AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Austin Grays - Intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité


MessageSujet: Austin Grays - Intense   Jeu 7 Juil - 8:06


Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 24 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Austin Grays. On me dit souvent que je suis têtu mais loyal ainsi que rancunier et sociable. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être étudiant en médecine. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un Were-Jaguar. Code validé par Stiles.

Austin Grays
Quoi qu'en pense les garçons de l'école de médecine, Austin est un excellent danseur. C'est une des rares choses qui l'intéresse. Dans sa tendre enfance, il rêvait de devenir le plus grand danseur de sa génération. Cette pratique assidue lui permet de se muscler finement. Il n'est pas du genre bodybuildé mais il entretient son corps régulièrement de ce fait.
Descendant d'une riche famille californienne, il a toujours appris à s'habiller correctement. Vous le verrez très peu en jogging à traîner dans le canapé, sauf après sa séance de sport. Il va se vêtir régulièrement d'une chemise et d'un jean classe en coupe straight, ni trop serrant, ni trop pendant. Le jeune homme porte à son doigt une chevalière qu'il a eu en héritage à la mort de son arrière grand père paternel, sur celle-ci on peut voir les armoiries des Grays.

Austin est un jeune homme très sociable, il essaie de s'entendre avec un maximum de personne. Il préfère se faire sa propre idée sur les personnes au lieu d'écouter les ragots. Mais s'il vous a dans son collimateur, il ne vous fera pas de cadeaux. Il s'avère être quelqu'un de très rancunier. Il ne pardonne pas facilement. Si on lui brise le cœur, qu'on lui fait du mal ou qu'on fasse souffrir ses amis, il peut être prêt à tuer. C'est dans ces instants-là qu'il porte parfaitement son nom de famille.
Sexuellement, il est un peu perdu, il a eu une relation avec un garçon mais cela s'est assez mal passé. Le garçon est même parti vivre ailleurs pendant quelques temps. Il a eu énormément de mal à se remettre de cette relation qui a bouleversé sa vie. Rien ne lui empêche, malgré tout, de se retourner encore sur les filles qui le trouvent très charmant. D'ailleurs, le jeune homme sait être charmeur à ses heures perdues.

Le jeune homme est un excellent élève de la faculté de médecine. Il a des prédispositions pour devenir un radiologue très réputé, malgré sa condition de jaguar-garou. En effet, lors de son plus jeune âge, le garçon a été mordu par un loup-garou.


Les beaux jours de l'été étaient arrivés rapidement. La Californie était très belle en cette période de l'année. Le soleil brillait et la température était très intense en cette période de canicule. Sofia Grays avait les jambes gonflées à force de marcher pour faire accélérer le travail de l'accouchement. Le bébé avait déjà deux semaines de retard sur la date prévue. Il se laissait désirer. Mais ses efforts furent payant. En effet, en ce soir de 17 juin, le petit garçon poussa son premier cri dans la villa de la famille Grays. Il était déjà très mignon avec sa petite touffe brune et ses yeux vert. Toute la famille tomba amoureux de son visage de poupon. Il était le premier bébé des Grays. Le premier héritier de cette grande famille américaine.
Lors de ses premières années de vie, Austin eut le droit à un prescripteur pour ses études. Sofia et Allan ne voulurent pas que leur chère progéniture aille dans une école qu'elle soit publique ou privée. Ce n'était pas digne de leur nom. Le petit garçon se révéla très précoce. À 5 ans, il savait déjà écrire des histoires qu'il inventait lui même. Ses chers parents furent fiers de voir un enfant aussi prodigieux et lui offrirent la plus grande bibliothèque qu'un enfant de 5 ans n'a jamais vu et eu de sa vie.

Les Grays, en plus d'être une famille très riche, étaient une famille de loups-garous de génération en génération. Ils formaient la plus grande famille de sang pur de Californie. Ils étaient craints même s'ils ne montraient pas leur vraie nature. Ils avaient la réputation de laisser leurs ennemis croupir dans une salle sombre et lugubre au fin fond de leur villa. Voilà pourquoi Austin ne se faisait pas facilement d'amis. Il n'était pas simple de s'en faire en suivant des cours à domicile, alors quand votre famille est considérée comme monstrueuse...
Mais ce qui est d'autant plus difficile c'est quand la famille elle-même se retourne contre vous quand vous n'êtes pas digne de porter leur nom. Sa mère, sang pur, qui donne naissance à un enfant qui a son sang mélangé à celui d'un pauvre humain a failli se faire tuer pour trahison à son sang. Mais les prédispositions exceptionnelles du jeune garçon a fait changer l'avis des grands parents. (Ils le regretteront rapidement.)
Austin eut donc beaucoup de mal à avoir de vrais amis sincères. Les seules personnes qu'il fréquentait étaient les enfants des familles amies de la sienne. Il était pourtant tellement différent de sa famille. Il respirait la joie de vivre, il ne supportait pas de faire du mal à quelconque être vivant. Ses parents essayaient même de le corrompre. Alors devant eux, le garçon faisait semblant de leur ressembler mais au fond il était tellement gentil. Il avait même recueilli un chat abandonné qui était dans un terrible état. Il avait donc du le cacher dans la remise au fond de son jardin. Personne n'en sut quelque chose jusqu'à ce que le pauvre chat s'enfuit. Austin était adorable mais personne ne lui donnait sa chance.

À l'âge de 11 ans, le jeune Grays commença à se poser des questions sur les origines de sa famille. Ses parents lui expliquèrent qu'il descendait d'une très longue lignée de Loups-Garous. Ils l'avaient renié parce qu'il ne possédait pas le gène qui faisait la particularité de la famille. Austin n'aurait donc pas les capacités que les Grays arboraient depuis des générations. Son grand-père, Alpha de la meute, ne supportant pas d'avoir une tare dans sa famille, vint le mordre parfaire la transformation de son petit-fils. Malheureusement, Austin ne se métamorphosa pas en loup-garou.
Il était le premier jaguar-garou de la famille. Sa solitude et son désespoir ne fut qu'augmenter.
Dès que ses dons avaient été révélés, ses parents lui avaient donné un autre type de professeur qui améliorerait ses pouvoirs mais lui n'entendait pas de cette oreille, il voulait aller à la rencontre d'autres enfants, du monde réel. Il soumis ses parents à un choix : soit il allait à l'école en milieu ordinaire, soit il dénoncerait les agissements de sa puissante famille.
Austin eut une très bonne scolarité. Il était un des meilleurs éléments de son année. Il se fit ses premiers amis, ses premiers ennemis et connut ses premiers amours. Au fil du temps, il se rendit de moins en moins souvent chez ses parents, préférant l'internat. Il avait pris goût à cette indépendance, à sa nouvelle famille.

Aujourd'hui, il est en septième année de médecine. Il avait réussi le concours d'entrée à l'école haut la main. Il jonglait désormais entre son travail en tant qu'interne et ses cours à l'école. Mais le plus difficile à présent était son nouveau rôle de chef de famille Grays. Son grand-père, mort lors de l'été dernier, n'avait pas eu le choix que de le nommer chef de la meute, même s'il était un jaguar-garou, puisqu'il était l'héritier mâle le plus âgé de la famille. Malheureusement sa condition ne lui permettait pas de prendre possession du pouvoir de la famille Grays, ce qui augmenta le dégoût qu'il avait pour cette famille qui l'avait renié tant d'années.
Malgré ses aptitudes exceptionnelles, il n'y connaissait rien à cette fonction. Il n'avait même jamais grandi en meute. Pourtant, il avait pris une décision : rejoindre Beacon Hills pour mettre à bien ses compétences acquises à l'école de médecine mais aussi de faire valoir sa nouvelle nature.


   
Parle moi de toi:
 

Revenir en haut Aller en bas


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Jeu 7 Juil - 9:34

Bienvenue sur le forum ou plutôt re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Jeu 7 Juil - 9:45

Bonjour!! :**:
Bon retour parmi nous !! Tu nous as manqué !! :calin:
Ton personnage est franchement génial, je te validerais sur le champs si ce n'était pas d'un détail assez important !

En ce moment, nous n'acceptons pas les Alpha "inventés" sur le forum, car il y a vraiment des abus. (Presque tous le monde débarque avec l'envie d'être un Alpha évidemment) Nous n'acceptons que les Alpha en PV et en Scénarios.

Preuve ici : Disponibilités pour inscriptions

Donc même si ton histoire est super et même si je le voulais, je ne peux pas réellement "briser" les règles ! Il faudrait modifier un peu ton histoire, ou, si tu tiens vraiment à être un Alpha, choisir parmi les PV et Scénarios !

Par contre si tu es un joueur assidue et si tu participes au forum, tu gagneras des points! En gagnant des points sur le forum tu pourrais éventuellement devenir Alpha. Tu peux en lire plus sur notre système de point en cliquant ici.

Donc voilà! ^^ Dis mois quand les modifications sont terminées, ou si tu choisi une autre option !


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


sibel
avatar

Messages : 338


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Jeu 7 Juil - 9:48

Bienvenue :**:


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 172


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Jeu 7 Juil - 10:48

Bienvenue à toi :p ou plutôt Re-bienvenue ^^


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Jeu 7 Juil - 12:14

Merci à vous tous ^^

Stiles : j'ai changé pour devenir Were-Jaguar de ce fait, j'espère que ça ira désormais
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Jeu 7 Juil - 14:04

Rebienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Jeu 7 Juil - 15:37

Bienvenue parmi nous :happy:
Revenir en haut Aller en bas


chasseur
avatar

Messages : 242


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Sam 9 Juil - 4:21

Bienvenue parmi nous ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Lun 11 Juil - 5:29

Merci à vous, j'ai hâte d'être validé pour pouvoir RP avec tout ce beau petit monde
Revenir en haut Aller en bas


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Lun 11 Juil - 7:22

Bienvenue avec ce personne qui m'a l'air plutôt intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isaac
avatar

Messages : 438


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Lun 11 Juil - 16:03

Bienvenue parmi nous ! :**:

Avant de te valider, il y a quelques trucs que tu devras modifier. Premièrement, dans la section « Anecdotes », il est écrit que ton personnage a été mordu et dans ton histoire, il est écrit que ton personnage descend d'une famille de loup-garous. Deuxièmement, ton personnage ne peut pas être un jaguar-garou, s'il descend d'une famille de loups. Je te laisse faire les modifications et fais-moi signe lorsque cela sera fait ! :paix:


pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Lun 11 Juil - 17:53

J'ai fait les modifications nécessaires.
Désolé, je n'avais pas réalisé que c'était impossible.
En espérant que cette fois soit enfin la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
avatar

Messages : 438


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   Mar 12 Juil - 11:58


Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Et voilà, tu es maintenant validé, mon cher ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous.  :**:  

Survole-moi!




pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Austin Grays - Intense   

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Grays - Intense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Stone Cold Steve Austin !
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Loge de Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: