AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Jeu 30 Juin - 16:11

Sauf étant la nouvelle Malia si tu veux rajouter un truc :ange: je suis pas contre :calin:
Revenir en haut Aller en bas

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Jeu 30 Juin - 16:42

Je ne vois rien à ajouter, si jamais je t'enverrais un mp ;)

chasseuse

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 1 Juil - 2:17

Alors, pour Kira, c'était prévu, avec Scott, mais ça ne s'est pas fait. Du coup, je pense qu'étant très proche de Malia, ça serait parfait qu'elle s'entraide. Elle en ou avec sa mère ?

Et pour Allie, c'est parfait, je pense que ça risque d'être musclé au départ :mdr:

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 1 Juil - 7:10

Donc on partirait sur meilleure amie qui s'entre-aide ? C'est mignon mais ça me va ^^
Pour les recherches Malia n'est pas très très avancée, elle commence tout juste à vraiment la chercher...

Pour Alli', ce n'est pas marrant si ce n'est pas un peu dur à faire !

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 1 Juil - 7:50

Ca marche ma belle :happy:

banshee

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 1 Juil - 9:27

@Malia Tate a écrit:

Lydia, il me va ! Donc Lydia tenterait de faire un peu vers Malia mais celle-ci se méfierais un peu vue que pour elle cette histoire n'est pas totalement terminée (enfin si mais elle a encore un peu mal en les voyant ensemble) je pense qu'elle se serait doutée avant qu'ils étaient ensemble avant qu'ils ne l'annonce mais qu'elle n'aurait rien dit (si j'ai ton accord évidemment)

C'est nikel pour moi, et oui Lydia essayerait tout de même de se rapprocher de Malia, mais elle comprend aussi que celle ci ait des réserves.

chasseuse

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Sam 2 Juil - 2:21

@Malia Tate a écrit:
Donc on partirait sur meilleure amie qui s'entre-aide ? C'est mignon mais ça me va ^^
Pour les recherches Malia n'est pas très très avancée, elle commence tout juste à vraiment la chercher...

Pour Alli', ce n'est pas marrant si ce n'est pas un peu dur à faire !

Dans ce cas c'est parfait, on reste sur ça pour toutes les deux :**:

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Dim 3 Juil - 8:01

Oh pardon, je n'avais pas vue plus tôt !

Lydia, après je pense que progressivement elle pourrait "pardonner" et renouer le lien qu'elles avaient avant mais je ne pense pas que ça se fera tout d'un coup par contre...

Maxwell

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Jeu 21 Juil - 16:23

Hellooo ! :superman:

Il nous faut un lien, je crois :hihi:

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Jeu 21 Juil - 17:18

Oui :hihi:
Alors est-ce que tu as un lien en tête ou tu veux qu'on cherche ?
J'aimerais bien partir sur du positif par contre (de sorte à ne pas entacher la relation entre Malia et Isis ^^')

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Dim 24 Juil - 9:05

:hihi:
Je t'aime fort, tu le sais.
Mais j'aimerais bien un truc genre connaissance - méfiance - mauvaise impression.

Malia pourrait sentir qu'il y a quelque chose de louche chez Tess (c'est une chasseuse, enfin elle pourrait le penser) d'une manière ou d'une autre. Tess pourrait être indifférente et Malia pourrait commencer à lui poser des questions, pour être certaine que la rousse est une chasseuse. A voir si tu es d'accord, et comment tu vois ça :hehe:

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Dim 24 Juil - 16:03

Alors du négatif ça me va ! Le seul soucis c'est savoir comment elles se sont croisés car Tessa et en biologie et Malia en psyco donc je ne pense pas qu'elles se seraient croisées au lycée ^^' peut-être si elle est passée à la boutique (animalerie) où elle travaille...

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Dim 24 Juil - 16:07

Hmmm...
Comme tu veux
Après je sais pas pourquoi Tess irait là bas :c
Du coup on pourrait inviter la fête d'un ami (pnj du coup) à laquelle sont invitées les deux ?
Et quand elles sortent (en même temps) prendre l'air, l'une fait la remarque à l'autre, ou autre.
:string:

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Lun 25 Juil - 17:19

ça pourrait le faire oui ! (faudrait que cette amie la motive vraiment sinon Malia n'ira pas mais bon)

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Lun 25 Juil - 17:41

Dakor ça marche !

styra

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 5 Aoû - 13:39

Coucou toi !
Je peux me permettre de te demander un lien avec la jolie Malia ? :**:

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 5 Aoû - 14:04

J'allai te proposer justement :3 tu as une idée déjà où on cherche ensemble ?

styra

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 5 Aoû - 14:16

Oh super :**: Et on peut très bien chercher ensemble, je ne suis pas hyper douée pour trouver des liens ! Tu as une idée ? Ou alors est-ce que tu cherches un truc particulier pour Malia ? :angel:

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 5 Aoû - 14:59

Alors je suis nulle aussi pour les liens xD
Je cherche du positif mais je n'ai pas beaucoup de négatif si ça t'intéresse !

styra

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 5 Aoû - 19:57

Et bien, si tu cherches du positif, on peut très bien partir là-dessus! Je crois que Malia à elle aussi fait un petit passage chez e collectionneur, non ? On pourrait partir de là ? à moins que tu ailles une autre idée ?
Sinon, je cherche un petit truc et dès que j,ai une idée je te le dis ^^ Tu cherchais un truc de particulier dans ton positif ?

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 9 Aoû - 19:20

Pardon ! Je pensais t'avoir répondu x.x

Donc pour te repondre, oui Malia a été victime du collectionneur ! Donc peut-être qu'elles auraient pu se rapprocher là-bas ! Une sorte d'entre aide pour survivre !

styra

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 10 Aoû - 19:11

Pas grave voyons ! Je ne t'en veux pas pour ça ^^

Et oui, j'aime bien le principe de s’entraider pour survivre ! Après, au niveau de la Timeline, Malia à été faire un tour chez le collectionneur avant, en même temps ou après Stiles ?

chasseur

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 19 Aoû - 15:54

Moi moi moi moi moi moi moi moi mooaa ! :happy: :happy: :happy:

derek

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Ven 9 Sep - 15:50

Ma cousine préférée :coeur:
Faut qu'on peaufine notre lien

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 20 Sep - 9:15

Pardon, je n'avais pas vue tous vos messages ^^'

@Amethyste Rhodes Malia est entrée et sortie de chez le collectionneur après Stiles puisque c'est lui qui l'en a sortie...

Mon lama, on en a déjà parlé :p

@Derek Hale, tu as une idée de base à retravailler ou on voit la totalité ensemble ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   

Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant