Let me tell you a story... [Elijiah]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Let me tell you a story... [Elijiah]

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Juin - 16:07
- Voue une haine tangible à tout ce qui touche le surnaturel, de près comme de loin, ce qui est souvent notable chez les chasseurs.
- Est aussi professeur de sciences physiques et chimiques au lycée de Beacon Hills, où il partage son savoir, chose qu'il apprécie notablement.
- Est un être violent et manipulateur caché sous un visage d'ange (et un physique de rêve)
- Est un être doté d'une intelligence assez remarquable et d'une mémoire assez spectaculaire.
- Depuis qu'il a trouvé cette compilation de GRS, est devenu accro à cela, regardant en douce toutes les vidéos qu'il puisse trouver, histoire de ne pas être à la ramasse devant sa sœur.

Elijiah James Donovan
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills qui déborde de créatures surnaturelle?
  • Elijiah rit d'un air cynique. C'était vraiment amusant qu'on lui pose cette question puisqu'il éprouvait envers ces espèces une haine viscérale. C'était réellement cela. Il avait été élevé, forgé pour les haïr. Peter Donovan, son père, l'avait trimballé par tout autour du monde pour les tuer, les éliminer. Alors non, il ne pouvait absolument pas les accepter, ou simplement les tolérer. Il s'est donné pour mission de tous les éliminer, de purger la Terre de cette peste qui la ronge.

  • Quelle est ton arme de prédilection en tant que chasseur ?  Décris nous ton jouet.
  • Elijiah prit un air songeur, un petit sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, ses yeux brillèrent. Il n'était pas devant un sapin de Noël, mais presque. N'allez pas croire qu'il est un fervent défenseur de la violence et des armes, mais contre le surnaturel, c'est la seul façon de lutter. C'était vraiment varié. Il aime la dague ou le couteau de chasse, c'est plus simple, plus subtil. C'est plus sournois et moins visible, surtout plus discret qu'une arme à feu ou un arc. Mais les armes à feu sont utiles aussi pour Elijiah. De simples revolvers font l'affaire. Il a en sa possession certaines armes plus conséquentes mais il ne s'en sert que rarement.

  • En vue des événements actuels, quelle est ta position ? Profites-tu de la faiblesses des créatures pour mieux les détruire ou tu préfère t'allier avec eux pour contrer la plus grande menace ?
  • Peu vraiment importent les évènements actuels pour Elijiah. Il n'évolue que pour son profit, celle d'un groupe ou d'une personnalité qu'elle quelle soit ne l'intéresse pas. Si, en réalité si, mais que dans l'optique de les détruire. Donc non, il est vraiment très peu probable de parle d'un alliance. Après, il peut lui être possible de s'allier, mais qu'à court terme, et seulement si il peut y tirer une quelconque satisfaction ou profit.

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Elijiah prit un air contrit. Qu'est ce qu'il en pensait...? Il ne savait pas bien. De quels habitants parlait il ? Il savait que les humains n'étaient pas touchés, alors l'avis de Elijiah s'arrêtait là. Hein ? Enfin, cette prison ne touchait et n'entravait que les êtres surnaturels alors cela arrangeait Elijiah. Comme cela, tous réunis au même endroit, ils étaient plus à sa merci. Mais de là à demander un Hellhound... Gabriel devenait encore plus dangereux, et ce n'était pas très bon. Elijiah ne voulait pas avoir à faire avec un type de la sorte de base, mais là, avec cette créature... Non, ce n'était en tout points pas une bonne idée. Beacon Hills était bien mieux comme ça.

  • Âge
  • 25 ans

  • Lieu de naissance
  • Tel-Aviv

  • Nationalité
  • Israëlo-Américaine

  • Travail/Études
  • Professeur de Physique Chimie

  • Qualités
  • Intelligent, prévoyant, séduisant

  • Défauts
  • Calculateur, dissimulateur, vioent.

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Firepower

  • Célébrité
  • Kit Harington

  • Autre
  • A horreur de l'alcool. Et puis est sexy.

  • Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf.

We are all puppeteers.

   
Ton pseudo/Prénom: RM²/AtrophiedNeurons Ton âge: 17 ans
   Comment as-tu connu le forum?: Grâce à Malia qui ne s'était pas encore inscrite :coeur:
   As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non, Elijiah est mon premier personnage
   Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Alors là, rétrospectivement c'est difficile de ne pas être partiale, mais le contexte, et surtout le pv de Elijiah par Saleem :coeur:  
   Le mot de la fin ? : Chaussette
   

   

∳  Tel-Aviv, Israël, automne 1991


"Eli...jiah...James...Do...no...van ! On signe...et voilà !" Toute fière, la femme posa avec emphase le stylo faussement ornementé de l'état-major américain à Tel-Aviv. Il avait beau être né en Israël, il n'en demeurait pas moins citoyen de L’État Américain, et sa mère tenait à ce qu'il soit reconnu comme tel. Simple formalité ou fierté cachée ? Elijiah ne saurait vraiment jamais, à l'époque de sa mère il était vraiment trop jeune pour se rendre compte, et après...il s'en ficherait royalement, nous l'expliquerons par la suite. Enfant, tout le monde rêve du dernier Spiderman ou d'un très beau vélo rouge avec des autocollants dessus pour aller plus vite que le vent. Ce n'était pas le cas de Elijiah. Non, que tout le monde soit rassuré, Elijiah n'était pas au dessus de tout cela. En fait, il rêvait de rêver à un vélo rouge, à Spiderman ou à toute autre préoccupation d'un enfant de cinq ans, mais cela ne lui était pas permis. A la place il arpentait les rues. Non, pas seulement le désir de liberté mais surtout le désir de survie. La manche. On lui faisait faire la manche. On ? Sa mère notamment; Elijiah ne comprenait pas vraiment comment cela avait pu tourner ainsi. De la fierté, à la misère... C'était un enfant vif, plein d'esprit et d'intelligence, il avait réponse à tout mais il y avait certaines choses sur lesquelles il restait pantois. Sur le cas de sa mère par exemple. Il ne comprenait pas pourquoi, quand elle était triste et qu'elle était en proie à ses crises elles aussi incompréhensibles elle lui fondait dessus et il ressortait avec les bras pleins de bleus. Elijiah ne comprenait pas ce qui lui valait cela. Avait-il fait quelque chose de mal ? Etait-il un mauvais enfant ? Pourtant, ses séances de manche étaient rentables et il ramenait assez à la maison. Assez, était-ce vraiment assez ? Si il a réussi à survivre alors c'était que oui. Seulement, si matériellement, Elijiah se pensait satisfait -ne connaissant rien d'autre- au niveau sentimental, un trou béant gisait dans sa poitrine. Et se trou devint cratère à l'arrivée de sa petite sœur. Il aimait ce joli bébé au teint halé, au soupçon de cheveux bruns et épais, au petit sourire si gentil. Mais sa place à lui, sa situation s'aggravait. Sa mère était de plus en plus souvent en proie à des crises tout à fait odieuses et lui, il s'en tirait chanceux si jamais il n'avait que des bleus. Et c'est pourtant le cœur déchiré qu'il fut enlevé à sa mère ainsi qu'à sa petite sœur, l'année de ses sept ans. Un enfant n'est pas rationnel, aussi mature soit il.

∳  Entre Tel-Aviv, Israël et Seattle, Etat de Washignton U.S.A, printemps 1999, automne 2013


"Donovan tu t'en vas !" lança la tenancière de l'orphelina à travers les étages. Un homme, au même nom de famille qu'Elijiah s'était présenté à l'orphelinat, venant l'adopter. C'était surtout comme cela qu'on le lui avait expliqé. Et c'était aussi comme cela que cela s'était passé. Elijiah fut tout de même surpris d'être adopté par son père biologique, cependant c'était comme cela que cela devait se passer et point à la ligne. Les quatorze années qui suivèrent le détachèrent du reste du monde.  Il apprit à aimer en apparence n et à utiliser en profondeur.  Il savait reconnaître les gens à leur juste valeur. Pas à leur valeur morale non non, presque à leur valeur marchande. Plutôt à reconnaître ce que vaudrait chaque personne, morte, vivante, en captivité, ce qu'elle pourrait rapporter. Il était loin le petit garçon qui rêvait de rêver et qui adulait le bébé qui était sa petite soeur. Sa petite soeur, d'ailleurs, où en était-elle tiens...? Comment était devenu ce joli bébé tout rond ? Elijiah n'en savait rien. Elle avait été adoptée très tôt après leur arrivée à l'orphelinat et il n'avait depuis jamais eu de nouvelles. Il se souvenait de tout qui pouvait provenir d'elle, sa façon de regarder et de sourire et toutes autres futilités dans ce genre. Elijiah, après avoir fait le tour du monde avec son père pour sa formation avait fini de rêver. Maintenant, il voulait du concret, quelque chose de palpable. Il était fini le temps où il rêvait de rêver. Sa formation l'avait transformé, c'était maintenant un homme calculateur, violent, fourbe et mesquin sous sa couverture séduisante et franche. Son sourire angélique cachait des envies carnassières et des pulsions meurtrières envers le surnaturel. Il était devenu chasseur. Il ne devait plus subsister de créatures surnaturelles sur terre. Ce n'était qu'une abomination, un élément contre nature qu'il se devait de voir éradiqué. A cette haine du surnaturel, une violence et une force déguisée il mêle une intelligence fine et aiguisée lui permettant de tromper le monde qui l'entoure.

∳  Près de New York, printemps 2014


Les feuilles et les morceaux de bois craquent. Elijiah court entre les troncs d'arbres, un fusil dans le dos. Il a repéré quelque chose. ou plutôt quelqu'un. Un loup ? Un coyote ? Autre chose... Elijiah est cependant persuadé que cet être humain n'est ni un animal, ni un être humain. Mais un affreux mélange des deux. Il court, il doit la rattraper. Soudain, il tourne violemment sur sa droite, il allait la prendre à revers. La rivière qui se trouvait quelques dizaines de mètres devant lui forcerait la bête à la longer en la remontant. En effet, plus bas, c'était à découvert. En remontant la rivière, Elijiah finit par s'approcher d'un début de zone industrielle. Les bêtes sauvages ont parfois l'habitude de traîner dans ces zones-là. Surtout les créatures surnaturelles. Dans un renfoncement, entre deux bâtiments, Elijiah s'y glisse. Il attend. La nuit est sombre et pleine de terreur. Un créature finirait bien par s'aventurer là dedans. Elijiah regarde autour de lui. Des conteneurs rouges rouillés au fond, des cartons contre les murs. Au sol, de ci de là un foutoir sans nom. Et comme balancé à la va vite, un CD. Elijiah sourit en coin, quel pouvait bien être ce genre de musique pour qu'il soit balancé ainsi. Elijiah se penche et attrape la jaquette. Ce n'est pas de la musique, mais une vidéo. "GRS...2014" au dos, le classement des participantes. Elijiah en lit les noms rapidement et le quatrième retient son attention. "Saleem..." Enfin une piste. Elijiah retrouve sa voiture et part, le pied au plancher, la jaquette du CD toujours collée à sa main. Il avait une chance de retrouver sa soeur. Il avait besoin d'elle. Avec elle, il pourrait ôter ce monde de l'immondice que sont les créatures surnaturelles.

∳ Beacon Hill's high school, rentrée 2015


"Bonjour asseyez vous, je me présente, Elijiah Donovan, je serai votre professeur de sciences physiques et chimiques tout au long de cette année... Au programme on aura..." ainsi commença la double vie d'Elijiah. Le jour il était le nouveau professeur de sciences physiques, souriant et aimable, aidant qui en avait besoin, et la nuit, un prédateur. En plus de tout cela, il recherchait activement sa sœur. Il avait besoin d'elle. Il fallait qu'elle soit là pour l'aider à purger les Etats-Unis. Mais n'allez pas croire que les sciences n'étaient qu'une couverture qu'il abandonnerait le plus vite possible. Non, loin de là. Les sciences étaient son péché mignon et instruire et partager son savoir une source de satisfaction.
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Juin - 16:42
Bienvenue ! :coeur:
Je suis trop contente que mon scénario est trouvé preneur ! :**:
En plus, le prénom, j'adore, je suis fan !
Tu as sept jours pour faire ta fiche, tu peux demander un délai supplémentaire si besoin, ton code a été validé.
Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff ou moi-même. :ange:
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
avatar
Messages : 301
Jeu 16 Juin - 22:21
Bienvenue parmi nous <3

Bonne chance pour ta fiche :) De mon coté je vais t'écrire avec Bradley pour qu'on discute du lien car ma petite bradley à bien évoluée depuis la création du scénario ^^

Tu as fais bien des heureux en prenant ce scénario car on l'attendais impatiemment (oui oui, plus que mon petit frère taronchou.) N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ^^


You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Juin - 9:41
Bienvenue parmi nous très bon choix de scénario courage pour ta fichette :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 332
Ven 17 Juin - 12:57
Bienvenue :**:


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Juin - 13:21
Merci beaucoup ! :dance:

Saleem, je suis contente que le prénom te plaise et normalement, je ne devrais pas avoir besoin de délai supplémentaire, si jamais je tiens au courant mais normalement cela devrait être bon !

Thomas, ton Taron m'a fait de l'oeil, beaucoup, maaaais...une autre fois ! Et bien entendu pour Bradley, j'ai hâte de voir ça !

Merci beaucoup Skylar ! Et à toi aussi Sibel !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
raven
avatar
Messages : 191
Ven 17 Juin - 16:33
Bienvenue à toi,
bon courage pour ta fichounette :p


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
avatar
Messages : 737
Sam 18 Juin - 4:16
Bienvenue sur le forum avec ce superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Juin - 9:03
Merci beaucoup ! :dance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Juin - 8:14

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Bienvenue officiellement sur ELM ! :coeur:
Personnage que j'attends depuis longtemps et qui risque de mettre BH à feu et à sang. Heureusement que la petite soeur que je suis va essayer de l'empêcher.
Bref, Kit Harington est parfait, le prénom est parfait !:**:

Survole-moi!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: