I'll Come back to haunt your memories - Kane



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

I'll Come back to haunt your memories - Kane

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elliot
avatar
Messages : 113
Sam 25 Juin - 22:16

Oyé Oyé. J'ai vu le jour il y a maintenant 28 années. Mes parents ont eu la brillante idée de me nommer Elliott Marcus Kane. On me dit souvent que je suis Impatient mais Ingénieux ainsi que Impulsif et Fidèle. Ce sont probablement ces traits de personnalités qui ont fait en sorte que j'ai choisi d'être artiste peintre & photographe. On dit que Beacon hills est une ville particulière et je crois aux rumeurs concernant l'existence du surnaturel. Je suis un(e) Ours-Garou et je suis oméga. Autovalidation

Elliot Marcus Kane
Je sais parler 4 langues ✫ Je suis enfant unique ✫ Je suis mortellement allergique au beurre d'arachide ✫ J'ai commencé à peindre à l'âge de 6 ans. ✫ Je joue du piano ✫ J'ai une exposition dans la galerie de la ville ✫ À mes 16 ans j'ai été émanciper de ma famille ✫ J'ai terminé l'université avec honneur ✫ J'ai été mordu à mes 14 ans par un ours-garou alors que je m'aventurais dans une forêt près d'un cercle de pierre. ✫ Cela me pris 3 ans apprendre à contrôler mes nouveaux dons. c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai demandé à être émanciper. ✫ Lorsque j'ai rencontré mon très bon ami Derek Hale, j'étais un Alpha. Aujourd'hui, c'est l'inverse ✫ Je ne parle pas de la manière dont j'ai perdu mes pouvoir d'Alpha ✫ Je suis arrivé en ville la même journée que cette barrière à été créée.  

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
avatar
Messages : 113
Sam 25 Juin - 23:18

Mon histoire n’est pas vraiment palpitante, je suis né dans un petit village d’Écosse situé tout près d’un cercle de pierres que les femmes du village disaient être hanté. Mes parents avaient tenté de m’offrir tout ce que j’avais voulu dans ce monde – ils m’ont inscrit à des cours de piano, de peintures, d’archerie et de latin. J’avais un esprit vif et j’adorais apprendre toutes sortes de choses – j’étais surtout curieux et ça à cause ma perte. Je m’étais aventurer en forêt pour faire une photo de la lune qui perçait les pierres du cercles mais ma soirée fut ruiné par un ours qui m’attaqua. Je me réveillai quelques jours plus tard à l’hôpital sans aucun souvenir de ce qui m’était arrivé. Quelques semaines plus tard, je fus approcher par un homme alors que j’étais en crise de panique – c’est d’ailleurs cette journée-là que j’ai appris que j’étais un Ours-Garou. Je connaissais le Folklore mais je n’y avait jamais cru. L’homme en question était mon Alpha – il s’était excuser des centaines de fois me disant qu’il était hors de contrôle cette nuit-là et qu’il m’avait attaqué alors qu’il hallucinait à cause d’Allium ursinum qui est en fait un genre d’Aconit pour les Were-Bear. Apparemment, mon cas était particulier car j’avais, contrairement à la plupart de mes confrères Ours-garou, eu du mal avec ma transformation. Mon alpha m’appris comment gérer le tout et quelques années plus tard, je m’émancipais de mes parents pour les protéger de chasseurs.

Je m’enfuis avec ma meute vers le nord, comme si c’était possible d’aller au pôle Nord à partir de l’Écosse. Pendant 5 ans, nous vécurent comme des gipsys et j’en appris beaucoup sur la nature et surtout sur l’instinct de survie. Malheureusement à mes 19 ans, on se fit encercler par des chasseurs et mon alpha fut mortellement blessé. Il me demanda de l’achever pour arrêter ses souffrances et je le fis – c’est ainsi que je devins un alpha. J’ai rapidement retrouvé les chasseurs et je les ai tués les uns après les autres.  Après cet acte que même moi je considérais sordide, je tombai en hibernation. Plus de 30 ans passèrent alors que je dormais quelques parts dans les Highlands. Je me réveillais dans un univers complètement différent du mien et j’en fus un peu perturbé… J’appris à vivre dans ce Nouveau Monde ou la technologie commençait à prendre le dessus sur les livres et l’art. Je découvris une nouvelle passion pour la photographie, les appareilles étant beaucoup plus évoluer qu’à mon époque.   Quelques années après ma soudaine résurrection, je rencontrais Derek Hale et nous devinrent amis. Il quitta l’Angleterre et, je le retrouvais en Australie, notre rencontre là-bas était incertaine, mais lorsqu'il m'avait mentionné si rendre je n'avais pas pu m'empêcher, notre lien étant si important pour moi. Puis il retourna chez lui, et je pensais ne jamais le revoir... Jusqu’au jour où je perdu mon statut d’alpha et apprit que Derek en était un. Je voyageais alors vers Beacon Hills. J’arrivais quelques heures seulement avant qu’une barrière louche entoure la ville – bien que je ne puisse la traverser, je sais que ma présence suspecte est la raison de ma rencontre avec le shérif de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Juin - 14:42
JMO pour JOMO j'adore le choix :mdr:
Rebienvenue :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» come back and haunt me (archie)
» I look back at all those memories [Feat. Soo Kyung ♥]
» Twinrova ♠ I'll come back to haunt you!
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: