AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Nótt ○ Really think you can handle me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Ven 1 Juil - 16:10

●●●
Moran
Nótt
25 ans
Bibliothécaire Chasseuse
Fiche

▬ Friends [2/2]
↳ Meilleur ami [1/1]
↳ Relation [1/1]
▬ Relation amoureuse [1/1]
↳ Aide-moi à m'ouvrir aux sentiments [1/1]
▬ Relations en tout genre [∞]
Endurante
Acharnée
Têtue
Sarcastique
Pessimiste
Paranoïaque
Froide
Protectrice
Stratège
Passionnée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Ven 1 Juil - 16:11

Gaëlle et Nótt se sont connues en Europe, lors d'une chasse. Les deux jeunes filles ont sympathisé, et ont promis de rester en contact. Promesse qui n'a pas vraiment été tenue, puisqu'elles n'ont eu aucune nouvelle de l'autre durant des années. A présent que Nótt a débarqué à Beacon Hills, les deux vont pouvoir renouer... peut-être.

●●●
Chevalier
Gaëlle
21 ans

~~en cours~~

●●●
Maxwell
Seth
33 ans

~~en cours~~

●●●
Morino
Paloma
136 ans

~~en cours~~

●●●
Donovan
Elijiah J.
25 ans

~~en cours~~

●●●
Wilson
Alexandra J.
22 ans

~~en cours~~

●●●
Montgomery
Sibel
20 ans

...

●●●
Nom
Prénom
...

●●●
Nom
Prénom
...

●●●
Nom
Prénom

...

●●●
Nom
Prénom
...

●●●
Nom
Prénom
...

●●●
Nom
Prénom

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Sam 2 Juil - 12:17

A vouuus~~

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Dim 3 Juil - 10:57

Bonjour !

J'ai deux personnages à te proposer : mon principal, Gaëlle Chevalier qui est aussi une chasseuse, je te mets en spoiler quelques trucs sur elle. J'ai aussi vu dans ton histoire que Nótt vient aussi d'une longue lignée de chasseur, il est possible qu'elles se connaissent de réputation :) (Même si Nótt a changé de nom)
Gaëlle:

Le deuxième est, bah, celui-ci, Seth ^^
Seth:

Si ça t'intéresse pour un lien avec les deux ou un des deux, n'hésite pas !

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Dim 3 Juil - 15:04

@Seth Maxwell Hey ! Alors ça m'intéresse beaucoup ! Tes deux persos sont super intéressants, et un lien avec les deux, ça serait génial ** Gaëlle et Nott (ouais, on abandonne l'accent, il est trop long à mettre :')) ont des points communs et pourraient se connaître de réputation ! Quand à Seth, je sais pas trop sur quoi on pourrait partir, je me dis que Nott pourrait bien l'aider par exemple à faire des enquêtes sur des créatures surnaturelles, voire l'aider à découvrir qui il est ? Selon ce que tu veux ^^

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Lun 4 Juil - 12:19

Nótt Moran a écrit:
@Seth Maxwell Hey ! Alors ça m'intéresse beaucoup ! Tes deux persos sont super intéressants, et un lien avec les deux, ça serait génial ** Gaëlle et Nott (ouais, on abandonne l'accent, il est trop long à mettre :')) ont des points communs et pourraient se connaître de réputation ! Quand à Seth, je sais pas trop sur quoi on pourrait partir, je me dis que Nott pourrait bien l'aider par exemple à faire des enquêtes sur des créatures surnaturelles, voire l'aider à découvrir qui il est ? Selon ce que tu veux ^^

Tu penses que Gaëlle et Nótt (j'ai retenu comment mettre l'accent je me sens trop fab) pourraient se connaître de l'Europe ? Gaëlle est arrivée à Beacon Hills assez récemment (enfin moins d'un an dans tous les cas) & ça pourrait être des "retrouvailles" entre camarades de chasse ou du moins ex-apprenties ^^

Pour Seth, ça dépend s'il sent que Nott est une chasseuse de sang froid, dans le sens où elle tuerait tout ce qui est de l'ordre du surnaturel. Si c'est le cas, il évitera de lui dire qu'il se sent différent ! Et pour l'aide, ça peut vraiment le faire, après je pense que Seth serait du genre à essayer de la faire rire un peu si jamais il la trouve trop ""coincée"" à son goût.

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Lun 4 Juil - 12:34

@Seth Maxwell C'est bien parce que moi non hahaha :') Pour Gaëlle ça me va carrément ! Elles pourraient s'être connues en Europe, voire avoir travaillé ensembles sur un cas ! :) Pour Seth, aucun souci haha. Je sais pas encore trop comment elle sera au quotidien, mais s'il tente de blaguer et de la taquiner ça devrait le faire ^^. Pour la chasseuse de sang-froid... Nótt est impitoyable seulement avec les loups-garous ^^. Et encore... seulement s'ils l'attaquent. Elle est plus du genre à faire des recherches et des plans qu'à se lancer à la poursuite des gens en chassant ^^.

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Ven 8 Juil - 13:43

Désolée du retard, je pensais avoir répondu !

Si tout te va, je vais de ce pas te rajouter dans mes liens !!

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Ven 9 Sep - 15:40

Chasseuse Power :superman: :superman: :superman:
Il nous faut un bon lien

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Ven 9 Sep - 17:38

Hey ! Il me semble qu'on est toutes les deux à l'hôtel ! Et je pense qu'il nous faudrait un lien ! :**:

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Mer 14 Sep - 16:30

@Alexandra J. Wilson Avec grand-plaisir ! Des collègues chasseuses s'entendent toujours ! ... ou pas, à voir ! héhé

@Satsuki Umehara Ça serait chouette en effet ! Nott est une résidente du Motel depuis un petit moment maintenant, donc ça serait bizarre qu'elle ne croise pas les autres habitants !

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Jeu 15 Sep - 13:27

Alex est une chasseuse débutante au début elle auront pu prendre Nott pour un être surnaturel à en savoir autant puis en apprenant qu'elle était une chasseuse aussi elle aurait changé de comportement se rendant compte que Nott pouvait l'aider à s'améliorer :**: tu en penses quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Jeu 15 Sep - 15:59

@Alexandra J. Wilson J'adore cette idée *-* Sachant que Nott est pas très sociable, ça pourrait aussi être une opportunité pour elle de s'ouvrir un peu avec ce lien "éducationnel" de mentor !

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Ven 16 Sep - 4:13

Parfait ! Je me disais du coup que ton personnage pourrait être une des rares personnes à trouver le comportement de Satsuki étrange. Je ne parle pas dans le genre où elle se prostitue. Mais de la façon dont elle a à se rapprocher d'un peu tout le monde et d'obtenir leur confiance. Surtout si elles sont dans le même hôtel, ton personnage pourrait trouver ses agissements suspect et tout. Comme une intuition de chasseur ? Car Satsuki a vraiment de mauvaises intentions.

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Ven 16 Sep - 10:12

Nótt Moran a écrit:
@Alexandra J. Wilson J'adore cette idée *-* Sachant que Nott est pas très sociable, ça pourrait aussi être une opportunité pour elle de s'ouvrir un peu avec ce lien "éducationnel" de mentor !

super :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Ven 16 Sep - 10:21

@Satsuki Umehara En effet, ça serait super ! Nott est extrêmement méfiante envers les inconnus, et découvrir une personne qui réside au même endroit qu'elle, et qui tente de passer pour une gentille... ça la ferait partir dans des recherches pour découvrir la vérité !

@Alexandra J. Wilson On part sur ça donc ? Je t'ajoute de suite !

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Ven 16 Sep - 10:25

Oui, et comme ça, si un jour le jumeau de Satsuki ainsi que Satomi débarquent sur le forum, ça te fera deux alliés de tailles pour être contre Satsuki et la faire tomber et stopper une bonne fois pour toute ! I love you

styra

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Lun 19 Sep - 9:21

Du coup on part sur le lien qu'on a décidé hier en cb ? *w*

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Mar 8 Nov - 14:15

Tu es bibliothécaire et Skyla étudiante en littérature je pense qu'on peut en tirer quelque chose :hugs:

human

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Mar 8 Nov - 16:28

HE MAIS EN FAIT ON A PLUS DE LIEN!
Il nous en refaut un. Même si j'ai aucune idée là :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Sam 10 Déc - 9:26

Ouhlalalala, j'ai vraiiiment du retard ici. Vraiment désolée :(

@Envy Wirorn Si tu as toujours envie de ce lien, avec plaisir oui !

@Skyla Grey Je pense aussi qu'on peut se dégoter une relation en partant là-dessus ! Peut-être que Nott peut être un peu celle qui l'aide dans ses recherches et ses cours, vu que les livres c'est sa passion ? Tu en penses quoi ?

@Hope C. Newton Ouiii il nous faut un lien ! J'avoue que j'ai pas trop d'idée là de suite non plus aha :(. Mais je me disais que tu pourrais être une présence réconfortante qui apporterait le sourire à Nott ! Tu en penses quoi ?

human

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Lun 12 Déc - 13:29

Ahah, effectivement, j'pense que ça pourrait être possible puisque Hope est plutôt du genre toute calme et toute douce :**:

Invité

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   Dim 25 Déc - 7:37

Nos personnages résident dans le même hôtel, donc here I am :superman:

Aya est très méfiante et déteste les chasseurs, donc si elle devait découvrir qu'il y a une chasseuse dans l'hôtel, elle irait volontiers dormir sous un pont :hihi: À part ça, c'est une pro-gamer qui passe énormément de temps sur ses écrans, peut-être qu'elle aurait pu quelques fois oublier de baisser le son ou autre et que Nótt le lui aurait une fois fait remarquée? xD oui je viens en touriste :arf:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nótt ○ Really think you can handle me ?   

Nótt ○ Really think you can handle me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1