AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 10:31


Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 19 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Malia Tate mais en réalité je suis une Hale. On me dit souvent que je suis sauvage mais douce quand il le faut ainsi que je manque de tact et instinctive. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être étudiante en psychologie et vendeuse en animalerie. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel puisque j'en suis moi-même un. En effet, je suis une were-voyote et je suis une bêta. Validé par Stiles  :**:

Malia Tate
On me décrit souvent comme étant obstinée, mais en réalité je ne fais que suivre mon instinct animal et mes émotions (même si au vue de la situation actuel ces dernières sont plus enfuis au fond de moi). Je suis plutôt asociale et j'ai du mal à me dire que j'appartiens au monde des humains même si je vis parmi eux depuis un moment. Cette nouvelle vie est étrange, il faut que j'aille en cours, que je cache le coyote en moi au autres, Même si mon père ne me montre plus vraiment sa rancœur, je m'en veux toujours pour la mort de ma mère et de ma sœur. J'ai tendance à être franche, directe et tranchante malgré les nombreux regards noirs qu'on me lance et les accumulations de "Malia tu manques de tact là" je ne peux pas le changer. Si je sais aussi être douce et tendre avec ceux que j'aime, je peux être tout l'inverse avec ceux qui m'ont trahie ou fait du mal. Je dois tenir ça de Peter, mon père biologiques sans doutes. Qui sait quels autres ''merveilleux'' points communs nous avons tous deux. Mis à part cela, je tente de rester forte, de continuer à vivre pour moi même si j'ai tendance à tout faire pour satisfaire les autres quitte à me mettre en retrait et à me sacrifier.





Vous souvenez vous de l'article accident de voiture, deux mort tué par un animal et une petite fille disparue ? Et bien, la petite fille, il s'agit de moi. L'animal ? C'était moi aussi... Je suis née werecoyote et cette nuit là, l'animal c'est éveillé pour la première fois. Mon regard observait les ombres qui dansait derrière ma vitre quand je remarquais une silhouette humaine. Sans doute un chasseur qui devait rentrer de la chasse très tard. Je ne sais plus pourquoi, mais nous voyagions de nuit. Tout à coup, une détonation, j'entends un pneu s'éclater et la voiture commence à zigzaguer. J'avais peur, des émotions me submergèrent et je n'arrivai pas à contrôler mon affolement. Puis tout s'enchaîna: douleur, sentiments étranges, cris d’effroi, sang, cris redoublant de violence, sang, silence.

Je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivait. Lorsque je fit une sorte d’état des lieux, je remarquai une fourrure, quatre pattes, un museau et une queue. Je n'étais plus une enfant humaine, j'étais de venue un coyote. Je n'avais que 9 ans et j'ai dû m'adapter à mon environnement ainsi qu'à ma nouvelle enveloppe. Au début, j'ai essayé de redevenir humaine mais prise par un élan de liberté, j'ai abandonné l'idée. Toutes fois, ma vie humaine ne m'a jamais quitté puisque je gardais la poupée de ma sœur cadette et retournait souvent sur les lieux de l’accident.

Huit ans. Huit belles années à ne me soucier de rien et à vivre ma vie comme je l'entends. Puis sont arrivée deux adolescents essayant de résoudre une affaire classée: la mort des femmes Tate. Ils sont entrés dans ma tanière, dans mon chez moi puis on volé la poupée de ma petite sœur. Naturellement, j'ai suivit leur odeur et elle ma conduite tout droit dans une école. C'est là où j'ai aidé une kitsune du nom de Kira à avoir une peur bleu qu'elle n'oubliera jamais. Après ce fâcheux événement, j'ai été forcée de suivre les lycéens dans mon ancienne demeure: la maison des Tate. C'est à ce moment là où mon père tenta de me tuer. Pour me défendre, je partie de nouveau vers la forêt mais Scott un véritable loup Alpha me retransforma en humaine contre mon gré.

Bien sûr, après cela, j'ai vu tout une ribambelle de psychologues et de psychiatres auxquels je n'ai rien dit la cause de la mort de ma mère et de ma sœur. Pour eux, passer huit ans dans une forêt, ce n'est pas bon pour qu'un humain se développe normalement. Quand je leur ai dit que je m'en fichais d'être normal, ils ont juste conclu avec Henry un accord (je crois qu'ils ont appelé ça un contrat) disant que je devais être internée à Eichen House, un asile psychiatrique gris, froid et étrange. Là-bas, j'ai rencontré Stiles plus en profondeur. S'en est suivis une relation de huit mois. Une relation fusionnelle s'ensuivit alors. Inconsciemment, je rejoignit la meute de Scott et fit d'énorme progrès grâce à eux. Stiles était mon ancrage les soirs de pleines lune mais aussi un grand soutiens dans ma vie de tous les jours. Henry semblait m'avoir pardonnée et notre relation était moins tendue, un peu plus complice. Il s'inquiétait plus pour moi et ça me fit énormément plaisir. Je n'étais pas une grande fan des cours mais je réussis à trouver ma place en cours de littérature, en sociologie et en psychologie. Étudier le comportement des autres, réussir à comprendre pourquoi ils sont ainsi, je trouvais cela passionnant !

Ma vie de lycéenne fut perturbée par la découverte de mon père biologique: Peter Hale. Oui le psychopathe qui a tué sa propre nièce afin de devenir Alpha. Le même loup qui a mordu et manipulé Lydia. C'est Stiles qui m'a appris la nouvelle. Puis j'ai vu sa relation avec Lydia aux battements de son coeur. Je savais que Stiles l'avait aimé très longtemps, mais je ne pensais pas que son amour pour elle était si fort. J'étais en colère de voir qu'il la préférée à moi mais je me suis sacrifiée et j'ai rompu avec Stiles pour qu'il puisse vivre pleinement sa relation avec Lydia. Je ne leur en veut pas, c'est moi qui a été trop bette et qui n'a pas vu l'amour qu'il y avait entre ses deux là. Je peux au moins être heureuse d'avoir été la première vrai petite-amie de Stiles…

Malheureusement pour moi, je fus kidnappée par le collectionneur avec d'autre créature surnaturelle et des humains. Pourquoi ? Et bien ce fou organisé des combats entre les surnaturels et les humains. Des combats, oui mais à mort non. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas tuer de nouveau. Cet emprisonnement dura deux mois. Deux dur long mois durant lesquels le Collectionneur nous tortura psychologiquement et nous maltraité sans oublié la nourriture qui manquait. Stiles m'avait parlé de ce qu'il faisait lorsqu'il nous enfermé et cela ne fit qu'accentuer ma peur. Je ne peux décrire le soulagement qu'il m'envahit lorsque  Stiles arriva et nous libéra. Alors ce sera comme ça entre nous maintenant? Être là l'un pour l'autre mais qu'en temps qu'amis ? Est-ce que je pourrais le supporter ? Peut-être que mes sentiments pour lui sont encore là, je n'en sait trop rien. Je les ai mis en silencieux et enfouie au plus profond de moi. On dirait que c'est une aptitude de famille ça! Cacher ses sentiments pour se protéger du mal que les autres peuvent potentiellement nous faire. J'ai toujours du mal à les voir ensemble malheureusement, mais je respect leur bonheur tout en prenant sur moi.

Puis Théo est arrivée à Beacon Hills. Stiles ne lui faisait pas confiance mais moi j'avais envie de croire en lui, je ne sait pas pourquoi mais le courant passait bien entre lui et moi. Stiles n'a pas vraiment aimé ça et ce fut un de nos premiers sujets de discordes et la colère que nous ressentions respectivement n'a fait qu'accroitre. Et puis il y a eu ma relation avec Théo aussi… Je me suis autorisée à être égoïste, à répondre à mes attentes personnelles et j'ai été déçue. Théo était un ennemie de la meute et il est partie sans rien me dire. Encore une fois, je me sentais seule. Mais mon père était là, il a menacé de partir à sa recherche et de lui prouver qu'il savait se servir d'un fusil. J'avoue avoir ris ce soir là. Ce fut le début des réconciliation avec mon père. Peut-être ai-je vraiment aimé Théo ou peut-être que j'ai juste cherché à reporter les sentiments que je ressentais pour Stiles sur lui. Je ne sais pas et pour être honnête je m'en moque un peu. Il faut que je me relève, que je passe au dessus de ça pour ne pas m'attarder sur des détails comme l'amour... Je dois me concentrer sur ma vie, essayer de la vivre pour moi et retrouver ma mère: le Desert Wolf...

Ce que je fais de ma vie maintenant ? Et bien bien, je recherche ma mère et j'ai trouvé de quoi occuper mes journées: j'étudie la psychologie à l'université. Bien sûr je sais que si j'en suis là, c'est en grande partie grâce à Stiles et Lydia qui m'on plus que soutenue pour que je réussisse mes études ! Mis à part ça, j'ai trouvé un petit boulot dans une animalerie en tant que vendeuse. Bon je sais, j'aurais pu trouver mieux comme Scott l'a fait mais je me sens à l'aise avec les animaux, c'est comme si j'avais retrouvé ma maison au fond des bois.

Parle moi de toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


chasseur
avatar

Messages : 242


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 10:45

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et encore beauuuuucoup plus ! :dance:

Bref, après cet élan d'amour passionné je vais pouvoir te souhaiter la bienvenue ! (Et aussi te dire...que c'est pas sympa ce que tu viens de faire ! Les ascenseurs émotionnels c'est pas pour moi ! :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 10:48

Je t'aime aussi petit lama ! :poney: (oui c'est un poney et alors ?!)
Merci pour ce gentil message de bienvenue :3
(La vengeance mon cher, la vengeance :fuck:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 10:51

:pompom: :happy: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Alors rebienvenue sur le forum ♥

Tu as 7 jours pour faire ta fiche & dans le Mp j'ai oublié de te dire que je voulais retravailler notre lien alors on en discutera :hihi:


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 11:14

Merci beaucoup ! :coeur:
Je pense qu'elle sera fini d'ici là ;)
Pour notre lien tu sais où est ma boite à mp donc n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 11:42

BIENVENUE :coeur:
MALIA JE L'AIME TROP ! :**:
Bonne chance pour ta fiche ! :)
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff ! :P
Revenir en haut Aller en bas


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 11:45

Merci pour ton message ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 12:09

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :calin:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 12:55

Bienvenue à toi petite coyoté! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 13:06

La plus belle de toute ♥ Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 14:39

Bienvenue sur le forum, excellent choix de personnage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Dim 26 Juin - 14:41

Merci à vous quatre pour ces gentils messages :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


chasseuse
avatar

Messages : 687


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Lun 27 Juin - 2:31

Bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Lun 27 Juin - 4:58

Merci ^^
Je sens qu'on va toutes deux être forcée de se croise en rp (au vu de tes deux comptes...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Lun 27 Juin - 8:44

Je me permet juste, car j'ai déjà lu ta fichette ( ouais nan mais Malia please) et franchement j'adore ( tu me ferrais presque regretté de pas continué Théo xD)
Enfin bref y'a un petit soucis chronologique, le collectionneur c'est bien avant sa relation avec Théo, c'est même avant que Théo ne débarque à Beacon Hills ^^. Voilà, c'est juste pour que tu puisses remettre bien ça à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Lun 27 Juin - 10:26

Je suis contente qu'elle te plaise et que tu me le dise, ça me fait franchement plaisir :coeur: On ne sait jamais si un jour Théo te manque :hehe:
Merci beaucoup pour cette info ! Je vais modifier ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Lun 27 Juin - 11:37

Coucou :**:

J'ai aussi un petit truc à te demander de modifié pour la chronologie et je m'en excuse je ne dois pas avoir été clair dans mes explication. La Rupture de Stiles et Malia - ça date d'avant tout ce qui s'est passé chez le collectionneur (C'est techniquement arrivée un an et demi avant) et donc pas du tout en même temps que l'arrivé de Théo en ville :timide:


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


were-coyote
avatar

Messages : 186


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Lun 27 Juin - 11:52

Pardon, je pensais avoir modifier ces incohérence ^^'
Bon alors normalement, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stiles
avatar

Messages : 1601


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   Lun 27 Juin - 13:16


Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

ReHello :) Tout es parfait - encore désolé pour les nombreuses modifications que nous t'avons demandé d’effectués J'ai vraiment hâte de RP avec toi et j'espère que la manière dont je joue Stiles te plaira   .  

Survole-moi!




WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que le monde des humains était fait pour moi ? [Malia Tate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne que tu mérites ▬ REESE
» Humains are friends, no food [Malia Tate]
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: