AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Come and see how it's beautiful, Elijiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

sibel

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 28 Juin - 12:22

Elijiah: En fait Sibel et Isaac sont très bons amis (meme que Sibel est secretement amoureuse de lui) et le fait que Sibel soit charmée par Elijiah ne plaira pas à Isaac (qui lui est déjà en couple, donc pas amoureux de Sibel mais qui tient quand meme à elle et qui voudra quand meme la protéger)

Il la mettra en garde contre Elijiah, mais Sibel s'en fichera royalement.

Donc il faut que Isaac déjà trouve que Elijiah est louche il faut qu'il y ait un trust issue à la base entre vos deux personnages.

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 28 Juin - 16:18

D'accord ! J'y vois plus clair merci beaucoup !

Ça me paraît intéressant, et il n'y aura aucun mal à faire passer Elijiah pour quelqu'un de louche (haha) Donc on part sur quelque chose comme cela ?

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mer 29 Juin - 3:53

Hey !

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mer 29 Juin - 5:33

Alors déjà tu as un lien avec Bradley qui finira par être avec Aindreas qui est un alpha depuis un petit moment et loup depuis ses 17 ans. En voici un peu plus sur mon loup-loup

Spoiler:

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mer 29 Juin - 13:31

Caméra : come here...:hehe: heu bref...tu pensais à quelque chose en particulier ou on le construit ensemble ! Et je t'avoue être complètement paumée pour ton personnage, du coup...je file lire ta fichouille histoire de me faire une chtite idée !

Fitz : ouais j'ai délà le lien avec Bradley, mais si tu veux partir sur un truc plus "personnel" dans le genre où le lien ne découle pas que de celui avec Bradley...bon j'imagine que ce ne sera pas forcément positif :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mer 29 Juin - 19:30

Je veux bien que l'on construise quelque chose ensemble si tu veux bien car je suis aussi paumé que toi pour tout te dire. :mdr:
Tu as trouvé quelque chose qui pourrait t'inspirer dans ma fiche ? :fou:

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 30 Juin - 5:08

Il va de soit que si tu veux utiliser ma jolie Bradley non ça ne le saura pas. Mais peut-être qu'au début il l'ignorerai et donc Elijah en profiterai. Il aurait pu voir Aindreas en compagnie de Brad et du coup il essayerai de pêcher des infos, le loup ne se méfierait pas forcément et donc Eli aurait certaines réponses. Ils seraient amis, mais par la suite quand Eli deviendra un peu plus "méchant" les choses deviendront vraiment plus compliquées entre le loup et l'humain ^^

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 30 Juin - 17:12

Caméra : je t'avouerais que je n'ai pas trouvé bien grand chose si ce n'est le fait que Elijiah aurait pu être le prof de Cam :hm: si tu as d'autre 'tites idées je suis preneuse !

Fitz : ça me paraît pas mal comme lien tout ça tout ça !

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 30 Juin - 17:14

L'idée du prof' me va ! C'est original.x) Je ne savais pas qu'Eli' avait déjà été professeur à l'Université.:') Après Cam' ne parle pas du tout en cours alors cela aurait peut-être intrigué Eli' ? Ou il le saurait déjà, on l'aurait déjà prévenu pour Cam' ?

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 30 Juin - 17:15

Je ne sais pas si je le fais exprès ou si je suis juste à côté de la plaque ^^' pour moi il avait été évident il fait que Cam soit allé au lycée de BH, mais je dois me tromper si Cam n'a pas été au lycée à BH puis à l'université, cela ne marche pas vraiment :hm:

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 30 Juin - 17:21

Si si ça marche ! Je suis arrivé à Beacon Hills juste au moment où je suis entré au lycée, du coup ça marche ! :string:

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 30 Juin - 17:22

Oh yeah :dance: ça c'est chouette ! donc on part sur une ancienne relation prof/élève ?

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 30 Juin - 17:33

Yep ! On développe un peu tout ça là ? Déjà, positif ou négatif la relation prof'-élève ?x)

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 1 Juil - 2:45

Alors alors... En cours, c'est le seul endroit où Elijiah ne fait pas preuve d' une félonie sans faille et où il est à peu près gentil. Non, même si il se rend compte que Cam est un Kanima il pourra pas faire grand chose que de lui baisser un peu ses notes (il a veu être mignon tout plein lorsqu'il est en cours, il ne faut pas oublier qu'il reste un beau...[entrer ici insulte appropriée]
Mais si Cam est assez discret pour ne pas qu'il remarque le fait qu'il est un Kanima et que ce n'est pas un sale gosse, il n'y aura aucun soucis avec Elijiah. Cela ne se voit pas toujours, mais Elijiah n'est pas quelqu'un de bien même si il passe pour le meilleur des profs de la Terre :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 1 Juil - 7:37

Je t'ajoute alors :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 1 Juil - 10:45

Étant donné que Cam' est un élève extrêmement discret, je pense qu'il serait difficile de savoir pour lui, surtout que même lui ne sait pas ce qu'il est vraiment.:') Après cela aurait pu être toi qui a découvert, lors d'une soirée, que Cam se transforme en Kanima sans aucune raison ? Comme il n'a pas de maître, il lui arrive de errer sans but dans les rues de la ville, à la recherche de celui qui pourra le contrôler.

raven

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 1 Juil - 10:54

OMG je ne résiste pas à Kit :p Liens??

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 1 Juil - 11:42

Caméra : oui il aurait pu s'en rendre compte là, parce que si même Cam ne sait pas ce qu'il est et qu'il est super discret ça va être compliqué autrement

Raven : tout à fait ! Une idée ?

raven

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 1 Juil - 12:27

Hum pouvons nous chercher ensemble? Je n'ai pas vraiment lu toute ton histoire, où te situes-tu niveau surnaturel et loup garou (a) ?

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 1 Juil - 12:39

Tout à fait ! Elijiah est un chasseur aux idées un peu extrêmes pour pas dire radicales. Il est presque persuadé que la mission qu'il s'est donné (purifier la terre de toute créature surnaturelle) est une mission écrite par le destin (la cas...)
Donc bon, c'est pas le top du top si Raven est un loup garou

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Sam 2 Juil - 11:01

Du coup, heu...on fait quoi après ?x) Si tu sais pour moi, quelque chose va changer ?

raven

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Dim 3 Juil - 5:16

Tu pourrais donc avoir fait des recherches, et tu aurais réussi à découvrir que ma famille est en Australie, que je suis un loup-né et finalement tu pourrais m'avoir pris en chasse? Ca mettrait du piment dans la vie de mon perso xDD Mais Alpha Derek ne sera pas content xD

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Dim 3 Juil - 8:44

Cameron :...je t'avouerais que je n'en ai aucune idée :arf:
Raven : tout à fait ça peut tout à fait le faire et...tant mieux si Alhpa Derek n'est pas content :hihi:

raven

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Dim 3 Juil - 12:56

Ca serait une bonne approche, et un bon premier contact en rp? ( pauvre de moi )

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Dim 3 Juil - 15:42

On est pas mal barré !XD Hum...sinon j'ai pas de maître alors peut-être que, pour purifier la ville de Beacon Hills de tous ces monstres, tu te salirais un peu les mains ne devenant mon maître Kanima ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   

Come and see how it's beautiful, Elijiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant