The appearance of a new future ▲ Maxwell



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The appearance of a new future ▲ Maxwell
Invité
Anonymous
Mer 20 Juil - 15:53

The appearance of a new future ▲ Maxwell Kingsbury
Être plus rusé que le destin lui-même.
Ceux qui n’ont jamais eu de rancœur dans leur vie ne peuvent pas comprendre réellement ce que je peux ressentir en tout temps depuis maintenant plus de 8 ans. Ce sentiment d’injustice ne cesse de me suivre peu importe ou je peux mettre les pieds, car il a toujours cette vue de bonheur familiale qui me manque temps, qui ne pourra jamais être de nouveau complété. La vu de ces enfants, adolescent avec leur parent qui ne cesse de croisé mon chemin me laisse un petit poids sur le cœur. Je me mets à les fixer un moment, sourire légèrement alors que mon expression semble lointaine, je surpris intérieurement ces jeunes de profiter de chaque moment avec leurs parents. C’est stupide je sais, mais que voulez-vous... Ces pensées me suivront toutes au long du reste de ma foutue vie! Vaut mieux me confier tout de suite!

Beacon Hill... Une ville qui semble simple et innocente d’apparence, mais qui cache bien plus de secrets que Google! L’endroit ne m’inspirait pas réellement au départ et je me demandais même pourquoi on avait fini par s’installer ici... Je me suis dit que c’était officiel; Maxwell avait définitivement perdu la boule dans toute cette histoire et avec toutes nos recherches passées qui n’ont pas été des plus fructueux. Mais étrangement, il se montra plus intelligent que le gremlin caché à la place d’un cerveau soi-disant saint pour les gens normaux. Je vous jure aussitôt qu’on arrose cette chose des trucs étranges en sort! J’vous jure c’est de l’amour pur et dur d’une jumelle beaucoup trop intelligente pour lui! -rire-

Malgré notre fortune avec notre soi-disant héritage, j’ai quand même décidé de me prendre un boulot dans le public afin de me faire la plus discrète possible... Enfin, discrète ça dépend de ce que ça représente pour vous, mais en travaillant dans un bar, disons que ce n’est pas les plus timides qui garde le boulot non plus. Les rencontres se font sans cesse et je dois dire que je remercie l’alcool et ces gens qui en ont beaucoup à dire. Je reçois des histoires diverses, des gens racontent des choses qu’ils ont vues, des choses qui se sont produites ici bouleversant la vie de certains et sous les beaux yeux d’une fille beaucoup trop curieuse, c’est sure que l’écoute est plus présente. Mais avec tout ce qu’on récupère comme histoire, article de journal, les papotages... On n’a bien dur retransformé le bureau de la maison. C’est en y déposant un de mes livres sur le bureau que je soupirais malgré la migraine qui commençait à se dissiper. Je me laissais tombé dans le petit fauteuil en cuire et y déposa ma tête vers l’arrière. Je glissais une main à ma tête et me massait le dessus de mon crâne. J’ouvris les yeux et déposais ceux-ci sur la grande bibliothèque qui appartenait autre fois à nos parents, à notre meute qui recueillait des milliers de renseignements de toute sorte. Le dernier carton importer venait d’être fini la veille et je ne pus faire autrement que de les admirés, comme si un d’entre eux pourrait tombé subitement de là m’apportant la véritable identité de celui que nous cherchons ou alors un plan incroyable concernant notre désire commun entre moi et Max. Huit ans à chercher ce foutu alpha qui a condamné nos vies, changeant notre destin au grand complet. Sans même le savoir, il était devenu notre obsession et tout nous avait amenés ici, dans cette ville remplie de surnaturel. Je serrais la mâchoire si fort qu’une douleur en surgit. C’est sous un bruit que je décrochai de la lune et je me tournais vers la porte entre ouverte. Mes iris prirent une teinte jaune et l’odeur de mon frère me parvint au nez, je me dirigeai à l’extérieur du bureau habituellement fermer à clé. Je laissais entendre d’un ton de voix qu’il connaissait trop bien '' Maxouuuuuuuuuu!''
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 8 Sep - 0:18

The appearence of a new future

- ISIS — MAXWELL -


sometimes i can be so dramatic and full of vengeance, but remember that we have the same blood in our veins and that i'll never let you down, no matter what. you're my twin, my other half and we're the only family left. I'll do whatever it takes to protect even if it meant that i'll die.

J’avais toujours une petite pensée pour mes parents lorsque je me levais le matin et lorsque je me couchais le soir… Ce qui m’a littéralement frappé au visage, en cette magnifique journée, c’est le nombre d’années que ma sœur et moi vivions sans eux. Huit ans. Huit longues années à essayer de comprendre, à essayer de venger leurs morts. Isis et moi savions très bien qu’il s’agissait d’un Alpha et je m’étais fait une promesse de le retrouver et de lui faire payer ce qu’il a fait subir à mes parents, mais aussi à ce qu’il nous a fait subir. Je me levais le matin et me couchais le soir qu’en pensant à une chose : me venger. C’était devenu une obsession et j’allais y arriver, coûte que coûte, même s’il fallait que j’y laisse ma peau.

Après avoir longuement erré ici et là, Isis et moi étions arrêtés dans une petite ville, qui semblait être très calme et j’ai nommé Beacon Hills. Pourtant, cette ville californienne n’avait rien de paisible. Au contraire, elle regorgeait de créatures surnaturelles, de toute sorte. Il y avait des créatures garous de toutes les espèces (loups, renard, coyote, pour ne nommer que ceux-là) et c’est sans compter toutes les créatures que je ne savais pas qu’ils existaient. Ma sœur me trouvait certainement fou, mais notre visite à Beacon Hills ne pouvait pas durer que quelques jours. J’avais la nette impression que la vérité était cachée ici. Il y avait tant de surnaturel qu’il était impossible de ne pas trouver de réponse, aussi petite qu’elle soit. Nous avions emménagé dans une maison située sur Crimson Avenue. Ma sœur s’était trouvé un boulot dans un bar. Pour ma part, j’avais décidé de me trouver un job où je pouvais peut-être avoir des informations pour un rien. Je travaillais d’ailleurs pour un Alpha. Derek Hale. Il ne savait pas qui j’étais, ou du moins, pas entièrement. J’étais le nouveau DJ de sa boîte de nuit, le Triskellion. Je trouvais plusieurs soirs par semaine et même si j’étais en mission, je commençais à prendre goût à ce nouveau métier. Je ne pouvais vivre sans musique et ce travail était tout simplement parfait pour moi… Mais il ne fallait pas que je me perde… Je  vais garder le cap. Je devais garder le focus pour ne pas perdre la moindre information.

J’avais à peine passé le pas de la porte que j’entendis la voix de ma sœur retentir. « Maxouuuuuuuuuu! » Je me suis concentré sur le bruit de ses pas pour me rendre compte qu’elle était tout près de moi. Un sourire se dessina sur mon visage. Malgré les hauts et les bas que nous vivions depuis huit ans maintenant, elle était tout ce qui me restait. Il fallait se soutenir, peu importe ce qui se passait… « HEY  ! » Lui répondis-je, lorsque nous nous sommes retrouvés à quelques pas de l’un et l’autre. « Tout va bien? » Lui demandais-je.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: