Raven ~ Surveillez toujours vos arrières délais supplémentaire accordée jusqu'au 23 juin



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven ~ Surveillez toujours vos arrières délais supplémentaire accordée jusqu'au 23 juin
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Mar 10 Mai - 17:23


Prénom(s) ➳Raven   Nom ➳Collins
Age ➳24 ans et toutes mes dents  Lieu de naissance ➳Australie
Nationalité ➳Australienne  Travail/Études ➳ Serveuse au Triskellion Club
Connais le surnaturel? ➳oui bien sûr que oui vu que je suis une petite louve toute mignonne ( en apparence )
Défaut ➳Rancunière Têtue Jalouse
Qualité ➳Intelligente  Drôle  Aimante
Groupe ➳we are howlers Race ➳WereWolf
Niveau de pouvoir ➳je ne sais pas à vous de me dire ^^

Célébrité ➳Phoebe Tonkin

Code de validation ➳ Validée par Saleem.  I love you
 
Raven Collins

❝Vis tes rêves comme si c'était ton dernier jour❞

Elle est née Louve ~ Elle est australienne ~ Elle a toujours eu un caractère assez fort comme on dit qui s’y frotte s’y pique ~ possède un tatouage dans le bas du dos ~ est douée dans les arts martiaux ~ malgré sa force de caractère , a la phobie des clowns ~ a rêvé de faire médecine ~ est la pro des blague donc soyez prudents ~ est très réservée quand elle ne connaît pas, voir même elle pourrait paraître froide ~ est assez jalouse et possessive envers les personnes qu’elle aime ~ s’est faufilée dans le bureau des profs pour y voler les sujets d’un examen ~ a eu sa période blonde et une période grunge ~ n’a pas toujours été des plus agréables en périodes de pleines Lunes ~ a trouvé son ancre dans la colère ~ est ambidextre


on a toujours quelqu'un qui est fait pour soi quelque part
Une jolie petite fille, un joli bébé, une jolie fille, qui ne pensait pas que sa vie allait être différente des autres. Je m’appelle Raven. Raven Collins, je suis australienne et j’ai vingt - quatre ans. Je peux vous assurer que ma vie est bien loin de la vie d’une jeune femme de mon âge. Pourquoi? Et bien disons déjà que ma famille est un peu spéciale, ce qui fait de moi un être très spéciale, et non je ne me la pète pas. Je suis simplement une louve… Oui mes parents sont des loups, donc quoi de plus logique que je le sois aussi.
Au début, j’étais une enfant rebelle mais qui était dans l’innocence totale, cela ne devait pas être simple pour mes parents de trouver les bons mots pour m’annoncer que j’étais une petite fille différente mais dont la vie devait rester la plus normale possible.
Mais ils n’avaient pas vraiment le choix, mes parents prirent le temps de m’expliquer ce qui allait m’arriver à chaque pleine lune, au début cela allait être difficile d’après eux, mais petit à petit que j’allais être capable de me contrôler.

Je dois avouer que cela n’a pas été facile , les transformations , ça fait mal tout de même , de plus qu’il fallait que j’apprenne à gérer ça avec les cours aussi. Mes amies se demandaient souvent ce qu’il m’arrivait certains jours d’être très désagréable. Et plus on avançait dans le temps, plus il m’était difficile de trouver quelque chose à dire, et je ne me voyais pas faire un appel micro au lycée pour dire que j’étais une louve, j’allais me faire passer pour une folle.
J’ai beaucoup travaillé pour réussir à me contrôler, il me fallait une ancre, quelque chose à laquelle j’allais m’accrocher. Cela m’a prit plusieurs mois, je devais avoir je crois seize ans pour enfin réussir à me canaliser grâce à ma colère.

Petit à petit ce que j’étais faisait partie intégrante de ma vie, je pouvais sortir avec mes amis, bien qu’il fallait que je reste prudente, j’avais envie cette vie que j’espérais, et je n’avais plus aucune raison d’envier mes amis et de les détester quand j’étais en soir de pleine lune. La preuve je faisais même partie de l’équipe des Cheerleaders de mon lycée, et j’étais populaire, finalement cela me plaisait d’être populaire et de voir que je plaisais aux garçons. J’en profitais un peu, mais je n’étais non plus une petite garce, mais j’aimais me faire désirer. Etre amoureux était quelque chose que je ne connaissais pas encore, mais j’en ai fait l’expérience et cela a duré deux ans. Deux merveilleuses années jusqu’au moment de la remise des diplômes, nous n’avions plus les mêmes centres d’intérêts.

La vie a continué comme elle avait commencé, j’avais eu dans l’idée de débuter des études en médecine, mais finalement en voyant la capacité de matière à étudier je réalisais que ce n’était absolument pas pour moi. Pour le coup, je ne savais pas trop ce que j’allais faire de ma vie, je me sentais tellement prête à devenir médecin voir chirurgienne mais cela n’allait être qu’un petit rêve. Je finis par faire quelques boulots de serveuse et de baby-sitters.

Mais il y a deux ans, ma vie a changé, en bien vraiment.
J’ai fait la connaissance de quelqu’un d’un jeune homme qui dès le premier regard m’a totalement retournée. Il s’appelle Derek… Derek Hale. Et croyez-moi ou pas il est juste comme moi. Directement on a compris que nous étions des loups, et en discutant apprendre que lui aussi est un loup né.
On a bien discuté, et rapidement on s’est rendu compte qu’on avait tellement en commun, j’avais l’impression de revivre en sa compagnie… D’ailleurs, on se sentait tellement bien ensemble, que nous avons sauté le cap et passer une nuit ensemble. Après cette nuit, on a discuté et réalisé que notre amitié était si importante qu’on ne voulait pas qu’elle soit brisée.
Il fallait bien se rendre à l’évidence en plus que Derek n’allait pas pouvoir rester en Australie sa vie était ailleurs à Beacon Hills.

J’ai tenté de faire bonne figure , on s’appelait tous les jours pour prendre des nouvelles ou simplement comme ça. Mais au fond de moi je ne supportais pas et plus d’être aussi loin de lui. Je pris juste le temps de réfléchir disons cinq petites minutes pour prévenir ma famille que je quittais le noyau familiale et surtout ma pack.
Voilà dix-huit mois que je suis arrivée ici, pour une seule bonne raison, déjà retrouver Derek, voir s’il accepte de m’avoir dans sa meute, car oui il est Alpha et j’ai peut-être cette crainte qu’il ne m’accepte pas. Je suis ici aussi pour une chose, tenter de lui montrer qu’au fond de moi je ressens plus que de l’amitié, qu’entre nous rien ne risque de se briser. Mais je dois y aller en douceur. Je sais déjà qu’il me fait confiance, une confiance aveugle, pour m’avoir embaucher dans son bar et m’avoir laissé les rênes durant son absence. Maintenant il est de retour et m’a laissé quelques jours de congés,c ‘est la moment peut être, de parler de certaines choses avec lui, malgré mon caractère fort, malgré notre ressemblance flagrante au fond de moi , j’ai peur d’un refus.

©Bluebox


Parle moi de toi:
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 10 Mai - 17:53
Rebienvenue parmi nous ! I love you
PHOEBE !!!!!!! :calin:
Tu as 7jours pour faire ta présentation si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à contacter le staff pareil si tu as une question ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 10 Mai - 20:02
Ma Liloo d'amour pardon Ma Raven d'amour :coeur:
Rebienvenue et comme d'habitude si tu as la moindre question tu sais où est ma boîte mp :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 2:29
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ma belle :happy: Raven ~ Surveillez toujours vos arrières délais supplémentaire accordée jusqu'au 23 juin 148498743

*se prépare à faire la guerre au Derek* Raven ~ Surveillez toujours vos arrières délais supplémentaire accordée jusqu'au 23 juin 3397132644 Raven ~ Surveillez toujours vos arrières délais supplémentaire accordée jusqu'au 23 juin 1784459055
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 7:26
Re-bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 11 Mai - 10:04
Re-bienvenue avec la belle Phoebe !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 13:15
(Re)Bienvenue! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 13:51
Re-bienvenue ma belle :coeur:
Hâte de te voir en jeu avec la jolie Phoebe *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Mar 24 Mai - 10:12
Hey darling ♥️
Derek devrait passer sur ta fiche rapidement ! Raven ~ Surveillez toujours vos arrières délais supplémentaire accordée jusqu'au 23 juin 996292756
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 25 Mai - 8:44

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Tu es a nouveau validé choupie ♥ Derek ne pouvait pas passé alors finalement, c'est moi qui s'en est occupé ^^ J'aime beaucoup ton personnage - dah je l'ai toujours aimé XD Il nous faudra un lien ♥

Survole-moi!


Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: