AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

styra

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 20 Sep - 17:08

Bon du coup ça complique un peu les choses parce que Amy était sensée être sortie de chez le collectionneur en même temps que Stiles :hm: Du coup je ne sais pas trop la tournure que pourrait prendre les choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 27 Sep - 12:47

Nous faut un lien entre coyote-garou (a)
Les liens de confiance entre eux sont assez puissant dans ce type de créature.
Je pense que Elias pourrait très vite lui faire confiance et vu tout ce qu'elle a vécu à BH, elle pourrait en apprendre davantage à Elias sur la ville du surnaturel ? **

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 27 Sep - 12:53

Un lien :ange: ? je viens en touriste parce c'est classe le mode touriste 8D

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 28 Sep - 2:50

Mp envoyé à Amethiste (encore désolée pour l'attente x.x)

Elias, je pense qu'on peut trouver un truc pas mal entre ces deux là en plus de ce que tu proposes... est-ce que ça te dérange si on developpe le tout par mp? Je trouve ça plus pratique pour garder un peu de "mystère" sur ce que j'ai à te proposer :p

Alek, alors déjà ils sont dans la même licence, ça peut être une base... J'ai cru comprendre qu'il était plutôt intelligent, peut-être qu'ils pourraient s'entraider pour leurs études ^^

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 28 Sep - 8:03

Pas de soucis très chere Malia , je viens de suite t'embêter en MP (a)

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 28 Sep - 13:33

Allons pour une coopération interclasse :D ça peut être quelque chose d'assez développer, mais plus en rp je pense :)

werewolf

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Dim 2 Oct - 15:40

N'oublie pas ton nouveau petit frère ! :coeur:

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 21 Oct - 5:38

Pardon de ne pas vous avoir répondu x.x
Alek, je n'ai plus de place pour le moment pour un rp, mais quand ce sera possible, je reviendrai vers toi ^^
Milo, ne t'en fais pas :coeur:

werewolf

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Dim 30 Oct - 7:18

Réserve moi aussi toujours une place pour un rp à l'occasion :coeur: :coeur:

Kanima

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Sam 3 Déc - 13:04

J'viens de remarquer que ni Dadou ni Emmy n'a de lien avec Maliou :hm:
Du coup je me ramène avec le troisième, si tu veux bien :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Dim 4 Déc - 16:50

Moi puis-je demander un lien? *-*

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 6 Déc - 12:23

Sexy wolf, tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? Si tu veux un lien pour tes deux autres, profites en :p

Kyle, Oui bien sûr :3 alors il me semble que j'avais un lien plutôt positif avec l'ancien joueur mais je ne me souviens pas de quoi :mdr: du coup tu voudrais quoi comme lien ? ^^ je t'avoue que ton perso à l'air trop gentil et marrant pour du négatif x)

Kanima

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 6 Déc - 13:45

Pas vraiment non, du coup si tu veux bien qu'on cherche à deux :hihi: Peut-être quelque chose en rapport avec Peter vu que c'est plus ou moins un point commun entre Wolfy et Maliou ? Comme tu veux ^^

Pourquoi pas pour les deux mioches :hihi: Mais bon, là pareil, j'ai pas trop trop d'idée :hm: Mis à part des liens en commun aussi peut-être, du genre Milo ? Sachant qu'il habite chez Malia et qu'il est assez proche d'Emmy, elles auraient pu se connaître de là ? Après tout dépend comment Maliou pourrait voir Emmy et donc si on part sur du positif ou du négatif ^^
Pour Dadou je penserai plus à du positif quand même (enfin je sais pas toi :hm:), du genre "potes de conneries" quelque chose de ce genre (ouais parce que je les voyais bien faire des conneries à deux en fait, mais à toi de voir ce que t'en penses :mdr:)

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 7 Déc - 6:13

toute façon je veux que tu positif parce que bon Malia et trop choupinette *-* je t'aurai bien proposée un truc mais après sortir avec les deux Stilinski, ça va pas le faire XD

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 7 Déc - 7:07

Wolf, Peter est l'allié ou l'ennemie de Wolf? Parce qu'il pourrait chercher à atteindre Peter...
Pour les petits, je pense que Malia pourrait apprécier Emmy vu qu'elle est assez présente pour ce petit frère mais je ne suis pas sûre qu'elle aille la voir...
Il me semble que Dadou est déjà le pote de connerie de Nila donc ça risque de faire un peu répétitif...

Kyle, Effectivement XD Alors je peux te proposer une amitié du coup !

Kanima

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 7 Déc - 9:07

Peter est surtout le maître kanima de Wolfy pour tout te dire, sachant qu'il sait vaguement qui Wolfy est x) Mais si jamais ça ne te convient pas trop on peut partir sur autre chose, c'était pas une idée très très travaillée sur le moment ^^

À la limite pour ça ce n'est pas très grave, comme tu dis lorsqu'Emmy apprendra que Malia est en quelque sorte la grande soeur de Milo elle l'appréciera très vite, donc ça pourrait être Emmy qui va voir Maliou de temps en temps ^^

Pour Dadou, c'est aussi un pote de fiesta à Nila mais ça reste dans le thème en effet
Du coup je ne sais pas trop :hm: Je peux te proposer quelque chose en rapport avec leur nature si tu veux ?

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 7 Déc - 14:01

Hum... Et bien... Peut-être qu'il pourrait, je ne sais pas pourquoi, se retrouver face à Malia par erreur car c'est une Hale...

Donc peu à peu les deux jeunes femmes se parleraient ?

Je vais voir ce que je peux te trouver pour Dadou et je te dirais x.x

Kanima

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 7 Déc - 15:26

Donc en mode ils se rencontrent par hasard et paf grosse coïncidence c'est une Hale aussi, c'est ça ?

Et bien si ça peut se faire pourquoi pas ^^ Si Malia ne rejette pas Emmy, elle continuerait de lui parler amicalement toussa toussa quoi

Okey pas de souci, je réfléchis de mon côté aussi si jamais ^^

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 13 Déc - 18:20

Malia ça me va parfaitement **

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Sam 24 Déc - 11:01

Wolf, oui voilà... Tu en penses quoi ?
Pour Emmy ça me parait bien ^^

Kyle, super alors on part là dessus?

Edit: fiche mise à jour, n'hésitez pas à dire si je vous ai oubliés!

Kanima

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Dim 25 Déc - 14:16

D'accodac, bah ça marche pour moi aussi dans ce cas, je t'ajoute dès que je peux

alpha

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 4 Avr - 14:56

Je viens faire mon petit tour dans le coin, même si on a déjà notre petit lien ^^

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 4 Avr - 15:10

Ouiii :coeur: tu veux garder le lien comme tel ou le modifier un peu? ^^

alpha

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 4 Avr - 15:12

Hmm, je ne vois rien à ajouter

alpha

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 12 Avr - 18:24

Salut toi, j'te propose d'aller mordre des gens ensemble :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   

Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant