A conversation with the devil



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A conversation with the devil
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mar 5 Juil - 14:36

A conversation with the devil


Vous attendez en queue pour commander votre café au Starbuck lorsque vous remarquer un homme vous fixe. Vous ne l'avez jamais vu en ville et avec tout ce qui s'y passe présentement, vous décidé d'aborder l'homme pour lui dire qu'il serait mieux qu'il ne reste pas trop longtemps à Beacon Hills. Si seulement vous saviez qu'il est la raison de toutes vos peurs.

NOMBRE DE JOUEURS 1 joueur + le PNJ
GABRIEL MCCULLOUGH Non Négociable
NOMBRE DE LIGNES MINIMUM 10
NOMBRE DE LIGNES MAXIMUM 20
NOMBRE DE RÉPONSE PAR JOUEUR environ 6
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 18 Juil - 12:02

A conversation with the devil
The Devil & Austin.

Ma journée de boulot vient de se terminer. Je suis éreinté. Être interne demande beaucoup de patience et d'organisation, surtout dans un nouvel hôpital comme celui de Beacon Hills. Voilà quelques mois que j'étais arrivé dans cette contrée étrange mais je ne m'étais pas encore habitué à tous les services hospitaliers. Je regarde ma montre, il est 17 heures 30. Pour une fois, j'ai terminé à l'heure.
Après être passé à mon vestiaire pour me doucher et me changer, je rentre chez moi en décidant de faire un petit détour par le Starbucks du coin. Je ne suis pas fan du café mais je prends souvent un chocolat viennois. Je me laisse tenter cette fois-ci par un Teavana, une nouveauté. Ce sera très rafraîchissant.
Alors que j'attends que ma commande soit prête, je sens un regard sur moi, un regard insistant. Un homme que je n'ai jamais vu dans la région me fixe. Je prends ma boisson, après l'avoir payée et me dirige vers lui.
- Bonjour, monsieur, excusez moi de vous déranger mais vous êtes nouveau dans le coin ?
Je m'étonne moi-même de tant d'aisance face à cet inconnu. Je ne suis pas du genre à parler à des personnes que je ne connais pas vraiment. Je ne suis pas timide, je fais juste attention.
- Vous devriez vite reprendre votre chemin et quitter cette bourgade. Ce n'est pas un endroit extrêmement sûr par ici. le mets-je en garde.
copyright Bloody Storm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: