AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

KINGSBURY ▲ in the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: KINGSBURY ▲ in the night.   Jeu 8 Sep - 16:47

Hey ! Comme mon personnage se prend pour le diable, que dirais-tu de passer un pacte avec elle pour trouver l'alpha qui a tué tes parents ? Car Satsuki, en plus de tout ce qu'elle est, elle est une machine à information qu'elle entendrait de part ses collègues prostituées, ainsi que par ses clients. x) Et puis, il me faut trop des liens avec quelques personnes qui passeraient un pacte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell

MessageSujet: Re: KINGSBURY ▲ in the night.   Ven 9 Sep - 22:53

Austin Grays a écrit:
Le grand père d'Austin est mort récemment, il y a à peine 1 an.
Du coup qu'est ce qu'on décide pour le lien ?

Parce que les parents de Maxwell et Isis sont décédés depuis huit ans déjà. Mais je pense qu'on peu peut-être essayer quelque chose... Ce que je veux dire par là, c'est que Maxwell et Austin auraient pu se rencontrer, quelques mois avant leurs arrivés respectifs à Beacon Hills. Austin aurait tout fait pour enlever le blâme sur le dos de son défunt grand-père. Lorsque Max s'est rendu compte qu'il ne s'agit probablement pas de lui, il plia bagage avec sa soeur et il a disparu... Jusqu'à aujourd'hui.

Satsuki Umehara a écrit:
Hey ! Comme mon personnage se prend pour le diable, que dirais-tu de passer un pacte avec elle pour trouver l'alpha qui a tué tes parents ? Car Satsuki, en plus de tout ce qu'elle est, elle est une machine à information qu'elle entendrait de part ses collègues prostituées, ainsi que par ses clients. x) Et puis, il me faut trop des liens avec quelques personnes qui passeraient un pacte avec elle.

Je pense que c'est une superbe idée ! Je n'avais pas pensé à un truc de ce genre, mais maintenant que tu me le proposes, je pense que c'est tout simplement réaliste... Max est prêt à tout pour arriver à ses fins.. Avais-tu penser à une idée de rencontre entre les deux ?

Invité

MessageSujet: Re: KINGSBURY ▲ in the night.   Sam 10 Sep - 7:55

@Maxwell Kingsbury a écrit:
Je pense que c'est une superbe idée ! Je n'avais pas pensé à un truc de ce genre, mais maintenant que tu me le proposes, je pense que c'est tout simplement réaliste... Max est prêt à tout pour arriver à ses fins.. Avais-tu penser à une idée de rencontre entre les deux ?

Héhé, surtout qu'après avoir passé un pacte, elle ne dira rien concernant ce qu'il lui devra en échange. (attention ça fait des arts martiaux en plus) :happy:
En rencontre, je n'avais pas vraiment d'idée parce qu'il y a pleins de possibilité de la croiser n'importe où. A moins que Max le recherche vraiment beaucoup et que l'alpha serait un client d'une de ses collèges prostituées. Mais Satsuki étant dans les parages, elle aurait pu arrêter Max en lui disant qu'il était surement trop fort pour lui et qu'il ferait mieux de cacher ses yeux parce qu'il attirait l'attention ? :dance:

styra

MessageSujet: Re: KINGSBURY ▲ in the night.   Mer 14 Sep - 17:32

Et bien... Envy pourrait te manipuler en te faisant croire qu'Elijiah y est pour quelque chose, d'une certaine façon, dans la mort de tes parents ^__^Si ça te va. Genre, elle pourrait semer le doute en toi en te disant qu'il était derrière touuuuut, ou qu'il a joué un rôle dedans.

Ou alors, elle pourrait te faire croire qu'elle sait comment retrouver les responsables mais que pour qu'elle t'en parle, tu devras lui obéir et faire ce qu'elle veut que tu fasses à Elijiah (non, elle n'aime pas beaucoup son bro xDDDDD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KINGSBURY ▲ in the night.   

KINGSBURY ▲ in the night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2