This War is bigger than us - Stiles - Scott & Isaac



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This War is bigger than us - Stiles - Scott & Isaac
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 14 Juil - 21:19




Stiles Scott Isaac
We shouldnt fight over this. We should be bigger than our Ego. It's time to put aside our differences and make up for lost time. This war is bigger than us and we can't afford to loose.

Il était 21h15, j’étais dans mon ancienne chambre, dans mon ancienne maison et j’attendais Scott et Isaac, on devait se retrouver pour discuter du problème de la barrière autour de la ville. Certaines des créature étaient tout simplement incontrôlable car elles voulaient quitter la ville à tout prix et on se devait de faire quelques choses pour maîtriser la situation. J’observai la pièce. C’était l’une de seules pièces qui avait été vidées lors du déménagement puisque j’étais le seul qui devait aménager sa chambre ailleurs. Le mur semblait raconter une histoire, on pouvait croire qu’une guerre avait sévie tellement il était troué, toutes les heures que j’avais passé à accrocher des photos et des cartes et tout ce qui pouvait m’aider à avancer dans mes enquêtes. Mon père m’avait ramené un tableau de détective lorsqu’il avait abandonné l’idée de tout refaire le mur – question de budget. Réalisant que j’avais convié les garçons pour 22 h, je me dirigeai vers la salle de bain et sauta rapidement dans la douche. J’avais passé la soirée chez Lydia et je ne voulais pas subir les commentaires des deux loups-garous. Une fois sorti de la douche et vêtu, je me dirigeai vers la cuisine pour me verser un verre d’eau. J’entendis la moto de Scott alors je sorti de ma chambre prenant soin de ne pas briser la barrière de sorbier qui protégeait ma chambre et la plupart des trucs qui ne devait pas tombé sous la main d’un fou furieux. J’espérais qu’Isaac ne tarderait pas, j’acceptais de parler à Scott, mais uniquement parce que la situation était grave. Je ne voulais pas devoir lui raconter ma vie, le jour où il avait décidé de ne pas me croire concernant Théo, c’est le jour où il a brisé notre amitié. En croyant Théo, il avait permis à Malia de s’approcher du jeune homme et il avait causé toute la douleur qu’elle avait pu vivre par la suite. Scott entra dans la maison – tous les membres de la meute avait un double de clé. « Salut ». Je n’allais pas l’ignorer, ce serait réellement stupide de ma part. Je regardai mon mobile et espéra pour qu’Isaac arrive rapidement.  
code by Chocolate cookie

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Juil - 10:52

This war is bigger than us

ft. Sciles... ♥

« We're just a bunch of teenagers. We can't handle this. »
Il nous avait donné rendez-vous à son ancienne maison. Comme si elle était un terrain neutre, un terrain plus acceptable que notre maison commune. Je comprenais ses sentiments et pourquoi il agissait ainsi, mais cela me blessait. Je savais que je l’avais déçu et ignoré. Je savais tout ce qu’il s’était passé et tout ce que j’avais fait – et tout ce que je n’avais pas fait –, mais le symbolisme de ce qu’il venait de faire m’avait profondément blessé. Le fait qu’il avait demander à Isaac de venir aussi. Pourquoi Isaac plus qu’un autre, ou qu’une autre ? Il savait qu’Isaac ne tenterait sûrement rien pour réconcilier, lui qui avait déjà du mal avec ses propres relations et ses propres sentiments. J’avais revu les autres. J’avais pu leur parler, pu mettre un terme à cette querelle. J’avais essayé d’aider Kira, Malia était venue me voir pour s’excuser de ce qu’il s’était passé, comme si c’était sa faute, Saleem m’avait réconforté.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il ne restait plus que Stiles. Si un jour j’avais crû devoir dire ça… Stiles et moi, séparés ? J’aurais ri, sûrement, en imaginant la scène. Il avait à peine pu rester énervé plus de cinq minutes la dernière fois qu’on s’était engueulé, alors vouloir tout détruire de nos liens ?
Et pourtant, c’était la vérité. La situation avec les demoiselles était rétablie, et il ne restait plus que lui à ramener.

Ma blessure, qui me faisait d’habitude de moins en moins mal à mesure que la meute se reconstruisait, commença à me démanger, puis à me piquer. Le stress peut-être ? Ou alors le fait que c’était Stiles, devant moi.
Le Stiles de Scott & Stiles.
Celui qui passait et passerait avant les autres. La personne que j’aimais le plus, je crois.
Non, j’en étais sûr.

Alors c’était ça qui me faisait du mal : le fait que cette personne puisse me saluer sans même me regarder, avec de la colère dans sa voix. Je n’avais même pas besoin de sentir son odeur pour savoir ce qu’il ressentait. Il dégageait tellement de haine que l’ambiance de la pièce s’était refroidie. Le moindre petit bruit aurait pu tout faire exploser, sûrement. Il regarda son portable. J’étais en retard ? Non, j’étais même très en avance. Il voulait sûrement ne pas rester trop longtemps seul avec moi. Cette pensée me chagrina quelque peu. Je répondis à son salut par un petit « Hey ». Si lui n’était que haine et fureur en ce moment, mon cœur et ma voix tremblante devait lui faire comprendre que je n’étais que tristesse et mélancolie.
Je voulais lui parler. Je voulais lui dire quelque chose, mais quoi ?
M’excuser ? Oui, avec quelqu’un d’autre, j’aurais sûrement dû le faire. Mais avec Stiles ? Il n’y croyait jamais, il était bien trop cynique et futé pour ça. Si je voulais m’excuser, je devais faire quelque chose d’autre, quelque chose que bien lui seul pouvait comprendre comme étant des excuses sincères. Je me raclais un peu la gorge. Il fallait bien s’y lancer.

« J’ai parlé aux filles… Malia, Kira, Saleem. Même Allison. Un peu. On ne peut pas rester comme ça, tu le sais. Même sans pouvoir ou je ne sais quoi, tout le monde le ressent en nous parlant. Ils sentent qu’il nous manque quelque chose. Je sais que ce que je t’ai fait… C’était débile. J’ai voulu croire qu’on pouvait s’en sortir en restant toujours les mêmes. Sans plus devoir sacrifier quelqu’un… » il repensa à la dernière image qu’il avait de Kate, de Boyd, d’Erica, des jumeaux, d’Allison. « Sans que la personne en qui on fait confiance nous trahisse, encore… » cette fois-ci, il repensa au Darach et à Marin Morell, deux personnes en qui il avait eu confiance et à qui il s’était confié. « J’ai voulu y croire. Mais j’ai raté. Parce que pendant tout ce qui se passait, j’ai cessé de vous écouter. Et surtout, de t’écouter. Et si j’en avais jamais douté, j’en suis désormais sûr. Sans vous, et sans toi… Je ne suis absolument rien. »

Je m’impressionnais d’avoir pu dire ça. Déjà, Stiles ne m’avait pas interrompu. Un exploit qu’il se taise. Mais surtout, malgré ma blessure qui palpitait de plus en plus à chaque mot, j’avais pu tout dire. Je sentais la douleur lancinante et de plus en présente, je me sentais s’affaiblir à chaque mot, mais j’avais réussi.

« Je suis prêt à tout pour arranger. »

Sauf t’abandonner.

code by ORICYA.



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mer 27 Juil - 17:14

this war is bigger than us feat. stiles and scott


Je devais me rendre à l’ancienne résidence des Stilinski, devenue le repère de la meute, vers les 22 heures pour une rencontre avec Stiles et Scott. Ce soir-là, nous devions trouver une solution, voire plusieurs solutions, afin de régler les problèmes causés par la barrière autour de la ville. Je ne savais pas trop quoi en penser, mais je devais être présent pour deux raisons. De un, mon principal devoir était de m’assurer que Stiles et Scott restent civilisés et qu’ils ne s’entretuent pas. Et deux, pour m’impliquer et aider mon entourage pour trouver des solutions sur la présente situation. Je suis arrivé devant la maison, située sur Pin Oak Drive, quelques minutes avant l’heure prévue, en ne pensant pas être en retard. Je n’aime habituellement pas arriver en retard, mais je ne suis pas celui qui se présente 3 heures à l’avance. Lorsque j’ai passé le pas de la porte, je  pouvais entendre deux battements de cœurs distincts. Je me suis empressé de rejoindre mes amis et m’assurer qu’ils ne s’apprêtaient pas à se sauter à la gorge. J’exagérais probablement. Même s’il y avait un froid entre les deux meilleurs amis, je ne crois pas qu’un voudrait qu’il arrive quelque chose à l’autre.  De mon côté, je ne prenais pour ni Scott, ni Stiles. Je voulais simplement qu’ils essaient de réparer les pots cassés et que tout entre dans l’ordre, comme avant, si c’était une possibilité. Il s’agit probablement d’une troisième raison pour expliquer ma présence, puisque les comportements de mes amis commençaient à se faire sentir au sein de la meute, et c’était loin d’être positif comme atmosphère. « Je suis prêt à tout pour arranger. » Ce fut les mots que j’entendis lorsque je suis arrivé tout près de mes amis.  « Salut ! Désolé de mon retard... même s’il n’est pas tout à fait 22 heures, mais je n’avais pas trop envie d’arriver dans un bain de sang… » M’empressais-je de dire, essayant de changer la lourde atmosphère, qui planait dans la pièce. « Alors, par où on commence ? » Demandais-je, comme si rien ne s’était produit.

© fiche créée par ell

Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 2 Aoû - 22:19




Stiles Scott Isaac
We shouldnt fight over this. We should be bigger than our Ego. It's time to put aside our differences and make up for lost time. This war is bigger than us and we can't afford to loose.

J’écoutais Scott, c’était peut-être le temps que je le fasse. J’avais déjà fait savoir à Malia ce que je pensais de toute cette histoire. Je n’avais pas été le seul à ne pas apprécié Theo, mais Scott et Malia n’avaient pas cru bon garder une certaine distance. J’étais bien heureux qu’il ait quitté la ville même si son timing était plutôt louche. J’avais vu Scott dans un état similaire une seule fois dans ma vie. C’était quelque temps avant que tout soit réellement chaotique à Beacon Hills. On allait à un championnat, mais on ne s’était jamais rendu à notre but. On avait plutôt passé la nuit dans un motel meurtrier et Scott avait bien failli mettre fin à sa vie. C’était l’un des moments les plus effrayants de toute ma vie et de l’entendre parler à cet instant-là, ça me ramena à une époque où on se faisait tellement confiance qu’on était prêt à tous l’un pour l’autre. Pas qu’aujourd’hui je ne le ferais pas, mais j’avais cette impression que Scott avait une vision un peu trop chevaleresque de ce qu’on faisait. Ma vision avait bien vite changé lorsque j’avais eu à combattre dans la cage du collectionneur. Que ce soit accidentel ou pas, j’avais tué quelqu’un et ça me grugeait de savoir que Scott ne pourrait pas comprendre si ça arrivait à nouveau.

J’allais lui répondre, j’avais beaucoup de chose à dire, même s’il avait commencé par s’excuser, j’avais besoin de lui dévoiler tout ce qui me tracassait et comme ça semblait avoir marché avec Malia, c’est ce que je voulais faire, mais, Isaac arriva et lança une remarque qui n’aidait probablement pas la situation. « Merci Isaac, effectivement, je ne sais pas ce qu’on ferait sans toi. » J’hochais la tête un peu désespéré, mais c’est Isaac, toujours là pour ne pas aider, mais faire savoir qu’il est bien présent... Je regardais Scott rapidement puis ajouta dans sa direction : « plus tard… » Ça n’avait rien de bien méchant, mais je m’étais habitué à parler d’un ton sec et direct avec Scott depuis le temps alors même si j’avais réussi à le dire normalement, c’était un peu étrange. Je n’avais pas envie d’en parler devant Isaac sachant qu’il pencherait probablement plus pour Scott si on lui demandait son opinion. « Je crois qu’il faudrait commencer par trouver qui ou qu’elle est la source de cette barrière. Je peux la traverser sans problème, tout comme Skyla, mais vous » je pointais dans leurs directions en faisant des allez-retour avec ma main. J'avais pris la peine de ne pas mentionner Lydia histoire de ne pas devoir en plus expliquer ce que je faisais en dehors de la ville avec elle. « Vous ne pouvez pas. J’ai aussi appris que les créatures peuvent entrer dans la ville, mais pas en sortir. » J’avais croisé l’un des copains de Derek qui venait à peine d’arriver en ville et il était un ours-garou. Ce qui honnêtement était beaucoup trop chouette pour que je n’en aie pas encore parlé, mais là n’était pas la question. Il avait réussi à entrer dans la ville et maintenant il y était prisonnier.
 
code by Chocolate cookie

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 5 Sep - 20:05

This war is bigger than us

ft. Sciles... ♥

« We're just a bunch of teenagers. We can't handle this. »
Un petit sourire forcé en coin en entendant l’intervention d’Isaac. ‘’Un bain de sang’’… Qui aurait pu imaginer que Stiles et Scott en soient arrivés à un point où même leurs amis s’interposaient entre eux ? Si on lui avait dit ça il y a encore deux à trois mois, il aurait certainement rit aux larmes, puis se serait interrogé sur l’état mental de son interlocuteur. Et maintenant… Peut-être avait-il raison ; Scott n’avait absolument aucune envie d’en venir aux mains, évidemment, mais et Stiles ? Il n’était pas dans sa tête, et avec ses pouvoirs amenuisés sans sa meute et depuis sa défaite face à Theo, il ne sentait plus les signaux comme auparavant. Il ne pouvait plus compter sur ses pouvoirs pour comprendre les autres – mais en avait-il vraiment besoin ? C’est bien de Scott McCall dont on parlait, et même s’il avait commis plusieurs erreurs dans le passé récent, il n’était pas du genre à ne pas comprendre les êtres humains. Bien au contraire. Il était l’une des personnes les plus empathes de Beacon Hills, même sans ses pouvoirs. Peut-être connaissait-il trop bien la souffrance, la colère ou autres émotions, mais quoiqu’il en soit, même sans ses pouvoirs, il pouvait deviner quelque chose :

il était en colère. Mais… Il pouvait sentir quelque chose, et ce n’est pas le loup qui parlait, mais son côté humain, son côté meilleur ami, son côté frère.
Stiles avait envie de lui parler.
Mais Isaac était arrivé. Mauvais timing… Isaac demanda par où ils devraient commencer. Vaste sujet effectivement ! Si seulement ils n’avaient qu’à parler de Theo et de reconstruire la meute… Mais voilà qu’un autre malfaiteur, de la trempe du Collectionneur, ou pire encore, venait d’apparaître.

Il en avait déjà un peu parlé à Saleem – difficile de ne pas remarquer ce dôme qui nous empêche de sortir, et qui est complètement indestructible – mais n’avait pas pu avoir de réel avis extérieur. Stiles continua et répondit.
Les humains pouvaient la traverser – rien de nouveau. La barrière se basait certainement sur la nature même d’une barrière de sorbier. En soit, ce n’était pas si étonnant, si on excluait le fait qu’il s’agissait certainement de la plus grande barrière qui existât. Quelque chose marqua toutefois l’attention de Scott, car cette chose était bien différente de tout ce qu’ils avaient rencontré auparavant. Les créatures pouvaient entrer, mais pas en sortir.
Il s’arrêta un moment, avant de réfléchir. C’était absurde. Les barrières de ce genre ne pouvaient être traversées, ni d’un côté, ni de l’autre. Elles servaient à emprisonner les créatures à l’intérieur, pour se protéger et…

Attendez.

Il venait de penser ‘elles servent à emprisonner les créatures’, pas vrai ?
Il réfléchissait. Quelqu’un voulait les laisser entrer, mais pas les laisser partir. Quelque chose devait se passer à l’extérieur de Beacon Hills. C’était la seule véritable explication qu’il avait en tête pour le moment. Le Nemeton attirait les créatures, et l’ennemi les enfermait. Si un événement se produisait à l’extérieur, toutes les meutes ou créatures ne pourraient traverser cette barrière et ne pourraient pas intervenir. Hormis peut-être les quelques créatures qui ont toujours pu traverser ces barrières, comme les Banshees. Mais que ferait une Banshee seule face à une créature ou une chose capable de générer une telle barrière ?

« Si ce que tu dis est vrai, pour les créatures qui peuvent entrer, ça veut dire que celui ou celle qui est derrière tout ça a voulu tous nous réunir à Beacon Hills. Ca peut être pour plusieurs raisons… Si quelqu’un venait à se passer de l’autre côté de la barrière, les créatures ne pourraient intervenir. Imaginons qu’un Darach réalise le même rituel que Jennifer, personne ne pourrait l’en empêcher. »

Il réfléchit un très court instant, et eut une idée.

« Est-ce-que toutes les créatures sont bloquées, ou est-ce-que Lydia peut passer la barrière ? Elle a toujours pu traverser le sorbier, son corps n’est pas si différent de celui des humains, j’imagine. Si cette barrière a été érigée parce que quelque chose se trame à l’extérieur de Beacon Hills, elle pourrait le sentir. »

Malgré tout, ça ne collait pas. Qui pourrait faire ça ? S’il s’agissait d’une créature, elle devait être très puissante. Si c’était une machine comme celles des Dread Doctors, alors… Alors il suffirait de la trouver.

« Pour retrouver ce qui a crée la barrière… On pourrait essayer d’en déterminer le centre. En définissant son périmètre, on pourrait en trouver l’épicentre. C’est impossible qu’une barrière si gigantesque n’ait pas besoin d’un… catalyseur, quelque chose la maintenant existante. Une machine des Dread Doctors, par exemple. Il suffirait de la détruire, j’imagine. Si ce n’est pas une machine, alors… C’est certainement la plus puissante créature qu’on ait eu à affronter – plus puissante que le Nogitsune. »

Il ne manquait plus qu’un élément de réponse au McCall pour aller jusqu’au bout de ses théories. Ou, plutôt, deux.

« Est-ce-qu’on sait si le Nemeton est à l’intérieur de la barrière ? Ce serait vraiment critique si toutes les créatures étaient attirées à l’intérieur de la ville par son pouvoir d’attraction… »

Scott avait encore bien des questions, mais aucune à laquelle les deux pouvaient répondre.

Si cette barrière était si puissante, est-ce-que son créateur pouvait la traverser ?

Et si… Si cette barrière avait été créée dans le but de réunir les créatures plutôt que de les emprisonner, qui serait assez fou pour réunir plusieurs centaines de créatures dans une même ville, tout en devenant l’ennemi public n°1 ? Etait-ce de la folie, ou tout simplement de la pure compréhension de ses pouvoirs ? Il avait vu certaines créatures à l’action ; le Nogitsune et ses illusions, le Darach qui avait détruit une meute d’Alpha à elle seule… Et si une créature encore plus puissante existait ?

Non, c’était absurde.

…il l’espérait.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: