see no evil hear no evil speak no evil - FITZDAVIS♥ & ELIJIAH



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
see no evil hear no evil speak no evil - FITZDAVIS♥ & ELIJIAH
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Jeu 30 Juin - 19:41
see no evil hear no evil speak no evil
Aindreas, Elijiah & Bradley
Ah, dear friend I remember the night .The moon and the dreams we shared, your trembling paw in my hand, dreaming of that northern land. Touching me with a kiss of a beast .  know my dreams are made of you. Your ocean pulls me under, your voice tears me asunder. Love me before the last petal falls

Plusieurs jours étaient passés depuis le moment ou Andrew avait volontairement – ou pas, ruiner un moment entre Fitz et moi. Je faisais comme si tout était normal, il n’y avait que moi qui y croyais. Je ne comprenais pas du tout l’animosité qu’il y avait entre les deux hommes. Greenberg ne connaissait pas le surnaturel alors, il n’y avait vraiment aucune raison pour lui de détester Aindreas mis à part le fait que je me rapprochais de lui et que Greenberg avait toujours été un peu surprotecteur des gens qui m’abordaient à cause de ma condition. Ce qu’il ignorait, c’était que Fitz m’aidait énormément avec cette partie de ma vie.

J’étais resté couché presque tout l’avant-midi. J’avais attendu que mon colocataire quitte l’appartement avant d’aller prendre ma douche et de me préparer pour aller à mon cours de criminologie. J’avais un examen et je n’avais pas étudié assez à mon goût. Tout ce qui se passait en ville me perturbait, de ce que j’avais compris, les Dread Doctor avaient été éliminés par l’une de leur création et tout le monde était en alerte – une fois de plus. C’était vraiment exténuant de penser à tout cela, je ne savais pas comment McCall et ses copains faisaient, ils avaient été forcés de faire face à ce monde longtemps avant moi, longtemps avant que je comprenne que j’en faisais partie. Jackson tentait de me rassurer en me mentionnant que si je le voulais, je pourrais probablement traverser les limites de la ville. Mais, il savait très bien que je n’allais pas abandonner mes amis, même si je ne maitrisais pas mon pouvoir et que pour l’instant, il était plutôt passif. Je sortit Aramis quelques minutes un peu fâcher de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui et pris la direction de l’université. Le soleil brillait à Beacon Hills et pas une touche d’humidité pour venir perturber cette splendide journée d’été californien. Je réussis à me trouver un stationnement et j'arrivai quelques secondes avant que le surveillant d’examens ne ferme les portes. Déjà le stress qui s’emparait de mois pour ce dernier examen avant les vacances.

J’étais la première à sortir de l’auditorium qui avait servi de local pour l’examen de criminologie. Je n’avais pas assez étudié, mais probablement plus que mon voisin de droite qui était sur le point de faire une crise d’hyperventilation. La différence de température entre la pièce climatisée et l’extérieur était étouffante, on devait si habituer, nos étés étaient tous comme ça. Une fois à mon véhicule je textai Greenberg et ma sœur pour leur annoncer que j’étais finalement libre de faire ce que je voulais. Je tentai de démarrer ma voiture, sans succès – j’appelai le garage Widemore et j’attendu le remorqueur pour qu’il ramène mon auto au garage. C’était la deuxième fois que ça me faisait ça en un mois – si ça continuait, j’allais pouvoir entrer en compétition avec Stilinski.  Une fois au garage, on m’annonça que je ne récupérerai pas mon véhicule avant le lendemain et on m’offrit de me raccompagner chez moi, mais je refusais. Le garage Widemore n’était pas bien loin du Studio d’Aindreas alors je décidai de courir le risque et de voir s’il était là.

Je gravis les escaliers et je dus reprendre mon souffle une fois devant la porte. Je n’étais pas en forme et la pizza ne devait certainement pas aider. Je me fis un bref discours dans ma tête et après une grande inspiration je cognais à la porte en espérant qu’il soit là.

Made by Neon Demon
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 1 Juil - 7:34

Seen no evil hear no evil speak no evil
Feat Bradley


Je n'avais rien prévu aujourd'hui étant donné que je ne donnais pas de cours exceptionnellement. Je me prélassais donc dans mon lit, posé à réfléchir à certaines choses... Toutes tournaient autour de la même personne... Bradley. Je ne l'avais pas revu depuis la fête qui avait été donnée à l'ancienne demeure des Stilinski. En la ramenant chez elle, mes lèvres faillirent se poser sur les siennes mais son crétin de colocataire brisa tout une fois de plus. J'avais vraiment envie de l'étriper ce mec, je ne saurai dire pourquoi mais je ne l'aimais pas... Et sa façon de s'immiscer partout commençait fortement à m'agacer. Mais comme d'ordinaire je décidais de faire bonne figure devant Bradley, je déposais alors simplement une bise sur sa joue puis partis... Notre relation était tout ce qu'il y avait de plus ambigüe, clarifier les choses voilà ce que je voulais ! Elle me plaisais même si la mort de ma fiancée est toujours lourde sur ma conscience. Je pense que j'ai le droit d'avancer non ? Qu'aurait dit ma fiancée ? Serait-elle ok avec ce choix ? Je ne pense pas qu'elle voudrait me voir me morfondre de la sorte pendant une décennie... Déjà je ne vivrai pas jusque là *rit* J'avais envie d'avoir une vie posée comme j'avais pu l'avoir autrefois, passer du temps en amoureux et qui sait fonder une famille. Bien que mi loup mi kâhina je ne suis pas sûr que cela fonctionne. Je me rappela alors de ce fameux jour ou Bradley avait réussir à prendre les caractéristiques de mon loup par le simple biais de son pouvoir. Je dois bien avouer que j'ai légèrement flippé, heureusement garder mon sang froid est aisé pour moi. Cela dit je ne savais pas du tout comment gérer ce phénomène, mais j'avais réussi plus ou moins difficilement.

Midi ! Je devrais peut-être lever les fesses de mon lit afin de rejoindre ma douche pour par la suite aller me faire à manger. Mon ventre acquiesçait en criant famine dans un grondement sourd. Je restais une bonne dizaine de minutes sous l'eau chaude qui décontractait tous mes muscles puis j'enfilais une serviette autour de ma taille allant me servir un café et prendre un donut. Ouais, je ne mangeais pas toujours sainement faut pas croire, merci le sport ! J'allais par la suite m'habiller d'un pantalon et d'une tee-shirt col en V. J'entendis alors quelqu'un toquer à ma porte, je su directement de qui il s'agissait rien qu'avec l'odeur sucrée qu'elle ramenait avec elle. J'allais ouvrir de ce pas à la belle blondinette « Salut Brad, que fais-tu ici ? » pas que je ne voulais pas qu'elle soit là, juste que cela m'étonnais de la voir sur le pas de ma porte à cette heure-ci. Je me poussais alors pour la laisser entrer dans ma demeure que la blonde connaissait déjà.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Lun 4 Juil - 23:19
see no evil hear no evil speak no evil
Aindreas, Elijiah & Bradley
Ah, dear friend I remember the night .The moon and the dreams we shared, your trembling paw in my hand, dreaming of that northern land. Touching me with a kiss of a beast .  know my dreams are made of you. Your ocean pulls me under, your voice tears me asunder. Love me before the last petal falls

« Salut Brad, que fais-tu ici ? »    Quand il ouvrit la porte, je ne pouvais pas faire autre chose que de lui sourire bêtement. J’avais l’impression qu’une bonne minute était passée avant que je réalise enfin que je ne lui avais pas répondu. Lorsqu’’il me laissa entrer, j’en profitais pour lui répondre.  « Aindreas! Hey… En fait ma voiture est au garage et comme j’étais dans le coin, je me demandais si tu étais occupé… » Je regardai l’appartement, il me donnait encore des frissons lorsque je repensais à ma transformation en loup, mais je me sentais en sécurité lorsque j’y étais. Je ne m’avançai pas trop loin dans l’appartement et me retourna vers Fitz alors qu’il refermait la porte derrière moi.  Maintenant que j’étais dans l’appartement, je devais vraiment m’activer et trouver quelque chose d’intelligent à dire. Disons que la dernière fois qu’on s’était vue, sa c’était bien fini, mais en même temps, ça ne s’était pas terminé exactement de la manière dont je l’aurais souhaité. Je n’allais pas simplement lui demander s’il pouvait me raccompagner chez moi – considérant le fait que ma voiture était au garage. « Si tu n’as rien de prévu, un après-midi avec moi ça te dit? » Je lui souris et sautilla sur place un peu « Dis oui dis oui » Je lançai un clin d’œil dans sa direction et arrêta de sauter en attendant sa réponse.

C’était inhabituel chez moi d’agir de la sorte, mais depuis que je savais ce que j’étais et surtout que je pouvais être honnête avec Fitz, j’avais gagné un peu de confiance en moi. Je n’étais presque plus terrifié des auras différentes que je voyais chez les gens et je pouvais contrôler un peu plus mes peurs. Être avec Fitz me permettait de profiter de la vie comme n’importe qu’elle personne le ferait si elle n’avait pas de don particulier les liant au surnaturel.


Made by Neon Demon
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juil - 15:36

Seen no evil hear no evil speak no evil
Feat Bradley


Je ne pensais pas que je verrai Bradley de sitôt. Disons que depuis la fête avec ses amis nous nous étions pas revus. En même temps son super copain nous avait empêcher de nous embrasser. Je crois que celui-là il va prendre mon point dans sa face un jour ou l'autre. Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien dans son regard qu'il ne me porte pas dans son cœur. Mais je me fichais pas mal de son avis j'arriverai à séduire Bradley et à passer du temps avec elle sans l'avoir qui ziote. J'allais donc ouvrir la porte sentant les effluves de son parfum subtil. J'avais déjà un sourire jusqu'aux lèvres quand je la questionnais pour savoir ce qu'elle pouvait bien faire là. « Aindreas! Hey… En fait ma voiture est au garage et comme j’étais dans le coin, je me demandais si tu étais occupé… » La jeune femme regardait autour d'elle, la seule fois où la blondinette était venue chez moi ça s'était pas vraiment bien passé. Brad avait finit en louve, oui oui ! Elle avait "volé" mes particularités si je puis dire les choses ainsi. « Non tu as de la chance je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui. Et en plus, c'est mon jour de repos.  » La demoiselle était radieuse, très belle. C'est comme si je voyais de jour en jour Bradley s'embellir. Bien sûr, la kâhina avait toujours eu un charme naturel mais plus je la regardais plus... Les sentiments naissaient en moi. « Si tu n’as rien de prévu, un après-midi avec moi ça te dit? » Je fs très étonné que la demoiselle prenne les devants sans bégayer. D'ordinaire le stresse lui faisait perdre quelque peu l'usage de la parole. Je souriais en la voyant sautiller comme une enfant de cinq ans excitée d'aller quelque part. « Dis oui dis oui »

Son clin d’œil me fit frémir. J’acquiesçais en riant, heureux de pouvoir passer un peu de temps avec elle. « Que dirais-tu d'un petit pique nique en forêt. Je connais une clairière bien sympa puis prendre le soleil nous fera le plus grand bien. » J'avais tout à fait confiance que cela sonnait comme un rendez-vous amoureux, mais cela me donnera peut-être l'opportunité de lui dévoiler mon intérêt pour elle ainsi que la naissance de mes sentiments. Je remis une blonde mèche rebelle derrière son oreille tout en attendant sa réponse.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 23 Sep - 16:25
see no evil hear no evil speak no evil
Aindreas, Elijiah & Bradley
Ah, dear friend I remember the night .The moon and the dreams we shared, your trembling paw in my hand, dreaming of that northern land. Touching me with a kiss of a beast .  know my dreams are made of you. Your ocean pulls me under, your voice tears me asunder. Love me before the last petal falls

« Que dirais-tu d'un petit pique-nique en forêt. Je connais une clairière bien sympa puis prendre le soleil nous fera le plus grand bien. » Le simple fait qu’il veuille bien de moi pour l’après-midi était suffisant pour me rendre joyeuse. Je n’allais probablement pas lui demander d’emblée ce qu’il pensait de ce qui s’était passé devant la porte de mon appartement, je crois que je savais un peu comment il s’était senti. Si c’était comme moi, ça voulait dire HUMILIÉE. Andrew avait cette habitude de toujours se retrouver là où il ne le fallait pas – comme moi en fait. Mais, ce soir-là, mon ami avait gâché ma soirée au complet en se pointant le bout du nez. Dans l’appartement, je n’avais pas osé parler à Greenberg qui semblait motivé à se mettre entre moi et Aindreas, je savais qu’il voulait bien faire et s’assurer que l’alpha était assez bien pour moi – même si Andrew n’avait aucune idée de l’existence des créatures surnaturelles aux dernières nouvelles. Je m’étais enfermée dans ma chambre et je ne lui avais pas adressé la parole pendant deux jours. C’était mon maximum, je ne pouvais pas l’ignorer plus longtemps – il s’agissait tout de même d’une de mes personnes favorites sur terre. « Un pique-nique c’est une excellente idée!! » La forêt, ce n’était pas mon endroit favori à Beacon hills. Elle me donnait la chair de poule. C’était impossible d’oublié que des tas de gens étaient mort quelques pars dans la forêt. Déjà, je ne pouvais pas oublier la mort de Mr.Harris – il avait été retrouvé sacrifié à un arbre. J’ai appris via ma cousine récemment que c’était un Darach qui avait fait ça lorsque j’étais en dernière année au lycée. J’attendis que le loup-garou soit prêt et puis on prépara rapidement un petit sac avec de la nourriture pour notre fameux pique-nique. Heureusement Aindreas serait avec moi, car, je devais admettre que si je pouvais éviter la forêt, je le faisais volontiers. Autrefois j’allais y lire pour vider mon esprit. Aujourd’hui, sachant tout ce qui s’y balade, je préfère me tenir dans des lieux publics…

------flashforward-----

On arriva enfin dans la clairière. Il fallait admettre qu’il était temps, car j’avais dit des conneries tout au long de la route. Bradley 101 lorsque je suis semi-mal à l’aise. J’avais tellement envie de lui parler de la soirée et du presque baiser, mais en même temps je voulais me la jouer cool et ne rien dire. Après tout – il n’en avait pas plus parlé. « Wow. Alors là je dois avouer c’est un endroit fantastique. » Je me retournai vers Fitz. « Mais bon, faut avouer que si on avait été le soir, je me serais demandé si tu ne m’avais pas apporté ici pour me tuer plutôt que pour m’offrir du fromage et du vin. » Je regardais partout autour de moi et j’étais émerveillé. Je n’avais jamais vu cette partie de la forêt, je devais avouer que ça ne me faisait plus du tout penser à mon prof de chimie qui avait été sauvagement sacrifié. Il y avait une très grande variété de plantes dans cette clairière et les couleurs étaient dignes des plus belles œuvres de Monet. Je me demandais si Saleem venait chercher des plantes ici pour la boutique… Je pris une couverture qu’on avait pliée et la déposa au sol pour nous offrir un semblant de table. « Heureusement qu’il n’annonce pas de pluie. » Pas que ça m’aurait dérangé, la pluie étant l’une de mes choses favorites sur cette terre. Elle dépassait même greenberg dans la liste de favoris. L’idée de passer une journée avec Aindreas au soleil dans un endroit aussi magique était probablement en haut complètement de ma liste.


Made by Neon Demon
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Sep - 14:23

Seen no evil hear no evil speak no evil
Feat Bradley


Je ne savais toujours pas où j'en étais avec la blonde, nous avions faillis nous embrasser. Seulement son stupide ami avait décidé de faire interruption comme par hasard au moment fatidique. Je le soupçonnais fortement de nous avoir épier à la fenêtre discrétos pour être sûr de tout faire capoter. Je vous jure un jour je lui mettrai bien mon poing sur la tronche, mais je sais que Bradley l'aimait bien alors... Je prenais sur moi tout simplement, restant courtois pour ne pas blesser la kâhina qui était importante à mes yeux. D'ailleurs, la jeune femme arriva à l'improviste chez moi, elle semblait vouloir passer du temps en ma compagnie, la démarche me plaisait beaucoup. Je n'avais donc pas rêvé, il se passait quelque chose entres nous, nous étions attiré l'un vers l'autre. Je lui proposais alors un pique nique en forêt, beaucoup voyais ce lieu comme néfaste mais il n'y avait pas que des mauvais coins. « Un pique-nique c’est une excellente idée!! » Je crois que la jeune femme oubliais qu'elle dégageait la moindre odeur pour tous les sentiments qui peuvent la traverser. « Ne t'inquiètes pas on ne craint rien là où je vais t'emmener. Puis tu as un loup avec toi et on pourrait presque dire deux puisque tu peux me copier » dis-je tout simplement en riant, je ne sais pas si ma tactique pour la rassurer serait la bonne. Je me rappelle encore de ce moment traumatisant que nous avions vécu quand les attributs des loups apparurent sur elle.

Nous prîmes ma voiture pour y aller, nous arrivâmes en quelques minutes. Je pris alors sa main pour la guider à travers bois, nous quittâmes le sentier, je sais que cela ne la rassurerait pas. Mais je tenais à lui montrer cette superbe clairière que j'avais découverte en venant courir un matin, la beauté des lieux émerveillerait forcément la blonde à mes côtés. Je n'osais pas aborder le presque baiser, ayant un peu peur de faire fausse route, bon bien qu'une nana se penchant à moitié vers vous les yeux clos ne veut évidemment pas vous faire la bise. « Wow. Alors là je dois avouer c’est un endroit fantastique. » Je souriais heureux que le lieu lui convienne, j'avais un peu peur que cela fasse un peu trop gnangnan pour la jeune femme. Après tout, je ne connaissais pas trop les goût de Bradley, ouais je craquais pour une fille dont je ne savais pas grand chose. « Mais bon, faut avouer que si on avait été le soir, je me serais demandé si tu ne m’avais pas apporté ici pour me tuer plutôt que pour m’offrir du fromage et du vin. » je riais alors aux propos un peu démesurés de la blondinette « Je me demande vraiment où tu vas chercher toutes ses hypothèses, puis sache que je ne suis pas fan de la chaire fraîche. » La jeune femme était complètement hypnotisée par les lieux, ses yeux vagabondaient, observant le moindre détail de ce coin fabuleux. Puis, elle étala la couverture, je sortis alors ce que j nous avis préparé rapidement pour cette sortie. Après tout Brad m'avait prise un peu au dépourvu. Mais c'est une des choses que j'aimais chez elle. « Heureusement qu’il n’annonce pas de pluie. » Je détestais la pluie, dès qu'il faisait ce temps là j'avais tendance à m'enfermer chez moi. « Je déteste la pluie mais j'aime beaucoup la neige. Il neige ici l'hiver ou pas ? » Je lui proposais alors plusieurs boissons « Alors j'ai pris du vin, des sodas ou de l'eau qu'est-ce qui te ferai plaisir ? »



© ACIDBRAIN
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Dim 2 Oct - 18:54
see no evil hear no evil speak no evil
Aindreas, Elijiah & Bradley
Ah, dear friend I remember the night .The moon and the dreams we shared, your trembling paw in my hand, dreaming of that northern land. Touching me with a kiss of a beast .  know my dreams are made of you. Your ocean pulls me under, your voice tears me asunder. Love me before the last petal falls

Je l’écoutais parler, mais tout ce que j’avais en tête c’était notre petite balade dans la forêt. Il m’avait guidé dans les branches et les racines jusqu’à ce qu’on arrive à destination. Je pouvais fièrement dire que je n’avais pas trébuché et que j’avais réussi à ne pas me prendre des branches en plein visage.  Ce qui m’aurait pris plusieurs heures de marches et plusieurs bandages avait été un vrai bonheur. Ma main dans la sienne, c’était comme si un voile de protection s’était étendu autour de moi pendant quelques instants, je me surpris à penser que je voudrais me sentir de la sorte vingt-quatre heures sur vingt-quatre.  Lorsqu’il mentionna qu’il n’était pas fan de chair fraîche, je me retins une fois de plus pour ne pas faire un commentaire déplacé – si l’homme en face de moi avait été n’importe qui d’autre, je n’aurais pas hésité à faire ma remarque salace, mais j’étais sous le charme et je ne voulais pas dire n’importe quoi. J’optai pour lui faire un sourire « Je sais très bien que tu ne me ferais pas de mal Aindreas. » Même si en y pensant, moi non plus je ne lui ferais pas de mal. Au contraire, je voudrais lui donner tout ce que j’ai d’amour et de douceur – mais c’était un peu plus compliqué à faire – qu’à penser. Jamais je n’allais l’avouer à voix haute – non non non. Certainement pas après mon dernier petit copain qui n’avait rien eu du prince charmant, au contraire il avait tout de Jekyll and Hyde.

Lorsqu’il m’annonça qu’il n’aimait pas la pluie. Je mimai un couteau qui me renterait dans le cœur et m’esclaffai. La pluie, c’était rafraîchissant, l’eau était pour moi un élément purifiant et lorsqu’il pleuvait, les auras des gens dansaient sous les gouttelettes. C’était merveilleux. Je pouvais comprendre qu’il n’était pas vraiment fan de la pluie considérant que dans son pays natal, la pluie c’était pratiquement quatre-vingts pour cent de la météo. « Alors j'ai pris du vin, des sodas ou de l'eau qu'est-ce qui te ferait plaisir ? » Je me penchai vers l’avant pour voir ce que Fitz avait apporté et plongea ma main dans le sac pour en ressortir une bouteille de vin. Je n’étais pas du genre à boire – autrefois, sous médication ce n’était pas recommandé. Depuis que j’avais cessé de prendre ma médication je me permettais un peu plus, mais je ne buvais que très rarement. « Du vin. » Et probablement beaucoup d’eau par la suite.

Je lui tendis la bouteille et puis sorti les deux coupes que Fitz avait pensé d’apporter. C’était hors du commun comme activité considérant que chaque fois qu’on avait étés seuls, on s’était embrassé ou on avait tenté de s’embrasser. En tout cas, y’avait beaucoup de phéromone dans l’air lorsqu’on était seuls… Je tentais d’ignorer la situation et à la place, je me concentrais sur l’aura de Fitz, j’étais de plus en plus habituée et j’étais familière avec les différents tons de lumières qui pouvaient l’entourer.

« Pour un petit pique-nique improvisé, c’est pas si mal. » Dis-je en évaluant tout ce qui se trouvait sur la couverture entre Fitz et moi. Valait mieux que la nourriture nous sépare ouais. C’était préférable.


Made by Neon Demon
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 4 Oct - 11:55

Seen no evil hear no evil speak no evil
Feat Bradley


Je l'avais donc mener dans cette petite clairière que je connaissais bien étant donné que je venais régulièrement venir lire ici. La jeune femme avait fermement tenu ma main afin de ne pas tomber parmi les branches et les racines qui jonchaient le sol. Je la sentis partis de temps en temps en avant ou en arrière, je resserrais alors mon étreinte, sa maladresse me fera toujours rire. La blondinette blagua comme à son habitude, allant cette fois-ci sur une blague plutôt morbide, je rétorquais alors que la viande fraîche c'était pas pour moi avec un clin d’œil. Je n'avais jamais tué d'humains et ce n'est pas maintenant que ça allait se produire. Même quand des chasseurs traînaient dans le coin j'essayais en vain de ne pas tomber sur eux, pour ne pas être forcé d'en venir au moins et de faire quelque chose d'irrémédiable. « Je sais très bien que tu ne me ferais pas de mal Aindreas. » Je ne pourrais jamais lui faire de mal, mis le premier qui la touche il est mort. Des sentiments vraiment fort naissaient en moi pour la jeune femme, c'était la deuxième fois ou la troisième fois que nous étions seuls tous les deux. Dans ces moments nous nous sommes embrassés ou avions failli le faire mais... Hormis cela on ignorait totalement ce que nous étions l'un pour l'autre, nous nous étions pas engagés.

C'est Bradley qui disposa la couverture au sol afin que nous puissions nous y installer. Je lui proposais alors maintes boissons, la kâhina opta pour « Du vin. » Je souriais alors en voyant sa tête, on dirait qu'elle était heureuse de pouvoir boire un verre de vin, elle sortit par ailleurs deux coupes que je remplis de suite. « Du moment que tu ne finis pas saoule et que je ne dois pas te porter jusqu'à ton domicile » riais-je. La jeune femme lâchait mainte phéromones de séduction dans l'air, dur dur de me concentrer pour ne pas lui sauter dessus. Mes hormones animales ne devaient pas prendre le dessus. « Pour un petit pique-nique improvisé, c’est pas si mal. » Je riais portant la coupe à mes lèvres pour en boire le contenu rouge. « Oui surtout quand on me prend au dépourvu n'est-ce pas mademoiselle Davis. Et merci au fait que j'ai tout ce qui faut dans mon frigo » riais-je. Merci à mon appétit d'ogre. « J'ai pris un peu de tout, j'ignore ce que tu aimais alors... » Puis, je vis un insecte dans les cheveux blond doré de celle qui faisait battre mon cœur. Je m'avançais alors vers elle prenant en otage entre mes doigts celui-ci. « Lui aussi il semble bien t'aimer » souriais-je toujours prêt d'elle, mes prunelles plantées dans les siennes.

© ACIDBRAIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 15 Nov - 11:16
see no evil hear no evil speak no evil
Aindreas, Elijiah & Bradley
Ah, dear friend I remember the night .The moon and the dreams we shared, your trembling paw in my hand, dreaming of that northern land. Touching me with a kiss of a beast .  know my dreams are made of you. Your ocean pulls me under, your voice tears me asunder. Love me before the last petal falls

« Du moment que tu ne finis pas saoule et que je ne dois pas te porter jusqu'à ton domicile », Mais c’était quoi cette histoire – d’abord Saleem qui m’accuse de toujours boire sans elle, et maintenant Aindreas qui pensait que j’allais finir saoule en pleine après-midi. C’était un peu particulier que les gens m’associent constamment à ce genre de comportements. Je souris a son commentaire sans vraiment en ajouter – je ne savais vraiment pas quoi dire de toute manière. Et le complimenta sur la qualité de la nourriture qu’il avait apportée. Il me dit alors qu’il ignorait ce que j’aimais et suite à ce commentaire, c’était impossible de me retenir et m’exclama « T’inquiète pas, j’aime absolument tout.» et puis fis mine de chercher dans ma tête « sauf les champignons, la sauce carbonara et les ananas. » Je repris mon souffle et recula un peu mon visage par instinct lorsqu’il approcha sa main vers moi avant de retirer de mes cheveux un insecte. Si ça avait été une coccinelle, j’aurais souri, mais c’était un truc vraiment louche dont j’ignorais totalement le nom. « Lui aussi il semble bien t'aimer » son visage était si prêt du mien que je pouvais sentir la chaleur qu’il dégageait. Son visage était si près du mien que j’allais en perdre tous mes moyens. Mais pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? « Ah oui, rien que lui ? » J’ouvris mes yeux d’effrois. Mais pourquoi est-ce que mon cerveau continuait de dire des choses aussi stupides sans m’en demander la permission avant ? Je tentais de me rattraper, mais je n’étais pas certaine que ça en vaille la peine. « Hum, je veux dire…comment tu sais que c’est un Il? » réaction conne? Sortie de secours doublement conne. J’étais tenté de l’embrasser de nouveau, mais j’étais persuader que quelque chose d’autre allait se mettre sur notre chemin et honnêtement, c’était probablement la vie qui nous envoyait des signes comme quoi c’était voué à l’échec. Peut-être qu’Andrew avait raison, peut-être que je devrais essayer de rencontrer quelqu’un de mon âge même si tout mon être ne voulait être qu’avec Fitz. Un bruit se fit entendre et me fit sursauter ce qui me fit reculer un peu plus. J’avais cette impression de pouvoir dire exactement d’où le son venait. C’était probablement la même chose pour Fitz, je devais copier ses pouvoirs sans m’en rendre compte. C’était un bruit de branche cassé, cassé par quelqu’un qui ne fait pas attention. Nous n’étions pas seuls dans cette clairière. M’enfin oui, on était seul, mais quelqu’un se cachait dans les arbres qui l’entourait. Je pouvais sentir ce sentiment de panique, d’angoisse qui m’envahissait et ma vision qui changeait. On revivait une fois de plus ce qui s’était passé chez lui. Mais cette fois, même si j’avais peur, je savais à quoi m’attendre. Les yeux rouges de Fitz, venaient remplacer les miens et des griffes sortir une fois de plus de mes mains – la douleur étant moins difficile à endurer que la première fois – même si ça me faisait un mal de chien. Je me levai rapidement et observa les alentours, profitant de cette vision infrarouge que les yeux de l’alpha me procuraient. J’ignorais comment il faisait pour contrôler tout ça, moi j’avais du mal à distinguer les formes avec cette vision. Je me retournais vers lui et lui demanda. « Tu l’as entendu toi aussi ? » et fis de nouvelles faces à la forêt. Je n’étais pas un loup, ce n’était pas ce que je faisais normalement. J’inspirai profondément et tenta de me calmer, mes yeux retournant à leur bleu naturel, mais les griffes toujours bien en place, je scannais les alentours pour un aura. Mais rien. Si quelqu’un avait été là, il était parti depuis un moment, ou alors c’était un maître au jeu de la cachette.


Made by Neon Demon
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Nov - 6:40


See no evil hear no evil speak no evil


Nous étions tous les deux dans les bois, j'avais trouvé une petite clairière idéale pour prendre un pique nique préparé à l'arrache. En même temps la belle blonde m'avait quelque peu prise au dépourvu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose quelque chose sur le tas comme ça. Mais j'étais ravis de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie. Avec elle tout était différent, je m'attachais à la kâhina, sûrement plus que de raison. Depuis la mort de ma fiancée, je n'osais plus particulièrement m'attacher de peur de souffrir une fois de plus d'une perte prématurée. Mais c'est comme si Bradley effaçait cette crainte de moi. Nous blaguions sur l'alcool et le fait que je ne désirais pas particulièrement la porter jusqu'à son domicile. Même si je suis sûr qu'elle n'est pas lourde du tout. Elle me félicita alors sur ce que j'avais apporté pour le pique nique, franchement je n'avais pas de mérite. Puis ignorant les goût culinaire de ma compagne de la journée, j'avais pris un peu de tout. « T’inquiète pas, j’aime absolument tout.» Je ne pus m'empêcher de sourire, ouais ça c'est clair la jeune femme ne semblait pas vraiment compliqué en matière de nourriture. « sauf les champignons, la sauce carbonara et les ananas. » J'acquiesçais alors puis fis mine de prendre des notes « C'est noté ! Même si je suis sûr d'oublier la moitié de ces aliments. J'ai pas une super mémoire, je commence à prendre de l'âge » Je me mis à rire puis avançais ma main vers son visage afin d'enlever un insecte de sa magnifique chevelure. Bradley eut un premier réflexe, celui de reculer puis elle resta stoïque. J'ôtais alors l'animal qui avait élu domicile dans ses cheveux, j'annonçais que lui aussi semblait visiblement bien l'aimer. Nos visages étaient si proches l'un de l'autre que je sentais le souffle chaud de la jeune femme. « Ah oui, rien que lui ? » Je me sentais rougir, chose que ne m'arrivais guère souvent. Visiblement la blondinette arrivait à me rendre... Vulnérable ! « Hum, je veux dire…comment tu sais que c’est un il ? » Lançais Bradley tentant de se rattraper, je commençais à la connaître. Dévoiler ses sentiments étaient pas chose aisée pour elle. « Non pas que lui.. » murmurais-je en caressant son visage du bout des doigts. Puis je rajoutais en riant « Je suis sûr que c'était un il, il n'avait pas la tête d'une femelle. Tu vois pas de longs cils, pas de maquillage ! » Fitzgerald, ferme là tes blagues sont même pas drôle, soupirait ma conscience.

La jeune femme recula subitement, je tendis alors l'oreille tentant d'entendre ce qui avait pu la faire sursauter. Soudainement les yeux bleus de celle qui me plaisait devinrent rouge sang, des griffes sortirent de ces mains. Nous étions en train de revivre la même chose que chez moi. La kâhina ayant copié mes pouvoirs se comportait exactement comme un loup pourrait le faire. Elle analysait les environs, je n'osais pas moi-même devenir loup de peur que ces dons soient incontrôlables. Elle se tourna alors vers moi, ces yeux reprenant la teinte bleue que j'aimais tant, cependant les griffes étaient toujours présentes. « Tu l’as entendu toi aussi ? » J'acquiesçais puis ajoutais pour la rassurer « Ça peut être un simple renard, un écureuil ou un oiseau aussi que sais-je. » Je pris ses mains dans les miennes, puis plongeais mon regard dans le sien « Il faut que tu te calmes Bradley, pour que les... » soudainement je me figeais sur place, les oreilles aux aguets, mon odorat me trompait rarement, je pouvais sentir quelqu'un dans les fourrés non loin de nous. Je pris alors position devant Bradley grondant fortement, position de défense. « Surtout Bradley ne bouge pas et... Contrôles toi s'il te plais. Enfin au cas où » ordonnais-je en me tournant vers elle. C'était une odeur que je ne connaissais pas, ce qui est sûr c'est que ce n'était visiblement pas une créature. Un humain alors ? Ou un chasseur ? Ou encore une créature que je ne connaissais pas comme c'était le cas pour la race de Bradley.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: