AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

Membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PNG

MessageSujet: Membres du mois   Lun 9 Mai - 10:36

Membres du mois

mois de mai 2016

Allison Argent/Kira Yukimura
On te remercie pour ton activité avec des deux comptes. Tu es super active c'est pour cela que nous te nommons membre du mois pour le mois de mai.

Gaëlle Chevalier
On te remercie pour ton activité en RP ainsi que pour tes idées pour faire avancer le forum. Pour cela nous te nommons membre du mois de mai

N'hésiter pas à faire savoir à nos membres du mois que vous les appréciez en postant à la suite de ce sujet  

Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas

MessageSujet: Re: Membres du mois   Lun 9 Mai - 10:58

Alors je vais me lancer

Tout d'abord, je voulais féliciter notre petite Allison. Pour ceux qui l'ignorais, elle à lancé son propre forum (Multi-verse - Teenwolf, vampire diaries et plusieurs autres). Ensuite je voulais lui dire un gros merci car malgré le fait qu'elle ait deux personnages importants pour le forum (kira et Allison) elle est super active et participe beaucoup à la vie du forum Un gros Bravo à toi car tu es rapide pour les réponses et surtout, j'adore RP avec toi ♥ Thomas et Allison ils ont une histoire particulière et j'aime ça.

Ensuite Gaëlle :coeur: ! Alors déjà, ton personnage était déjà un personnage coup de coeur pour la plupart des membres du staff lors de ta validation. Ton histoire sort de l'ordinaire et c'est super agréable de RP avec toi. Notre sujet avec Alexander avance bien et j'ai toujours des idées après tes réponses alors c'est preuve que de RP avec toi, c'est motivant. On voulais aussi te remercier pour toutes les idées que tu as apporter sur le forum ces derniers temps (je suis en pleine création de mon historique de Rp pour poster dans la nouvelle section).

Enfin bref, vous êtes fantastiques et ont vous aimes

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Lun 9 Mai - 12:14

Félicitation aux nos deux filles préférées vous le méritez les nanas :happy: :pompom: :calin:

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Lun 9 Mai - 12:46

Je ne m'y attendais vraiment pas !! Merci de tout mon petit cœur ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce forum et c'est vraiment un plaisir de venir dessus, surtout en ce moment avec la pression Irl ! Love you

chasseuse

MessageSujet: Re: Membres du mois   Lun 9 Mai - 14:15

Oh, vous êtes adorables :coeur: Moi aussi, je vous aime :) Et comme Gaëlle, le forum à été un vrai coup de coeur pour moi, et je m'éclate à faire vivre mes personnages !

PNG

MessageSujet: Re: Membres du mois   Jeu 14 Juil - 13:41

Membres du mois

mois de Juin 2016 (Avec un peu de retard  :timide: )

Elijiah
Elijiah, nouvellement inscrite, tu as su t'intégrer (ainsi que ton personnage) avec beaucoup de facilité. Déjà très actif en RP et sur la chatbox. Ton personnage risque de faire beaucoup bouger les choses sur ELM ! Bienvenue parmis nous & Surtout merci de t'impliquer comme tu le fais sur le forum ♥ !

Gaëlle Chevalier/Seth Maxwell
Et oui, encore toi :hihi: . Même avec ton nouveau compte, tu continues de faire des miracles et ton activité sur le forum reste exemplaire. C'est un honneur de te nominer membre du mois pour une seconde fois. Nous avons de la chance de t'avoir parmi nos membres.

N'hésiter pas à faire savoir à nos membres du mois que vous les appréciez en postant à la suite de ce sujet  

Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.

sibel

MessageSujet: Re: Membres du mois   Jeu 14 Juil - 14:13

Félicitations, mes petits coeurs ! :**:

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out

were-coyote

MessageSujet: Re: Membres du mois   Jeu 14 Juil - 14:29

Mon lamaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Que dire mis à part que tu gères la fougère (comme d'hab hein) et que je te féliciiiiiite fort fort fort pour tout ce beau boulot ? ;)

Bravo Gaëlle, deux fois de suites c'est plus qu'un exploit ! Continue avec tes deux perso, tu es extra ;)

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Jeu 14 Juil - 14:52

Félicitation les chouchoux :pompom: :hehe:

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Jeu 14 Juil - 15:14

Merci, merci, et encore merci !! Une deuxième fois, c'est géant :**: Vous êtes vraiment adorables et si je suis fidèle au poste, c'est surtout grâce au forum et à sa communauté
Et puis, Seth&Elijiah en page d'accueil, c'est le duo d'enfer :hehe: D'ailleurs, bravo beau chasseur ténébreux, j'ai hâte que tu rentres de tes vacances pour que tu vois ça :**:

chasseur

MessageSujet: Re: Membres du mois   Jeu 14 Juil - 15:29

Ow...Merci *leur saute dessus pour les embrasser tout en pleurant* Merci merci merci mes petits loups je vous aime fort ! :dance:
Et je plussoies Seth, du Seth-Elijiah en page d'accueil ça envoie du bois ! J'ai pu le voir, je meurs juste d'impatience de rentrer pour y répondre ! :cute:

chasseuse

MessageSujet: Re: Membres du mois   Ven 15 Juil - 2:33

Bravo les louloutes, vous êtes les meilleures :**:

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Ven 15 Juil - 8:27

C'est mérité tous les deux! J'ai rarement vu des membres aussi actifs et impliqués dans tous mes forums, et je dois dire que même en étant admin sur certains j'en fais moins que vous haha

Quoiqu'il en soit, bravo à vous deux, continuez comme ça, on vous adore!! ♥

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Ven 15 Juil - 9:46

Félicitations à vous, vous le méritez amplement ! ♥

PNG

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mar 13 Sep - 20:47

Membres du mois

mois de septembre 2016

Malia Tate
Notre petite coyote préférée ♥ On sait que présentement tu n'es pas présente sur le forum - mais ça ne change rien. On tenais à te nommer membre du mois car tu nous as ramener plein de membre (et on apprécie beaucoup ♥). Ayant un personnage de la série, on demande un certain niveau d'activité que tu respectes super bien et on est très fiers de t'avoir parmi nos membre. On t'aime beaucoup :coeur:

Kaylann Morino
Petite fée. Tu es un véritable rayon de soleil lors de tes passages sur la Chatbox. Tu accueilles tout le monde et surtout tu maintiens un niveau d'activité exemplaire ♥ On te remercie de faire vivre ton personnage avec autant d'enthousiasme sur le forum. Continue d'être celle que tu es car tu es vraiment appréciée sur le forum ♥ Nous avons bien hâte de voir ce que l'avenir réserve à Kay.  

sibel

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mar 13 Sep - 22:02

Félicitations à vous deux :pompom: :happy: :calin: :rock:

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mer 14 Sep - 2:20

Félicitation aux membres du mois :calin:

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mer 14 Sep - 5:11

Félicitations à vous deux, vous roxxez à fond ! ♥

chasseuse

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mer 14 Sep - 5:23

Félicitations à toutes les deux :**:

were-coyote

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mer 14 Sep - 7:09

Félicitations à vous deux (:

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mer 14 Sep - 7:14

Félicitation à vous deux - pour être en plein RP avec Malia je peux dire que j'adore la façon dont tu te réadaptes fidèlement au personnage ainsi que ton style d'écriture! en plus de ça, t'es charmant et super sympa :D

Et félicitation à toi aussi Kaylann, je confirme ce que dit Stiles, t'es toujours folle sur le CB 8D j'ai hâte de pouvoir RP avec toi! ♥

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mer 14 Sep - 14:50

Félicitations a vous!!! Vous l'avez bien mériter^^

werewolf

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mer 14 Sep - 15:21

Bravooooo Malia, tu es une personne géniale et tu le mérites amplement ce titre de membre du mois :calin:

Toi aussi Kaykay la "petite fée" :mdr: bravo à toi :coeur: (Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, je rétablirai la vérité sur toi :superman: :mdr:)

styra

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mer 14 Sep - 17:56

Félicitations ^__^

Malia, je t'adore (même irl) et je suis super contente que tu sois membre du mois, ça fait très plaisir ^__^

Kay : ben en tant que psychopathe ayant le droit à un rp avec toi, je suis aussi super heureuse que tu sois élue... Mais je te dévorerais quand même xD

styra

MessageSujet: Re: Membres du mois   Mer 14 Sep - 19:23

Félicitation à vous deux :**: Vous le méritez vraiment :calin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du mois   

Membres du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant