AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Nótt Moran ○ Still I Rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité


MessageSujet: Nótt Moran ○ Still I Rise   Jeu 30 Juin - 16:32


Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 25 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Nótt Moran. On me dit souvent que je suis têtue mais acharnée ainsi que sarcastique et endurante. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être chasseuse sous couvert de bibliothécaire On dit que Beacon Hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Validé par Stiles  :string:

Nótt Snotra Moran
► Snotra est le prénom que je préfère, même si mes deux prénoms signifient beaucoup pour moi.
► On me dit souvent que mon visage a l'air trop innocent et trop gentil pour traîner tout la journée au milieu de livres poussiéreux.
► Les livres sont ma passion depuis toujours, j'en dévore depuis que j'ai appris à lire, à propos de tout et n'importe quoi.
► Je suis très savante dans les différentes mythologies et les récits "légendaires". On se demande pourquoi...
► Je préfère noter sur un papier avec un crayon mes idées, bien que je sache me servir à merveille des nouvelles technologies.
► J'ai un petit côté vieillot qui surprend les gens au premier abord.
► Snotra est la déesse du contrôle de soi et de la connaissance, et Nótt la déesse de la nuit. Plutôt bien trouvé, pour une chasseuse, non ?
► J'ai appris à manier de multiples armes, et je suis ainsi polyvalente, pour toujours surprendre mon ennemi. Mais je préférerai toujours utiliser une arme blanche, plus pratique à manier et à dissimuler.
► Je ne me déplace jamais sans au moins deux armes dissimulées sur moi.
► Je possède plusieurs tatouages, certains visibles, d'autres non. Mais le plus important pour moi est sans aucun doute "Still I Rise" sur mon bras gauche.


Le 15 septembre 1990. Dalvík, vers 18 heures. Une petite maison comme tant d'autres. Un cri déchire le calme tendu régnant dans la chambre. Un deuxième, plus long. On attend le troisième, qui ne vient pas. C'est comme ça que je suis née. Le premier cri ? Ma mère, Sigfríð, accouchant après des heures de souffrance. Le deuxième, le mien, découvrant le monde et son horreur. C'est comme ça que tout a commencé.
Une enfance normale contient des jouets, des livres, des sorties familiales, des rires et de tendres moments partagés. Enfin, c'est ce que j'ai lu. Pour ma part, les livres ont fait partie de la mienne, mes jouets n'auraient certainement pas été approuvées par le reste du monde, et nos sorties familiales... ce ne sont pas du tout celles auxquelles les parents pensent. Et pourtant... j'ai passé une enfance des plus heureuses, à m'entraîner avec mes parents. M'entraîner à quoi ? Eh bien, à chasser les créatures maléfiques, enfin !
Je suis une chasseuse, depuis ma naissance et jusqu'à ma mort. Le nom de famille Moran n'est pas connu, mais voici un secret : je l'ai changé. Mon vrai nom de famille, c'est Lóptrdottir. Nótt Snotra Lóptrdottir, voilà mon véritable nom. C'est islandais. Nótt de la déesse de la nuit, Snotra de celle de la connaissance et de la tempérance, et Lóptrdottir, c'est le nom de famille à la tradition islandaise. Lóptr, c'est le nom de mon père, dans la mythologie nordique c'est l'un des noms de Loki. Nous, on ajoute -dottir après le nom du père. Donc... voilà. Ma famille est plutôt connue en Europe, du côté des chasseurs. Mais forcément, avec le nom de famille qui change à chaque génération... ce n'est pas des plus pratiques. Mais j'y reviendrai plus tard.
Lorsque nous sommes petits et que nous allons à l'école, on nous demande ce que nous voulons faire plus tard. La plupart des filles répondent "princesse". Moi ? J'avais répondu que je voulais être un mélange de Mulan et de Belle. A la fois dans une bibliothèque somptueuse et en train de me battre contre les "méchants". Bel euphémisme d'enfant non ? Je n'allais pas non plus répondre que je voulais me battre contre les loups-garous, les kitsunes et compagnie, parce qu'ils étaient maléfiques. Même à 6 ans, j'avais de la suite dans les idées, figurez-vous.
En Islande, il n'y a pas d'interruption et de changement d'établissement durant la période allant de nos 6 ans à nos 16 ans. Du coup, pas de changement de paysage. C'est pour le mieux. J'ai développé un vif intérêt dans la littérature à cette époque. Lorsque je n'avais pas cours, j'étais à la bibliothèque, et inversement. C'est également à cette période que s'est produit le second drame de ma vie. Mon père, Lóptr, est mort lors d'une chasse. Déchiqueté par une saleté de loup-garou. Croyez-moi, à 10 ans, ça marque l'esprit.
J'ai continué ma scolarité obligatoire, et à 16 ans, je suis partie d'Islande. C'est là que j'ai changé de nom de famille, pour prendre celui de Moran. A 16 ans, je me suis lancée dans la chasse solitaire, tout d'abord en Irlande, puis dans toute l'Europe. J'ai acquis une licence de littérature par Internet, puis une d'anglais. A 19 ans, je suis rentrée à Dalvík, après avoir entendu des rumeurs sur une meute de loups-garous sanguinaires allant vers le Nord de l'Islande. Ces rumeurs étaient vraies... Nous nous sommes battues de toutes nos forces, mais ma mère a fini par succomber, sous les crocs de l'Alpha. Je crois que je me souviendrai toute ma vie de son regard s'éteignant, lui qui était si brillant, si plein de vie autrefois. L'Alpha ? Il s'est échappé, mais je l'ai traqué. Sans sa meute, il n'était plus rien. Je l'ai mis à mort, lentement, intimement, de la même façon qu'il avait tué ma mère. Une blessure pour une blessure. Blood must have blood.
Après la mort de mes deux parents... j'ai décidé de quitter l'Europe, après m'être faite tatouer. J'ai voyagé un peu en Asie, puis je suis allée en Amérique. D'abord au Canada, puis les Etats-Unis, en allant dans le sens des aiguilles d'une montre. En chassant tout ce qui bouge et n'est pas innocent. Et j'ai fini par arriver en Californie, à Beacon Hills. Une si petite ville, comparée aux mégalopoles, mais si pleine d'ennuis. Un vrai délice. La présence de la famille Argent sur les lieux ne m'a pas gênée, après tout... quelles sont les chances qu'ils aient entendus parler de moi ? Très faibles, exactement. J'ai déniché un travail dans la bibliothèque de la ville, je m'occupe des sections historiques et légendaires, ce qui me convient tout à fait.

Ça c'est moi, à peu près. Nótt Moran, née Lóptrdottir, 25 ans. Orpheline, apatride, tentant de survivre. Voilà.


 
Parle moi de toi:
 
Revenir en haut Aller en bas


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Jeu 30 Juin - 16:36

Bienvenue avec ce super avatar (Laura Berlin *-* aussi) ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sibel
avatar

Messages : 338


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Jeu 30 Juin - 16:45

Bienvenido!  :pompom:


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Jeu 30 Juin - 16:49

Bievenueeee ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas


chasseur
avatar

Messages : 242


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Jeu 30 Juin - 17:02

Mon Dieu ! Cet Avatar de tous les temps que tu as
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette !
En plus chasseuse...je te réserve un lien ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Jeu 30 Juin - 17:50

Bienvenue ! Bon courage pour ta fichette amie chasseuse !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Jeu 30 Juin - 18:12

Bienvenuuuue :**:
Tu es.. J'adore ton vava :**:
Bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Jeu 30 Juin - 19:04

Bienvenue parmi nous <3

Au risque de répeter, excellent choix d'avatar! Elle est super jolie <3 Je ne l'a connaissais pas !

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as besoin d'un délai ou alors si tu as des questions.

Bonne chance pour la suite <3 Une chasseuse - Excellent choix de groupe aussi !


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


Isaac
avatar

Messages : 437


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Jeu 30 Juin - 22:01

Bienvenue parmi nous !!! :**: :**: :**:


pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Ven 1 Juil - 1:47

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Ven 1 Juil - 2:56

Une bibliothécaire chasseuse ? Et avec ce minois ? Bingo !

Bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Ven 1 Juil - 6:40

Wow, merci à tous !

Je ne m'attendais pas à ce que mon avatar vous plaise tant haha, j'ai eu du mal à le trouver ! x)

Ça sera avec plaisir pour le lien Elijiah ! :D

J'ai hâte de vous la dévoiler en entier hihi :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Ven 1 Juil - 7:06

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :happy:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Ven 1 Juil - 8:13

Adorable l'avatar! Je connaissais pas du tout par contre :D

Bienvenue à toi! Vive les chasseuses ;D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   Ven 1 Juil - 15:15


Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Bienvenue officiellement sur ELM ! :coeur:
Déjà ton avatar je l'aime énormément dans Rouge Rubis & Bleu Saphir, hâte de voir Vert Emeraude ! :**:
Histoire intéressante avec un prénom originale j'adore ! :happy:

Survole-moi!


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nótt Moran ○ Still I Rise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nótt Moran ○ Still I Rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Alex Moran
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Rise of Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: