I N T R I G U E 3 | The hybrid theory



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

I N T R I G U E 3 | The hybrid theory

 ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 510
Sam 25 Juin - 19:51
The Hybrid Theory

Les derniers événements ne sont rien comparé à ce qui se prépare dans l'ombre, dans les bas-fonds de la ville. Les chimères n'étaient qu'un test, que des expériences pour occuper le temps, pour améliorer les techniques déjà acquises. Tout n'était que diversion, absolument tout. Ce que les Dreads Doctors préparent risque d'être bien pire que ce que les habitants de Beacon Hills pensaient.

Les chimères ont toutes ou presque été tuées,  même Théo Raeken disparu suite à l'arrivée d’une nouvelle créature. Une créature étrange qui au premier regard ne donnerait absolument aucune raison de se méfier, aucune... Mais c'est sans doute le plus grand danger que Beacon Hills ait connu, qui pourrait causer des dégâts bien plus importants, dans le monde du surnaturel, sans précédent.

Il s'éveilla, renaissant de ses cendres, tel un phœnix. Ses yeux sombres, perdus, apeurés devant les masques absolument effrayants des Dread Doctors. D'un simple geste de la main, il en tua deux d'un seul coup, amochant salement le dernier. Un pouvoir incroyable d'un éclat presque divin s'échappait de ses doigts. Il se sentait puissant, mais aussi incroyablement souillé. Comme une erreur de la nature, comme si quelque chose clochait.

Oui, pour cet homme incroyablement religieux, ce pouvoir ne pouvait être qu'une réincarnation du Seigneur tout-puissant, qui n'attendait qu'une chose de lui : qu'il détruise toutes ces abominations. Ces créatures du surnaturel qui voyaient de plus en plus le jour, dans cette ville, particulièrement à Beacon Hills. Une seule chose à faire, les enfermer. Les enfermer pour pouvoir les détruire.

C'est ainsi qu'il décida, en levant les mains vers les cieux, déployant sa magie aussi fascinante que dévastatrice, pour créer un dôme invisible à l’œil des humains, mais parfaitement remarqué par les êtres surnaturels. Ce dôme puissant, d’une magie inconnue, possède le même pouvoir que le sorbier et ne peut être traversé, seules les Banshees, les Phoenix et quelques autres créatures mythiques y arrivent encore.

La tragique nouvelle fait vite le tour : tous les êtres surnaturels étaient à présent prisonniers de la ville, et chaque jour, des gens disparaissaient de nouvelles morts survenaient. Des créatures meurent maintenant en grand nombre, tombant sous le jugement sans appel de cet homme. Une seule façon de pouvoir survivre : s'allier et survivre pour détruire cet être qui paraît presque immortel, mais qui est surtout fou.



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 510
Mar 13 Sep - 23:17
The Hybrid Theory - part II

Cela fera bientôt 8 semaines que les créatures de la ville sont captives. Unies, elles tentent de trouver une solution à leur problème, mais les choses semblent vouloir s’aggraver. Les créatures garou ne sont plus capables de se transformer. Même leurs pouvoirs de guérison ne semblent plus fonctionner. Il faut rapidement trouver une solution, car les habitants de la ville sont désormais des proies idéales pour Gabriel McCullough qui lui, tapis dans l’ombre, prépare son plan contre les abominations de Satan qui ont envahi cette ville.



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 510
Dim 18 Sep - 17:06
Sous-Intrigue. Elijiah & Saleem

Il s'agit d'une intrigue ayant lieu en même temps que l'intrigue principal

Vous les connaissez peut-être plus sous le nom de sirène. Contrairement aux croyances et aux divers folklores les entourant, les sirènes ne sont pas des femmes ayant une queue de poisson à la place des jambes. Ces créatures peuvent autant être des hommes que des femmes. Bien évidemment, ils ont certains points en commun avec leurs personnages de légende, ils chantent extrêmement bien et c'est ainsi qu'il peuvent attirer leur proie. Les sirènes ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont neutres et cherchent à restaurer la balance entre le bien et le mal dans l'univers. Leurs pouvoirs sont toujours présents, mais avant l'adolescence, ils ne savent pas se servirent correctement de leur voix et donc leurs pouvoirs ne fonctionnent pas.

Nérée est l'une de ces personnes étant une Nixerian, c'est une jeune adolescente qui avait une vie normale jusqu'à  ce qu'elle rencontre un homme manipulateur qui lui a promis monts et merveilles. Il l’a retient prisonnière l'empêchant de sortir de sa maison abandonnée, il prend soin d'elle en lui offrant tout ce qu'elle veut, mais en échange, elle doit faire ce qu'il demande. Cet homme est un chasseur qui a un plan

machiavélique pour Beacon Hills. À l’instar  de l’homme qui à créer une barrière autour de la ville,  il veut purifier la ville de toutes les créatures obscure. Nérée à développer un lien de confiance avec cet homme et elle ferait tout ce qu’il lui demande, il a comprend mieux que personne, il est sans famille tout comme elle. Il sait comment lui parler et comment l'aborder, mais il a besoin de Nérée pour pouvoir enfin avoir celle qu’il désire à ses côtés. Celle pour laquelle il a pris tous les risques pour la retrouver et c'est en famille qu’il voudra mettre à exécution son plan. Il a besoin d'elle, et il compte utiliser Nérée pour y parvenir. Cette jeune femme au cheveu ébène ne compte pas suivre cet homme de son plein gré donc il va être obligé d'utiliser un stratagème pour y arriver et tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

- Nérée, petite sirène, j'ai besoin de toi, regarde ce que je t'ai apporté... Oui, mais en échange de ce magnifique calepin et de ses tubes de gouache, il faut que tu contrôles quelqu'un pour moi. Et c'est important pour moi je t'ai déjà parlé de ma soeur, je veux que tu l’a contrôle…contrôle Saleem...



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 510
Mar 15 Nov - 18:06
The Hybrid Theory - part III

Cela fera bientôt 12 semaines que les créatures de la ville sont captives. Unies, elles tentent de trouver une solution à leur problème, mais les choses semblent vouloir s’aggraver, pour toutes les créatures de Beacon Hills, exception des Chimères.


  • Banshees: Prisonnières du dôme / Pouvoirs inactifs : Elles ont perdues leurs "voix" / Pouvoirs actifs : Elles sont toujours clairvoyantes (rêves, communications entre elles, découvertes de morts surnaturelles)
  • Chimères: Toujours immunisées par le dôme
  • Ivians: Prisonniers du dôme / Pouvoirs toujours actifs (pour le moment)
  • Kahinâs: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs Ne peuvent plus "copier" les autres créatures / Pouvoirs actifs : Arrivent toujours à voir les auras
  • Kanimas: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs : Force et Guérison rapide / Pouvoirs actifs : Ont toujours accès à leurs griffes et venin
  • Kitsunes: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs : Force surhumaine / Pouvoirs actifs : Les pouvoirs de leur type de Kitsune sont actifs mais rétrogradés au NIVEAU 2. (Si vous êtes niveau 1 ou 2, cela ne vous concerne donc pas)
  • Nixerians: Prisonniers du dôme / Pouvoirs toujours actifs (pour le moment)
  • Phoenix: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs : Immunité au feu, Guérison sur autruit et Régénérescence / Pouvoirs actifs : Son sang et ses larmes sont toujours un remède pour les malades et les blessés.
  • Styras: Prisonniers du dôme / Toutes les Styra sont rétrogradées au Niveau 1 (Si vous êtes niveau 0 ou 1, cela ne vous concerne donc pas)
  • Were-Créatures: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs : Transformation, force surhumaine et Guérison rapide / Pouvoirs actifs : Peuvent toujours prendre la douleur des gens qui souffrent, mais par contre, comme la guérison ne fonctionne plus, cela est très douloureux)


Les habitants de Beacon Hills arriveront-ils à sauver le surnaturel ?



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 510
Ven 23 Déc - 17:24
The Hybrid Theory - part IV

Lorsque Gabriel est né, il était déjà un homme ; nu comme un vers et terrifié par ce qui l’attendait, mais un homme en tout point. Un homme possédé d’une mission divine ; purifier le monde des enfants de Satan. Ce qu’il fit, dès son premier souffle. Ces monstres robotiques qui croyaient être ses créateurs furent les premiers à être purifiés. Gabriel arracha leurs masques de métal, dévoilant leurs visages déformés, puis mit fin à leurs souffrances. Son seul créateur est le divin, Dieu est son père. Gabriel n’était pas conscient qu’il fut autrefois un homme bon et croyant, de cet homme il ne restait que l’enveloppe. Un jour il n’était rien et le lendemain il était l’arme divine. Ainsi il devint chasseur, ou plutôt pêcheur, et il étala son filet céleste, afin de capturer les démons.

Au premier jour, il était faible, son filet était faillible et laissait certains poissons s’échapper, mais graduellement, Gabriel prenait des forces. Au fil des semaines, les maillons se resserrent et bientôt il ne laissa plus passer les créatures. Ce filet à sens unique permettrait de rassembler le plus de monstres possible, les laissant entrer, mais plus jamais ressortir. Puis Gabriel se mit à absorber leurs forces, les privant de certains pouvoirs, tout en devenant de plus en plus puissant. Un par un, il les faisait disparaitre, comme on élimine les pions d’un échiquier. Il lui fallait plus de pouvoir. Il devait détruire les cavaliers, mais ces derniers se terraient dans l’ombre.

Gabriel avait trois mois d’existence et il devenait puissant. Il sentait la présence grandissante et menaçante, du chien de l’enfer, ou y en avait-il plus d’un ? Il devait se débarrasser de l’animal, ce protecteur des créatures du Diable. Il l’a cherché, tant cherché, mais toujours la bête se faisait discrète. Plus Gabriel vieillissait, plus il devenait tacticien. Il avait une arme sous la main et allait se servir de la panique qui s’était instaurée à Beacon Hills. Bientôt, il briserait le cou de cette bête monstrueuse qui lui serait offerte sur un plateau d’argent. Maintenant qu’il avait le pouvoir sur ses captifs, il se servirait d’eux.

Il s’étendit sur le lit. Son pouvoir lui permettait maintenant de communiquer télépathiquement avec ses prisonniers. C’était ainsi qu’il allait envoyer son message. Il ferma les yeux, le sol trembla et il sut qu’il serait entendu. Il ouvrit les yeux afin que toutes les créatures puissent entendre sa voix par le biais de leurs esprits.

« Chers enfants du Diable. Vous êtes maintenant sous l’emprise de ma puissance divine. Je vous détruirai lentement, vous dépouillant de toutes vos forces, avant de vous faire disparaitre à jamais. Votre destruction est inévitable, à moins que l’un d’entre vous devienne votre sauveur. Apportez-moi le chien de l’enfer, mort ou vif, et vous serez libres à nouveau. Je vous attendrai dans la maison de Dieu

Pour les créatures de Beacon Hills, le temps s’arrêta. Tous reçurent le message, la menace, la réponse à leur questionnement des derniers mois, mais aussi la lueur d’espoir. Il y avait donc un moyen pour libérer les habitants de la ville. Où était ce chien de l’Enfer ? Qui était-il ? À qui appartenait cette voix ? Allait-il réellement les libérer s’ils lui apportaient ce qu’il demandait ? Est-ce que les habitants surnaturels de Beacons Hills étaient prêts à sacrifier l’un des leurs pour sauver tous les autres ? La balle est maintenant dans leur camp.

Répercussions du dôme


  • Banshees: Prisonnières du dôme / Pouvoirs inactifs : Elles ont perdues leurs "voix" / Pouvoirs actifs : Elles sont toujours clairvoyantes (rêves, communications entre elles, découvertes de morts surnaturelles)
  • Chimères: Toujours immunisées par le dôme
  • Hellhound: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs L'hôte est vulnérable aux blessures, au feu et aux chocs électriques. Pouvoirs actifs : Le dôme ne semble pas affecter les pouvoirs de l'esprit du Hellound, lorsque ce dernier est actif.
  • Ivians: Prisonniers du dôme / Pouvoirs toujours actifs (pour le moment)
  • Kahinâs: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs Ne peuvent plus "copier" les autres créatures / Pouvoirs actifs : Arrivent toujours à voir les auras
  • Kanimas: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs : Force et Guérison rapide / Pouvoirs actifs : Ont toujours accès à leurs griffes et venin
  • Kitsunes: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs : Force surhumaine / Pouvoirs actifs : Les pouvoirs de leur type de Kitsune sont actifs mais rétrogradés au NIVEAU 2. (Si vous êtes niveau 1 ou 2, cela ne vous concerne donc pas)
  • Nixerians: Prisonniers du dôme / Pouvoirs toujours actifs (pour le moment)
  • Phoenix: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs : Immunité au feu, Guérison sur autrui et Régénérescence / Pouvoirs actifs : Son sang et ses larmes sont toujours un remède pour les malades et les blessés.
  • Styras: Prisonniers du dôme / Toutes les Styra sont rétrogradées au Niveau 1 (Si vous êtes niveau 0 ou 1, cela ne vous concerne donc pas)
  • Were-Créatures: Prisonniers du dôme / Pouvoirs inactifs : Transformation, force surhumaine et Guérison rapide / Pouvoirs actifs : Peuvent toujours prendre la douleur des gens qui souffrent, mais par contre, comme la guérison ne fonctionne plus, cela est très douloureux)



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 510
Dim 19 Mar - 18:10

The Hybrid Theory - part V

J’observais, attentif, en silence et les bras croisés, la scène qui se déroulait devant moi. À ma droite, et tout aussi silencieux, se trouvait un jeune Alpha. Un true Alpha, disait-on, d’une rareté exceptionnelle. Je savais que ce jeunot avait éveillé l’intérêt insatiable de Timotheus, mon druide. Se voyant interdit de toucher un seul cheveu de l’animal, tant que notre objectif commun ne soit atteint, Tim jetait tout de même des regards envieux dans notre direction, alors qu’il priait avec ses confrères. À ma gauche se tenait l’humain, Stilinski ; il trépignait d’impatience et cela m’agaçait. Ce clown semblait incapable de tenir en place, qu’importe la situation.

Le loup, l’humain et moi étions spectateurs d’un rituel assez intéressant, rarement vu à notre époque. Une union symbolique de druides, au nombre de huit, se battant contre des forces inconnue. Rassemblés pour le bien commun, tous avaient espoir d’alléger le fardeau des habitants de Beacon Hills, en les libérant de leurs chaines. Chacun avait de nobles motivations, les miennes étaient plutôt égoïstes, bien que je me fasse aussi passer pour un altruiste chevronné. Pour que tout fonctionne, je devais être un bon Ivie, un héros et jusqu’à maintenant, le plan se déroulait comme prévu.

Dans le but ultime de faire tomber le mur qui nous enfermait, Tim et moi avions passés des nuits et des jours dans sa bibliothèque. Les druides ayant autrefois été les apprentis des Ivies, j’étais persuadé que nous trouverions des réponses parmi les anciens manuscrits de la famille Walder. Et nous avions trouvé ce rituel qui permettait autrefois de libérer les villages qui étaient sous l’emprise de sorciers malveillants. C’était un enchantement très difficile à réaliser qui nécessitait l’assistance de huit druides. C’est là que nous avons décidé de passer à l’action.

Le premier d’entre eux avait été facile à trouver, mon bras droit, Tim, le Darach en devenir et druide depuis sa tendre enfance. Le vétérinaire était venu en second, Deaton. Sa réputation auprès des créatures de la ville n’était plus à faire, il ne nous avait pas fallu chercher bien loin pour le rencontrer. Ensuite, tout s’était emboité. Il s’avérait aussi que le vétérinaire avait un nouveau collègue, Charley Cole, ainsi qu’un « apprenti », Thomas Montgomery. Ce dernier fit ensuite appel aux druidesses : la brunette Warren, et la rouquine Dawson acceptèrent de nous aider, sans hésiter. Il ne nous manquait que deux guérisseurs et le groupe serait complet.

Ezekiel, fut le septième druide. L’homme se méfiait de moi, depuis notre première rencontre ; je n’avais pas besoin d’empathie pour le deviner. Montgomery m’avait accompagné pour m’aider à le convaincre de se joindre à nous. Le gardien s’était soumis à l’exercice à reculons, mais je savais qu’il le faisait pour le bien mes cousins Walder. Finalement, la petite dernière, Stanford la blonde, nous était tombée dessus complètement par hasard ; certains disent que c’était un coup du destin, mais ne croyant pas à ce genre de choses, je préfère parler de chance.  

L’Alpha et l’humain me furent imposés par le vétérinaire. Je n’avais jamais compris l’importance de la présence de ce Stiles, mais celle du true Alpha rendait l’expérience particulière. Je dois concéder que ces deux énergumènes me furent très utiles durant les jours qui suivirent. Réunir les enchanteurs fut d'une grande simplicité, mais mettre la main sur les ingrédients nécessaires me demanda plus d'efforts. J’avais laissé les jeunots prendre en charge la collecte des éléments les plus simples, puis concentré mes efforts sur les objets plus rares et inaccessibles. Il avait fallu deux semaines à Phoenix Willows – mon nom d’emprunt – pour tout rassembler. Durant ce temps, les druides avaient occupés leurs temps libres à se préparer physiquement et mentalement pour ce rituel très complexe.

Le grand soir était enfin arrivé, et notre groupe de onze s’était rejoint au beau milieu de la forêt, là où trônait cette immense souche appelée Néméton. Au clair de la pleine lune, le rituel avait commencé. La souche avait été recouverte de mixtures, de plantes et de breloques, puis les druides s’étaient répartis tout autour pour prier en silence. Ils étaient dans cette position depuis plus d’une heure. L’humain ne retenait plus son impatience et, craignant qu’il ne mette en péril toute l’opération, j’usai subtilement de mon pouvoir émeraude sur lui. Il devint rapidement calme, et s’ajusta à mon état d’esprit. Ce moment était d’une grande importance pour moi. J’avais une promesse à tenir, ainsi que le monde Ivian à conquérir.

Après un long moment, une lueur bleue se mit à émaner du vieil arbre mort, ce qui éveilla notre intérêt commun. Scott et moi échangeâmes un regard et je vis en lui une détermination égale à la mienne. Deaton, qui agissait comme maitre de cérémonie, se mit à prononcer des paroles dans une langue morte, puis les autres le suivirent, unissant leurs voix. Tout se passait comme prévu et j’esquissai un sourire de contentement. La souche elle-même se mit à bourdonner, d'un son lourd qui devenait de plus en plus puissant. L’humain s’en protégea les oreilles, et les druides se mirent à chanter plus fort.

Puis la lueur bleue aussi se rependit jusqu’à en devenir une lumière aveuglante. Je détournai les yeux inutilement, car elle finit par nous engloutir totalement. Les druides ne s’essoufflèrent pas et continuèrent à chanter, je pouvais encore les entendre. Jusqu'au moment où il n'y eut plus que le cri de la souche et cette lumière vive. J’avais le sentiment que mon corps allait imploser sous la violence de ce rituel. Beacon Hills entière se retrouvait noyée par ce chaos.

En un clignement d’œil, tout redevint normal et nous étions de nouveau au cœur de la forêt, éclairés par la pleine lune, entourés par le bruit du vent dans les feuilles. Les huit druides gisaient inconscients, le jeune Alpha et son camarade se précipitèrent pour vérifier leur état. Timotheus m’avait prévenu que cela pouvait se produire. Je me doutais donc qu’ils n’étaient qu’inconscients, vidés de toute leur énergie. Je ne m’en inquiétai pas outre mesure. Tournant le dos au Néméton, j’agrippai mon téléphone portable, lançai un appel et le portai à mon oreille. Mon employé posté à la limite de la ville, me répondit presque instantanément.

« River, essaie maintenant. » ordonnais-je sans plus de cérémonie. Puis j’attendis quelques secondes avant que River me fasse son rapport. Ma mâchoire se serra alors qu’il m’annonçait la mauvaise nouvelle. Je raccrochai, mécontent. Ainsi le rituel avait échoué. La barrière était toujours bien présente. Tout ceci n’avait servi à rien, notre ennemi, cet homme étrange, chercheur de Hellhounds, était plus puissant que nous le pensions. L’union n’avait pas fait la force et je n’avais pu tenir ma promesse à Médée. Pourtant… j’avais bien ressenti cette lumière me traverser et ce bruit se rependre dans chaque parcelle de mon corps.

« Willows ! » j’entendis l’Alpha m’appeler. Sa voix avait quelque chose de changé, plus sombre, presque un grognement. Je me tournai vers lui. Les druides étaient toujours inconscients dans l’herbe, mais je pus le voir lui, dans toute sa splendeur, qui se tenait debout, au centre du Néméton. Ses yeux rouges irradiaient, son visage déformé, les crocs bien en évidence et les griffes toutes au dehors. Ses pouvoirs lui avaient été remis. Il se tenait là, un sourire vainqueur sur son visage. À ses côtés, Stilinski ne contenait plus sa joie. Mon échec n’était donc pas entier. Je leur rendis leur sourire, bien que semi-satisfait du résultat.

« Bien. » dis-je simplement. « Mais le mur n’est pas tombé. Il nous reste encore du travail. »





Répercussions du dôme

  • Le rituel effectué par les druides a permis aux créatures de récupérer leurs pouvoirs.
  • Cependant, la barrière est toujours aussi solide. Il est encore impossible de quitter Beacon Hills, pour toutes les créatures surnaturelles.
  • Les druides auront mis quelques jours à reprendre leurs forces.
  • Comme Beacons Hills est encore une prison, la recherche du Hellhound est plus que jamais d'actualité.
  • De son côté, Gabriel n'a pas été affaibli par le rituel, bien au contraire, il a pu absorber l'énergie dégagée par les huit druides et est devenu beaucoup plus puissant. L'affronter sera un défi de taille pour les créatures de Beacon Hills. Joindre leurs forces semble la seule option possible.



Pour plus d'informations, lisez l'article du ELM Magasine, juste ici !:
 


Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 510
Ven 15 Sep - 13:46

The Hybrid Theory - Final Chapter

Des semaines passèrent suivant le retour des pouvoirs des créatures surnaturelles, toujours prisonnières de la ville, et de plus en plus nombreuses. Alors que la recherche d’un Hellhound devenait prioritaire chez plusieurs individus, le chaos s’installait lentement à Beacon Hills. Certains cherchaient à s’emparer d’une telle créature afin de la remettre aux mains de leur geolier. D’autres recherchaient des solutions moins radicales pour briser le dôme.

Puis un matin, quelque chose avait changé, comme par magie. Le Dôme n’était plus, les créatures étaient libres de sortir de la ville. Maintenant libérés, plusieurs prirent alors la fuite pour ne plus jamais revenir, sans attendre d’explications. La ville se vida en un temps record. C’était un miracle.

Deux jours plus tard, le sheriff Stilinski reçu un appel anonyme. Un homme avait été retrouvé dans un état catatonique, gisant dans une église. Nul ne sut réellement ce qui lui était arrivé. Une marque dans son cou laissait paraître un point d’entrée minuscule. Une aiguille ? Une fléchette ? L’enquête fut peu concluante à ce sujet. Les tests sanguins ne révélèrent aucun indice sur l’état végétatif de l’individu. Même son identité resta un mystère ; ni son ADN, ni ses empreintes ne purent aider la police à la découvrir. Par mesure de précautions, l’homme fut transféré à Eichen House, jusqu’à ce – ou advenant – qu’il sorte de son état végétatif, un jour.

Depuis, le mystère plane toujours sur l’identité de l’étranger… que lui était-il arrivé? Avait-il été responsable de l’arrivée ou du départ du Dôme ? Personne ne semblait connaître la réponse à ses questions, mais enfin, alors que l’automne était aux portes, les habitants de Beacon Hills pouvaient respirer. À moins que…

À suivre.




Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CONSPIRACY THEORY?E si sa n ap wè la a te planifye?
» Big Bang Theory
» new republic article on Obama!!!
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» THE BIG BAND THEORY (Edward & Emma) - [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes-
Sauter vers: