(f) Karen Gillan ☾ Family business



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Karen Gillan ☾ Family business
Invité
Anonymous
Mer 8 Oct - 19:15
Mélodie Blackwater
Salut! Moi c'est Aux choix, mais j'utilise Mélodie pour le scénario. J'ai quelques années à mon répertoire mais je viens de fêter mes 24 ans. Je suis Journaliste. Mes amis et ma famille me surnomme Red parce que AVEZ VOUS VU MES CHEVEUX . Si je devais choisir un animal pour me représenter celui-ci serait le/la Dauphin puisque j'ai quelques caractéristiques qui ressemble à ces petites bêtes. J'ai tout de même une personnalité bien à moi, je suis Naive, dépendante, Maladroite, ainsi que courageuse, intuitive, loyale. J'appartiens à un groupe bien particulier d'individus, certains crois que j'ai rejoint un culte, mais si seulement il savait qu'en réalité je suis un human comme les autres, peut-être qu'ils me comprendrait. Je reste quelqu'un d'extraordinaire puisque je suis un/une Émissaire  
Mélodie est l’une des héritières de la fortune des Woodbury, elle est la petite fille D’Alexander Woodbury. Elle était la favorite de son grand-père et lorsque celui-ci périt dans l’incendie qui détruit le manoir familial, elle fut dévastée.  Depuis les 8 dernières années, elle s’est grandement rapprochée de son cousin, Alexander, nommé en honneur de son grand-père – ignorant qu’il s’agit réellement de son grand-père. Elle a été élevée dans le luxe, mais n’a jamais aimé l’univers, c’est pourquoi elle choisit d’étudier le journalisme à l’université.  Elle vient tout juste de découvrir l’héritage familial des Blackwater, elle est un druide, ou si vous préférez émissaire.  Elle apprend à vivre avec cette situation, surtout qu’elle ignorait tout du surnaturel avant cette découverte – c’est là que son cousin entre en ligne de compte, étant enseignant de mythologie, il a énormément de connaissances.

- Pour ce qui est de sa vie avant maintenant, je vous laisse carte blanche
 

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 8 Oct - 19:23
À respecter
   


   

   AVATAR:Négociable - mais j'ai une préférence pour Karen - vue les gif qu'on pourrait utiliser

   NOM/PRÉNOM: Je vous laisse le choix! Je tiens à un nom de famille qui fasse "aisée"

HISTOIRE: L'histoire est complétement libre - mais sachez que la plupart des Blackwater sont des Émissaires.

   LIEN: Le lien n'est pas négociable, Alexander est le grand-père de Melodie et maintenant qu'il a retrouver son apparence de jeune homme, il tient a veiller sur elle.

   AUTRES: Si vous avez des questions n'hésitez pas à utiliser la section des invités.

Je vous promet tout ce que vous voulez ♥ Je suis le fondateur après tout *oui oui, je me prends pour la personne la plus puissante ici, alors que je suis la personne qui fait le plus de bévues.
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Lun 20 Oct - 17:34
Scénario libre
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 12 Déc - 9:15
Devine qui est là !
J'ai finis par craquer, si tu veux bien de moi... (f) Karen Gillan ☾ Family business 1330801478
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 12 Déc - 11:07
OMG. Oui je veux bien de toiiiiii ♥️ Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (particulièrement comme je n'ai pas encore terminer l'histoire D'Alexander et que je ne parle pas encore de ses enfants dans celle-ci, donc encore moins de ses petits-enfants).

:kiss: :pompom: :happy: :calin: :ouiiii: (f) Karen Gillan ☾ Family business 1869918968 (f) Karen Gillan ☾ Family business 3280092395 (f) Karen Gillan ☾ Family business 260132979 (f) Karen Gillan ☾ Family business 3497622251 (f) Karen Gillan ☾ Family business 2475165625 (f) Karen Gillan ☾ Family business 3588571295 (f) Karen Gillan ☾ Family business 3154108550 (f) Karen Gillan ☾ Family business 4001953859 (f) Karen Gillan ☾ Family business 519248517 (f) Karen Gillan ☾ Family business 3986977852 (f) Karen Gillan ☾ Family business 3678403473 (f) Karen Gillan ☾ Family business 1445466487 (f) Karen Gillan ☾ Family business 470301305 (f) Karen Gillan ☾ Family business 3053444737 (f) Karen Gillan ☾ Family business 1396242397 (f) Karen Gillan ☾ Family business 2302963174 (f) Karen Gillan ☾ Family business 1621535100 (f) Karen Gillan ☾ Family business 1030767686 (f) Karen Gillan ☾ Family business 185365446 (f) Karen Gillan ☾ Family business 4134628783
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: