AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

Stiles - Everything has its place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles

MessageSujet: Stiles - Everything has its place   Mar 28 Juin - 14:35

This is my story

Historique des RPs / En ordre chronologique
Playlist
Connaissances druidique
Moments avec des PNJ ou PV non-joués

Liens direct à venir

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Stiles

MessageSujet: Re: Stiles - Everything has its place   Mar 28 Juin - 14:35

Playlist à venir

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.

Stiles

MessageSujet: Re: Stiles - Everything has its place   Mar 28 Juin - 14:36

Chronologie des RP

Sometimes the heart sees what is invisible to the heart
La rupture de Stiles & Malia (oui Théo était Malia avant.)

« J’avais la bouche grande ouverte. Vraiment, ça m’avait achevé, j’allais me retrouver seul une fois de plus. Entouré de mes amis, mais seul tout autant. Seul à ne rien avoir de particulier, seul à veiller à ce que tout le monde soit en sécurité. Seul la nuit sans l’odeur de son parfum pour m’aider à faire fuir les cauchemars. »

I woudnt Mind if you broke my heart
Stiles et Lydia enquête (sujet incomplet)

« Il joua avec un des crayons de Lydia qui trainait sur la table et gribouilla un peu sur un coin de feuille et puis réalisa que la dernière fois où il avait du mal à dormir, quelque chose d’horrible c’était produit. »

Let's Celebrate
Sujet de groupe 1 - On célèbre la victoire de l'équipe de lacrosse

«  Il resterait sur ces gardes, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile, car, comment pouvait-il protéger les gens lorsqu'il ignore tout du collectionneur, mis à part que c'était probablement un homme dans la trentaine. Ce qui sauterait aux yeux lors d'une fête organisée par des jeunes. »

I'd never leave you behind
Malia surprend Stiles à faire de la surveillance - sujet incomplet

« Stiles n’avait pas été très présent pour elle depuis qu’il s’était fait kidnapper par le collectionneur et surtout avec l’Halloween qui approchait, Stiles s’inquiétait de plus en plus pour ses amis. Il passait donc plus de temps à fixer le mur de sa chambre qu’à aller en cours ou bien à prendre des nouvelles des gens qui l’entouraient. »

Sujet de groupe - Halloween
Un seul moment d’inattention et leur monde s’écroule

«  J'ai bien presque figé lorsque les chasseurs de primes nous encerclèrent. Quatre chasseurs ? Vraiment, nous étions probablement les plus incapables de nous défendre de la bande et ils étaient quatre contre nous. Je me plaçais automatiquement entre Lydia et l'un d'entre eux qui visait un pistolet dans notre direction. Je regrettais de ne pas avoir remplacé le Sabre Laser de mon costume par le bâton de baseball comme je l'avais prévu même si un bout de bois ne pouvait rien contre une balle de fusil. »

Nice to meet you
Stiles rencontre Callista pour la première fois – sujet incomplet.

« Je me voyais mal lui apprendre qu’Isaac avait passé près de la moitié de sa vie enfermer dans un congélateur et si je partageais se secret sans qu’Isaac l’ait déjà fait, je me retrouverai probablement dans une situation ou l’Adderral n’est plus nécessaire, c’est-à-dire sans tête. »

If tomorrow never comes
Enfermés depuis plusieurs jours, Stiles et Lydia décide qu’il est temps de se changer les idées. Petite virée nocturne à la piscine.  

« Et Peter serait Ursula. »

Je ne te laisserai pas y aller sans moi
C’est le soir de l’opération sauvetage contre le collectionneur. Stiles ne veut pas que Lydia y participe.

« Et c’est exactement pour ça qu’elle m’a laissé Lyds. Parce que j’étais prêt à la voir se mettre en danger… Alors que toi, si je pouvais te mettre dans une boite de verre et te garder en sécurité comme une œuvre d’art, je le ferais. »

How to save a life – groupe
Opération sauvetage contre le collectionneur

« J’avais passé la journée à tourner en rond en attendant l’heure où nous allions finalement prendre la route vers la cachette du collectionneur. On allait enfin pouvoir libérer Malia et les autres de cet enfer. Lydia et moi avions eu de la chance, on avait passé très peu de jours dans cette situation, eux y avaient vécu plusieurs semaines – s’ils étaient toujours vivants…J’avais tenté de convaincre Scott de convaincre Lydia de ne pas venir avec nous, mais il n’avait apparemment pas réussi. »

Take the pain away
Stiles reste avec Malia suite au sauvetage - sujet incomplet

1 272 heures. C’était approximativement le temps que Malia avait passé dans l’antre du collectionneur et même avec Lydia à mes côtés, je ne pensais qu’à la sortir, elle, de cet endroit sordide. Je n’avais pratiquement pas dormi depuis son enlèvement et je n’avais pratiquement pas été à l’école non plus – j’allais devoir reprendre plusieurs cours à la prochaine session et je m’en foutais royalement.  76 320 minutes passées sans savoir si elle allait pouvoir ressentir le vent sur sa peau et si elle allait encore revoir son père.

Once Exposed a secret loses all its power
Stiles tente d'aider Callista à se faire à sa nouvelle vie - en cours

Cela faisait environ une semaine que nous avions libéré nos amis de chez le collectionneur et j’avais enfin recommencé à dormir. Avec tout ce qui s’était passé, j’avais décidé – ayant moi-même vécu l’enfer, que j’allais tenter d’aider les anciens captifs du mieux que je le pouvais. C’est pourquoi j’avais pris rendez-vous via Isaac avec Calista. J’avais décidé qu’il était probablement préférable qu’on se rencontre dans un lieu tranquille, car, comme je n’avais pas d’informations sur ce qui s’était produit pendant ces six semaines, j’avais bien l’intention d’en apprendre un peu plus.

What about now
Stiles confronte Lydia après une semaine sans nouvelle de la rouquine

« J’ai compris. On est plus en danger, tu es lucide maintenant et m’embrasser était une erreur. Tu peux arrêter d’ignorer tout le monde – je vais te laisser tranquille.»

One year has come and gone

Retour à Oak Creek
Stiles et Lydia fête leur premier anniversaire bien qu'ils aient gardé leur relation secrète. Stiles lui confie qui pense quitter la ville.

J’atterris finalement devant Oak Creek, je n’y étais jamais retourné depuis et je me sentais tout aussi faible en traversant la grille. L’endroit semblait un peu moins lugubre à la lumière du jour et c’était rassurant, j’avais tout de même en main ma batte de baseball. Avec tout ce qui se passait en ville, je préférais être prêt à toute éventualité. J’explorai les tunnels et bloqua net lorsque je tombai sur un truc qui m’appartenait sur le sol – c’était définitivement l’endroit ou je m’étais effondré quelques instants avant la mort d’Allison.

Let's have some fun - sujet de groupe
Une fête dans la maison du shérif. Stiles n'est pas totalement pour le fait que n'importe qui entre chez lui...

Je pouvais me compter chanceux que la musique soit aussi forte je pris la première chose qui me passais sous la main et la lança à bout de bras de l’autre côté de ma chambre. J’étais entre une crise de panique et une rage intense – toute cette situation avec Scott et Théo me rendait fou – j’avais besoin de mon meilleur ami, mais je n’étais pas prêt à l’avouer.

Just us two lovers
Stiles et Lydia fête leur premier anniversaire bien qu'ils aient gardé leur relation secrète. Stiles lui confie qui pense quitter la ville.

L’idée d’abandonner mes amis n’était pas ce qui me plaisait le plus, mais je n’avais plus la force de me battre. L’idée de les abandonné à une mort presque certaine n’était pas plus attrayante, mais contrairement à eu – je n’étais pas immortel, je ne guérirais pas si on me tirait dessus et surtout, je n’avais rien à apporter à la meute.

Une amitié perdue...
Stiles se rend en foret puisque c'est l'anniversaire de l'accident de voiture de la mère de Malia. Il sait qu'elle s'y rend chaque année.

Tu m’as bien fait comprendre que mon opinion n’était pas la bienvenue concernant ta relation avec Théo – alors non,  ton opinion n’est pas la bienvenue en ce qui concerne Lydia.

This was is bigger than us
Stiles Scott et Isaac se rencontre pour parler de la nouvelle menace en ville. Des tensions sont toujours présente entre Stiles & Scott

J’avais cette impression que Scott avait une vision un peu trop chevaleresque de ce qu’on faisait. Ma vision avait bien vite changé lorsque j’avais eu à combattre dans la cage du collectionneur. Que ce soit accidentel ou pas, j’avais tué quelqu’un et ça me grugeait de savoir que Scott ne pourrait pas comprendre si ça arrivait à nouveau

Stiles

MessageSujet: Re: Stiles - Everything has its place   Mar 28 Juin - 14:38

This was always my path

Ce serait difficile de déterminer un niveau druidique précis pour Stiles. Il a connu l’existence des loups-garous avant même de savoir que les druides aussi existaient. Depuis toutes ces années, il a appris à travailler avec la poudre de sorbier et comme bien des druides – malgré qu’il n’en soit techniquement pas un, il peut facilement lancer de la poudre dans les airs et faire un cercle parfait autour de lui pour se protéger... Deaton refuse toujours de lui apprendre à guérir des blessures par balles sous prétexte que Stiles s’évanouirait s’il devait le faire lui-même. Stiles peut également créer de la poudre de sorbier simplement avec son imagination (Chose qui n’a toujours pas été expliquée dans la série. – s’il y a une vraie explication dormie que l’imagination est plus forte que tout)  Il peut faire quelques remèdes à base de plante avec l’aide de Saleem Warren.  Thomas Montgomery a aussi décidé de l’aider dans son apprentissage, le mettant en garde contre le coté obscure de la force.

Stiles

MessageSujet: Re: Stiles - Everything has its place   Lun 24 Oct - 21:29

Because they are part of my life too

Ici vous retrouverez certains *mini* RP dans lesquels Stiles interagit avec des PNJ.

- I know about the baby - FT. Mélissa McCall Stilinski a venir 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stiles - Everything has its place   

Stiles - Everything has its place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1