que d'une seule chose. Le dôme nous avait envelopper nous aussi les Banshee. Je n'avais pas envie de vérifier cette hypothèse, craignant qu'elle s’avérerait vraie.
" Je crois que nous somme à notre tour prisonnière du dôme" ne pus-je m'empêcher de faire savoir ma pensée à Skyla. Je venais même à songer que si nous avions eu ce soucis avec la voiture ce n'était pas une coïncidence. Je n'en revenais pas, si cela était vrai, comment allais-je le dire à Stiles, lui qui ne rêvais que de fuir Beacon Hills, aujourd'hui je ne pouvais pas l'accompagner et au fond de moi je ressentis de la douleur.
Douleur accompagné rapidement par une autre salve dans la cheville lorsque je m'étalais les fesses par terre, après avoir trébucher sur je ne sais quoi. J'entendis Skyla m'appeler, avant que nos cris bien qu'étrange comparé à ceux d'origine, résonnent dans cette forêt sombre. Je paniquais grandement à  cet instant, il y avait quelque chose qui clochait et pas seulement la situation dans laquelle nous étions. Mais dans nos pouvoirs, bien que notre cri fut perçant il n'était pas aussi assourdissant qu'avant. Une larme coula sur ma joue. Mon hypothèse n'en était plus une, nous étions bel et bien affecté par le dôme. " Sky' " bégayais-je. Malgré la pleine lune, nous ne voyions pas grand chose. En tâtonnant de mes mains, je sentis une masse froide et je déglutis de dégout. J'avais fait tomber mes affaires dans ma chute mais quelques minutes plus tard je vis la lumière émanant du téléphone de Skyla.
" Oh non pourquoi faut-il que nous tombions toujours sur des corps dégueulasses " râlais-je.
En effet j'avais trébucher sur un cadavre avec d'étranges marques sur le corps à ce que l'on pouvait distinguer. Un rituel ? Du sadisme ?
 

© Méphi.

 

 




J'ai essayé d'intégrer l'intrigue dans notre rp j'espère que ça le fait sinon je refais ma réponse ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 20 Nov - 7:33


En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune


Stiles nous tuerait s'il nous savait là, mais par la suite nous aurions le droit à un câlin étouffant car nous serions toujours en vie, ce dont je fis part à ma meilleure amie. Ce qui eut le don d'accentuer son rire, nous connaissions tellement bien Stiles que se soit elle ou moi. Même si je pense le connaître davantage, nous avons grandit ensembles. " Oui tu as raison je l'entends de là ' Non mais qu'est ce qui vous a pris bande d'idiotes, vous voulez mourir ou quoi? ' même si après il se serait senti mal à l'aise de nous avoir mal parlé " Ça c'est une évidence, il aurait blablater pendant des heures pour essayer de nous faire comprendre le danger de la chose. « Surtout que c'est pas réellement de notre faute mais de celle de ton père ! » Quelle idée de nous demander de lui ramener un truc de nuit, et en plus quand c'est la pleine lune. Nous avancions dans la nuit noire, plus nous nous enfoncions dans la forêt, plus je sentais comme une oppression. Mon regard vacillait d'un endroit à l'autre tentant de distinguer des choses... Mais impossible d'y voir quelque chose dans ce noir absolu, même la lune ronde et grosse dans le ciel ne nous procurait pas assez de lumière pour voir en dehors de notre téléphone.

" Je crois que nous somme à notre tour prisonnière du dôme " Je me sentais frissonner, oui ce fameux dôme qui empêchait les créatures d'utiliser certains de leurs dons, mais qui empêchait aussi celles-ci de sortir des limites de la ville. « Cela fait un moment que j'ai cette hypothèse en tête mais je préférais ne pas y songer à dire vrai. Déjà le fait que nos amis ne puissent plus utiliser certaines capacités me fais un peu flipper. » J'avais énormément peur pour eux, pas pour le fait qu'ils ne puissent pas nous protéger.  C'est alors que Lydia se retrouva un peu plus loin devant, puis soudainement j'entendis un cri mais pas... Comme le cri d'une banshee enfin c'était vraiment très bizarre, je compris alors que le dôme nous privait nous aussi de certains de nos pouvoirs. Je blêmis instantanément, cela signifiait que nous non plus nous ne pouvions pas protéger ou aider nos amis ?! J'avançais prudemment téléphone à la main à la hauteur de mon amie, je vis alors un cadavre marques sur le corps... Un cri s'échappa de ma gorge mais comme pour mon amie, celui-ci fut... Banal ! " Oh non pourquoi faut-il que nous tombions toujours sur des corps dégueulasses " Je tendis la main vers mon amie, n'osant pas regarder ce corps mutilé. Bien que je sois banshee depuis un petit moment maintenant, voir des cadavres me rendais toujours malade. « Euh... Tu crois qu'on lui a fait quoi ? » Je déglutis difficilement tout en me forçant à observer le corps, on dirait limite du satanisme avec des sortes de... Je ne sais pas comme si on tentait la magie noire non ? « Tu crois que ce pauvre... Homme a servit pour un rituel ou un truc du genre ? » le pauvre finir comme ça, c'est franchement pas humain... Qu'est-ce qui allait encore nous tomber sur le coin du nez... ?


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 26 Nov - 11:31

 


 
Skyla ღ Lydia


 



⇝  En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune



Quand j'entendis que nos cris n'étaient que des simulacres de voix comparé à ce que les Banshees pouvaient émettre, je sus que tout était en train de virer au cauchemar. Nous nous retrouvions à notre tour touché par le dôme, je me doutais que nous ne serions pas épargnées longtemps. Cependant, cela faisait de nous des cibles potentiels à présent.
« Cela fait un moment que j'ai cette hypothèse en tête mais je préférais ne pas y songer à dire vrai. Déjà le fait que nos amis ne puissent plus utiliser certaines capacités me fais un peu flipper. » me dit-elle.

" Oui, faisons gaffe, si nous sommes touché par la malédiction du dôme ça fais que nous pourrions nous aussi êtres des cibles. " lui répétais-je ce que je venais à l'instant de penser.
Je savais bien que ma meilleure amie avait ses pouvoirs qui avaient bien augmentés, ce dont j'étais fière. Elle ne se sentirait plus comme la cinquième roues du carrosse. Elle était forte et tant que nous étions ensemble je sais que nous craignons rien ou presque.

Notre façon de vivre allait changer, comme celle de nos amis qui avaient eux aussi peu à peu perdu leur capacités. Depuis que je m'étais faite à mes pouvoirs, vivre sans me faisait me sentir vide, inutile et en détresse. Car malgré mes cours de self-défense, sans la voix je n'avais pas la puissance qui allait avec. En avançant dans la pénombre je trébuchais sur un corps mutilé qui me fila de suite la nausée.  Je ne pus m'empêcher de laisser une plainte sortir de ma bouche. Il était bien vrai que nous tombions toujours sur les cas les plus glauques.
« Euh... Tu crois qu'on lui a fait quoi ?  Tu crois que ce pauvre... Homme a servit pour un rituel ou un truc du genre ? » Me demanda Skyla.
J'avoue ne pas tellement vouloir connaître ce que on lui avait fait. Je grimaçais encore plus qu'à l'accoutumée et détourna le regard.
" Eurk je ne veux pas savoir, mais je pense plus que c'est de la mutilation gratuite. J'aimerais juste savoir si c'était un simple humain ou une créature surnaturelle. Il faut que réussisse à joindre quelqu'un, ou à défaut aller rapidement au commissariat. " répondis-je essayant de ne pas trop regarder le corps sanglant. " Allez trouvons du réseau, ou marchons" continuais-je en m'éloignant un peu tout en cherchant des indices pour nous repérer quand on va devoir revenir avec les forces de l'ordre.
 

© Méphi.

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 6:01


En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune


Notre voix ?! C'est comme si celle-ci était devenue ... Banale ! Nous n'avions plus la puissance de la banshee résonnant dans nos cris. Visiblement le dôme nous affectait plus que nous le pensions. J'avais déjà peur pour mes amis, mais alors là... Si nous ne pouvions plus prévenir d'une mort comment allions-nous faire ? Je certifiais l'hypothèse de Lydia " Oui, faisons gaffe, si nous sommes touchées par la malédiction du dôme, ça fais que nous pourrions nous aussi êtres des cibles. " Rien que le fait qu'elle dise cela vint à me donner des frissons dans tout le corps. Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver encore dans des situations effrayantes. Mais je crois que le fait de vivre à Beacon Hills ne nous évitait pas cela, notamment à cause de ce fichu Nemeton. Maintenant j'avais deux fois plus peur pour nos amis, je me demandais bien ce qui allait nous tomber dessus encore. Un super loup-garou une fois de plus, un deuxième collectionneur, une bête immense et enragée.

Mon amie hurla alors subitement, je la perdit de vue. Mon téléphone à la main j'avançais bruyamment, mon corps tout entier tremblait. Je sais ce que signifiait le cri de Lydia même si on semblait avoir perdu ce pouvoir. Je ne mis pas longtemps à arriver à sa hauteur, bien que je ne l'aurai pas voulu. En effet, un corps plutôt en mauvais état jonchait le sol. Je déglutis difficilement, une vague de terreur me traversait... Mon dieu qu'est-ce qui pouvait bien faire cela. " Eurk je ne veux pas savoir, mais je pense plus que c'est de la mutilation gratuite. J'aimerais juste savoir si c'était un simple humain ou une créature surnaturelle. Il faut que réussisse à joindre quelqu'un, ou à défaut aller rapidement au commissariat. " Je me demandais bien ce que nous allions une fois de plus pouvoir dire au shérif. Bien qu'il connaisse depuis un moment ce monde... Et bien des fois il avait du mal à concevoir certaines choses. " Allez trouvons du réseau, ou marchons" Je ne me fis pas prier pour suivre ma rouquine tout en ajoutant « Je vote pour marcher le plus vite possible, je n'ai guère envie de tomber sur la chose qui a fait ça au pauvre homme » Je ne regardais pas le cadavre puis marchais, je ne souhaitais pas vomir non plus. Mon regard furetait partout de peur que quelque chose nous saute dessus.


AVENGEDINCHAINS


HJ : je suis navrée c'est vraiment nul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 5 Déc - 9:29

 


 
Skyla ღ Lydia


 



⇝  En panne à la limite de la ville... Sous le clair de lune



Et voilà encore un cadavre que l'on découvrait. Je ne sais pas le nombre de corps découverts depuis la formation du dôme, mais je commençais vraiment à craindre pour la vie de mes amis et maintenant que Sky' et moi venions de comprendre que nous étions piégées à notre tour, je craignais pour nous aussi. Des millions de questions me trottaient dans la tête, à savoir qui était derrière tout cela? Pourquoi s'en prendre aux créatures surnaturelles? Pourquoi Beacon Hills? Ou encore pourquoi attiré toutes les créatures dans notre ville? En avait-il marre de voyager qu'il s'est décider à s'arrêter ici? Malheureusement toutes ces questions demeuraient sans réponse aujourd'hui et cela me rendait folle. De plus je me demandais ce qui se serait passé si nous avions fui Beacon Hills avec Stiles comme il voulait le faire il y a quelques mois. Car Théo et ses chimères n'étaient rien comparé à ce qui nous arrivait aujourd'hui.
Je fis part d'une de mes pensées à ma meilleure amie, on devait être prudente, si nous avions été attiré ici, peut-être étions nous surveillées. Je frissonnais à l'idée que ce fou puisse nous épier en ce moment. Je savais ma brunette aussi craintive que moi, nous étions fortes en général mais le psychopathe avait élevé le cran de la terreur ce coups ci.
« Je vote pour marcher le plus vite possible, je n'ai guère envie de tomber sur la chose qui a fait ça au pauvre homme » me répondit-elle lorsque je laissais deux options à ce que nous pourrions faire maintenant. Et sa réponse me rassura, car je n'avais qu'une envie, prendre mes jambes à mon cou et fuir dans un lieu ou nous pourrions trouvé une personne pour nous aider.
" Dépêchons nous alors, nous sommes encore loin du centre ville et j'ai un mauvais pressentiments comme si on nous épiait." dis-je en me relevant et commençant ma marche. Il nous fallait fuir, car malheureusement à cet instant peu de choix s'offrait à nous et celui-ci était quasiment notre seule chance.

Malgré nos cours de self défense, au vue du cadavre mutilé que l'on avait découvert, je ne donnais pas chère de notre peau. Et encore pire si notre voix était touché par le dôme, nous étions quasiment sans défense. Bien que nous pouvions utilisé le mode de communication par la pensée, j'étais bien trop effrayé pour réussir à me concentrer et l'utiliser convenablement. Au fur et à mesure que nous avancions, j'avais ce sentiments de peur mélangé au malaise qui me rongeait de l'intérieur. Je savais à présent que l'on nous suivait. On pouvait clairement entendre malgré la discretion que l'individu tentait de faire que des pas approchaient de nous.
" Il faut que l'on accélère Sky', on est suivi" lui dis-je tout bas, espérant ne pas m'être fait entendre par notre poursuiveur.
Dans la précipitation de notre fuite, je ne faisais pas tellement attention où nous nous dirigions, et au fond j'espérais tomber sur une vieille cabane de chasseurs, avec à l'intérieur de quoi nous défendre en cas de besoin. Mais je ressenti une chaleur violente s'emparer de moi, et lorsque je regardais au loin je ne pus m'empêcher d'émettre une plainte terrifiée. Il nous avait attiré près du Néméton. Malheur à nous, j'espérais tout de même réussir à puiser dans les pouvoir de cette souche d'arbre pour nous aider, mais il ne fallait pas trop rêver non plus.
" Oh non, on est vraiment mal !" dis-je.
 

© Méphi.

 

 



désolée c'est as génial! Je ferais mieux à la prochaine réponse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: