Discussion ou mini dispute ? [Stiles]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion ou mini dispute ? [Stiles]
Invité
Anonymous
Mar 8 Nov - 12:52


Discussion ou mini dispute ?


Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Stiles seul à seul, un bon gros moment. D'ailleurs beaucoup trop long pour moi, j'avais alors décidé d'y remédier aujourd'hui. nous n'avions pas cours et je ne bossais pas au Starbuck coffee, je planifiais alors d'aller le voir sans m'annoncer bien sûr. Sinon où est le but d'une surprise. Bien sûr je savais d'avance qu'il n'était pas en compagnie de Lydia puisque celle-ci m'avait assuré devoir travailler un peu. Ah l'amour et voilà on délaisse quelque peu les cours, je souriais bêtement. Quoi rêver de mieux que de voir mes deux amours ensembles, ils étaient heureux, épanouis malgré la merde qui nous tombait encore dessus. Je me demandais si mon ami d'enfance avait une théorie sur ce dôme qui nous empêche de sortir de Beacon Hills. Je pris donc les clés de ma voiture afin de me rendre chez lui, enfin chez lui et Scott puisque leurs parents étaient ensembles. Ça aussi je trouvais cela beau, des frères de coeur qui finissent réellement frères par le lien du mariage. Bref, je devais lui parler de plusieurs choses, je suis d'ailleurs quasiment sûr qu'elles vont toutes l'alarmer et peut-être le rendre irascible.

Je ne mis pas longtemps à arriver à sa nouvelle demeure, je sortis de la voiture puis montais les marches jusqu'au perron. Ma main n'appuya pas de suite sur la sonnette, j'avais peur de sa réaction je dois bien l'avouer. Puis cela fait tellement longtemps que nous n'avions pas réellement prit le temps de dialoguer... Je pris une profonde inspiration puis sonnais attendant que mon ami vienne m'ouvrir la porte. Chose qui se produisit assez vite, pas possible il avait le nez collé à la porte ou quoi ? « Salut toi surprise ! » dis-je en allant le serrer dans mes bras, nous avions toujours été très proches. Nous avions tellement en commun « J'espère que je ne te déranges pas ? J'avais besoin de passer du temps avec mon ami d'enfance... Ça fait trop longtemps qu'on sait pas vu que tous les deux ! » rétorquais-je les épaules en priant pour qu'il n'est rien de prévu avec Scott ou autre.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 18 Nov - 10:27


Discussion ou mini dispute ?


Avec toute cette histoire en ville, avec tout le monde qui perdait peu à peu leurs capacités surnaturelles, j’avais cette impression que je devais faire quelques choses avant que les sacrifices reprennent. Avant que l’un de mes meilleurs amis se retrouve une fois de plus six pieds sous terre. J’avais passé la nuit à rechercher ce genre d’événement dans mes livres de mythologie, mais rien ne correspondait. Peut-être devrais-je aller voir un expert en la matière, soit mon enseignant de mythologie ou alors Chris Argent. Ça grugeait tellement de mon temps personnel que je ne voyais pratiquement plus personne. Entre ça et le temps passé avec Lydia – qui était généralement divisé entre tenter d’être deux jeunes normaux et faire des recherches pour comprendre ce qui se passait en ville, je ne m’étais pas vraiment concentré sur mes études et ça paraissait. J’allais très certainement échouer quelques cours que j’allais devoir reprendre pendant l’été. J’avais décidé d’aider Mélissa aujourd’hui, depuis l’annonce officielle de sa grossesse, Scott et moi on aidait un peu plus dans la maison. Puisqu’il travaillait aujourd’hui, j’en profitais pour passer l’aspirateur partout, faire la vaisselle et laver les salles de bain. J’étais passé devant la chambre vide de l’étage qui servait autrefois de bureau. J’y avais imaginé un berceau et un aménagement pour un bébé et ça me terrifiait. J’avais bien hâte d’avoir un frère, une sœur… mais on avait dû refaire plusieurs murs dans cette maison avec les années et la seule idée qu’un enfant sans défense soit pris au piège dans toute cette histoire, était terrifiante. Alors que je rangeais l’aspirateur, j’entendis cogner à la porte et je me précipitai pour l’ouvrir. J’avais commandé un cadeau pour l’anniversaire de mon père et j’espérais que ce soit ça, mais la personne qui se trouvait devant la porte était bien mieux qu’un livreur, c’était ma meilleure amie et je l’accueillis avec un sourire énorme. « Sky’ !!» Elle me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte, vraiment heureux de la voir.

Elle me demanda si elle me dérangeait et j’hochai la tête négativement. « Tu ne me dérangeras jamais Sky, j’ai toujours du temps pour toi. » Elle avait raison, ça faisait un bail qu’on ne s’était pas vu. Je l’invitai à me suivre jusqu’à la cuisine et puis lui offris à boire en lui proposant de l’eau et une bière. Si mon père ne voulait pas qu’on boive dans sa maison, il n’avait qu’à cacher la bière – même si l'on finirait par la trouver de toute manière! « Alors, raconte-moi tout ! Qu’est-ce qui se passent dans ta vie ces temps-ci. »

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 20 Nov - 7:14


Discussion ou mini dispute ?


Il fallait vraiment que je vois Stiles, de un parce que nous nous étions pas vu depuis un moment, mais aussi parce que je devais lui faire part de mon bonheur mais également de mon inquiétude vis à vis de mon alpha qui venait de faire son apparition une fois de plus alors que je pensais enfin en être débarrassée. Je pris alors mon courage à deux mains allant le voir, j'espérais qu'il ne soit pas avec Lydia mais il me semblait que non. Ma meilleure amie m'avait parlé d'un truc qu'elle devait faire aujourd'hui mais impossible de me rappeler quoi ! Des fois ma mémoire me jouait des tours. Je frappais alors à la porte de la maison des Stilinski/McCall. Cela me faisait vraiment bizarre de voir la maman de Scott avec le père de Stiles, même s'ils allaient très bien ensembles attention. Le plus déstabilisant c'est que Melissa attendait un bébé, je ne suis pas sûr que ce soit le moment idéal pour materner, ou l'endroit idéal. Beacon Hills attire toujours beaucoup de créatures surnaturelles, mais qui suis-je pour donner mon avis ? Personne, même si je connais Scott et Stiles depuis un long moment maintenant. Mon ami ne mit guère longtemps à ouvrir cette porte. « Sky’ !! » Je le pris dans mes bras de suite, le serrant probablement un peu de trop mais j'avais l'impression que cela faisait une éternité que nous nous étions pas vus.

Je finis par m'écarter afin de le laisser tout de même respirer le pauvre, puis je lui demandais si je le dérangeais. J'espérais que non ce qui fut le cas « Tu ne me dérangeras jamais Sky, j’ai toujours du temps pour toi. » Je souriais alors en embrassant sa joue avant d'ajouter « Tu es trop mignon toi, tu le sais ? » Je riais un peu puis entrais dans sa demeure, allant me positionner dans le salon. Nous allions tout de même pas rester dans ce couloir étroit. Mais mon ami me sommait alors de le suivre dans la cuisine ce que je fis. Mon meilleur ami sortit avec de l'eau ou des bières « Je vais prendre une bière même si papa Stilinski ne serait pas ravit » Mais après tout faut planquer sa boisson alors, il doit bien se douter que Stiles les prendrait. Je suis même sûr que le brun pensait la même chose que moi, nous étions tellement similaire sur certains points. « Alors, raconte-moi tout ! Qu’est-ce qui se passent dans ta vie ces temps-ci. » Je bus alors une gorgée de ma bière avant de me lancer, ayant un peu peur de la réaction de Stiles. « Et bien je suis devenue un peu plus forte grâce à Lydia mais je suis sûr qu'elle t'en a déjà touché un mot » Je riais, ma meilleure amie ne savait pas toujours tenir sa langue, puis je repris « Sinon Derek et moi on est enfin ensembles... Et Cade, tu sais mon "alpha" » dis-je en faisant des guillemets avec mes mains « TEst revenu à Beacon Hills et je dois avouer que cela me fais de nouveau un peu paniquée... Enfin... Pas tant que ça... Enfin c'est compliqué... Comme Lydia avec Peter »J'avais peur et en même temps non, j'ignorais que l'alpha était un mauvais bougre, vu que celui-ci jouait le gentil avec moi, tout en tentant de me séduire je suppose. Et le pire c'est que je me sentais attiré vers lui, probablement parce que c'est lui qui m'avait créé.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 21 Nov - 15:19


Discussion ou mini dispute ?

Mon amie ne semblait pas dans un état normal – quoique personne à Beacon hill ne fût dans son état normal depuis un bon moment déjà. Mais j’avais l’impression que c’était différent, que Skyla avait bel et bien un truc qui clochait. Je lui tendis la bière lorsqu’elle mentionna qu’elle allait en prendre une malgré le risque de représailles de mon père et je m’installai sur le comptoir. Je n’avais pas envie de m’assoir sur une chaise, j’étais assis sur une chaise chaque fois que j’étais en classe, et c’était tout le temps. J’avais tenté de rattraper plusieurs classes et ça avait rempli mon horaire, j’ignorais comment je faisais pour combattre le surnaturel et aller à l’université en même temps. « Et bien je suis devenue un peu plus forte grâce à Lydia, mais je suis sûr qu'elle t'en a déjà touché un mot Sinon Derek et moi on est enfin ensemble... Et Cade, tu sais mon "alpha" Est revenu à Beacon Hills et je dois avouer que cela me fait de nouveau un peu paniquée... Enfin... Pas tant que ça... Enfin c'est compliqué... Comme Lydia avec Peter » elle me déballa tout d’un coup et je tentais de tout assimiler correctement. Oui, je savais qu’elle faisait des progrès avec ses capacités, Lydia m’en parlait constamment. Elle était avec Derek. Bon celle-là, on l’avait tous vu venir, mais en même temps, ça me dérangeait un peu. L’alpha n’avait pas eu de chance avec ses copines, soient elles étaient complètement folle soit elle se retrouvait six pieds sous terre ou alors les deux. On se souviendra tous de Kate Argent et de Miss Blake. Je ne souhaitais ni l’un, ni l’autre pour ma meilleure amie alors vraiment, j’allais devoir garder un œil sur lui pour m’assurer qu’il ne lui brise pas le cœur. Je faillis bien recracher ma bière lorsqu’elle mentionna l’alpha qui l’avait presque tuée et par la même occasion permis de devenir banshee. Elle avait mentionné Peter et Lydia dans la même phrase et une fois de plus je fus projeté sur le terrain de Lacrosse ce soir ou elle s’était battue pour sa vie. Le soir où Peter Hale avait failli m’arracher celle que j’aimais plus que tout au monde. Soir où Peter m’avait offert de rejoindre sa meute – comme si j’étais suicidaire. « Sky’…Tiens-toi loin de lui. On ne sait rien du tout de ce mec. Soit prudente… » Peter hale, on savait bien que c’était un connard de première, ce Cade était un parfait étranger et ça rendait la situation encore plus compliquée. « Je veux pas te dire comment vivre ta vie – juste de t’assurer que c’est pas un psychopathe… »

AVENGEDINCHAINS

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 6:17


Discussion ou mini dispute ?


J'avais décidé de sauter le cap, d'aller voir mon meilleur ami d'enfance pour lui raconter ce que je vivais actuellement. En ce moment c'était difficile de se voir, je ne souhaitais pas forcément m'immiscer dans sa vie, il avait Lydia puis se futur bébé qui allait naître dans la famille Stilinski/McCall. Sans compter que depuis que j'ai quitté son cousin, j'ai pas eu le courage d'aller le voir... Sûrement par peur de me faire un peu juger sur mon choix, d'autant plus que c'est pour... A cause de Derek que j'ai quitté son cousin. Nous arrivâmes dans la cuisine de Stiles, celui-ci se servit une bière puis m'en tendit une. Je pris le risque d'avoir les représailles de papa Stilinski. Alors que je m'asseyais sur une chaise comme toute personne normal, mon ami lui se contenta du comptoir. Je souriais, c'est ça que j'aimais chez lui, son naturel puis sa façon de me faire rire sans le vouloir le trois quart du temps. Il me demanda alors ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, je pris une gorgée de bière ainsi qu'une grande inspiration avant de tout lui déballer. Je savais que plusieurs choses ne lui plairait pas, comme le fait que je sois avec Derek. Il avait toujours peur que je finisse mal en sa compagnie, par mal je dis six pieds sous terre. Je sais que Derek n'avait jamais eu de chance avec ses petites amies, elles étaient soient folles, soit elles sont mortes ou les deux d'ailleurs. Puis vint le sujet de Cade, ce loup qui m'avait rendu ce que je suis actuellement c'est à dire une banshee. « Sky’…Tiens-toi loin de lui. On ne sait rien du tout de ce mec. Soit prudente… » Je pouvais entendre la peur de mon ami. Dans un sens je le comprenais tout à fait, nous nous connaissions depuis des années, au final il était un peu devenu comme un frère pour moi.

Je soupirais puis bu une deuxième gorgée de cette succulente bière. Puis avant que je puisse dire ce que je ressentais, il enchaîna « Je veux pas te dire comment vivre ta vie, juste de t’assurer que c’est pas un psychopathe… » Je souriais, mon ami avait toujours été très protecteur avec les gens qu'il aimait. Puis bien souvent c'est celui qui comprenait tout avant tout le monde, et qui voyait bien souvent le mal en une personne alors que les autres non. « Le truc c'est que c'est comme si j'étais attirée vers lui... J'ignore pourquoi ! Sûrement parce qu'il m'a mordu et que je suis ainsi à cause de lui... » Je penchais la tête de peur qu'il hurle sur moi en sachant ce que j'allais par la suite dévoiler. « Et il aimerait que je rejoigne sa meute, alors tu sais comme je suis avec celle de Derek je m'en fiche mais bon... » Je m'en fichais sans m'en ficher au final, je ne savais pas comment exprimer ce que je ressentais en la présence de ce loup dont je ne savais pas grand chose. « Sinon toi prêt à être réellement un grand frère ? Et avec Lydia tout va bien visiblement mademoiselle est sur un petit nuage ! » riais-je doucement. Voir les deux compères ensembles me rendait heureuse.


AVENGEDINCHAINS


HJ : Derek m'a dit que je pouvais dire dans mes rps que j'étais dans sa meute
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: