Yesterday, we met in a dream [ft Lydia et Skyla]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yesterday, we met in a dream [ft Lydia et Skyla]
Invité
Anonymous
Lun 4 Juil - 20:39

Yesterday, we met in a dream
It was about time

L'atmosphère de la pièce était quelque peu brumeuse et lourde. C’était difficile à contrôler vu le sentiment qui pesait sur le cœur de Sibel. Elle aurait préféré faire de l’endroit quelque chose de plus invitant ou d’attrayant pour ses invitées. Ce n’était pas tous les jours qu’elle conviait des étrangers dans ses rêves. En fait, elle essayait de faire venir ses consoeurs depuis trois nuits déjà, mais semblait-il, Skyla et Lydia n’étaient toujours pas parvenues à la rejoindre. Sibel serait patiente et continuerait d’essayer jusqu’à ce qu’elles passent la porte de la pièce. Elle ne pouvait que leur montrer la porte, dans leurs rêves à elles, mais tant qu’elles ne la passeraient pas, il n’y avait rien que Sibel pourrait faire. Skyla et Lydia devraient trouver la voix par elles-mêmes.

Pour rendre l’endroit plus agréable, Sibel avait allumé quelques bougies. Cela l’aidait à se détendre. Elle aurait aimé faire jouer de la musique, afin d'attirer les Banshees vers elle avec une mélodie reposante, mais n’ayant jamais pu entendre une mélodie, son subconscient ne pouvait en reproduire aucune. Tout ce qu’elle connaissait des chansons était des paroles lises par-ci par-là. Ses invitées devraient se contenter du silence et de ses propres paroles, qu’elle leur chuchotait doucement. 

« Viens. Suis ma voix. Cherche la porte. Ouvre la porte. Entends-moi. Il n’y a aucun danger. Viens à moi. Je t’attends. »

Elle était assise en indien au beau milieu d’une pièce vide et éclairée de quelques bougeoirs. Devant elle, sur le sol une carte de la ville semblait gravée sur le tapis et recouverte d’un dôme géant qui scintillait d’une lueur bleutée. Sibel avait les mains jointes ensemble en prière, sa tête était baissée et ses yeux fermés, telle une invocatrice. Elle parlait en tentant de joindre ses sœurs Banshee. Elle avait tant besoin d’elles, malgré qu’elle les aient évitées comme la peste durant une année entière. Maintenant, il fallait que cette rencontre ait lieu. Ce qui se passait en ville était devenu beaucoup plus qu’une histoire de famille banale. Il fallait protéger, non seulement les êtres qu’elle aimait de tous son cœur, mais aussi ceux qu’elle avait appris à aimer depuis le temps. Ses deux frères adorés, le cher Seth, son tendre Isaac, mais aussi tous les autres qu’elle connaissait à Beacon Hills et qui étaient maintenant prisonniers.

Sibel avait un plan, mais les effectifs nécessaires à la réalisation de ce plan lui manquaient. Les deux autres Banshees avaient sans doute les moyens de l’aider à le réaliser. Et à tout prix elle devait les joindre. Elle avait besoin des deux Banshees. En repérer autant dans une même ville était plutôt miraculeux, elles étaient si rares, mais Beacon Hills était définitivement une ville spéciale. Skyla aurait été facile à contacter, car elles suivaient toutes les deux les mêmes cours à l’université. Cependant Sibel avait choisi une méthode un peu plus théâtrale pour arriver à ses fins. Elle avait aussi beaucoup moins de mal à communiquer lorsqu’elle rêvait. Son élocution était meilleure, de plus, en rêvant, elle entendait les gens lui parler. Sans vraiment savoir si les voix qu’elle y entendait étaient précises, les mots prononcés résonnaient en elle. Ces voix que seules les Banshees entendent, Sibel les entendait aussi, malgré sa surdité dans la vie de tous les jours.

Toujours concentrée, Sibel répétait sans cesse les mêmes mots, tentant de rejoindre ses consœurs dans leurs rêves respectifs, afin qu’elles passent enfin la porte de sa chambre. 

« Viens. Suis ma voix. Cherche la porte. Ouvre la porte. Entends-moi. Il n’y a aucun danger. Viens à moi. Je t’attends. »
copyright acidbrain











Ordre de tour: 
Lydia Martin
Skyla Grey
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 23 Juil - 11:04

 


 
Sibel ღ Skyla ღ Lydia


 



⇝  Yesterday, we met in a dream



Depuis plusieurs jours, on ne cessait de chercher des réponses aux évènements qui survenaient à Beacon Hills, n'ayant cette fois-ci même pas eu le droit à du répit après les chimères et Théo. J'étais épuisée de chercher des réponses que je ne trouvais pas. Pourquoi cette homme avait-il réussi à bloquer les créatures surnaturelles dans la ville? Comment avait-il pu faire ce genre de chose? Nous n'avions pas trouvé de trace de sorbier ou de marque particulière expliquant cela. Nous avions cependant pu voir que les Banshees pouvaient quand à elles sortir librement de la ville. Mais on ignorais le pourquoi. Encore une question dont on ignorait la réponse. Ajouté au stress de nos journées relativement bien chargées, je dormais difficilement bien ces dernières nuits comme si on cherchait à me dire quelque chose à travers le don de Banshee sans que je ne comprenne pourquoi.
Laissant Stiles pour la soirée qu'il allait passé avec son père, j'entrepris de me coucher tôt espérant rattraper le sommeil en retard que j'avais accumulé. Par chance je m'endormis rapidement.

Je me trouvais dans un couloir étrangement calme ce qui généralement ne présageait rien de bon, lorsque j'entendis une voix féminine. Comme attirée par cette voix, je me décidais à la suivre. Ma grand-mère dans son journal, m'avait conseillé de ne pas chercher à aller contre les rêves car d'après elle les Banshees pouvaient communiquer entre elles. Skyla et moi avions bien essayer de le faire juste pour premièrement tenter de comprendre comment cela fonctionnait mais surtout pour nous amuser à embêter l'autre dans son sommeil. Ou encore pour pouvoir faire des plans foireux, bien sur on espérait avoir du repos après tout ce que l'on avait traversé et pouvoir profiter des petites vacances comme tous jeunes normales. Mais jusque là nous avions fait chou blanc, jusqu'à aujourd'hui, je savais par contre que ce n'était pas la voix de Skyla. Plus j'avançais dans ce long couloir sombre, plus la voix se clarifiait et devenait davantage distincte à mon oreille.

« Viens. Suis ma voix. Cherche la porte. Ouvre la porte. Entends-moi. Il n’y a aucun danger. Viens à moi. Je t’attends. »

Une fois devant la porte qui semblait n'attendre que d'être ouverte, je me sentis trembler, pourtant je ne ressentait aucune peur, était-ce le trac ? Toutefois n'écoutant que mon courage je tournais la poignée et fus surprise de voir une jeune fille assise en tailleur sur un sol tapisser d'une carte me semblait-il, entourée de bougeoir dégageant de délicieuses odeurs.
Je m'approchais encore et reconnu le visage de la jeune fille, je l'avais déjà croisé avec Skyla.
" Sibel ? C'est bien toi ? " demandais-je tout de même par précaution. " Joli endroit " ne puis-je m'empêcher d'ajouter.

Je me baissais au point de finir sur mes genoux, et cette fois j'étais sûre, elle était aussi une banshee, je le ressentais, je savais qu'il existait une connexion entre nous autres. Je l'avais déjà ressenti en présence de Sky', bien qu'aujourd'hui celle-ci était devenue quelque chose dont je ne faisait plus attention. Mais malgré tout j'étais impressionnée de voir qu'elle avait l'air sereine, ce ne devait pas être la première fois qu'elle faisait ce genre de choses.

" C'est donc toi qui bouleverse mon sommeil depuis quelques jours ? " demandais-je. Bien que je savais déjà la réponse à la question, cependant avant qu'elle ne me réponde je ressentis avec une  puissance nouvelle la présence de Skyla, ce qui signifiait que Sibel avait aussi contacté ma meilleure amie.
 

© Méphi.

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 26 Juil - 5:53

Yesterday, we met in a dream
Feat Lydia & Sibel


Depuis plusieurs jours, nous tentions tous de comprendre pourquoi un homme nous enfermait à Beacon Hills, du moins juste les créatures surnaturelles. Et encore tout dépendait lesquelles, parce que les banshees par exemple pouvait passer ce dôme invisible. Je me demandais sans cesse pourquoi nous pouvions sortir et entrer comme nous voulions mais pas les autres... Encore une question sur laquelle nous avions aucunes réponses. Le répit n'étais même pas là, après Théo et ses chimères nous avions droit à cela. Quand finirions nous par aller bien sans le moindre tracas, sans le moindre fou qui veut nous tuer. Bref, l'appétit n'était pas là ce soir, comme beaucoup de soir soit dit en passant. J'étais beaucoup trop stressée pour avaler le moindre aliment. Je décidais alors d'aller me doucher pour ensuite me blottir dans mon lit. Mais même mes rêves n'étaient pas calmes. Je soupirais faisant ce que je devais puis allais me mettre dans mon lit, tombant dans les bras de Morphée assez rapidement à mon grand étonnement. Je finis dans un endroit épuré, éclairé, sans couloirs adjacents, sans portes. Je commençais un peu à baliser, en général cela ne présageait rien de bon de se trouver dans ce genre d'endroit, les trois quarts du temps je finissais par courir comme une dératé. J'entendis alors une voix féminine, douce, calme s'élever dans les airs. Des frissons parcoururent mon échine, je ne me sentais pas ... Je ne saurai dire c'était bizarre. « Viens. Suis ma voix. Cherche la porte. Ouvre la porte. Entends-moi. Il n’y a aucun danger. Viens à moi. Je t’attends. » J'hésitais grandement à avancer, était-ce une banshee ? Lydia m'avait dit que les banshes pouvaient communiquer entres elles par les rêves. Nous avions d'ailleurs nous même essayer sans grand succès, peut-être n'étions nous pas assez forte pour ça.

Je regardais autour de moi mais ne voyait rien hormis du blanc partout, comme si j'étais au paradis. Je pris un grand bol d'air frais puis me décidais à avancer, après tout je ne risquais rien j'étais dans un rêve, pas vrai ? Ou alors c'était une ruse de ce nouvel ennemi arrivé en ville ? Je me stoppais alors pesant le pour et le contre entendant une fois de plus cette mystérieuse voix. « Viens. Suis ma voix. Cherche la porte. Ouvre la porte. Entends-moi. Il n’y a aucun danger. Viens à moi. Je t’attends. » Bon... Aller Grey tu vas pas te débiner pour si peu, tu ne risques rien avance, me rassurai ma conscience. J'arrivais alors devant une porte en chêne, je tendis une main tremblante vers la poignée puis... Je fus prise de courage quand il me sembla reconnaître ma meilleure amie, son aura était partout derrière cette porte. Oui visiblement les banshees pouvaient se sentir l'une l'autre. Bizarre dit comme ça ! J'ouvris alors la porte à la volée, fermant les yeux à cause de la luminosité. Je vis alors ma meilleure amie, des bougeoirs un peu partout et une femme assise en indien au milieu de la pièce. Je reconnus alors la fille qui était avec moi pour quelque cour. « Sibel c'est ça ? » j'étais encore novice dans tout ce qui était pouvoir de banshee je ne comprenais pas tout. Je me tournais alors vers Lydia puis la questionnais « C'est elle qui nous appelait ? Alors c'est ça ce qu'on avait essayer de faire toutes les deux ? Cool ! ... » franchement c'était sympas comme pouvoir.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Juil - 16:15

Yesterday, we met in a dream
It was about time

Les yeux fermés et très concentrée, Sibel n’entendit pas s’ouvrir la porte. Elle n’avait jamais entendu une porte s’ouvrir de toute manière, son subconscient ne pouvait pas reproduire ce son. Perdue dans son invocation, elle sentie l’arrivée de Lydia à ses côtés comme une grande bouffée d’air qui lui empli les poumons. Elle ouvrit les yeux, les mains toujours jointes, puis sourit, acceuillante. Lydia avait réussi. Maintenant que le premier pas était fait, Sibel pourrait lui montrer comment toute cette histoire de rêves fonctionne. Cela prenait un peu de pratique, mais les bases n’étaient pas trop complexes à assimiler. Il fallait surtout rester calme.

« Oui ! Merci ! » Répondit-elle simplement aux deux questions-affirmations de Lydia.

Elle garda sa concentration au maximum, Skyla n’était toujours pas arrivée. Peut-être était-elle plus craintive ? Peut-être avait-elle besoin d’une invitation plus claire.  Puis une voix résonna à l’intérieur d’elle, celle de Lydia qui lui parlait alors que Sibel ne regardait pas. Dans son rêve, elle l’avait entendue, s’était le bon côté d’être une Banshee. «C'est donc toi qui bouleverse mon sommeil depuis quelques jours ? ». Sibel hocha la tête positivement, puis sans rien ajouter de plus elle tendit sa main à Lydia, afin que cette dernière lui partage son énergie à elle. Une fois reliées l’une à l’autre, il ne fallut pas plus d’une minute avant qu’une Skyla visiblement désorientée ne passe la porte. Victorieuse, Sibel lâcha la main de Lydia et se mit à applaudir à la manière des sourds.

Yesterday, we met in a dream [ft Lydia et Skyla] Tumblr_lb441l5nlb1qbav6bo1_250

« Yay ! » S’exclama-t-elle ravie.

Mais son excitation vint brouiller son rêve. Tout se mit à trembler autour d’elles et les chandelles vacillèrent, prêtes à s’éteindre. Le brouillard s’intensifia dans la pièce et la lumière s’assombrit. Remise à l’ordre par la fragilité de son sommeil, Sibel referma les yeux, replaça ses mains en position de yoga et prit une grande respiration. Elle ne dormait pas très bien ces derniers temps et se réveillait à tout moment de la nuit. Il ne fallait pas que cela se produise à ce moment précis, sinon il faudrait tout recommencer du début. C’était pourquoi elle devait rester très calme. Lors d’un sommeil plus profond, elle n’avait généralement pas ce genre de problèmes.

« Désolée. » s’excusa-t-elle en espérant ne pas avoir effrayé ses deux invitées. « Tout va bien. Il faut rester calme. Je ne veux pas me réveiller. » expliqua-t-elle simplement, pour les rassurer.

Si l’énergie de ses consœurs était en diapason avec la sienne, Sibel devrait parvenir à maintenir son rêve dans un état stable. C’était pour quoi elle les invitait aussi à se détendre. Si elle se réveillait, Lydia et Skyla seraient éjectée du rêve et retourneraient dans les leurs ou dans le pire, se réveilleraient aussi, il n’y avait aucun danger. Par contre, ce n’était pas le bon moment pour transformer ce songe en cauchemar, surtout que les siens étaient plutôt terribles. Au bout d’un instant les tremblements étaient terminés et la lumière était stabilisée. Sibel invita Skyla à les rejoindre autour du cercle d’un geste de la main.
copyright acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 22 Sep - 9:34

 


 
Sibel ღ Skyla ღ Lydia


 



⇝  Yesterday, we met in a dream



Se retrouver dans un endroit aussi insolite et dans un rêve qui plus est, il n'y avait pas plus surnaturel que ça. Malgré ce détail, bien qu'il soit assez conséquent, je me sentais apaisé et je me mis à songer que c'était l'effet recherché par Sibel.
Bien que je savais qu'elle n'entendait aucun son à cause de sa surdité, je lui parlais naturellement, mes connaissances sur les Banshees me permettaient de savoir que ma voix résonnerait en elle, grâce à notre lien. Ce lien établi dès lors que j'avais ouvert la porte de la salle éclairé de bougie à la bonne odeur d'encens. Elle confirma par un hochement de tête accompagné d'un sourire à ma question, sourire que je lui rendit de suite.

Je savais que si Sibel avait cherché à ce point à nous joindre c'était que l'heure était plus grave qu'il n'y paraissait à l'extérieur, j'avais égoïstement tenté de ne pas trop regarder les dégâts que le phénomène qui surplombait la ville causaient. J'espérais telle une enfant naïve que cela s'estomperait, que pour une fois ce ne serait pas à nous qu'incomberait la tâche de résoudre le problèmes. Malheureusement le retour à la réalité était rude et c'était pourquoi j'étais là assise en tailleur face à Sibel concentrée. Lorsque ma meilleure amie fit son entrée, Sibel en fut toute excitée ce qui brouilla le rêve qu'elle avait créé pour nous réunir, mais je pus tout de même voir que ce n'était pas seulement cet etat de joie face à sa réussite à nous réunir qui avait fait vaciller le décor.

« C'est elle qui nous appelait ? Alors c'est ça ce qu'on avait essayer de faire toutes les deux ? Cool ! ... » me fit la brune. Je riais légèrement tout en lui répondant amusée. " On a encore du chemin à parcourir pour arriver au même stade que la demoiselle". Ce qui n'était pas une mince affaire, j'avais beau m'entraîner, j'avouais volontiers que ces derniers temps je n'arrivais pas à grand choses avec les pouvoirs de Banshee, peut-être était-ce du à cette barrière magique invisible qui emprisonnait les créatures surnaturelles, amenant beaucoup de massacres.
« Désolée.  Tout va bien. Il faut rester calme. Je ne veux pas me réveiller.» entendis-je Sibel s'excuser expliquant ce qui venait de se passer.

" Ne t'excuse pas, je n'arrive pas à faire ce que tu viens de produire donc je ne vais certainement pas te jeter la pierre pour quelques bougies éteintes et un petit vent " la rassurais-je ajoutant une petite touche d'humour dont j'avais le secret.
Quand enfin tout fut stable, je vis ma best s'installer fermant le petit cercle que nous formions, puis je me tournais de nouveau vers Sibel attendant qu'elle commence l'explication de notre présence ici.


 

© Méphi.

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 14:38

Yesterday, we met in a dream
Feat Lydia & Sibel


Me voilà dans une sorte de rêve mais je n'étais pas seule, il y avait une femme que je ne connaissais pas hormis via mes cours je crois mais je ne suis pas sûr et bine sûr ma rouquine adoré. J'en venais vraiment à me demander si tout cela était "réel" Mais depuis que j'étais entrée dans cette pièce baignée de lumière, je ne me sentais plus oppressée, la sérénité avait prit sa place. La jeune femme était bien Sibel, visiblement c'était une banshee comme moi et Lydia. Je me rappelais alors que j'avais tenter cet exercice avec ma meilleure amie mais il avait tout bonnement foiré et de toute beauté en plus. " On a encore du chemin à parcourir pour arriver au même stade que la demoiselle " Je souriais au propos de ma meilleure amie, être une banshee n'avait pas que des mauvais cotés au final. « Peut-être qu'elle pourrait nous apprendre hein Sibel ? » dis-je en me retournant vers la jeune femme. Mais celle-ci nous quémanda alors de ne pas nous excité, car visiblement si nous n'étions pas calme cela risquerait de la réveiller. « Désolée.  Tout va bien. Il faut rester calme. Je ne veux pas me réveiller. » Je fis une mini grimace, oups j'avais encore fauté, je fis alors mon maximum pour ne pas être trop survolté par tout cela.

Lydia me somma alors de m'asseoir ce que je fis sans plus attendre, nous étions donc sous forme de cercle, bon à trois cela est plus fastidieux qu'il n'y paraît. Je commençais à bouger sur mon séant, un peu pressée de savoir ce que nous valait cette entrevue plus qu'étrange. Voyant qu'aucunes ne semblaient vouloir commencer, je me lançais « Mais euh pourquoi nous appeler dans notre sommeil ? Tu voulais pas nous en parler dans la vraie vie ? Mais euh... Ton truc ça dure longtemps ? » Putain mais Grey tu vas la fermer un peu hurlais ma conscience, laisse là respirer un peu ! « Pardon c'est la nervosité... » Je nouais mes doigts, les triturant tout en les observant, je n'osais pas vraiment regarder l'autre rouquine trop honteuse de me comporter ainsi. Des fois j'étais limite une gamine quand même, mais je voulais savoir pourquoi une banshee aussi puissante faisait appel à nous qui étions quelque peu novice à côté. Je me demandais ce qu'il se passerait si nous n'étions pas calmes, mais je tenais à ne pas poser trop de question à la fois. Puis la réponse était moins importante que ce pourquoi elle nous avait convié j'en suis certaine. Et je ne saurai dire pourquoi mais j'ai des frissons qui me parcouraient l'échine de la tête aux pieds.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 3 Oct - 20:01
Lorsque les trois Banshees furent assises en cercles, le rêve de Sibel devint plus tangible. Ses deux consœurs étaient visiblement ravies de découvrir cette partie de leur pouvoir. Lydia blaguait et Skyla se mit à lui poser des questions auxquelles elle avait tant envie de répondre, malgré le temps qui lui manquerait probablement. Elle commença par acquiescer avec plaisir à la demande de Skyla. Bien sûr qu’elle allait leur apprendre à communiquer en rêve, c’était l’un des points les plus amusants d’être une Banshee. Après tout, découvrir des cadavres et prédire la mort n’était pas un super pouvoir des plus intéressants.

Ensuite, Skyla lui avait demandé pourquoi elle avait choisi cette méthode plutôt que de les rencontrer en personne. Sibel lui répondit dans un français parfait, sans l’accent maladroit qui la suivait dans la vie réelle.

« C’est plus facile pour moi de parler lorsque je suis endormie. Et puis… je voulais vous montrer ce que vous êtes capables de faire. Si tout va bien, cela va tenir jusqu’à mon réveil. Vous vous réveillerez aussi ensuite. » Avait-elle expliqué. À la réaction des deux autres Banshees, Sibel savait qu’elle avait réussi à les impressionner. « Je vais vous montrer, en temps et lieu. » Avait-elle ajouté. Il n’était ni le temps ni le lieu. Sibel avait des choses plus importantes à partager.

Elle ouvrit les bras, attirant l’attention de ses consœurs vers le dôme miniature qui se trouvait au milieu de leur cercle. « Ceci est Beacon Hills, parfaitement cartographiée, puis le dôme qui la recouvre, que nous ne voyons pas lorsque nous sommes éveillées. Si vous portez attention, dans vos rêves, vous pouvez le voir. » Sibel laissa assimiler cette information aux filles, puis continua. « Nous avons cherché tout le tour et nous n’avons rien trouvé. Aucune poudre, aucun sorbier, rien. Ce n’est pas fait avec du simple sorbier, c’est beaucoup plus fort. ». Lorsqu’elle parlait de « nous » elle parlait de ses frères et d’elle. Elle en ajouta. « Les métamorphes n’arrivent plus à se transformer, ni à guérir. Il s’agit d’une magie puissante, du jamais vu. Mais ça, vous le savez déjà. ».

Ensuite Sibel se releva sur ses genoux, afin d’être au-dessus du dôme. Elle pointa le dessus, au plein centre. « Rien autour, mais il s’agit tout de même d’un cercle parfait. Possédant un centre parfait. » Sibel se remit en position assise. « Maintenant, je ne sais pas où se trouve ce centre parfait, mais peut-être que nous pourrions y trouver quelque chose. Je crois que la réponse se trouve au milieu. Je veux savoir… je dois savoir ce qu’il y a au milieu. »  

Sibel ne savait pas beaucoup de choses au sujet de Lydia, mais elle savait qu’elle était un véritable génie. Peut-être avait-elle déjà pensé à aller voir au centre. D’un autre côté, peut-être que cette idée était dangereuse. Quoiqu’il en fût, si elles ne faisaient rien, elles risquaient de perdre beaucoup de proches. Avec deux autres Banshee, l’une étant un total génie, peut-être pourraient-elles s’y rendre, sans mettre en dangers leurs amis. Peut-être pourraient-elle s'y rendre dans le monde des rêves, comme des espionnes, et voir de leurs propres yeux ce qui s'y trouvaient. Tout cela n'était encore que des suppositions.
Yesterday, we met in a dreamft. Lydia Martin et Skyla Grey
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 11 Oct - 17:53

 


 
Sibel ღ Skyla ღ Lydia


 



⇝  Yesterday, we met in a dream



comme à chaque fois que nous nous voyons avec Skyla, nous ne pouvions nous empêcher de partir dans nos délires. Certes c'est ce qui faisait notre charme, mais cette fois ci nous bousculions la concentration de Sibel. De ce fait nous cessâmes nos enfantillages. Skyla posa néanmoins une question qui e taraudait aussi à savoir pourquoi Sibel avait choisit ce moyen de conversation.
« C’est plus facile pour moi de parler lorsque je suis endormie. Et puis… je voulais vous montrer ce que vous êtes capables de faire. Si tout va bien, cela va tenir jusqu’à mon réveil. Vous vous réveillerez aussi ensuite. Je vais vous montrer, en temps et lieu. » Nous répondit-elle, et je fus stupéfaite d'entendre sa voix mélodieuse sans accent qu'on généralement les sourds lorsqu'il parle.
"J'ai hâte d'apprendre tout ce que tu pourra nous enseigner, c'est tellement rare les Banshees. " répliquais-je enthousiasme, ma soif d'apprendre n'était jamais étanché et encore plus lorsqu'il s'agissait de joli chose en rapport à notre don, ce qui nous changeait de la mort et du côté glauque.

Je l'écoutais ensuite nous parler de ce qui se tramait à Beacon Hills, chose que bien sur toutes créatures surnaturelles avaient constaté. Elle nous fit un rapide résumé en nous montrant ces découvertes. Je souriais légèrement car cela ressemblait à nos recherches effectuées avec Stiles et Sky'.
« Rien autour, mais il s’agit tout de même d’un cercle parfait. Possédant un centre parfait.  Maintenant, je ne sais pas où se trouve ce centre parfait, mais peut-être que nous pourrions y trouver quelque chose. Je crois que la réponse se trouve au milieu. Je veux savoir… je dois savoir ce qu’il y a au milieu. » continua-t-elle.
Je levais la tête de suite, et lui pointa par la suite le centre même de ce dôme.
" Le néméton, c'est là le centre, c'est le point culminant de toute la magie en quelques sorte de Beacon Hills, le point même qui attirent les créatures surnaturelles ici. J'y suis allé la dernière fois et la souche donnait l'impression d'irradier de chaleur comme si l'enfer se trouvait en dessous. J'ai été comme attirée par l'endroit mais ensuite quand je me suis approché j'ai entendu du bruit dans les broussailles et j'ai lâchement fui j'avoue. " racontais-je aux filles, cela étant mon petit secret, je savais que Stiles n'aimait pas trop que j'aille dans des endroit dangereux seule, mais l'idée du Néméton m'était apparu pendant mes recherches et n'étant pas sûre de moi, j'avais préféré vérifier avant d'alarmer quiconque, nous savions pour la plupart les effets néfaste de cette souche d'arbre.

 

© Méphi.

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 20 Oct - 6:33

Yesterday, we met in a dream
Feat Lydia & Sibel


Nous étions toujours des chipies Lydia et moi quand nous étions ensembles. Mais le fait que nous soyons agitées, empêchait Sibel de bien maintenir la... Comment dire... L'état de rêve dans lequel nous étions. En fait, j'ignorai totalement comme je devais appeler ce phénomène. Je m'excusais alors tout en rétorquant que je serai plus calme dorénavant, bien que cette situation me rende quelque peu nerveuse. Je me demandais bien pourquoi elle nous avait emmené ici, en plus que des banshee ça ne sentais pas bon du tout. Je ne tardais pas à lui poser la question, la jeune femme nous répondit alors très clairement « C’est plus facile pour moi de parler lorsque je suis endormie. Et puis… je voulais vous montrer ce que vous êtes capables de faire. Si tout va bien, cela va tenir jusqu’à mon réveil. Vous vous réveillerez aussi ensuite. Je vais vous montrer, en temps et lieu. » C'est vrai il me semblait qu'elle était muette si mes souvenirs sont bons, je ne lui avais jamais réellement parlé enfin... Vous voyez ce que je veux dire. Lydia rétorquais alors "J'ai hâte d'apprendre tout ce que tu pourra nous enseigner, c'est tellement rare les Banshees. " Ma meilleure amie était si enthousiaste, je souriais en percevant sa soif d'apprendre. « Pour ma part je ne suis pas encore à votre niveau, je ne suis déjà pas à celui de Lydia... » Ouais je commençais à être frustrée de ne pas apprendre d'avantage. Dire qu'avant je ne voulais pas de ce don, mais je crois que c'est Lydia qui m'a fais changé de point de vue. Après tout, nous pouvions sauver des vies parfois pas seulement prédire leur mort.

La deuxième rouquine que je ne connaissais presque pas, nous étala alors les faits. Oui j'avais fais des recherches avec Lydia mais aussi Stiles quand j'arrivais à le voir. « Rien autour, mais il s’agit tout de même d’un cercle parfait. Possédant un centre parfait.  Maintenant, je ne sais pas où se trouve ce centre parfait, mais peut-être que nous pourrions y trouver quelque chose. Je crois que la réponse se trouve au milieu. Je veux savoir… je dois savoir ce qu’il y a au milieu. » Sibel était bien curieuse, pour ma part la peur me gagnais quelque peu, je me sentais nauséeuse. Je savais ce qu'il y avait au milieu de Beacon Hills dans la forêt, je n'aime pas cette endroit. " Le néméton, c'est là le centre, c'est le point culminant de toute la magie en quelques sorte de Beacon Hills, le point même qui attirent les créatures surnaturelles ici. J'y suis allé la dernière fois et la souche donnait l'impression d'irradier de chaleur comme si l'enfer se trouvait en dessous. J'ai été comme attirée par l'endroit mais ensuite quand je me suis approché j'ai entendu du bruit dans les broussailles et j'ai lâchement fui j'avoue. " Je regardais ma meilleure amie surprise par la révélation « Tu m'avais caché ça miss ! » Je fus un peu outrée mais en même temps je ne pense pas que j'y aurai mis les pieds, ou alors en étant attirée tout comme elle. « Pour m part j'en ai rêvé et... Je ne sais pas j'ai sentis quelque chose d'effrayant, d'oppressant, de... Pas normal ! Ça compte vous croyez ? » Après tout j'ignorais si les banshee pouvaient prédire des choses ou ressentir un événement via les rêves, enfin plutôt les cauchemars en l’occurrence.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 20 Oct - 15:30
Le Néméton. Toutes les deux s’entendaient sur le fait que c’était là le centre du dôme. Toutes les deux y avaient aussi ressenti quelque chose de puissant qui les avait terrifiées. L’une dans la réalité, l’autre dans un rêve. Sibel les écouta attentivement parler de cet endroit magique où elle-même n’avait jamais mis les pieds. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle entendait ce nom, mais elle n’arrivait pas à se souvenir quand elle l’avait entendu. Quoi qu’il en soit, cet endroit semblait dangereux. Elle regarda vers Lydia d’un air très sérieux.

« Lydia, promets-moi de ne plus retourner là-bas seule. Si l’endroit t’appelle, il faut combattre l’urgence d’y aller, même si c’est difficile. »

Combattre les appels du surnaturel n’était pas une mince affaire. Sibel, malgré qu’elle soit une Banshee accomplie, y résistait rarement. La majorité du temps, elle réalisait qu’elle suivait un appel alors qu’elle était déjà arrivée sur les lieux. C’était presque impossible à faire, mais ça, elle ne le dirait pas à Lydia. Demoiselle Martin devait croire de tout son cœur que c’était possible de résister, sinon c’était perdu d’avance. Cette Banshee avait quelque chose de particulier et Sibel n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Chose certaine, elle sentait que lorsque Lydia arriverait à contrôler tous ses pouvoirs de Banshee, elle la surpasserait certainement dans plusieurs sphères, sinon toutes. En temps voulu, Sibel aiderait Lydia à éclore jusqu’à son plein potentiel. Il ne s’agissait pas d’une compétition. Puis quand l’élève surpasse le maitre, c’est que ce dernier a bien fait son travail. Elle se tourna ensuite vers Skyla en acquiesçant.

« Si tu as rêvé de cet endroit, cela veut certainement dire quelque chose. » Sibel leva un doigt et ajouta : « Première leçon, ne pas avoir peur de ses rêves. Car peu importe ce qui s’y trouve, ton corps est bien en sécurité dans ton lit. Tu peux toujours prendre le contrôle de tes rêves et c’est avec ce contrôle que tu pourras arriver à faire ceci. » Elle leva les bras dans la pièce en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard, de gros flocons de neige se mirent à tomber paisiblement dans la pièce. L'ambiance devint magique et fraiche. Sibel en accueillit un dans le creux de sa main en souriant à ses invitées. « Avec la pratique, vous vous rendrez compte qu’il n’y a rien à craindre de vos rêves, qu’ils vous appartiennent, que vous pouvez décider de leur direction et que la réalité est parfois beaucoup plus dangereuse. »

Elle se releva au-dessus du petit dôme en leur centre. Puis, à la manière d’un écran tactile, elle posa ses deux index au plein centre et les sépara en les glissant sur le dessus. Cela eut pour effet de créer un « zoom » sur le dôme, comme les gens le faisaient sur les cartes de leurs téléphones portables. Rapidement, l’image de la forêt apparut et devint plus grosse. Elle répéta le mouvement trois fois jusqu’à ce que l’image reflétée sur le dôme ne soit qu’arbres et sol terreux. Puis elle se mit à chercher le fameux Néméton en glissant son index de gauche à droite, comme on cherche une maison sur la carte de Google. Ne le trouvant pas, elle se remit à genou en soupirant. C’était quelque peu normal qu’elle ne le trouve pas, puisqu’elle ne l’avait jamais vu et son rêve ne reflétait que ce qu’elle connaissait de Beacon Hills. Elle ouvrit les mains vers le dôme, levant les épaules. Les deux autres savaient où se trouvait le Néméton. Si elle leur laissait le contrôle de la carte, elles sauraient lui montrer sa position.

« À vous maintenant. Montrez-moi ce Néméton sur la carte. »

Yesterday, we met in a dreamft. Lydia Martin et Skyla Grey
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 22 Oct - 9:33

 


 
Sibel ღ Skyla ღ Lydia


 



⇝  Yesterday, we met in a dream


Je ne pouvais empêcher ma soif d'apprendre davantage sur les Banshee de ressortir. Je n'avais jamais aimé mon don entre guillemet, ne trouvant cela au départ comme une malédiction, mais Stiles m'avais tellement soutenue, tellement montré que je ne pouvais pas avoir de malédiction en moi que j'avais fini par désirer transformer ce que je ne supportais pas en don, en moyen d'aider les gens. Je fis par mon excitation à Sibel, espérant ne pas non plus trop la déconcentrer par mon petit côté pile électrique.
« Pour ma part je ne suis pas encore à votre niveau, je ne suis déjà pas à celui de Lydia... » Retorqua ma meilleure amie, je ne pus m'empêcher de lui faire les gros yeux de Lydia pas contente comme elle le nommait quand je le faisais.
" Ne dis pas n'importe quoi, tu sais très bien que tu es une Banshee franchement douée et ne discutes pas les mots de ta chère BFF " lui dis-je en ajoutant comme toujours une petite pointe d'humour.
Je ne cessais jamais d'encourager Skyla, je savais qu'elle avait un potentiel énorme et jamais je ne souhaitais l'entendre dire que ce n'était pas le cas. Ma meilleure amie était une vraie lumière pour moi et quand je l'entendais sortir des phrase se rabaissant cela me faisait toujours me sentir en colère. Je n'avais jamais aimé entendre les personnes que j'aimais se rabaisser, ou avoir des pensées noires, quitte à oublier les miennes ou du moins les laisser dans un tiroir dans ma tête pour venir en aide à ces personnes sans qui la vie ne serait qu'un obscure chemin parsemé d'embûches. [NdA : dis donc j'écris de bien jolies phrase XDD ].

Sibel nous exprima ensuite la raison de son appel dans ce rêve surnaturel, la situation de Beacon Hills était critique et je trouvais cela très bien trouvé de sa part de nous réunir ici afin de parlementer de ce qu'on savait chacune sur cela. Peut-être trouverons-nous un moyen de déjoué ce phénomène.
Je fis part de ma découverte lors de mon excursion près du Néméton, ayant à ce moment là laissé l'attraction de celui-ci me guider. Malheureusement, les sensations ressenties une fois près de ce tronçons d'arbre ne m'avaient guère plu. Tant de noirceur émanait de cet endroit, j'y étais allé de nombreuses fois, mais jamais je n'avais ressenti autant de désespoir, de malheur ressortir de cet souche.
« Tu m'avais caché ça miss !  Pour m part j'en ai rêvé et... Je ne sais pas j'ai sentis quelque chose d'effrayant, d'oppressant, de... Pas normal ! Ça compte vous croyez ? » Déclara Sky' par la suite. Je lui fis un regard désolé, mais elle savait très bien que jamais je n'aurais embarqué une autre personne dans un danger potentiel, j'espérais néanmoins que mon petit ami ne soit pas trop fâché que j'y sois allé seule. Car le connaissant il aurait souhaité m'accompagner.
« Lydia, promets-moi de ne plus retourner là-bas seule. Si l’endroit t’appelle, il faut combattre l’urgence d’y aller, même si c’est difficile. » Entendis-je Sibel s'inquiéter, ne me laissant pas le temps de questionner ma brunette préférée au sujet de son rêve, sachant que cela était important. Je lui fis un sourire tendre.

" Ne t'inquiète pas pour moi, j'arrive généralement assez bien à résister à l'appel du Néméton, il suffit juste que lorsque l'appel est trop fort je me concentre davantage pour ne pas y aller, ou alors appelé Stiles, Scott ou encore Derek le bad wolf à la rescousse. Autant les uns que les autres m'accompagnerait pour parer à tout danger éventuel. Bien que j'avoue que depuis que le dôme s'est formé, c'est comme si la souche m'appelait à elle et ce n'est pas très positif tout ça. " répondis-je de manière à la rassurer. Ce n'était cependant pas un mensonge, je savais que les garçons seraient présents pour moi si jamais je ressentais un danger potentiel. J'avais eu la chance de tisser avec chacun d'eux des liens forts au fils des années et je les considérais comme des frères, hormis Stiles cela était évident.
" Vous pensez que nos ressentis, cet appel incessant du Néméton surtout pendant la pleine lune est une chose en rapport avec le dôme ou celui qui l'a crée? " demandais-je bien.

« Si tu as rêvé de cet endroit, cela veut certainement dire quelque chose.  Première leçon, ne pas avoir peur de ses rêves. Car peu importe ce qui s’y trouve, ton corps est bien en sécurité dans ton lit. Tu peux toujours prendre le contrôle de tes rêves et c’est avec ce contrôle que tu pourras arriver à faire ceci. Avec la pratique, vous vous rendrez compte qu’il n’y a rien à craindre de vos rêves, qu’ils vous appartiennent, que vous pouvez décider de leur direction et que la réalité est parfois beaucoup plus dangereuse. » nous apprit Sibel après avoir donné à la pièce une décoration presque féérique. J'aimais la neige et j'étais sur que cela devait se lire sur mes traits. Je me rendais compte que la rouquine était une Banshee accomplie, elle avait l'air de maitriser ce côté d'elle remarquablement bien.

" Je peux te poser une question personnelle? Tu ne serais pas la soeur de Thomas, celui qui a ressusciter Alison ? " ne pus-je m’empêcher de questionner. Je n'avais certes pas de très bon rapport avec celui-ci, mais je savais par le biais de Stiles qu'il était une sorte de druide de la même tranche que Deaton.
« À vous maintenant. Montrez-moi ce Néméton sur la carte. » Nous demanda-t-elle ensuite après avoir fait un agrandissement du centre du dôme. Je regardais la carte et je voyais très bien la souche d'arbre qui avait tout déclenché dans cette ville. " Là " dis-je en posant mon doigts exactement sur le monticule de bois que j'avais sous les yeux.




 

© Méphi.

 

 




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 23 Oct - 8:58

Yesterday, we met in a dream
Feat Lydia & Sibel


Nous entamions alors la conversations ur les créatures qui régnaient ici, que Sibel percevait aussi quelque chose qui venait du centre de Beacon Hills. De suite Lydia et moi-même pensions au Nemeton, car c'est cette souche d'arbre sacré qui amenait à Beacon Hills tout ce qui est était surnaturel. Des fois je me demandais si le déraciner changerait pas la donne, peut-être que cela nous empêcherait d'avoir autant de problème dans cette ville, peut-être que nous serions enfin en paix. Par rapport aux deux banshees qui étaient plus fortes que moi, je me sentais en sous niveau, presque inutile pour elles au final. " Ne dis pas n'importe quoi, tu sais très bien que tu es une Banshee franchement douée et ne discutes pas les mots de ta chère BFF " M'enguirlanda ma meilleure amie, c'est vrai qu'elle m'avait toujours dis que j'étais douée mais que surtout j'apprenais vite. « Si tule dis mais je ne vois pas trop en quoi je vous serais utile » dis-je en marmonnant, je ne voulais pas vexer Lydia mais mes capacités ne sont pas encore à leur maximum malheureusement. Je ne remercierai jamais assez ma rouquine pour ne jamais me laisser tomber, pour toujours être là et me guider. Sans elle je serai une banshee encore plus nulle, mais ça je ne lui dis pas où je vais me faire taper sur les doigts.

Sibel nous donna ensuite la raison de notre venue dans son rêve. Quelque chose de mauvais se tramait à Beacon Hills mais on ignorait tout de ce phénomène. Tout ce qu'on savait c'est que tout venait du Nemeton encore et toujours. J'enguirlandais à mon tour Lydia qui avait oser s'aventurer là-bas seule sans escorte. Je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas demander à Scott d'y aller avec elle... Si au final, elle ne voulait risquer la vie de personne ! « Lydia, promets-moi de ne plus retourner là-bas seule. Si l’endroit t’appelle, il faut combattre l’urgence d’y aller, même si c’est difficile. » La voix de Sibel se fit entendre, pourquoi donc semblait-elle tellement inquiète. Ma meilleure amie l'a rassura alors mais cela ne fonctionna pas vraiment sur moi, avec tout ce que nous avions traversé, l'idée qu'ils leur arrivent quelque chose me faisait très peur. « Je sens qu'on va avoir encore de gros soucis, après tout cela n'est pas normale que les créatures ne puissent pas sortir de Beacon Hills et qu'en plus le Nemeton t'appelle... Moi pour le moment non, enfin je suis peut-être pas assez puissante pour le sentir » Grey tu vas encore te faire engueuler si tu fais des allusions de la sorte murmura ma conscience. " Vous pensez que nos ressentis, cet appel incessant du Néméton surtout pendant la pleine lune est une chose en rapport avec le dôme ou celui qui l'a crée? " Lydia posait alors une question fort intelligente, pour moi cela ne pouvais pas être une coïncidence. « Je pense que tout est lié, tout est toujours lié au Nemeton quand il s'agit de choses surnaturelles. Et ce dôme c'est pas naturel du tout » Finement observé Grey, ricana ma conscience. Un frisson me parcouru l'échine, puis se fut à mon tour de leur parler de mon rêve plus qu'étrange et qui de surcroît m'avait foutu la trouille. « Si tu as rêvé de cet endroit, cela veut certainement dire quelque chose. Première leçon, ne pas avoir peur de ses rêves. Car peu importe ce qui s’y trouve, ton corps est bien en sécurité dans ton lit. Tu peux toujours prendre le contrôle de tes rêves et c’est avec ce contrôle que tu pourras arriver à faire ceci. Avec la pratique, vous vous rendrez compte qu’il n’y a rien à craindre de vos rêves, qu’ils vous appartiennent, que vous pouvez décider de leur direction et que la réalité est parfois beaucoup plus dangereuse. » J'écoutais attentivement ce que me disait Sibel, je savais que je ne risquais rien mais c'est pas moi qui contrôle ce que mon corps ressens lors d'un tel événement. « Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas compris le sens de ce rêve... » dis-je penaude...

Soudainement, la pièce changea de décor, je ne pus m'empêcher de sortir un wouah ! Je tentais de toucher les flocons de neige qui étaient froids et fondaient sur ma peau comme s'il neigeait réellement au final. J'aimerai tellement arrivé à ce niveau. Lydia la questionna par la suite pour savoir si elle était la soeur d'un certain Thomas qui avait ramené Allison à la vie, j'avais toujours beaucoup de mal à entendre parler de la jeune femme. Mon enlèvement était toujours fraîchement encré en moi, mais je voulais croire ma meilleure amie quand elle me disait que la chasseuse n'avait pas un mauvais fond. Alors je lui laissais le bénéfice du doute. Par la suite Sibel fit un truc digne des films du futur puis nous montra alors la carte de Beacon Hills nous questionnant sur l'emplacement du Néméton. Lydia fut plus rapide que moi pour lui montrer. « Tu ne comptes pas aller voir seule quand même ? »

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 16 Nov - 13:18
Sibel observait ses deux consœurs Banshee avec beaucoup d’attention. Toutes les deux s’étaient trouvées et avaient tissé un lien d’amitié très fort. À part sa mère, elle n’avait jamais fréquenté d’autres gens comme elle, ni entretenu d’amitié très solide avec qui que ce soit. Elle avait ses grands frères, quelques amis par-ci par-là, mais personne ne l’avait jamais étiquetée comme une « BFF ». Skyla et Lydia semblaient jalouser le fait que Sibel était plus avancée qu’elle au niveau de ses capacités, mais elles ne savaient pas que Sibel les jalousait aussi. Puis Lydia se mit à énumérer les gens de son clan, ceux qu’elle appelait à l’aide lorsque quelque chose n’allait pas, et Sibel la jalousa d’autant plus. Bien sûr, elle avait Aedan, Jared et maintenant Thomas, ses trois grands frères, c’était eux son clan. Cependant, les tensions au sein de ce clan étaient très présentes dernièrement et Sibel sentait que quelque chose s’était brisé. Elle n’avait personne à qui en parler. Vivre dans le silence complet de sa surdité ne l’aidait pas à se sentir moins seule.

Skyla exprima n’avoir pas compris le sens du rêve qu’elle avait fait. Ce à quoi Sibel répondit en étirant le bras et en posant sa main sur le genou de la jolie brunette, en voulant la rassurer.

« Oh pour ça, l’interprétation des rêves, ça va toujours rester un casse-tête. Ça ne s’améliore pas tant que ça avec le temps. C’est comme pour les rêves normaux. Parfois on sait ce que ça veut dire tout de suite, parfois il faut y penser longuement, parfois on comprend quand il est trop tard. Faut essayer de ne pas trop s’en vouloir quand ça arrive. »

Puis Lydia apporta un point plutôt sensé, appuyé aussitôt par Skyla. Et si le Néméton avait quelque chose à voir avec le dôme ? Tout portait à croire que c’était le cas. En plus d’être situé au centre du dôme, il s’agissait, selon Lydia d’une source d’énergie très puissante qui attirait les créatures en ville. Sibel n’en connaissait pas assez sur ce Néméton dont elle entendait parler pour la toute première fois, elle devrait probablement faire quelques recherches, ou encore se rendre sur place, éventuellement. Elle acquiesça en écoutant attentivement le raisonnement logique de Lydia et Skyla, il y avait définitivement quelque chose là-bas. Puis Skyla demanda à Sibel si elle comptait y aller seule, ce à quoi la jeune sourde répondit d’un hochement de tête par la négative.

« Non, bien sûr que non. »

Pas physiquement du moins. Elle s’y rendrait peut-être la nuit prochaine, depuis la sécurité de sa chambre, avec Jared à ses côtés, au cas où les choses tourneraient de mal. Peut-être même avec Thomas, qui était devenu, contre toute attente, un druide assez puissant. Même avec les milliers de kilomètres qui les séparaient, en étant loin de leur famille et du culte de Kallahn, durant les 10 dernières années, il avait suivi le destin choisi par leurs parents. Les Montgomery avaient fui Washington pour se débarrasser du culte, mais son ombre planait au-dessus d’eux quoiqu’il arrive. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Lydia lui demanda si elle était reliée à un Thomas qui aurait ramené une certaine Allison à la vie. Sibel avait entendu parler de cette Allison, mais ne l’avait jamais rencontré. Elle acquiesça.

« C’est bien mon frère, oui, mais nous avons été séparés pendant longtemps. Je l’ai retrouvé il y a moins d’un mois. Je n’étais pas là lorsqu’il a sauvé Allison, je ne la connais pas. »
Yesterday, we met in a dreamft. Lydia Martin et Skyla Grey
Ʃkaemp はは ™
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 16 Nov - 15:31

 


 
Sibel ღ Skyla ღ Lydia


 



⇝  Yesterday, we met in a dream


En répondant à Sibel, je remarquais que ma famille s'était agrandie et que je n'étais plus seule, que je n'avais plus ce besoin de paraître une autre tout le temps. Stiles me connaissait sur le bout des doigts, tout comme Skyla, Scott et même mon petit loup de Liam. Ce dernier avait eu une facilité immense à me percer mais cela ne m'avait pas déranger. Derek lui c'était toute une histoire haine-danger-protection-amitié, voilà les quatre mots qui nous correspondaient à tout les deux. Je repris rapidement contenance en écoutant les deux banshees, j'entendais Sibel expliquer ce que les rêves pouvaient signifier pour nous les banshees.
« Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas compris le sens de ce rêve... » Répondit ma BFF.
" Bah tu as la chance d'avoir deux banshees pour t'aider " lui dis-je en nous montrant Sibel et moi du doigt. Je ne cessais de faire des aller retour entre la rouquine et moi. " Tu ne sais peut etre pas mais les rouquine sont trop fortes" ajoutais-je blaguant comme toujours. Je me mis ensuite à rire puis me repris rapidement ne voulant pas déconcentrer de trop la jolie banshee qui nous avaient réunies.
Lorsque le sujet du Néméton vint sur le tapis, j'exposais ce que je savais de cette souche d'arbre, celle qui avait lié le destin de Scott, Alison et Stiles ainsi que des autres créatures surnaturelles dont nous faisions partie.
" Lorsque le collectionneur a fait des siennes, le Néméton était déjà en surchauffe, c'est Parrish qui m'en avait parler, il est encore plus lié à ce tronçon d'arbre que nous. Dommage qu'il ne soit pas en ville, quoique vu comment les choses avancent il va bientôt se sentir obligé de revenir. Tout ça pour dire, que ce morceau de bois est toujours à l'origine de nos malheurs, pourquoi aujourd'hui ça ne serait pas le cas." commentais-je.
Skyla s'inquiéta à juste titre du fait que Sibel veuille s'y rendre seule, mais heureusement la jeune femme répondit par la négative.
" En même temps s'il est à l'origine de nos soucis, je pense que l'on devrait aller voir ce que l'arbre a à nous montrer, ou demander à Deaton si l'on ne peut pas faire le même rituel que Stiles, Scott et Alison quand il y a eu ce problème avec le Darach? Qu'en pensez vous ? " demandais-je même si j'avais effectivement l'intention d'en parler à Deaton. " D'après la séance que l'on avait fait, il faut une personne qui soit le lien qui les ramène à la réalité, je sais que Stiles est mon lien, Sky', je pense que Derek est le tien, même si cela risque de ne pas plaire à mon amoureux. Et toi Sibel qui serait assez proche de toi pour être le lien qui te fera revenir d'entre les morts entre guillemets? " la questionnais-je.

Je ne pus m'empêcher de lui demander tout de même si elle avait un quelconque lien avec Thomas Montgomery ce druide qui avait ramené Alison du monde des morts. « C’est bien mon frère, oui, mais nous avons été séparés pendant longtemps. Je l’ai retrouvé il y a moins d’un mois. Je n’étais pas là lorsqu’il a sauvé Allison, je ne la connais pas. »
Je grimaçais un peu, non pas que je n'aimais pas ce type, mais quelque part j'avais du mal à le cerner. Bien que je lui était reconnaissante de m'avoir aidé à sortir du cauchemar qu'on avait vécut avec le collectionneur, je lui en voulait toujours d'avoir été à la botte du collectionneur. On pouvait dire que nous deux, on était souvent en mode chat et chiens sans pour autant en venir au mains bien sur mais j'avais tendance à lui montrer ce dont j'étais capable quand j'étais en mode Bitch-Lyd's. Certes cela faisait beaucoup rire mes proches lorsque nous étions dans la même pièce, mais j'avais aussi cet instinct protecteur envers ma petite Ali' et je le surveillais de près.
J'étais étonné de voir qu'il avait une soeur aussi géniale, ce dont je ne lui dirais pas bien sûr. " Désolée, commençais-je en m'excusant de la grimace faite en entendant sa réponse, disons que ton frère et moi on est pas les meilleurs amis du monde, il est trop proche de mon amoureux et d'Ali' et comme je ne le connais pas je me méfie de lui, je suis trop protectrice peut-être. Mais il a un bon point d'avoir une soeur comme toi, cependant  ne va pas lui répéter hein?" continuais-je en finissant avec un doigts et un regard qui se voulait menaçant face à Sibel.
 

© Méphi.

 

 




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 20 Nov - 7:55


Yesterday, we met in a dream


J'en apprenais beaucoup en voyant Sibel faire, ou même en écoutant les deux banshees les plus expérimentées de cette petite réunion nocturne au royaume des songes. Je leur parlais alors de ce rêve que j'avais fais du Nemeton, bien évidemment je n'avais pas du tout compris le sens de celui-ci. Que voulait-il me faire comprendre ? " Bah tu as la chance d'avoir deux banshees pour t'aider " Me répondis alors Lydia en souriant, oui heureusement que je l'avais elle pour me guider. Mais maintenant nous allions aussi avoir un "maître" beaucoup plus fort que nous qui pourra nous guider aussi. " Tu ne sais peut être pas mais les rouquine sont trop fortes " Lydia était une blagueuse née, je suis sûr qu'elle avait loupée sa voie. Elle aurait peut-être fait un carton en tant que comique, je riais alors me disant que Sibel n'avait peut-être pas autant d'humour. Bref, nous devions absolument cesser de faire les andouilles afin de ne pas déconcentrer la banshee qui nous maintenait dans ce rêve. Lydia reprit alors son exposé, je la laissais parler. Il y connaissait beaucoup plus de choses que moi sur le sujet après tout. " Lorsque le collectionneur a fait des siennes, le Néméton était déjà en surchauffe, c'est Parrish qui m'en avait parlé, il est encore plus lié à ce tronçon d'arbre que nous. Dommage qu'il ne soit pas en ville, quoique vu comment les choses avancent il va bientôt se sentir obligé de revenir. Tout ça pour dire, que ce morceau de bois est toujours à l'origine de nos malheurs, pourquoi aujourd'hui ça ne serait pas le cas." Le collectionneur, rien que d'y penser j'avais des frissons qui me parcouraient le corps. C'est vrai que le Nemeton attirait tout sur son passage, c'est obligé que ce qui nous arrive soit lié à cet arbre vénéré du temps des druides. J'acquiesçais alors simplement, d'accord avec ma meilleure amie. J'étais inquiète que Sibel veuille y aller seule mais heureusement pour ma crainte celle-ci répondit négativement. Lydia fit alors part d'une idée complètement folle, faire comme avait fait avant nous Stiles, Scott et Allison. Ou alors demander à Deaton son avis. « Personnellement je suis pour demander à Deaton. Tu te rappelles ce qu'on vécu Scott, Stiles et Allison suite à ce petit jeu avec la mort ? Personnellement je n'ai pas envie de laisser la porte de mon esprit entrouverte... » Mais j'avais aussi peur de ne pas revenir de cette expérience.

Mais Lydia continua sur sa lancée, avant que nous devions avoir un lien faire avec quelqu'un pour que celui-ci nous ramène en quelque sorte. Elle elle avait Stiles, moi Derek même si j'en étais pas si sûr. Elle questionna alors Sibel pour savoir qui pourrait être le sien. « Je doute vraiment que Stiles accepte de te noyer dans une bassine d'eau gelée... » rétorquais-je espérons que cela calme ses ardeurs, mais espérant surtout qu'il y aurait une alternative. Mon ami avait envie de savoir si Sibel avait un lien avec le druide qui avait apparemment rendu la vie à sa meilleure amie du passé : Allison. « C’est bien mon frère, oui, mais nous avons été séparés pendant longtemps. Je l’ai retrouvé il y a moins d’un mois. Je n’étais pas là lorsqu’il a sauvé Allison, je ne la connais pas. » répondit simplement Sibel. Thomas ce n'est pas celui qui avait aidé le collectionneur lors de mon enlèvement ? Je ne sais plus, c'est tellement loin maintenant, puis nous avions jamais réellement vu celui qui aidait notre ravisseur. Lydia exprima alors les doutes qu'elle avait à l'encontre de son frère, je pouvais la comprendre... Les druides après tout comment nous pouvions savoir s'ils étaient bons ou mauvais hein ? Je me fichais un peu d'Allison après tout je ne la connaissait pas... Même si je devrai faire cet effort, mais Stiles... C'est quelqu'un de vital pour moi.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 28 Déc - 16:47
Sibel écouta attentivement Lydia parler d’un rituel dont elle n’avait jamais entendu parler. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée, il faudrait qu’on lui en dise plus, mais Lydia semblait savoir ce dont elle parlait et Skyla était d’accord avec elle. Sur ce coup, elle allait probablement devoir les croire sur parole, bien que ce rituel semble dangereux. Elle lui demanda qui serait son lien vers le monde des vivants. Cela devait être une personne près d’elle, capable de la ramener à la vie. Elle n’avait pas besoin d’y réfléchir éternellement, un nom lui vint en tête instantanément.

« Mon frère Jared. » répondit-elle sans aucune hésitation.

Les jumeaux étaient deux moitiés d’un seul tout. S’il y avait une personne capable de la faire revenir des morts, c’était lui. Cela même si Thomas avait un pouvoir de guérison et qu’il était un druide, cela même si Aedan était là pour la protéger. Jared était l’homme de la situation.

D’ailleurs ses deux consœurs ne semblaient pas tenir Thomas en leurs cœurs, ce qui était étrange pour Sibel. Bien sûr c’était son grand frère, elle n’était peut-être pas neutre dans cette histoire, mais Thomas avait toujours été protecteur envers elle et elle lui faisait confiance, ce qui n’était pas le cas de Skyla et Lydia. Cependant, il s’était passé onze ans entre la disparition de Thomas et sa réapparition dans sa vie. Peut-être était-il différent de ses souvenirs. Elle n’avait pas eu le temps de réapprendre à le connaitre, leur réunion était trop récente. Elle répondit à leurs commentaire à ce sujet par un sourire et assura Lydia, elle n’irait rien répéter à Thomas. Elle préférait changer de sujet, ce n’était pas le bon moment pour parler de Thomas.

« Je crois que nous avons assez de matière pour poursuivre les recherches. » annonca t’elle. « Peut-être devrions-nous nous revoir en personne pour discuter de tout cela ? Je sens que je vais me réveiller bientôt. On se donne rendez-vous ? Vous pourriez me présenter de Deaton ? »
Yesterday, we met in a dreamft. Lydia Martin et Skyla Grey
Ʃkaemp はは ™



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: