Elliot Marcus Kane - You dont know your strenght until you have to survive - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elliot Marcus Kane - You dont know your strenght until you have to survive
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adelaide W. Levinson
Adelaide W. Levinson
Messages : 70
Mar 22 Nov - 16:10
Envy Wirorn a écrit:
Hmmm... Du coup... du coup je sais pas >.>
Si jamais tu as une idée xD

Et pour Peter, c'est assez simple : tu es le seul autre alpha à avoir perdu ce titre. Lui, c'est parce qu'il est mort, mais toi, il ne sait pas. Il pourrait donc s’intéresser à toi, t'aborder, et finalement, si tu lui dis ou autrement, comprendre que c'est un Darach qui a fait ç. Du coup, ça pourrait le mener vers "et si je n'arrive pas à voler le statut d'alpha à Scott, je pourrais peut être l'effacer ?"

Voila... Pour Envy, je sais vraiment pas. Grâce à Raven, elle pourrait rencontrer Marcus. Grâce à son kahinâ, elle pourrait savoir que c'est un ours, ou un garou. A partir de là, elle pourrait tenter de t'avoir, mais si l'idée de l'amour que tu éprouves envers Raven ne fonctionne pas, je n'ai pas trop d'idées... donc n'hésite pas si tu en as ^^


Pour Peter ça me va qu'il tente de se renseigner sur la perte de pouvoir d'Elliot et puis comme mon ours c'est le meilleur ami de Derek, pas le choix d'un lien entre Peter et lui Elliot Marcus Kane - You dont know your strenght until you have to survive - Page 2 1621535100  etpuisc'estPeterquoi Elliot Marcus Kane - You dont know your strenght until you have to survive - Page 2 3233094376

Pour Envy. Effectivement, j'ai déjà assez de Drama avec Raven et Davina alors pas besoin d'en ajouter haha. Mais oui, Elliot il peut être sympa avec toi et t'aider avec des trucs sans vraiment trop prendre part à ce que tu fais - Elliot il est pas du genre blanc ou noir - alors quand il s’ennuie il peut faire n'importe quoi sans vraiment se demander si c'est positif ou négatif.

mauvaiscompteencore :timide:
Adelaide W. Levinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 7 Déc - 8:52
Je suis fan *-* Un lien de dispo pour moi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 7 Déc - 17:24
J'avais pas répondu ?

Bref, du coup, ok, on part sur ça ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Lun 13 Mar - 16:51
J'ignore si tu avais un lien ou non avec l'ancienne Skyla, mais je suis partante, vu le lien que tu as avec Derek Elliott risque fort d'avoir croiser Sky^^
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: