Evening with friend, I'm not on [Pv: Charlie O'Connel]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evening with friend, I'm not on [Pv: Charlie O'Connel]
Invité
Anonymous
Jeu 2 Fév - 7:47
Evening with friend, I'm not on
Mihael Hannigan & Charlie O'Connel



Cela faisait quelques temps que j'avais rencontrer cette fille, au détours d'un bar elle m'avait offert un verre après avoir assisté a une de mes représentation, elle devait se sentir seule pour m'avoir parler toute la soirée. Nous n'avions rien fait d'autre que de discuté, et bien qu'elle m'est donner son numéro en disant que nous pourrions devenir ami, a vrai dire je ne suis pas de ceux qui croit vraiment en l'amitié. Je ne pose jamais vraiment ce genre de question a vrai dire, la seule chose que l'on pouvait dire c'est que j'étais loin d'être la personne la plus présente qui puisse y avoir.

A mes yeux, je suis seul, et malgré les efforts de la petite Lydia je sais que cela ne changera pas. Cela faisait plusieurs fois que Charlie m'envoyer des messages sans que je lui réponde, mais elle ne semblait pas perdre courage, un courage que Quinn m'avait fait perdre. Je ne me languissait plus que d'une seule chose, c'est que ce dôme disparaisse enfin, et que je puisse partir loin et ne plus jamais faire marche arrière. Rien ne m'attendais dans cette ville, ni dans les suivantes, mais que pourrait-je faire d'autre que de voyager? Attendre qu'un beau jour l'on cesse de me considérer comme un jouet? Que l'on cesse d'attendre que je serve les intérêts des autres?

Le monde que vois Lydia avec son regard d'enfant n'est pas le même que le mien, je ne vois pour ma part rien. Un désert aride et sec, une vie qui ne nous offre aucun plaisir, aucune satisfaction. Une vie on l'on sais que notre seul côté humain et capable de commettre tellement d’atrocité, uniquement parce que rien n'a jamais fais d'autre que d’alimenté toujours plus de fissure colmaté uniquement par inhumanité et ce manque de sentiment que l'on me reproche.

Je haïssais et maudissait mon père dont le cœur avait été arracher par ses même main, cette mère que je n'avais jamais connu de m'avoir créer. Certain rêve d'une vie meilleur, alors que pour ma part je rêve d'une vie ou jamais je n'aurais existé.    

Charlie m’invitai encore une fois a passer la soirée en sa compagnie, alors que pour une fois je répondais par un simple mot "D'accord". Elle me donnait rendez-vous, avait peut-être même l'impression que nous étions amis alors qu'a mes yeux elle n'est qu'une personne qui attend quelque chose de moi. Je ne pouvait pas donner ma confiance a ces personnes qui je le sais finirais par la trahir. Toutes les personnes a qui j'ai pu un jour tenir avait fini par me trahir, m'abandonner, ou alors j'ai fini par le faire moi-même. Kathleen, Quinn, Ennis, Kali, qu'importe la raison, aujourd'hui plus aucun n'exister que cela soit certain avec leurs morts ou d'autres avec leurs actes.

Je me préparer, sans réellement savoir ce que notre soirée nous réserver, mais a vrai dire je n'attendais pas la moindre bonne surprise. Je restais silencieux, calme, prenant ma voiture et me rendant quelques minutes a l'avance a notre lieu de rendez-vous. Comme a mon habitude mon visage ne trahissait aucune pensée, je me posais contre ma voiture et m'allumer ma cigarette... Je verrais si seulement elle viendrait.

         
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 6 Fév - 13:36
Maybe we can become friends but only if you want it
Mihael & Charlie
Passe la souris sur l'image, tu verras c'est magique…

10 janvier.Ta gentillesse te perdra un jour. Mais pas aujourd’hui, pas encore. Et pourtant, ce soir, quand tu as envoyé un énième message à ce garçon bien seul rencontré quelques jours plus tôt, tu as sauté de joie dans ton appartement lorsque ton téléphone a vibré pour t’annoncer qu’il t’avait répondu. Enfin. Tu avais failli perdre espoir mais tu n’avais pas abandonné et tu avais bien fait. Personne ne devrait rester seul s’il n’en a pas envie. Et Mihael t’avait touché par sa solitude. Votre rencontre avait été fortuite et cette soirée passée à discuter t’avait plu même si c’était surtout toi qui avait fait la conversation et qu’il était certain que le jeune homme ne t’avait pas écouté de bout en bout.

Tu lui donnas rendez-vous près du centre-ville. Comme tu avais travaillé une grande partie de la journée sur ordinateur, tu avais un peu mal à la tête et tu pris une aspirine avant de prendre les clés de ton appartement et de prendre le chemin de votre lieu de rendez-vous à pied. Tu n’en avais pas pour plus de quelques minutes alors à quoi bon prendre la voiture ? Cependant, tu finis par ralentir le pas, ton souffle commençant à devenir plus court et plus bruyant. Foutu asthme. Tous les traitements que tu avais essayés n’avaient absolument rien donné. Sans ça, tu aurais pu faire tellement d’autres choses que tu rêvais de faire. Monter au sommet des plus hautes montagnes du monde, courir autant que tu le voudrais, nager jusqu’aux premières bouées sur les plages de Californie… La liste était longue des choses que ta condition d’asthmatique t’empêchait de faire. Mais peut-être qu’un jour, il n’y aurait plus d’interdits.

En attendant ce jour hypothétique, tu finis par arriver devant le Starbucks Coffee qui venait de fermer à cette heure. Mihael Hannigan était déjà là, une cigarette à la main. Bon, au moins, tu arriveras peut-être à les tenir éloigner d’une cigarette pour quelques temps, lui et ses poumons. C’était à espérer, sinon les tiens risquaient de ne pas vraiment apprécier. « Bonsoir Mihael, comment vas-tu ? » Tu n’avais pas fait plus de bruit que cela avant de parler mais le jeune homme ne sursauta pas. Heureusement, ta respiration s’était calmée et tu lui souris, les joues rosies par l’air glacé de cette soirée. « Alors, que dirais-tu d’aller manger un morceau au Deer Hunter’s Grill avant d’aller boire un verre au Kurt’s bar ? Bien sûr, tu peux aussi proposer si tu as des idées, je suis ouverte à toute suggestion. Le tout est de passer un bon moment. » Tu avais trop parlé encore une fois. Vraiment, il fallait que tu apprennes à te taire avant de le faire fuir, lui comme les autres personnes qui te supportaient pour l’instant d’ailleurs. Alors tu te retins d’ajouter quelque chose, lui souriant toujours.




© Gasmask

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Fév - 7:05
Evening with friend, I'm not on
Mihael Hannigan & Charlie O'Connel



J'étais encore la cigarette au bec, a attendre patiemment que la demoiselle ne se présente, alors qu'elle ne tardais pas a arrivé avec un sourire avant de me demander comment ça aller, chose a laquelle je restais silencieux. A ses airs, je comprenais que ma cigarette la gênait, alors que je l'écraser sur le sol... Elle me proposais tout un programme, je soupirais en regardant ma cigarette au sol, avant de reprendre d'un air calme:

- Comme il te plaira, je te laisse choisir le programme.

A vrai dire, je restais calme, malgré le fait que je devais bien avouer n'avoir plus de penser que pour le jour ou se dôme me rendra ma liberté. Je n'ai rien a faire ici, et chaque jour ne me fais que me rappeler a quel point la vie a décidé de me jouer un sale tour en m'emprisonnant dans cette ville avec mon ex-fiancé et la femme qui a tenté de se jouer de moi. J'étais bloqué dans un cercle infini dans l'attente d'une liberté qui peut-être ne viendrais jamais. Cette ville n'avait d'autre pouvoir que celui de me rappeler les erreurs de mon passé.

Jamais je n'aurais du aimer Kathleen, jamais je n'aurais du faire confiance a Quinn, jamais je n'aurais du sauté sur l'occasion de perdre mes pouvoirs de Bad Alpha... Indirectement, le sang des miens était sur mes mains, parce que je n'étais pas la lorsqu'ils avaient besoin de moi. Nous étions des monstres, mais a leurs côté j'avais un objectif, quelque chose a accomplir, et bien que le regard rouge que j'avais hérité de mon père était la pire malédiction qu'il m'est offert, jamais je n'aurais cru que le pris de ma liberté était la vie des seuls qui ont un jour été présent pour moi.

J'étais coupable, et peut-être que cette prison était le prix a payer. Quel ironie n'est-ce pas? En extérieur je demeuré calme, malgré mon fond intérieur pensif et souvent brulé par la rage, comme une colère qui ne semble pas vouloir se montré, une rage silencieuse.

Je suivais Charlie, je restais silencieux et pas réellement attentif a ses paroles. Nous ne tardions pas réellement a atteindre le Deer hunter's Grill... Je devais bien avouer que je n'y avait pas été depuis mon retour. Alors que la serveuse ne tardais pas tellement a nous installer, je regardais la carte, puis la rouquine sans réellement savoir quoi lui dire... Je n'étais pas doué pour ce genre de chose, et je pensais bien que cela n'était pas prêt de changer.

Je commandais en premier une bière, puis je la regardais:

- Je... Tu... bois quelque chose?


Qu'est-ce que je pouvais avoir l'air bête, je ne sais pas être social, a vrai dire je détesté ce sentiment de bêtise qui était le mien lorsque j'étais incapable de trouver mes mots.  

         
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: