OLD A scream into Silence - Sibel the Prophetess



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

OLD A scream into Silence - Sibel the Prophetess

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 333
Dim 12 Juin - 17:47


Prénom(s) ➳Sibel   Nom ➳Montgomery
âge ➳20 ans
Lieu de naissance ➳Washington DC
Nationalité ➳Américaine
Travail/Études ➳Étudiante en littérature
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Méfiante Calculatrice Bornée
Qualité ➳Observatrice  Patiente  Intelligente
Groupe ➳We are Myths Race ➳Banshee
Niveau de pouvoir ➳5
Célébrité ➳Sophie Turner

Code de validation ➳ Validée par Saleem.  I love you
  
Sibel Montgomery
Hello darkness, my old friend
I've come to talk with you again
Because a vision softly creeping
Left its seeds while I was sleeping
And the vision that was planted in my brain
Still remains within the sound of silence

Un an après la séparation d'avec son jumeau parti dans une école spéciale pour les chasseurs et leur anniversaire de dix-sept ans approchant à grand pas, les parents de Sibel l'emmenèrent dans un chenil pour chiens de services. Ils lui firent choisir parmi trois chiots, un berger allemand, un berger australien et un chien inuit.

Sibel choisit l'inuit qui était la seule femelle du groupe de chiens. Elle la nomma Dawn, qui était un mot facile à prononcer pour une sourde. Malgré ses pouvoirs de Banshee et sa capacité de lire sur les lèvres et sa facilité à communiquer avec son handicap, Sibel était toujours complètement sourde et pouvait s'exposer à des dangers très ordinaires, comme les accidents de la route ou les feux si elle n'entendait pas les alarmes.

Dawn étant toujours un chiot, Sibel pu l'avoir à la maison durant deux mois seulement, avant qu'elle soit envoyée à une école de dressage pour chiens spéciaux, durant près de dix mois. Elle fut dressée à réveiller Sibel le matin au son du cadran, à l'avertir lorsque le téléphone sonne ou quand quelqu'un l'appelle d'une autre pièce ou frappe à la porte.

Dawn devint, en quelque sorte, les oreilles de Sibel, pour les éléments "naturels" de la vie. Vu la vie qu'elles auraient ensemble, la bête fut aussi dressée pour protéger Sibel des dangers de toute sortes, un peu comme un garde du corps.

En symbiose, Dawn et Sibel sont inséparables. L'animal, maintenant âgé de trois ans, accompagne Sibel partout et reste toujours dans les environs, même dans les quelques situations ou elle doit rester à la porte des établissements.


The Prophetess

Sibel est née dans une famille nombreuse. Ses parents travaillaient tous les deux à la maison blanche. Son père, agent du FBI, un loup garou, sa mère, adjointe administrative, une Banshee, étaient très au fait du surnaturel, jusqu'à l'obsession même. Ils avaient eu cinq enfant, mais il ne leur en restait que quatre, car l'un d'entre eux mouru en bas âge.

Les parents de Sibel étaient disciples du Culte de Kallahn. Pour faire court, leur objectif principal était de fonder une famille "parfaite", composée d'une créature hybride tel un loup-garou, d'un druide, d'un chasseur et d'un humain aux pouvoirs surnaturels.

Sibel est la benjamine de la famille, née exactement quinze minutes après son frère jumeau. Ce dernier étant né le 10 janvier à 23h51, alors qu'elle est née le 11 janvier à 00:06 ; les deux enfants ne partagent donc pas la même date d'anniversaire. Ils partagent cependant de magnifiques yeux bleus, relatifs à leur famille (seul Thomas l’aîné a hérité des yeux verts de sa grand-mère maternelle), mais sont physiquement différents. Sibel possède une chevelure couleur feu, son jumeau est châtain.  

Étant aussi la seule fille, ses parents avaient beaucoup d'espoir en elle à sa naissance, espérant qu'elle obtienne les pouvoirs de Banshee de sa mère en héritage biologique. Son prénom "Sibel", d'origine Grec, signifie d'ailleurs "Prophetesse" et lui a été donné pour cette raison. Née complètement sourde, ces espoirs furent détruits. Comment pouvait-elle être une banshee, sans pouvoir entendre les voix de ses consoeurs ?

Durant les huits premières années de sa vie, Sibel fut tenue à l'écart des entrainements donnés à ses frères. Elle était une enfant handicapée qui ne servirait pas au Culte de Kallahn, alors ses parents, ne lui accordaient pas la même attention qu'à ses trois frères ainés.

Elle apprit, ainsi que tous les membres de sa famille, le language des signes afin de communiquer et dut aller dans une école spéciale pour sourds et muets. Jusqu'à ce qu'un jour, elle entende les voix dans sa tête et pousse enfin son premier cri de Banshee, annonçant la mort d'un de ses camarades de classe avant qu'il ne se fasse renverser par un camion.

La première fois que Sibel avait entendu quoi que ce soit dans toute sa vie, était lorsque les voix s'étaient mises à hurler dans sa tête. Elle qui ne savait pas ce qu'était le phénomène du "son" et qui avait été emmurée dans le silence depuis sa naissance, avait vécu sa première expérience des bruits, avec les hurlements stridents et terrifiants de ses ancêtres Banshees qui, le dit-on, possèdent un cri des plus meurtriers. Elle en fit un choc nerveux et se retrouva dans un hôpital psychiatrique pour enfant, dans un état catatonique dont elle ne se sortit qu'un mois plus tard.

À son retour à la maison et suivant la découverte de son pouvoir, Sibel devint soudainement le joyeux précieux de la famille. Alors qu'elle était toujours traumatisée par la mort de son ami et par la découverte de son pouvoir, elle fut mise sur un pied d'estal par ses parents. Elle fut retirée de son école et son entrainement de Banshee commenca aussitôt, aussi rigoureux sinon plus que ceux donnés à ses frères.

Supportée et encouragée par ses frères, Sibel se remit rapidement de son traumatisme. De plus, l'aide chaleureuse de sa mère et ses enseignements précieux sur la maîtrise de ses pouvoirs étaient un don du ciel. D'ailleurs sa mère lui répétait souvent qu'elle-même n'avait pas eu autant de chance et avait dut faire son éducation toute seule.

Un an après la découverte de son don, Sibel fut invitée à l'anniversaire de l'une de ses amies, son frère aîné, Thomas, l'accompagna et elle fut la dernière de sa famille à le voir vivant. Ils le cherchèrent, aidé de toutes leurs capacités surnaturelles, mais en vain.

Ses parents tentèrent même de le remplacer en aillant d'autres enfants, toujours en vain. Le corps de leur mère ne supportait plus de porter la vie, elle faisait fausses couches après fausses couches. L'espoir d'avoir une lignée parfaite selon le culte devenait de plus en plus mince et la famille Montgomery ne fut jamais la même après cela.

Sachant que Thomas n'était pas mort, un léger espoir subsistait. Patientant pour le retour de leur aîné ou encore la venu miraculeuse d'un nouvel enfant, les parents Montgomery continuèrent de former leur "armée", particulièrement le cadet qui, n'ayant jamais hérité du gène animal de son père, devait devenir un animal hybride de son choix.

Les enfants Montgomery s'éloignèrent émotionnellement de leurs parents qui devinrent sévères et restrictifs, voir tortionnaires. Puis les jumeaux, atteignant l'âge de 16 ans furent séparés, car le fils devait aller dans une école spéciale pour les chasseurs. C'est à cette époque que Sibel se mit à haïr ses parents. Maintenant seule avec son frère hybride, elle noua un lien solide avec lui, l'aidant à traverser les épreuves de sa nouvelle transformation. Élève modèle et déjà Banshee puissante, elle mit tout ses efforts sur le seul frère qu'elle avait encore près d'elle.

C'est pour cette raison qu'elle le suivit à Beacon Hills dans la maison de leurs grand-parents, rejoints par son jumeau, trois ans après leur séparation, dans une rébellion contre leurs parents. De plus, elle sentait le présence de leur frère aîné dans les parages. La famille allait-elle être réunie ? Le rêve de leur parent allait-il être réalisé, malgré la discorde familiale ? Les Montgomery avaient-ils réellement fuit le Culte de Kallahn ou était-ce le Culte de Kallahn qui allait les retrouver à Beacon Hills ?

À suivre...

©️Bluebox


Parle moi de toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1701
Dim 12 Juin - 21:11
Ouaiiiiiiis <3

Tu as 7 jours pour faire ta fiche & as you know je suis là pour t'aider


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 333
Dim 12 Juin - 21:56
Merci^^


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Juin - 22:17
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
chasseuse
avatar
Messages : 738
Lun 13 Juin - 1:57
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Juin - 3:53
Bienvenue jolie Banshee :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Juin - 4:44
Re bienvenu parmi nous sous ce nouveau visage :calin: courage pour ta fichette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Juin - 5:16
Bienvenue ! :love:
Sophie ! :**:
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff ! :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 333
Lun 13 Juin - 9:11
Saleem R. Warren a écrit:
Bienvenue ! :love:
Sophie ! :**:
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff ! :P


Mdr^^ je me demandais "Mais c'est qui Saleem et pourquoi est-ce qu'elle m'appelle par mon prénom !?  :hm:"

Puis j'ai réalisé que tu parlais de Sophie Turner.... En fait je m'appelle Sophie aussi^^ mdr


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Juin - 9:38
→ Welcome here & Good luck :lapin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 333
Lun 13 Juin - 16:43
Merci à tous !^^
J'ai terminé ma fiche !


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
avatar
Messages : 290
Lun 13 Juin - 18:00

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Je suis tellement contente que ma décision de lâcher Nina t'ai fait découvrir ce perso ♥ J'espere que tu vas l'aimer autant que j'aime les montgomery même si j'ai été le seul montgomery pendant un moment haha XD

Survole-moi!




You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 333
Lun 13 Juin - 21:22
Génial merci^^


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 454
Lun 13 Juin - 22:28
Rebienvenue parmi nous ! :**:


pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
sibel
avatar
Messages : 333
Lun 13 Juin - 22:30
Merci Isaac


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Make me wanna scream ▬ Jayden
» Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.
» Publicité pour mon fofo Scream RPG
» Camryn Wayne. | We scream, we shout We are the fallen angels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: