Amy ► I feel like I'm just a story in your head



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Amy ► I feel like I'm just a story in your head

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Jeu 21 Juil - 18:39

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 23 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Amethyste Rhodes, mais on me surnomme Amy. On me dit souvent que je suis têtue mais souriante ainsi que maladroite et optimiste. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être ton métier ou tes études. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un(e) styra de niveau 0. Validée par Saleem.  I love you

Amethyste Rhodes
Amy, elle semble être une personne calme et posée. Vous savez, le genre de personne qui pèse toujours le pour et le contre et qui prend des décisions éclairées avant de réfléchir. Et bien, c'est un peu le cas, mais il lui arrive également de céder à l'impulsivité et de faire bien des mauvais choix quand elle agit sous le coup de l'émotion. Avec elle, c'est tout ou rien. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu beaucoup d'ennuis dans son adolescence.

Explosive, la jeune femme aux allures frêles sait bien cacher son jeu. En effet, il faut une fois de plus ne pas se fier aux apparences, car derrière sa petite taille et son air fragile se cache une véritable battante. Amy, elle a apprit à se défendre, à se battre, alors qu'elle était encore au lycée. Ça lui a valu bien des heures de colle par contre.

Amy, c'est une éternelle optimiste, elle cherche toujours à voir le bon côté des choses... Même si parfois ce n'est pas évident. Comment peut-on voir du positif dans la mort des parents de son meilleur ami ? Elle s'efforce pourtant de voir les petits détails qui rendent le monde meilleur. Elle est de nature maladroite, alors il lui arrive souvent d'avoir des égratignures, des ecchymoses ou des coupures sur les genoux ou les bras. Elle est également ce genre de personne têtue qui n'en fait qu'à sa tête. Bonne chance pour arriver à la faire changer d'avis si elle a décidé de se lancer dans un plan loufoque.

La jeune femme adore courir. Ça la détend, ça fait évacuer les mauvaises énergies. Elle court souvent, que ce soit dans la ville ou en forêt. Sinon, elle joue également de la musique. Maîtrisant le piano, le violon et la guitare, elle passe son temps à s'évader dans son univers musical.
Amy, c'est le genre de fille qui avait l'habitude de trop s'attacher aux gens. Elle se donne corps et âme dans une relation, que ce soit en amour ou en amitié. Malheureusement, il en a résulté de mauvaises expériences et à présent, elle se retient d'aller vers les gens. L'amour est une faiblesse. Elle n'y avait jamais cru étant gamine, mais elle le sait à présent.  

Elle est accro au thé. Elle dessine par passe temps, Amy, c'est une artiste. Souriante, chaleureuse, aimable, elle n'accorde toute fois pas sa confiance facilement. Elle déteste de montrer faible. Du coup, son éternel sourire est toujours là pour sauver la situation.
Elle est également sujette à faire des crises d'angoisse quand elle perd le contrôle de la situation.


Il y a des moments dans notre vie où nous devons faire face à des choix. Des choix plus difficiles les uns que les autres. Ils nous déchirent, ils nous torturent, ils peuvent causer notre perte tout autant que notre salut. Mais pire encore, ce sont toutes ces fois où le choix ne te revient pas. Toutes ces fois où, dans l'horreur de la situation, une personne est obligée de subir les choix des autres, sans avoir à donner son opinion. Sans doute, sur le coup, la personne ayant pris la décision ne réalisait pas vraiment l'impact de son choix, Il pensait pour lui, pour son propre salut. Mais le salut des uns est généralement la cause de la chute des autres. Puis, une fois par terre, il faut se relever. C'est sans doute le plus difficile dans ce monde. Ce relevé et se remettre à avancer, sachant très bien qu'à un moment ou un autre, on retombera de nouveau. Parce qu'on aura fait un mauvais choix, ou alors parce qu'on subira les conséquences des choix des autres.

(***)

« C'est l'horreur, tu comprends ? » Amy lança son sac avec désinvolture dans un coin de la pièce. Devant elle, son meilleur ami, de deux ans son aîné, la regardait avec un regard désapprobateur. Elle avait toujours été cette gentille fille, aimable et souriante, la petite Amy, mais Maxwell savait très bien que derrière ces apparences se cachait une véritable petite battante. Ainsi, Amy n'avait pas été surprise de la réaction de son ami quand elle lui raconta sa journée. Bagarre et heure de colle. Ce n'était pas la première fois cette semaine, mais la gamine de 13 ans en avait plus qu'assez des remarques désobligeantes des autres élèves. Se battre n'était pas la solution, mais ils avaient osé frapper une de ses amies en premier, alors Amy avait tout bonnement réagit. Voyant l'absence de réponse de son meilleur ami, Amy haussa les épaules et s'adossa contre le mur. « Isis est à la maison ? » Demanda-t-elle simplement par curiosité, voulant savoir si elle avait Max pour elle seule ou s'ils allaient faire quelque chose tous les trois. Maxwell et Isis, c'était comme la seconde famille d'Amethyste. Il fallait dire qu'ayant grandi à Los Angeles, elle avait l'habitude de croiser des gens de toute sorte, mais ce n'était rien en comparaison de l'amitié qu'elle entretenait avec les jumeaux depuis maintenant quelques années. Elle était plus jeune, certes, mais ça ne changeait rien pour elle. Et puis, ces amis comptaient vraiment pour la jeune fille. Enfant unique, avec des parents avocat, elle ne voyait pas souvent sa famille ce qui faisait qu'elle habitait pratiquement en dehors de la maison, simplement parce qu'elle n'aimait pas rester seule dans l'immense demeure familiale. « Non, elle est sortie. » Répondit Max sans s'étaler sur le sujet. Amy haussa les épaules et se tourna vers lui, un sourire étira ses lèvres alors qu'elle songeait au prochain coup qu'elle allait convaincre Max de faire avec elle. « Alors, on fait quoi ? »

(***)

Amy prit une grande inspiration. Elle avait été partie durant deux mois entiers en Europe avec sa mère, sa tante et ses cousins pour un voyage familial et elle mouraient d'envie de rentrer à Los Angeles pour retrouver ses amis. Elle n'avait pas vraiment pris le temps d'écrire à ces derniers dans les dernières semaines et elle le regrettait à présent. Plus encore, elle réalisait à quel point Los Angeles lui avait manqué, ne serait-ce que pour deux mois. Mais voilà qu'elle était de retour en ville et son premier arrêt : la demeure des Kingsbury. Si son voyage en Europe lui avait montré à quel point ses amis comptaient pour elle, ça lui avait également ouvert les yeux sur quelque chose qu'elle s'était refusé de voir durant bien longtemps. Du haut de ses 15 ans, Amy n'avait pas eu beaucoup de relations amoureuses et aucune n'était vraiment sérieuse à bien y penser. Vous savez, ces petites amourettes d'enfants qui ressemble plus à de l'amitié qu'au véritable amour ? C'est ce qui résumait le peu de relations qu'avait eu Amy. Mais elle le voyait à présent, son cœur appartenait déjà à quelqu'un. Maxwell. Et elle voulait lui dire, elle sentait que c'était le bon moment. Pourtant, arrivée devant la demeure de son meilleur ami, elle se figea. Il y avait quelque chose de changer, elle n'arrivait pas à dire quoi, mais quelque chose n'était pas la même. « Oh Amethyste, tu es de retour, tu vas bien ma belle ? » Amy se retourna pour voir une vieille dame bien connue dans le voisinage. Elle sourit à cette dernière. « Oh oui, je vais très bien ! Et vous Madame Reeves ? » La vieille dame évita tout de même la question et sourit tristement à Amy avant de lancer un regard peiné vers la maison des Kingsbury. «Je suis bien contente que tu t'en remettes si bien. C'est tragique ce qui leurs est arrivé, n'est-ce pas ? » Amy resta sans voix, c'était quoi cette histoire ? Elle demanda des explications et c'est alors qu'elle apprit la mort des parents de son meilleur ami. Amy sentis à cet instant sa vie prendre un nouveau tournant, quelque chose s'était brisé en elle. Max avait eu besoin d'elle et elle n'avait pas été là pour lui. Elle ne le méritait pas. Elle s'éloigna alors en courant pour rentrer chez elle, les larmes aux yeux.

(***)

Trois semaines. C'est le temps qu'elle avait passé à essayer de rejoindre Max, sans succès. Elle savait bien que perdre de la famille était quelque chose de difficile, mais elle aurait aimé au moins être en mesure de lui parler. Elle n'avait pas pu, elle n'avait pas réussi. Alors, elle avait accepté l'offre de sa tante d'aller compléter ses études en Europe, comme elle se l'était fait proposer lors de son voyage. « Amy, t'es encore dans la lune ! » Son cousin claqua des doigts devant le visage de la jeune femme, la faisant ainsi sursauter.« Pardonne-moi, tu disais ? » dit-elle, les yeux toujours dans le vide. Elle avait le vague à l'âme depuis quelque temps. Voilà maintenant 5 ans qu'elle était en Europe. 5 ans sans nouvelles de Maxwell. Ou plutôt, elle avait eu des nouvelles. Elle les avaient revu, lui et Isis, une fois ou deux et avait également tenté de garder contact avec Isis, mais ça avait été difficile. Mais elle n'avait pas chercher à contacter Max plus qu'il ne le fallait... Parce que si c'était si compliqué, peut-être ne voulait-il pas entendre parler d'elle à présent ? Ça lui avait traversé l'esprit la nuit précédente. Parfois, quand on a besoin de tourner la page, il faut tout effacer pour pouvoir avance. Et avec le temps, elle avait réussi à oublier Max, elle avait un copain en Europe, Nathan. Et elle l'aimait. Mais Max s'était pointé dans ses rêves et elle n'avait réussi à ce le sortir de la tête depuis qu'elle s'était levée. « Je sais que t'es crevée, mais je pensais aller courir avant le souper. Ma mère à inviter de la famille, Megan y sera ! Je crois qu'elle a dit à Nathan de venir aussi... » Amy hocha la tête. Megan était une fille sympa, la copine de son cousin. Elles s'entendaient bien toutes les deux. La soirée allait sans doute être des plus intéressante. « Je sais qu'avec tes stages demain, c'est peut-être pas l'idéal comme soirée, mais... » Amy se leva d'un bon et sourit à son cousin. « Non t'en fait pas, ça va être une soirée super ! Et puis je crois qu'une bonne course avant nous fera du bien à tous les deux ! » Peut-être ainsi allait-elle réussir à oublier ce visage qui s'imposait encore et toujours à elle.

(***)

Le froid. Elle tremblait. Sa tête lui faisait mal. Elle ne comprenait pas. Lentement, douloureusement, elle se redressa pour regarder autour d'elle. Elle ne reconnaissait rien. Et le froid qui mordait ne l'aidait pas non plus à comprendre. Amethyste connaissait l'existence du surnaturel, elle savait qu'il y en avait quelque part dans sa famille, mais n'avait jamais poussé son exploration plus loin. Comme si, pour une seule fois dans sa vie, l'idée d'en savoir plus l'effrayait. Le pouvoir de la curiosité avait apparemment des limites. Seulement, à l'instant, elle regrettait de ne pas avoir cherché à en savoir plus. Amy regarda autour d'elle, sans rien comprendre. « Tu t'es fait prendre toi aussi ? » Amy sursauta. Elle se retourna, mais le mouvement lui donna le tournis. « Relaxe ! repris doucement l'homme qu'elle distinguait à présent. Je ne te ferai pas de mal. Mais je n'en dis pas autant des autres... » Amy secoua la tête pour tenter de se remettre les idées en place. Mais elle n'y comprenait rien. Elle savait qu'elle avait quitté l'Europe quelques semaines plus tôt, alors que Nathan, avec qui elle s'était fiancée, l'avait trompée. Brisée par l'amour qu'elle avait cru ressentir pour lui alors que c'était du faux, elle avait repris l'avion et avait décider de revenir en Californie pour se retrouver. Mais après ? Un road trip avec des amis, ils avaient été marcher en forêt et puis, plus rien. « Où suis-je ? » demanda-t-elle finalement. L'homme face à elle détourna le regard et Amy senti la peur lui tordre l'estomac. Elle craignait la réponse, mais savait qu'elle devait savoir, c'était mieux pour elle. puis les mots tombèrent comme une pierre sur ses épaules, sans qu'elle n'en prenne toute l'ampleur. « Chez le collectionneur... »

(***)

Beacon Hills. La ville s'étendait sous ses yeux alors qu'elle se trouvait au-dessus d'une petite falaise. Elle s'était retrouvée là après avoir décidé d'aller courir dans les bois. Amethyste craignait encore l'obscurité de la forêt, son passage chez le collectionneur n'était pas des plus agréable et reposants, mais elle tente de garder la face et de faire fit de sa peur. Ainsi, elle sort souvent courir dans les boisés, de jour bien entendu. Elle tente de ne pas repenser au collectionneur, mais il va s'en dire que certaines images hantent toujours ses nuits, lui faisant faire des cauchemars et parfois même l'empêchant de dormir. Elle a toujours été un peu peureuse au fond d'elle-même, la Amy, mais elle a toujours su passer par-dessus et renier ses craintes. Elle avait également découvert lors de sa captivité qu'elle était beaucoup plus liée au surnaturel qu'elle ne l'avait d'abord cru. Elle ne le savait pas avant, mais le pouvoir coulait dans ses veines, pas un immense pouvoir, mais un quand même. Ainsi, elle avait pris la décision de rester à Beacon Hills le temps d'éclairer le tout. Et puis, quelque chose la poussait à vouloir rester, une attraction étrange qu'elle ne s'expliquait pas encore, mais également un pressentiment qui lui serrait le cœur. Amy poussa un soupir. « C'est reparti ! » dit-elle pour elle-même avant de remettre ses écouteurs et de repartir vers sa ville d'accueil.

 
Parle moi de toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Jeu 21 Juil - 21:43
AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyy :calin: :kiss:

Rebienvenue parmi nous Et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
avatar
Messages : 290
Jeu 21 Juil - 22:01
Rebienvenue parmi nous ♥️

Tu connais le blabla habituel, tu as 7 jours pour compléter ta fiche
N'hésite surtout pas si tu as des questions


You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Ven 22 Juil - 9:46
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX :happy: :calin:
Merci beaucoup ! Et tu sais bien que je n'hésiterai pas une seule seconde !

Thomas, merci Et oui, je connais le blabla :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Juil - 10:10
SO CUT :coeur:
Rebienvenue du coup :hihi: :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Ven 22 Juil - 10:23
Thank you girl :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Juil - 16:57
Bienvenue :coeur:
Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff. :)
Bon courage pour ta fiche ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Juil - 16:34
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Juil - 4:44
Bonjour ! :**:
Il te reste un jour pour finir ta présentation. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Lun 25 Juil - 10:09
Merci vous deux :**:

Saleem, un jour ? J'ai pourtant posté ma fiche jeudi... Et on est lundi... Mais dans ce cas, oui, je prendrais bien un délai :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
avatar
Messages : 108
Lun 25 Juil - 11:59
Effectivement, tu as encore jusqu'à Jeudi XD
Veux-tu quand même le délai jusqu'au 4 août ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Juil - 20:33
Pardon pardon... *se cache*
Prend ton temps :coeur:
Je crois que je suis fatigué xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
avatar
Messages : 736
Mar 26 Juil - 2:51
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Juil - 6:32
Rebienvenue ! Et avec Alycia en plus... un sans-faute huhu ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 225
Mar 26 Juil - 15:05
Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Juil - 16:43
Rebienvenue!

Très bon choix d'actrice et je crois que tu me dois un lien chère!!
Bonne continuation! isis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Juil - 11:46
Bienvenue à toi! adorable les yeux de ton actrice ♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Mer 27 Juil - 11:55
Elliot : S'il est possible d'avoir un petit délai, je ne dirais pas non :ange: Merci, t'es trop sympa !

Saleem : C'est pas grave voyons ! :calin: Je me suis juste demandée durant un moment si je m'étais trompée xD Mais ça arrive à tout le monde d'être un peu fatigués !

Allison, Nótt et Malia : merci les filles

Isis : Merci ma belle !
Et comment que je te dois un lien :happy: On va se trouver quelque chose qui déchire :**:

Scott : Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Juil - 8:24
Copine de série :kiss:
Quel excellent choix, Alycia en Styra miam.
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à nous contacter si tu as des questions ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Mer 3 Aoû - 12:29
Oh Richard :**:
Merci mon cher :hihi:


Sinon, je suis vraiment désolée pour le retard pris dans ma fiche :arf: J'essaie de la terminer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 453
Mer 3 Aoû - 20:57

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Ton histoire est parfaite ! Encore une fois bienvenue ou plutôt re-bienvenue parmi nous ! J'ai vraiment hâte d'exploiter notre petit lien avec Amy et Max :happy: :**:

Survole-moi!




pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
styra
avatar
Messages : 108
Mer 3 Aoû - 22:00
Merci mon chou :**:
Je suis trop contente que ça te plaise :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: