AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

were-coyote

MessageSujet: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Lun 27 Juin - 14:10

Malia Tate

23 ans ❖ étudiante en psychologie et vendeuse dans une animalerie❖ Béta de Scott McCall ❖ Were-Coyote ❖ Hétérosexuelle ❖ Côté cœur c'est compliqué

Comment ça tu n'as pas suivie la série ? Bon et bien je t'offre juste mon caractère alors !
On me décrit souvent comme étant obstinée, mais en réalité je ne fais que suivre mon instinct animal et mes émotions (même si au vue de la situation actuel ces dernières sont plus enfuis au fond de moi). Je suis plutôt asociale et j'ai du mal à me dire que j'appartiens au monde des humains même si je vis parmi eux depuis un moment. Cette nouvelle vie est étrange, il faut que j'aille en cours, que je cache le coyote en moi au autres, Même si mon père ne me montre plus vraiment sa rancœur, je m'en veux toujours pour la mort de ma mère et de ma sœur. J'ai tendance à être franche, directe et tranchante malgré les nombreux regards noirs qu'on me lance et les accumulations de "Malia tu manques de tact là" je ne peux pas le changer. Si je sais aussi être douce et tendre avec ceux que j'aime, je peux être tout l'inverse avec ceux qui m'ont trahie ou fait du mal. Je dois tenir ça de Peter, mon père biologiques sans doutes. Qui sait quels autres ''merveilleux'' points communs nous avons tous deux. Mis à part cela, je tente de rester forte, de continuer à vivre pour moi même si j'ai tendance à tout faire pour satisfaire les autres quitte à me mettre en retrait et à me sacrifier.

Idées de liens

LES LIENS POSITIFSlien masculin/féminin

Je recherche des amis, des connaissances, des camarades de classes, mais aussi des amis d'enfances, des alliés ayant des informations sur le Desert Wolf

LES LIENS NEGATIFSlien masculin/féminin

Dans cette catégorie je cherche des ennemies de la meute ou personnel et tous autres lien compliqués ^^

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

were-coyote

MessageSujet: La famille   Lun 27 Juin - 14:10

Family is power

Henry Tate | père adoptif
J'ai détruit notre famille, mais malgré tout, tu restes un vrai père et tu es là pour moi...
Peter Hale | Père biologique
Peter, mais que dire de toi ? J'ai découvert que tu étais mon père (alors que vous aviez tout fait pour que je ne le sache pas) et même après tout ce temps, je n'arrive pas à m'y faire. Tu cherches à te rapprocher de moi, mais j'a bien peur que tout tes efforts soient vains. Tu es un manipulateur et tu as fait beaucoup de mal autour de toi, non seulement à mes amis mais aussi à notre famille et à moi. Peut-être qu'un jour tout cela sera différent, mais ce n'est pas prêt d'arriver.
Derek Hale | Cousin
Rédaction en cours
Cora Hale | Titre du lien
Malgré les apparences, on s'aime bien. Avec toi, je peux dire ce que je pense sans forcément avoir le droit à une remaque comme quoi je manque de tact, puisque tu es pareil !

Corinne | Titre du lien
Un mère n'est-elle pas sensée aimer ses enfants et non vouloir les tuer ? On dirait qu'avec toi tout est à l'envers, que rien n'est logique. Mais de nous deux, celle qui gagnera, c'est moi.

Milo A. Allen | Titre du lien
Rédaction en cours

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Lun 27 Juin - 14:11

The pack links us all

Scott McCall | Alpha et ami
Tu es celui qui m'a rendu mon apparence humaine, mais malgré tout, je ne t'en veux pas. Bien que tu sois un loup-garou, je me considère membre de ta meute et ai donc fait de toi, mon alpha 
M. Stiles Stilinski | Ancrage
I'll never leave without you. Tu as été mon premier amour et moi t'as première vrai petite amie. Nous avions une relation fusionnelle et tu m'as beaucoup aidé que ce soit moralement ou alors pour les cours et pour mes capacités sociales.  Mais j'ai découvert ton amour pour Lydia et j'ai préféré mettre fin à notre relation. Ça a été dur pour tous les deux mais tu as su passer au dessus et te relever. Pour moi, ce fut plus dure de te voir heureux sans moi. Puis Théo est arrivé et là nos avis ont trop divergé, notre amitié a été mis en pause. Maintenant, en y repensant je t'en veux un peu de m'avoir caché que Peter était mon père mais aussi d'avoir eu ces sentiments pour elle. Mais je sais que tu n'as pu faire autrement. Cette complicité que nous avions me manque. C'est pour cela que je me suis excusée de mes tords d'ailleurs.
Kira Yukimura | Meilleure Amie
You can count on me like one two three. tu es ma meilleure amie et je ne te laisserais pas te battre seule contre le kitsune présent en toi. Peu importe ce que tu choisiras, ce que tu feras et ce que tu diras, je te soutiendrai et serais à tes côtés car tu le mérites. Tu es une fille incroyable, Kira, et ce n'est pas un Kitsune qui va nous séparer si facilement.
Lydia Martin | Amie même si c'est parfois compliqué
Tu m'as aidée a affronter pas mal de chose auxquelles je n'étais pas préparée comme par exemple les cours. C'est grâce à ton soutiens que j'en suis là aujourd'hui. Nous étions de bonnes amies pourtant notre amour pour Stiles nous a fait nous séparer. J'ai rompu avec Stiles parce que je voyais que vous vous aimiez, je ne voulais pas être de trop ou alors être un barrage à votre amour. Mais je t'en ai inconsciemment voulu et je me suis éloignée de toi. Nous sommes à présent en froid, mais je ne peux pas ne pas être heureuse pour Stiles et toi, même si mon coeur est serré quand je vous voies ensemble. Il suffirait que l'un de nous fasse un pas vers l'autre, malheureusement, la discussion, ce n'est pas mon fort.
Liam Dunbar | Titre du lien
Kidnap her.

were-coyote

MessageSujet: Girls !   Lun 27 Juin - 14:11

Girl just wanna have fun !

Breaden | Alliées
En cours de rédaction
Quinn L. Avery | Alliées
En cours de rédaction
Skyla Grey | Très bonne amie
Au début, je ne t'aimais pas. Tu étais trop proche de Stiles et ça avait le don de m'agacer. Mais après la rupture, tu as été là pour moi, et je trouve ça vraiment chouette. Ce n'est qu'avec toi que j'ai pu parler de Théo, vider mon sac et dire ce que j'avais à dire à son sujet. Tu m'as écouté et tu ne m'as pas jugé comme l'aurais fait Stiles par exemple. Malheureusement, tu voudrais m'aider avec la Louve du Désert, mais je ne peux pas te mêler à ça.
Saleem Warren | Amie

Nous n'avons pas étaient amies dès le début. Je venais de redevenir une humine alors je n'avais pas confiance, encore moins aux filles que Stiles côtoyaient.  Nous avons peu à peu développer ce lien amical et maintenant, tu fais partie de celles avec lesquelles je passe le plus de temps que ce soit au travail ou en dehors vue que tu passe fréquemment me voir à l'animalerie !
Raven Collins | Méfiance
Tu es proche de mon cousin, mais tes intentions sont obscures et ça ne me plait pas.
Nott Moran | Méfiance
Descriptif du lien
Isis Kigsberry | Amie proche
En cours de rédaction
Emmy Woodbury | Amie
En cours de rédaction
Envy Wiron | "Amie"
En cours de rédaction

were-coyote

MessageSujet: Boys !   Lun 27 Juin - 14:11

Boys ! Boys ! Boys

Théo Reaken | Je ne saurais comment définir ce qui nous relie
- You now, I can kill you. - No, you can't 'cause you like me to much. Je suis la première a t'avoir accordé ma confiance. Ça a était naturel, une sorte d'attraction incontrôlable. Peut-être parce que tu es as moitié coyote et que la bête en moi a voulu faire confiance à celle qui est en toi. Je ne sais pas, mais j'ai voulu te faire confiance, peut-être trop aveuglément. J'étais heureuse avec toi, même si Stiles n'aimait pas ça. Tu m'as charmée et je suis tombée dans le panneau. Peut-être t'es-tu attaché à moi. Je n'en sais trop rien mais tu m'as abandonnée et tu es reparti aussi vite que tu es venu. Et ça, je ne te le pardonnerai pas...J'ai extrêmement mal pris le fait que Théo parte du jour au lendemain, surtout après avoir fait autant de dégâts. Mais peu à peu, je me suis mis à comprendre pourquoi je lui en voulais et ça m'a rendu malade. Bien sûr ce genre de sentiments n'est pas contrôlable, mais j'ai réussis à les mettre en silencieux jusqu'à ce qu'il revienne avec ce sourire narquois que j'aime tant et qui m'énerve à la fois. Mais même si je ne laisse rien paraître, Théo reste une créature surnaturelle et il doit sentir aussi bien que moi que mes défenses ne sont pas infaillible. Il ne me reste donc plus qu'à le laisser le moins paraître. Quelque chose émane de Théo, mais je suis incapable de dire de quoi il s'agit de plus, je n'ai jamais senti cette odeur venant de lui.
Elijah J Donovan | Compliqué
En cours de rédaction
Thomas Montgomery | Une aide dans l'ombre
En cours de rédaction
Maxwell Kingsburry | Titre du lien
Descriptif du lien
Austin Gray | Titre du lien
Descriptif du lien
Cade Lewis | Alpha ennemie de nature
Tout nous oppose pourtant nous restons si similaire. Nos caractères sont similaires certes, mais ce n'est pas une raison pour me convier à venir dans ta meute.
Jackson Whittemore | Je t'aime moi non plus
Toi et moi c'est compliqué, on s'aime bien, mais on ne le montre pas. Trop de fierté peut-être. Je t'ai déjà sauvé les miches plus d'une fois et tu ne l'as pas trop apprécié, mais tant pis, je n'aurais pas aimé que ta jolie tronche soit écrasée sous un point.

Thomas

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Lun 27 Juin - 15:07

Coucou ♥

Alors j'avais un lien avec l'ancienne - ancienne - ancienne Malia XD Ouais on a eu beaucoup de changement depuis. :hihi:

Alors à la base Thomas dans notre lien - comme Thomas travaillais (contre son gré) pour le collectionneur, il était celui qui apportait la nourriture au captif et tout ça. Il est aussi la raison (mais ne la jamais avouer) pour laquelle vous avez réussis à être libérée. Autrefois on envisageait un lien plutôt romantique mais Théo est arrivé :grrr: haha Et j'ai ramener Allison à la vie hahah :hihi: Alors maintenant qu'on est tous sorti de chez le collectionneur, je voulais venir voir pour un nouveau lien avec Malia.

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Lun 27 Juin - 15:41

Bon alors je viens de lire votre rp !
Mais est-ce qu'après Malia est au courant que c'est grâce à lui qu'elle a pu s'en sortir ?
Sinon à part ça tu as une idée de lien ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Stiles

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Lun 27 Juin - 15:47

Alors non, Thomas ne l'aurais pas mentionné, il ne faisait pas vraiment ça pour avoir des remerciements - il voulait vraiment s'enfuir lui aussi et surtout il voulait sauver Allison.

Il a une vision de lui même très négative car le collectionneur lui a fait faire des tas d'horreurs et il a l'impression que personne ne voudras de lui dans sa vie. Deaton l'a pris sous son aile pour l'aider a reprendre le contrôle sur sa personnalité de druide. Il est d'ailleurs pourchassé par des chasseurs de primes qui travaillaient autrefois pour le collectionneur car ils veulent à leur tour se servirent de lui.

Évidemment ça fait un an qu'ils ne sont plus en captivité donc peut-être qu'ils se seraient revu depuis ? Considérant que toute l'idée d'une relation amoureuse à été jeter au oubliette et que depuis je fais comme si ce n'était jamais arrivé faudrait voir.

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Lun 27 Juin - 16:16

Alors oui, peut-être qu'ils pourraient se revoir et du coup reparler un peu de ce qu'il s'est passé !
Sinon on peut y aller "au feeling" pour ce lien là et on voit ce que ça donne...

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 28 Juin - 10:30

Moi je veux bien ? J'avais déjà un lien avec l'ancienne Malia
Spoiler:

Te tenterait-il ?

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 28 Juin - 10:44

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Il est super ! Bon par contre pour la dernière phrase est-ce que tu penses que Malia pourrait tenter de l'aider ?

Stiles

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 28 Juin - 14:43

@Malia Tate a écrit:
Alors oui, peut-être qu'ils pourraient se revoir et du coup reparler un peu de ce qu'il s'est passé !
Sinon on peut y aller "au feeling" pour ce lien là et on voit ce que ça donne...

Oui on peut aussi y aller au feeling en se basant sur le fait qu'ils se connaissent un peu de vu e tout ça! & en plus Stiles et thomas se voient assez souvent car Stiles commence à étudier un peu les trucs de druides :hehe:

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 28 Juin - 15:11

Pas de soucis ! D'ailleurs parlant de Stiles j'aimerais bien un rp avec lui aussi, si tu veux bien :3

Stiles

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 28 Juin - 15:14

Oui je veux bien un RP :)

J'en ai quelques uns en cours par contre alors je garanti pas une réponse dans la même journée :/

tu aurais une idée de base pour le RP ?

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 28 Juin - 15:19

Ce n'est pas grave, je ne suis pas aussi rapide donc je ne t'en voudrais pas !
Oui ! Je sais pas si tu te souviens de ce que je t'ai dit en mp par rapport à notre lien, mais j'aimerais bien faire le rp de "réconciliation" pour pouvoir mettre en route la tournure qu'on voulait que le lien prenne ^^

Stiles

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 28 Juin - 15:26

@Malia Tate a écrit:
Ce n'est pas grave, je ne suis pas aussi rapide donc je ne t'en voudrais pas !
Oui ! Je sais pas si tu te souviens de ce que je t'ai dit en mp par rapport à notre lien, mais j'aimerais bien faire le rp de "réconciliation" pour pouvoir mettre en route la tournure qu'on voulait que le lien prenne ^^

C'est parfait pour moi :) J'ai encore deux réponses à faire & un RP a commencer alors si ça te dérange pas, tu pourrais le débuter ?

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mar 28 Juin - 15:53

Oui bien sûr, je m'en occupe le plus tôt possible !:pompom:

chasseuse

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 29 Juin - 2:11

Je marche très mal ce matin :mdr: mais je veux un lien, enfin deux, n'oublions pas ma petite renarde !

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 29 Juin - 6:20

Serait-ce parce que je t'ai malencontreusement mordu ? :ange:

Bon alors, pour nos liens:
- Allison est amnésique et d'après ce que j'ai compris, elle a travaillé pour le collectionneur. Elle faisait quoi pour lui exactement ? Est-ce que tu pense que pendant leur "séjour" là-bas elle aurait pu se parler ? Peut-être pas forcément se reconnaître mais juste parler et tisser un lien...
- Kira et Malia, c'est du tout vu presque donc ça sera plus rapide que pour Allison ! Bon d'après ce que j'ai compris, il y a une bonne amitié entre ces deux là et je t'avoue que je les verrais bien meilleure amie...

Après si tu as d'autres idées/envies pour les deux je t'écoute !

saleem

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 29 Juin - 7:47

Moi ! :**:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

Invité

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 29 Juin - 8:14

Alors je pense que ça pourrait faire beaucoup car Skyla a déjà pas mal de personnes pour essayer de l'aider avec ces dons =)

banshee

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 29 Juin - 9:22

J'avais ce lien avec l'ancienne Malia si cela te tente aussi :
Malia Tate Ҩ Au début ce n'était que la nouvelle dans la meute, je l'ai aidé lorsqu'elle est redevenue humaine à part entière, les cours, la vie. Je lui faisais passé mes notes pourqu'elle rattrape le niveau. Je le faisais parce qu'elle me paraissait gentille, non pas qu'elle ne le soit pas, et pour Stiles. Mais peu à peu j'ai commencer à ressentir de la jalousie envers elle. Elle sortait avec le mec que j'aimais et je les voyais heureux, cela me faisait mal. Si mal que je m'éloignait de la coyote. De plus Malia connait les sentiments de Stiles pour moi, ce qui ne nous a pas aidé j'imagine.
PERIODE DE L'INTRIGUE 2 : Malia et moi sommes un peu en froid, pour la coyote je suis la cause de sa rupture avec Stiles ce qui est en partie vraie, de plus elle ignore que Stiles et moi sortons ensemble bien qu'avec son tact légendaire elle a souvent fait remarqué que nous avions l'odeur de l'autre sur nous, mais à chaque fois nous trouvons une excuse qu'elle a l'air de croire pour l'instant. J'espère qu'un jour nous arriverons à dépasser tout cela et devenir de vraie amie.
TODAY : Maintenant que tout le monde sait pour Stiles et moi, je tente petit à petit de reconstruire une amitié avec Malia, car après tout elle reste une fille en or avec qui je m'entendais très bien.

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Mer 29 Juin - 12:26

Saleem, tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Skyla, d'accord, donc on reste sur le lien de base ^^
Lydia, il me va ! Donc Lydia tenterait de faire un peu vers Malia mais celle-ci se méfierais un peu vue que pour elle cette histoire n'est pas totalement terminée (enfin si mais elle a encore un peu mal en les voyant ensemble) je pense qu'elle se serait doutée avant qu'ils étaient ensemble avant qu'ils ne l'annonce mais qu'elle n'aurait rien dit (si j'ai ton accord évidemment)

chasseuse

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Jeu 30 Juin - 2:33

@Malia Tate a écrit:
Serait-ce parce que je t'ai malencontreusement mordu ? :ange:

Bon alors, pour nos liens:
- Allison est amnésique et d'après ce que j'ai compris, elle a travaillé pour le collectionneur. Elle faisait quoi pour lui exactement ? Est-ce que tu pense que pendant leur "séjour" là-bas elle aurait pu se parler ? Peut-être pas forcément se reconnaître mais juste parler et tisser un lien...
- Kira et Malia, c'est du tout vu presque donc ça sera plus rapide que pour Allison ! Bon d'après ce que j'ai compris, il y a une bonne amitié entre ces deux là et je t'avoue que je les verrais bien meilleure amie...

Après si tu as d'autres idées/envies pour les deux je t'écoute !

Plutôt ma box internet alors, c'est elle qui marche mal :mdr:

Donc, pour Kira, meilleures amies, c'est aussi ce que je voyais. J'en était rester à ses problèmes de Kitsune, du coup, en l'absence de Scott, Malia pourrait être celle qui l'aiderait à le gérer ?

Pour Allison, quand elle était captive, elle aidait le Collectionneur, pas par choix,mais parce qu'elle était contrôler, du coup, je ne suis pas certaine qu'elles auraient pu se lier d'amitié, mais peut-être que ça pourrait déboucher sur une amitié avec le temps ? Genre, elle la reconnait, sait qu'elle n'a rien fait pour la sortir de là, et Allison tenterait de faire amande honorable en lui expliquant qu'elle n'était pas elle-même pendant son séjour là bas?

were-coyote

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   Jeu 30 Juin - 12:02

J'espère que ça ira pour ta boxe !

Kira: Tu as commencé à traité le Kitsune ou tu veux t'en occuper ? Sinon je pense que Malia serait une des plus apte à comprendre le non-contrôle de Kira et pourrait l'aider oui ! Après je pense que ça pourrait l'aider à progresser aussi (aider les autres apporte souvent des avantages après tout !)

Alli': Dans ce cas là je pense que Malia lui en voudrait un peu sans savoir qu'elle était pas elle-même après si elle lui explique, ça devrait aller mieux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]   

Venez, je ne mort pas... Enfin je crois... [Malia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant