Bonjour !



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louka
Anonymous
Ven 17 Juin - 7:42
Bonjour/ bonsoir :**:

J'aime beaucoup votre forum, le graphisme est superbe et il semble qu'une bonne ambiance y règne :ange:

Enfin ... Voila ma question qui j'avoue est plutôt bizarre :arf: je vais paraitre pour une stalkeuse :hm:

Je souhaite m'inscrire (oui vraiment !) mais voila, j'ai l'habitude de jouer un acteur (qui est Thomas Brodie Sangster), cependant je suis aller voir dans le bottin et j'ai pus remarquer qu'il était déjà jouer. Bonjour !  2426779898 donc voila, je suis aller voir si le membre était toujours présent (je suis folle oui Bonjour !  490904002 ) ... Et j'ai remarquée que ce membre n'était pas inscrit dans "les membres", je voulais donc savoir si cela était possible de le jouer où si seulement j'ai mal vue.

Merci d'avance et désolé de déranger pour cela :arf:

Bonne journée / Bonne fin de journée / Bonne soirée !
Louka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 17 Juin - 11:21
Bonjour à toi, merci de t'intéressé au forum :coeur:
En faite, il est utilisé pour un PV's d'un membre de la meute de Théo, donc en chimère c'est pour ça xD. Et il à été joué en faite, mais je crois que la personne n'a pas donné de signe de vie, donc à la MAJ normalement, bye bye.
Alors comme nous allons très prochainement faire une MAJ et surtout repartir sur une intrigue un peu différente, ont allait retirer les PVS Chimères du moins de la meute à Théo ( car je vais pas le conserver et en vue de l'histoire, voilà j'ai tout modifié pour). Du coup oui, tu peux parfaitement prendre TBS pour un autre type de personnages, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :bave:

A très bientôt parmi nous ♥️
Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: