AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Come and see how it's beautiful, Elijiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

chasseur

MessageSujet: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 7:42

Come and see how it's beautiful
fiche par asi'click
Elijiah J. Donovan

Carte d'identité
∽ Elijiah James Donovan
∽ 24 ans, né en 1991 à Tel-Aviv, Israël.
∽ Chasseur, humain.
∽ Voue une haine à tout ce qui est lié de près ou de loin au surnaturel.
∽ A été placé dans un orphelinat l'année de ses sept ans. (1998)
∽ A été adopté par son père biologique qui lui a offert une formation de chasseur.
∽ A trouvé une compilation de GRS de sa sœur lors d'une chasse près de New York.
∽ Est devenu incollable sur la gymnastique rythmique et sportive.
∽ Est professeur de sciences physiques et chimiques au lycée de Beacon Hills.
∽ Cache son machiavélisme sous son sourire angélique (et son physique de rêve)
∽ Est attiré aussi bien par les femmes que par les hommes, cependant il en le sait pas encore mais il est bien plus attiré par les membres du même sexe que lui.

Histoire du personnage, en bref
       Elijiah est né en 1991 à Tel-Aviv. Sa mère souffre de troubles psychologiques et se retrouve rapidement à la rue après la naissance de Elijiah. Ce dernier se trouve obligé de faire la manche au beau milieu de la métropole Israélienne, se faisant battre pour des raisons plus ou moins valable. (A noter qu'il n'y a aucune raison valable pour battre quelqu'un.) L'année de ses sept ans, lui et sa petite sœur, alors âgée de deux ans sont récupérés par les services sociaux et placés dans un orphelinat où ils se trouvent séparés. Quelques temps plus tard, Elijiah est adopté par son père adoptif qui lui offre une formation de chasseur, lui apprenant à haïr le surnaturel. (La stigmatisation, c'est mal.) Lors d'une chasse dans la banlieue New-yorkaise, Elijiah tombe sur une compilation de GRS dans laquelle se trouve être Saleem, sa petite sœur arrivée quatrième à un concours. (#Pride) Depuis lors, il la cherche, persuadé qu'elle l'aidera à éradiquer tout ce qui touche de près ou de loin au surnaturel. (La stigmatisation ET la violence, c'est mal.) Il est professeur de Physique-Chimie au lycée de Beacon Hills, dont le visage avenant aide pas mal les choses.

Caractère du personnage, en bref.

Lorsque l'on arrive enfin à fouiller en profondeur, on se rend compte que Elijiah est en tous points un homme tout à fait détestable. Il n'est animé que par la haine et la soif de "vérité", la soif de sa vérité. C'est un homme à la gâchette facile et à la réflexion en matière d'ouverture d'esprit assez faible. Il est très calculateur et manipulateur, retournant les gens contre eux-mêmes, utilisant son intelligence et sa rapidité d'esprit à faire le mal. Adorable non ? Mais en apparence, Elijiah est une personne avenante et même charmante (ce magnifique physique jouant un rôle primordial) n'ayant aucune crainte à aller parler aux gens et leur apporter aide et soutient en toute circonstances. C'est d'ailleurs pour cela que ce charmant personnage se trouve être professeur. Mais chaque chose à un prix. Tout coup de main se verra devoir être rendu au centuple.

Recherche de liens
       Toutes sortes de liens sont envisageable pour ce personnage, des hommes, des femmes, des gentils, des méchants (+++), des élèves, des proies, des licornes... Tout est envisageable !

Disponibilité rpgique
      VIENDEEEZ MES TITES CHERIES

Rp's en cours

Left Hand free ft. Envy
You don't fool me ft. Dadou
No thought control ft. Alek
Hunted ft. Violet
We don't meet people by accident, they are meant to cross ou path ft. Mairead

Rp's en clôturés

Un café en ta compagnie ft. Sibel
J'ai trouvé des failles ft. Saleem

Rp's en attente

∽ Avec Aya
∽ Avec Saleem (♥
∽ Avec Jamison

Rp's abandonnés

T'es qui toi, Elijiah ? ft. Theresa
Chasse et mécanique ft. Gaëlle
See no evil hear no evil speak no evil ft. Le Duo Fitzdavis
Another brick in the wall ft. Alek
Sympathy for the Devil ft. Seth (♥

Revenir en haut Aller en bas

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 7:42

Les femmes
fiche par ASI'CLICK

Saleem Warren

J'ai besoin de toi ¤ mais pas comme chacun pourrait le croire. Je n'ai pas besoin de toi parce que tu me manques Saleem, mais parce que tu fais partie de mes plans. J'ai besoin de tes talents de druide pour purifier la ville dans un premier temps. Viens Saleem...rejoins ma cause, aide moi à asservir le surnaturel, à l'éradiquer, à purifier la Terre de cette tare qu'est le surnaturel.

Sibel Montgomery

Tu seras utile¤ le meilleur atout pour approcher le surnaturel ? Il reste le surnaturel. Et quoi de mieux qu'une Banshee ? Je compte bien te prendre sous ma coupe et je sais que tu me mèneras là où j'en aurai besoin. Quitte à déblatérer tout un tas de mensonges, car au fond, tu as beau être utile, tu es comme tous les autres : un nuisible.

Gaëlle Chevalier

intitulé du lien ¤A développer en rp

Bradley Davis

intitulé du lien ¤ Tu es la cousine de ma soeur depuis son adoption. Nous n'avons aucun lien cependant tu peux peut être m'être utile toi aussi... Attends juste le temps que je sache que tu es une Kahina et toi et moi...on sera la meilleure équipe du monde. Ton pouvoir m'intéresse, c'est pourquoi tu m'intéresses.

Malia Tate

intitulé du lien ¤ lien à développer en rp (étonnement...on ne part pas que sur du négatif wow)

Envy Wirorn

Une demie soeur démoniaque ¤qui va essayer, je dis bien essayer, de lui voler sa place de grand méchant loup. Enfants du même père, elle est la seule à connaître ce lien qui les unis. Pour simple raison de le faire tomber, elle va jouer des coudes. Le réduire en poussière. Jamais.

Ryan Novell

Etrange ¤ Je ne suis pas un

Violet Dawson

A very long hunt¤ le pire dans cette histoire, c'est que cela n'aurait jamais pu arriver si je ne m'étais pas associé à d'autres chasseurs. Mais l'histoire avec Violet remonte encore plus. Édimbourg, il y a de cela quelques années. J'avais déjà, à l'époque, besoin d'un druide, et j'étais tombé sur Violet. Comme il fallait s'y attendre, elle n'a pas coopéré, et les choses ont mal tourné. Je ne sais plus pourquoi je m'étais associé à ce groupe de chasseurs quelques temps après à Chicago. Mais ils étaient sur un gros coup. Une druidesse et un loup garou. Il fallait comprendre Violet et son compagnon. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé à lui, mais retomber sur Violet à Beacon Hills est bien plaisant.  

Aya C. Malone

intitulé du lien ¤ lien

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 7:42

Les hommes
fiche par ASI'CLICK

A. Fitzgerald

Amis ? ¤ Au départ, Fitz n'était pas quelqu'un de désagréable à côtoyer. Un homme respectable avec qui Elijiah pouvait bien s'entendre. Mais comment, ô grand comment Elijiah en est venu à penser cela d'un loup ? A dire vrai, il ne le pense pas. Il sait juste que Fitz côtoie avec pas mal d'assiduité Bradley, qu'Elijiah doit absolument attirer à lui. Alors quoi de mieux pour gratter les infos ? Seulement, si jamais Fitz découvre les agissement souterrains d'Elijiah, la situation pourrait rapidement tourner au vinaigre.

Cameron B. James

intitulé du lien ¤ lien

Isaac Lahey

intitulé du lien ¤Le fait que je tourne autour de Sibel ne te plait pas tant que cela. J'imagine bien que tu dois te douter de quelque chose de louche et que tu veuilles la protéger. Cependant...je préfèrerais que tu ne te mêles pas de trop près de mes affaires...

Jamison Ivashkov

intitulé du lien ¤ lien

Seth Maxwell

Collègue ? Bien sûr fous toi de moi ¤ Théoriquement...nous ne devrions être seulement que des collègues. Tu pioches les informations tandis que moi, je m'occupe de finaliser le travail. Oui, il est rare que je m'allie d'aussi près à un membre du surnaturel. Mais il faut dire qu'on fait une sacré équipe... Bon, tes sourires charmeurs et tes allusions à autre chose que le boulot jouent pas mal aussi. Elles jouent vraiment beaucoup. Et ce n'est pas que professionnellement que j'apprécie ta compagnie Seth, cependant, je ne sais pas où tout cela mènera.

Dayan Greene

Fouineur ¤ toi, tu te soucies de Seth...et d'un certain côté, j'aurais presque envie de dire que c'est normal. Et je t'aurais presque laissé faire si tu ne venais pas fouiner dans les affaires de Elijiah. N'essaies pas de lui mettre des bâtons dans les roues animé par la seule envie de le protéger... Cela ne sert à rien.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

sibel

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:00

Je veux bien un lien moi, même si je suis une Banshee et que tu me détestes =P

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:02

Raison de plus :hihi: tu pensais à quelque chose de précis ou tu veux qu'on construise ça ensemble ? J'ai peut être une petite idée...

sibel

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:03

Je suis clairement ouverte aux idées ! D'autant plus si tu en as une de base :bieres:

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:08

Alors, si je me souviens bien, les Banshees "hurlent" lorsque quelqu'un meurt/va mourir etc... C'est bien ça ? Peut être que Elijiah pourrait se servir d'elle et de son pouvoir (punaise mais il est affreux ! 0o) un peu de force ? Je ne sais pas encore comment mais un truc dans ce genre ? Parce que les banshee sont des créatures surnaturelles, mais elles peuvent être utiles ! (non, il est affreux 0o )

sibel

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:15

C'est bien ça, elles hurlent. Mais Sibel est sourde, ce qui rends son personnage deux fois plus intéressant. Je pense que, sachant que Sibel est une Banshee, il pourrait jouer les charmants avec elle pour l'approcher. Réussir par la ruse à lui coller une puce ou un micro gps sur son téléphone portable peut-être ? Pour la suivre et savoir ou elle est en tout temps. (elle est sourde mais peut texter alors oui oui elle possède quand même un portable mdr) Je sais que les chasseurs sont forts sur les gadgets.

Tout ce temps là Sibel en pincerait un peu pour Elijiah (pauvre demoiselle) et même ce dernier aurait pu arriver à berner Dawn (le chien de service de Sibel) qui normalement se méfie des gens mal intentionnés.

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:24

Alors, oui je pense que c'est tout à fait possible pour micro/gps, ça permettrait à Elijiah d'en savoir un peu plus sur où/quand/comment se cachent les créatures surnaturelles et les approcher grâce à Sibel, qui ne saurait donc pas que Elijiah est un chasseur. Et oui, Elijiah est tout à fait susceptible de la dragouiller histoire de se donner plus de crédit !

sibel

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:28

C'est un bon point de départ alors ! J'aime beaucoup ! Je crois que pour leur "rencontre", Elijiah pourrait l'avoir repéré avant, par exemple, il l'aurait vu sur un lieu de "crime" mais serait resté à l'écart. Ensuite il aurait fait son plan et aurait organisé les choses pour tomber dessus "par hasard" et ensuite établir la connexion ! Si ça se trouve il aurait appris quelques mots en langage sourd et muets juste pour l'attirer davantage dans ses filets !

Vraiment intéressant à jouer et ça me permet de sortir un peu de l'intrigue principale de mon personnage ! Comme tu n'as pas de RP en cours, on pourrait s'en faire un aussitôt que tu es disponible =)

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:33

Okay ! Cela me va tout à fait, c'est parfait merci beaucoup ! Et pour le rp, c'est quand tu veux, comme tu l'as dit, je n'en ai pas en cours alors je suis tout à fait disponible ! :)

sibel

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:38

Parfait, je sais que les gens en majorité n'aiment pas commencer les RPs, moi je suis toujours volontaire pour le faire parce que cela ne me fait ni chaud ni froid. N'empêche, comme c'est Elijiah qui part à la chasse à la Banshee, peut-être que cela serait pertinent que ce soit lui qui lance le bal. Mais comme je te dis, je n'ai aucun problème à le faire si tu le préfères. Je suis au travail en ce moment (il est 10h40 du matin, je suis du Québec), donc si c'est moi qui commence ça n'irait pas avant ce soir ou demain soir.

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:41

Cela ne me dérange pas du totu de commencer (et même au contraire !) et oui je suis d'accord avec toi, vu le sujet il est plus pertinent que ce soit moi qui le commence ! Hum...par contre, je suis en révision de bac mais ça peut le faire...oui, je devrais pouvoir le poster d'ici demain ou jeudi ! Cela te convient ?

sibel

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 21 Juin - 10:46

Ne te met pas de pression ! Les études ont la priorité ! Tu commenceras ce RP quand tu le pourras et c'est tout ! Même si ce n'est que la semaine prochaine ou durant le weekend. Il n'y a rien de plus important qu'obtenir ton diplôme ! J'attendrai le temps qu'il faudra, tu n'auras qu'à me prévenir par MP quand cela sera fait ! :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 23 Juin - 8:00

Coucou ! Un chasseur, mon dieu c'est beau !
J'étais absente un moment donc je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue donc je le fais ici ^w^ Il faut que je me mette à jour niveau rp mais j'ai carrément flashé sur ton perso,ton histoire (et ton vava, on va pas se mentir) et j'aimerai savoir si un lien avec ma p'tite Gaëlle t'intéresserait ?

Je te mets en spoiler quelques petits trucs, si ça t'intéresse :
Spoiler:

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Jeu 23 Juin - 15:47

Mais avec grand plaisir ! Surtout avec les choses toutes mimis que tu viens de dire (et voilà, je montre déjà que je suis corruptible...) je ne peux pas refuser !
Du coup, si j'ai bien compris, Gaëlle est une chasseuse mais bon...les créatures ne la dérangent pas bien plus que ça ? (arrête moi tout de suite si je n'ai pas compris !) Dans ce cas là, je pense que pour Elijiah, ça coincerait pas mal parce que lui les créatures...haem comment dire...ça ne passe absolument pas...du coup on pourrait peut être partir là dessus ?

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 24 Juin - 7:03

Disons qu'elle se considère elle-même comme monstrueuse, donc elle n'a pas peur des autres et c'est pour ça qu'elle peut tolérer la présence de certaines créatures. Mais elle n'est pas moralisatrice, plus du genre "chacun sa merde", sauf si elle a des intérêts dedans.
Si elle est intriguée par une créature, elle peut essayer de la connaitre ou juste de "s'amuser" avec elle. Il est par exemple possible qu'elle fasse équipe avec une meute, car elle a conscience que si il y a une meute stable et pacifiste sur un territoire, les créatures autour se tiendront mieux car elles seront à la fois maîtrisées dans le "civil" et dans le surnaturel.
Mais dés que ça devient une menace, elle n'hésite pas à tirer et si elle est en proie à une crise, elle ne fera pas de quartier, et se contentera d'éliminer toutes les menaces. (Je sais pas si c'est clair, désolée)

Après, avec la réputation de sa famille, Gaëlle évite de trop l'ouvrir sur ses fréquentations et est une très bonne menteuse à ce niveau, elle cache beaucoup de choses derrière ses sarcasmes. Je vois bien une relation à double sens entre Elijiah et elle : ils feraient une bonne équipe mais épieraient les gestes l'un de l'autre, je ne sais pas comment expliquer. (En plus de débats autour du cadavre d'une créature) Ils pourraient se connaître de réputation (ou par la grand-mère de Gaëlle qui tient un réseau de chasseur) et décider de se jauger l'un l'autre ? On peut imaginer une rencontre au garage où travaille Gaëlle a temps partiel ou au lycée si c'est elle qui décide d'aller lui parler ?

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 24 Juin - 7:10

Si je vois ce que tu veux dire, elle ne va pas être dans la stigmatisation (c'est bien) contrairement à Elijiah (c'est mal) et ça peut être très intéressant de partir là dessus en effet et j'aime beaucoup ton idée de relation à double sens et je ne connais pas assez bien le personnage de Gaëlle mais par rapport au mental de Elijiah ça peut le faire !

Et pour la rencontre, c'est tout à fait possible !

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Ven 24 Juin - 8:48

Parfait alors ! Ça laisse un peu de champ libre en fonction de l'évolution rp de nos persos ^^
Ne t'inquiète pas, Gaëlle est doutée pour tout ce qui est mensonges et acrobaties verbales. Je crois être à peu près à jour niveau rp, si tu veux en lancer un, ma boite mp est ouverte !

brad

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 27 Juin - 14:12

Hello :)

Je viens concernant notre lien qui n'étais pas du tout à jour.
Depuis la création du scénario Bradley à appris à contrôler ses pouvoirs du coup ce que j'avais écrit ne fonctionne plus vraiment, mais on peut peut-être travailler à deux pour trouver un lien intéressant ?

+ J'aimerais aussi un lien avec mon Thomas comme tu as un lien avec Sibel ♥

Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 27 Juin - 15:10

Bien sûr ! il faut que je relise un peu ce qu'il y avait écrit sur la fiche de scénario mais ouais, si il faut le mettre à jour tout à fait ! Ou en refaire un si ça ne colle vraiment pas !

Et bien sûr ! Tu pensais peut être à quelque chose ?

Invité

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 27 Juin - 15:21

Un lien me tenterait bien mais j'avoue ne pas avoir d'idée du tout *se pend* :arf:

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 27 Juin - 15:26

Bah oui tout à fait ! Je n'ai pas bien d'idée non plus (quoique...) mais on peut peut être se trouver un truc bien chouetos !

Jamie/Andrew

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Lun 27 Juin - 21:20

Je crois qu'il est de mise d'avoir un lien entre toi et mon Jamie :**: Sans oublier que selon Sibel, nous avons besoin d'un lien entre Isaac et ton cher Elijah !! :calin:

like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again © by tik tok

chasseur

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   Mar 28 Juin - 6:58

Je n'en doute pas une seconde :dance: une idée particulière ? Peut être un truc en accord avec le lien entre Saleem et Elijiah (ce ne sera assurément pas positif dans ce cas là !)

Et avec Isaac oui tout à fait ! Une idée particulière ? (même si je ne comprends pas bien pourquoi :hm: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come and see how it's beautiful, Elijiah   

Come and see how it's beautiful, Elijiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant