AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

Fiche complémenatire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Fiche complémenatire ?   Sam 16 Avr - 7:08

Bonjour !  

Voilà, il y a un petit moment, j'étais sur un autre forum où ils proposaient de faire une "Fiche complémentaire" en plus de notre fiche de présentation basique et de notre fiche de lien.
Le principe est assez libre en soi, et c'était au joueur de voir s'il en faisait une ou non pour son personnage. En fait, on peut faire ce que l'on veut avec cette fiche : faire un journal intime de notre personnage, mettre des avatars/gifs de réserve qui peuvent servir pour les fiches de liens des autres joueurs, l'évolution globale du perso, compte-rendu rapide des rps, un petit texte poétique, développer ses capacités...

Ça serait personnalisable et ça permettrait aux autres joueurs de trouver quelques détails sans à avoir à chercher dans les rps ou dans une fiche de présentation qui avec le temps n'est plus en cohésion à 100% avec l'évo perso inrp.
Pour donner un exemple, pour Gaëlle, j'aimerai, entre-autres, développer ses tatouages et leur donnait chacun une histoire mais elle en a énormément et je ne peux pas forcément le faire dans le rp sans l'alourdir. :hm:
Certains choisissent de faire une mini-gallerie, d'autres de faire une chronologie approfondie, mettre des délires, une playlist propre au personnage etc. Les seules règles inflexibles était que c'était une seule fiche par perso et qu'il fallait prioriser l'édition dés que c'était possible.

Voilà, je ne sais pas si c'est adaptable au forum ou si ça demande trop de boulot, mais je pense que ça serait cool pour les membres d'avoir un espace où ils peuvent se lâcher avec leur perso ! :superman:
Gros bisous et bon courage au staff  :coeur:  :dance:

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Fiche complémenatire ?   Sam 16 Avr - 7:17

Approuve ! :D

Stiles

MessageSujet: Re: Fiche complémenatire ?   Ven 29 Avr - 14:19

Une section à été créer pour tout ça dans la zone Under Control

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Invité

MessageSujet: Re: Fiche complémenatire ?   Dim 1 Mai - 13:50

Génial !! Merci beaucoup ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche complémenatire ?   

Fiche complémenatire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1