AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Come and see how it's beautiful, Elijiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 4 Juil - 17:24

Cameron : alors pour le rôle de maître pour le Kanima, il est possible que ce lien soit déjà pris, si Kali est validé tout ça tout ça...du coup ça va être un peu compliqué pour cela. Après, Elijiah peut en effet se rendre compte que Cameron est un Kanima et peut être utiliser le fait que Cameron soit un peu perdu pour gratter des informations un peu par-ci par-là ?

Raven : oui je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 4 Juil - 18:06

Ah ok je savais pas mais la suite me va !:D Ce serait un peu ton informateur sans le savoir, puisqu'il est un peu perdu ces derniers temps ? Par contre, le jour où il se rendra compte que tu t'es joué de lui, ça va barder pour tes fesses ! :mdr:

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 5 Juil - 5:23

Un peu un truc dans le style ouais ! Et...le jour où tout le monde apprendra les agissements de Elijiah ça bardera pour lui du coup...on va essayer de se faire petit :arf:

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 5 Juil - 6:48

Hiii !

Je viens te demander un petit lien :3 par contre, je dois t'avouer que je n'ai aucune idée concrète x')

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 5 Juil - 8:08

Avec plaisir ! Je n'ai pas d'idée concrète non plus mais on peut voir cela ensemble si tu veux

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 5 Juil - 8:20

Déjà... ils sont tous les deux opposés au surnaturel ! c'est un bon point sur lequel partir :')

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 5 Juil - 8:28

Oui c'est déjà un point positif ! Après, tu l'aurais peut être compris, Elijiah c'est peut être le gars qui les aime le moins...genre pas du tout du tout ! Si Nott est un peu moins virulente, peut être que Elijiah pourrait la trouver un peu "faible" ou je ne sais pas trop quoi, peut être un peu la prendre de haut. Elijiah est un sale type :cute:

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 5 Juil - 8:31

C'est bien les sales types o/ *sort* Nott est vraiiiment virulente avec les loups-garous, elle leur en veut à mort d'avoir tué ses parents ^^. Après, les autres espèces... ça dépend ^^. Mais de toute façon, Nott est plus dans les recherches et la planification que la chasse physique !

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 5 Juil - 11:24

Bon écoute, je te mets dans ma fiche avec un truc du genre et on verra ce qu'on fait.x)
Tu vas te faire déglinguer... :hihi:

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 25 Juil - 9:27

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre

Nott : on peut voir un truc comme cela alors (et vu la situation d'Elijiah, comme le dis si bien Camron...je vais essayer de lui trouver deux/trois alliés histoire de lui éviter trop de souffrances) peut être pourraient ils s'aider ? Allier leurs travaux ou quoi que ce soit ?

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 25 Juil - 9:43

Pas de souci ^^

Oui, pourquoi pas ! Genre partenaires occasionnels de chasse ! (:

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 18 Aoû - 6:51

J'aimerais bien un lien. Vu le caractère de ton personnage. Je serais bien partit sur du negatif. Rowan pourrait devenir une proie pour Elijah?

Jamie/Andrew

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 18 Aoû - 11:26

@Elijiah J. Donovan a écrit:
D'accord ! J'y vois plus clair merci beaucoup !

Ça me paraît intéressant, et il n'y aura aucun mal à faire passer Elijiah pour quelqu'un de louche (haha) Donc on part sur quelque chose comme cela ?

Désolée du retard :arf: Oui, nous pouvons partir sur un truc comme ça que nous allons pouvoir explorer dans un sujet, si tu le veux ! :**: Aussi, finalement pour Jamie, est-ce que tu veux avoir quelque chose de '' négatif '' pour commencer, puisqu'il est tout de même avec ta soeur :hihi:

like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again © by tik tok

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 18 Aoû - 13:23

Rowan avec grand plaisir... Et il n'est pas difficile de trouver des liens négatifs avec ELijiah (j'ai pas du tout dit ça...) Alors elle pourrait tout à fait devenir une proie, mais peut être pourrait on trouver quelque chose de plus profond qu'une simple relation "proie/chasseur" ? Même si je t'avouerais ne pas avoir d'idées concrètes, on construit cela ensemble ?

Jamison t'inquiète Ginette prend ton temps ! Elijiah en mode "wesh touch'pas à mâ sor toa ?" oh mais tout à fait XD Et dans un sujet...bah tout à fait ! Je suis pas super à jour (ah bon...? tiens ça alors ?) mais ouais ^^

Jamie/Andrew

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 18 Aoû - 15:05

C'est parfait ! Je t'ajoute, dans mes deux fiches de lien, alors ! Et prend le temps de te mettre à jour (je ne le suis pas du tout de mon côté XD) et on se reparle lorsque tu auras un peu plus de temps ??

like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again © by tik tok

styra

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 30 Sep - 16:37

Je peux :**: Bon, je viens un peu en touriste, mais en fonction du lien avec Envy, on peut se trouver quelque chose de sympa ^^

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 30 Sep - 16:52

Holà ! :dance: Bien entendu, quel est ton lien avec Envy ? J'ai vu que vous en parliez sur la cb, mais j'aidais Malia pour autre chose, du coup je n'ai pas bien pu suivre... Est ce que tu pourrais m'en faire un bref descriptif si cela ne te dérange pas ?

human

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 13 Mar - 11:22

:timide:

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 13 Mar - 13:44

Avec plaisir ! Par contre je n'ai pas trop trop d'idées...Tu en as ou tu as besoin de lien particulier ? Ou tu préfères qu'on monte ça ensemble ?

human

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 13 Mar - 18:04

Qu'on monte a deux... c'est plus drôle :sex: :hihi:

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mer 22 Mar - 9:41

Excuse moi j'avais complètement oublié que je n'avais pas répondu :arf:
Alors, tu voudrais plutôt partir sur du positif ou du négatif ? Bon, déjà c'est une humaine, alors Elijiah n'a aucune raison de t'en vouloir personnellement. Après, j'ai cru comprendre que Emma était allemande. Si elle a vécut quelques temps en Allemagne, Elijiah et elle aurait pu s'y croiser.
Après je ne sais pas trop :hm:

alpha

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 4 Avr - 15:18

Hola, vilain chasseur ! C'est re-moi jaja
Désolée, j'ai pas de licorne :arf: Mais on est collègues, du coup je crois qu'il y a de fortes chances que nos deux gens se soient croisés dans les couloirs ou la salle des profs ^^

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Sam 22 Avr - 3:45

Holà...
Oui, quand j'ai vu les occupations de Neha je me suis dit d'aller te demander un lien mais je ne pouvais pas (d'où la lenteur de ma réponse :arf: désolée) Et donc oui, ils ont forcément dû se croiser dans les couloirs du lycée ! Après la question est, est ce qu'on se cantonne à une relation de collègues où on creuse un peu plus ? Je t'avoue ne pas avoir trop d'idées pour l'instant :arf: (dûr dûr la reprise :mdr: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   

Come and see how it's beautiful, Elijiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3