Why me ? I'm still in distress... But Thanks ♦ Aindreas & Lydia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Why me ? I'm still in distress... But Thanks ♦ Aindreas & Lydia
Invité
Anonymous
Lun 18 Jan - 4:23
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
An encounter, a friendship, a favorite.

Je me levais en sursaut ce matin, je ne sais pourquoi mais le collectionneur venait de me hanter encore, alors que je pensais avoir passer le cap. Cela me prouvait bien le contraire, je m'étais promis de ne plus laisser ce monstre me faire peur, mais malheureusement, entre vouloir et pouvoir il y avait une différence. Aujourd'hui encore ce dicton se révélait être vrai. J'avais dormi chez ma mère cette nuit, Kira avait eu besoin de discuter hier et nous nous étions endormie comme des masses tard dans la nuit. Mais je savais que ma belle asiatique avait eu besoin de parler, de conseil. Je n'aurais pas pensé il y 3 ans qu'elle deviendrait une amie si précieuse à mes yeux, mais c'était le cas, elle m'avait aidé après la mort d'Allison, et la vie a voulu que notre amitié évolue. Je regardais le réveil qui trônait sur ma table de nuit. 8 H génial, un dimanche matin rien de mieux, ironiquement parlant. Je tournais la tête et je pus voir que Kira dormait encore à poings fermé, je souris et me levais doucement pour ne pas la réveiller. J'enfilais un survet' mes basket et me décidais à aller faire un tour à Black Hill Forest, la course dans cette endroit était parfaite, puisque personne ne venait généralement me déranger. Puis je commençais à connaître les sentiers par cœur, à force de courir là bas avec Jordan. Je laissais une note à Kira pour ne pas qu'elle s'inquiète.  Je descendis, donnait à manger à Prada qui n'attendait que ça, sorti après m'être emmitouflée dans ma veste de survêtement molletonné, écharpe, bonnet et gant, car il gelait ce matin. Je pris mes écouteurs, les mis et démarrait la musique ainsi que ma course par la même occasion.
Je ne mis pas longtemps à atteindre la forêt, et bien que l'air glacé me brûlait les poumons, je me sentais bien. Je courus tranquillement pendant ce qui me semblait une heure ou plus mais qui en réalité devait être une dizaine de minute quand je me fis percuté. J'atterris lourdement sur le sol, m'écorchant le visage sur l'écorce de l'arbre. Je me tournais prête à hurler contre mon percuteur mais je me pétrifiais face à l'adolescent face à moi. Il n'avait plus rien d'un humain, griffes, dents de loup garou du même style que Derek ou encore Scott, mais la peau recouverte d'une sorte d'écailles. Je réalisais en me souvenant qu'il s'agissait des mêmes marque que le Kanima qu'avait été Jackson il y plus de 5 ans. Je me relevais prête à me battre, je n'allait pas me laisser faire par cette chimère, car il fallait être abruti pour ne pas deviner ce que c'était. Je n'en revenais pas qu'il y avait une seconde chimère loup-kanima en plus de Tracy. Mais autant Tracy paraissait relativement humaine par moment, cet ado lui avait tout de la bête féroce, ces yeux ne reflétait plus rien hormis la rage, et l'envie de tuer. Malheureusement j'étais sa proie.
Il me fonça dessus de face comme un taureau devant un toréador, je sautais sur le côté, pour l'esquiver, évitant de justesse ses griffes pleines de venin. Je lui donnais un coup de pied à l'arrière du genou le faisant craquer, ce qui l'énerva encore plus. Il me regardait, la bave coulant sur son menton me donnant la nausée. Il me frappa dans le ventre me coupant le souffle et je sentis soudainement le venin s'immiscé en moi. Il m'avait griffé, je tombait lourdement sur le sol et senti mon épaule craqué. Disloquée, et malgré le venin, ultra douloureuse, je criais sous la douleur en espérant qu'un coureur où un loup m'entende. Je savais que la meute de Derek venait parfois s'entraîner dans le coin.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 20 Jan - 13:25
Why me ? I'ms still in distress... But thanks
Nous étions en pleine journée, il était rare que je traque les chimères à ce moment-là. Mais j'ignore pourquoi, je sentais qu'il fallait que j'aille en forêt. J'écoutais toujours mon instinct à défaut de tomber dans un traquenard. Je décidais d'y aller seul, en même temps je n'avais pas encore une grande meute avec moi. Je pris tout de même le temps de manger mais également de prendre une douche. Bien qu'il faudrait sûrement que je recommence par la suite si cela dégénère. Je partis par la suite dans les bois à la recherche de potentielles fragrances, ou de corps décharnés éparpillés quelque part. Car visiblement, ces chimères ne savaient pas se contrôler et tuaient un peu tout ce qui bouge ! Je ne comprenais même pas comment on pouvait jouer avec la nature de la sorte, comme on pouvait se prendre pour... Dieu ! Comment tu arrives à dire ça Fitzgerald, tu ne crois même pas en dieu ! me critiquais ma conscience. J'étais aux abois, tous mes sens en éveil, je vis alors une branche brisée... C'est comme ça que des chasseurs étaient souvent à nos trousses, je ne serai l'expliquer clairement mais... C'est comme ça qu'un traqueur trouve ces proies. Personnellement sans me vanter, j'étais un très bon traqueur. On dit bien que nous les lycanthropes nous ne sommes pas des tueurs mais des chasseurs. Je suivais la trace tout en me focalisant sous les environs, les bruits et les odeurs. Je percevais au loin une fragrance humaine que je ne connaissais pas. Puis un cri ! Sans chercher midi à quatorze heures, je couru vers la direction d'où provenait le bruit.

Je vis alors une chose horrible penchée au dessus d'une jeune rousse. 9a avait des crocs, des griffes mais aussi une peau lézardée. C'est quoi ce truc ? Grognais ma conscience. En tout cas, ce n'était pas un loup ça c'est sûr. Je grognais sauvagement, tous crocs dehors les griffes sortis puis fonçait sur la créature. Elle reculait par automatisme, savait-elle que j'étais un alpha ? Avaient-elles conscience de toutes les créatures qui les entouraient ? Je jetais un regard à la jeune femme qui était toujours en vie mais grave erreur pour moi, la créature fonçait sur moi j'eu tout juste le temps de reculer pour ne pas me prendre un coup de griffe. Un grognement sourd sortit de ma poitrine, je tentais de la résonner avec mon cri d'alpha mais sans succès... La chimère ne semblait pas obéir à une moindre hiérarchie. Rare sont les bêtas ou omégas à ne pas réagir au rugissement d'un alpha. Je me servis de mes connaissances de combat pour mettre à terre la créature. Mais ce n'était qu'un gosse, comment pouvais-je me forcer à le tuer. Mais je n'eus pas le choix quand celui-ci voulu m'assainir un coup mortel de ses griffes. Je plantais alors les miennes dans son poitrail fermant les yeux tout en soupirant. « Mais c'est pas vrai...  » dis-je plus pour moi qu'autre chose.

J'allais par la suite auprès de la demoiselle, son bras partait un peu bizarrement, elle devait être démise. « Bonjour, pouvez-vous vous accrocher à moi pour qu'on sorte d'ici... » dis-je tout simplement. Je ne savais pas vraiment où l'emmener. « Déjà qu'on s'éloigne de là, qu'on remette votre épaule en place et après je vous emmène où vous voulez. » Bien évidemment j'ignorais que l'adolescent était à moitié kanima et donc que la rouquine était actuellement paralysée. Du moins, le temps que le venin s'évacue de son sang.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 20 Jan - 17:03
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
An encounter, a friendship, a favorite.

Bien que je refusais de m'avouer vaincue et que j'eusse utiliser toutes les parades que Jordan m'avait enseigné, les griffes de cette monstruosité m'atteignirent tout de même. Après m'être écroulé au sol d'une manière peu classe, je la vis se penché sur moi, "pitié qu'elle ne me morde pas" priais-je dans ma tête car j'avais beau être immunisé contre les morsures de loup garou, cela ne faisait pas du bien quand même et sachant que la chimère était à moitié Kanima, j'ignorais ce que cette blessure donnerait sur moi. Alors qu'il ouvrit la mâchoire, j'entendis un bruit provenir de derrière nous. Je tournais les yeux le plus possible tentant de voir quel était le nouvel arrivant, en espérant que ce ne soit pas un ami de la chimère sinon j'étais plus que mal. Mais lorsque j'entendis grogner, je me mis encore plus à espérer que ce ne soit pas Théo car à défaut d'être déjà dans de beau drap, je pouvais assurément que je l'aurais été davantage avec le loup. Je perçus cependant une silhouette qui m'était inconnue se lancer sur le loup-kanima et engager le combat. D'après ce que je pouvais apercevoir, le loup se débrouillait bien et bien que la créature soit forte, j'entendis un craquement qui m'indiqua que le combat venait de se finir. Le venin qui coulait dans mon corps, me terrassait de fatigue, je savais que je ne devais pas céder, mais la griffure ajouté à mes blessures me fatiguais plus que je ne l'imaginais. Je papillonnais des yeux luttant contre moi-même.
« Bonjour, pouvez-vous vous accrocher à moi pour qu'on sorte d'ici... Déjà qu'on s'éloigne de là, qu'on remette votre épaule en place et après je vous emmène où vous voulez. » Entendis-je. J'ouvris de nouveau faiblement les yeux et vit l'inconnu penché au dessus de moi. La bouche pâteuse je pris un effort considérable pour sortir quelque mots.
" Pas l'hôpital ..." murmurais-je sachant qu'avec l'ouïe surdéveloppé il avait entendu. Je n'entendis pas les paroles que l'homme me dit par la suite, le venin eut raison de moi, et je sombrait dans l'inconscience.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 23 Jan - 6:19
Why me ? I'ms still in distress... But thanks
Je venais de terrasser une chimère pour la première fois. Je regardais l'adolescent étalé au sol heureusement pour nous, il reprit sa forme humaine en mourant. Je me sentais tellement mal d'avoir tué ce gosse, il était si jeune. Une énorme colère vis à vis des docteurs fous monta en moi. Comment pouvait-on infliger cela à des enfants. Je grognais de colère puis me dirigeait vers la rouquine au sol. Elle semblait en mauvais point, déjà son épaule était dans une drôle de position. Il faudrait que je lui remette en place, elle morflait probablement beaucoup. Il fallait absolument qu'en s'éloigne de ce lieu, après tout il pouvait y avoir plusieurs chimères, je n'en savais rien. Actuellement je ne sentais que l'odeur de la jeune femme et de la créature au sol. Cela m'ennuyait d'ailleurs beaucoup de laisser le jeune ainsi, devais-je appeler anonymement le shérif. Je demandais alors à la jeune femme si elle pouvait s'accrocher à moi pour déguerpir de là. Visiblement la rouquine ne pouvait pas bouger, était-ce une toxine libérer par la créature. " Pas l'hôpital ..." De toute manière j'aurai eu du mal de l'emmener comme je n'avais pas ma voiture, mais du coup je n’appellerai pas non plus pour avoir une ambulance. Je la portais alors pour mettre le plus possible de distance entre le corps et nous. La jeune femme était tombée dans les vapes suite au choc de son épaule. Une fois assez éloignés j'appelais anonymement le shérif pour qu'il vienne récupérer le corps.

Par la suite, je m'attelais à regarder l'état de la demoiselle, il fallait que je lui remette l'épaule en place elle était démise. Je me sentais responsable d'elle, depuis la mort de ma fiancée je me suis promis de protéger au mieux les personnes en danger. « Je suis désolé... » Dis-je en murmurant, je la positionnais contre un arbre assise pour que cela soit plus aisé pour moi. Un, deux, trois... Je déplaçais alors son épaule d'un coup sec, impossible qu'elle reste évanouie dû à la douleur lancinante. J'espérais juste qu'elle ne criera pas au réveil, pour qu'on ne soit pas repéré par le shérif si celui-ci est arrivé avec son unité. Sinon on est mal barré !

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 5 Fév - 16:45
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
An encounter, a friendship, a favorite.

Il fallait bien sur que cela tombe sur moi, une chimère et pas n'importe laquelle un qui pouvait nous paralyser. Je pensais vraiment finir mal en point voir même morte, ou alors enlevée pour le compte de Théo, mais un loup sorti de nulle part vint se dresser contre la chimère. Je me sentis soulevé et alors que l'on me parlait tout ce que je pouvais demander était de ne pas m'emmener à l'hôpital, car hôpital était égal à Mélissa, donc au Sheriff et donc à Stiles qui allait accourir inquiet. Je ne voulais pas l'inquiéter.
Ces derniers temps avec Theo et ses manigances nous n'avions pas beaucoup de calme et je ne souhaitais pas créer d'avantage d'angoisse avec de petites blessures qui guérirons rapidement, même si je savais que pour mon épaule j'allais devoir la jour fine. Car bien que j'allais devoir la faire remboiter correctement, la douleur persisterais encore plusieurs jours.
Puis je sentis une douleur lancinante me parcourir le bras, et me réveillais en poussant un cri de douleur, je repoussais grâce à une technique de défense que m'avait appris Jordan, la personne se trouvant en face de mi utilisant toute la force que je possédais. Quand je regardais au alentour je pus voir que l'homme n'avait été repousser que de quelques mètre et compris que c'était lui le loup, car seul les être surnaturel pouvait avoir assez de force pour ne pas voltiger.  Je vis que mon épaule avait été replacé dans un angle normal et compris que c'était la personne en face de moi qui me l'avait remise en place, je me sentis honteuse.
"Oh punaise désolée, je ne voulais pas vous faire mal" dis-je même si je savais très bien que je ne l'avais nullement blessé. J'allais continuer lorsque j'entendis un bruit derrière nous et par malheur je pus sentir grâce à mon pouvoir de banshee que ce n'était pas de simples humains. Je savais que je faisais partie des cible de Théo et de ses chimères mais je ne pensais pas qu'il oserait s'en prendre à moi ainsi, j'avais été naïve. Je bondis sur mes pieds et en eus la tête qui tourna, je passa ma main dans mes cheveux et sentis un liquide visqueux les recouvrir, et je sus instinctivement que lors de ma chute j'avais du me cogner sévèrement la tête. L'épaule douloureuse et l'équilibre précaire, je savais que j'allais être incapable de me battre, je me tournais alors vers l'inconnu.
" Il faut partir d'ici" dis-je rapidement.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 10:17
Why me ? I'ms still in distress... But thanks
La chimère était toujours au sol mais je ne souhaitais pas traîner dans le coin, après tout j'ignorais si d'autres feraient leur apparition. Et avec une rouquine dans les bras je ne pouvais pas me risquer à rester au même endroit. J'avais tout de même appelé le shérif qui se démerdera avec ce cas, il trouveront bien encore une excuse bidon que les habitants croiront ! J'avais replacé l'épaule de la jeune femme qui s'était déboîtée de son logement. Je m'excusais d'avance pour la douleur que cela occasionnerait. Mais étant donné qu'elle était dans les vapes ça serait moins pire que si la rousse était éveillée. Je fus légèrement propulsé en arrière quand la jeune femme se réveillais en sursaut dans un cri de douleur, en même temps se faire remettre une épaule en place ne fait pas du bien. Je ne perçu pas de surprise dans ses yeux, cela voulait-il dire que je n'étais pas le premier loup qu'elle croisait. Je me relevais alors pour me rapprocher d'elle " Oh punaise désolée, je ne voulais pas vous faire mal " Bien évidemment elle s'excusait uniquement par politesse, car je n'avais pas eu le moindre mal. Il en faudrait plus pour que je sois réellement blessé « Y a pas de mal » annonçais-je simplement.

Soudainement la jeune femme se retourna, je sentis alors des fragrances étrangères arrivées jusqu'à mes narines. Un instinct de danger s'empara de moi, je grognais en sourdine m'apprêtant à dire à la jeune femme que nous devions décamper d'ici. Mais la rousse était déjà debout après avoir titubé maintes fois. Je sentis alors l'odeur du sang, mais pas celui de la chimère le sien. Celui de la créature avait masqué celui de l'humaine. " Il faut partir d'ici" Je passais alors mon bras autour de sa taille pour la soutenir et on commençâmes à avancer. Nous ne pouvions pas en effet rester ici, mais avec une femme blessée sur de fuir aussi vite que je le pouvais. « Je tiens à préciser que je n'ai pas de voiture alors fuir va s'avérer plus compliqué. Vous savez où nous pourrions aller ? » J'avais conscience que les ennemis sentiraient mon odeur ainsi que celle de la femme que je maintenais. Ce qui nous aidais pas du tout !
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 21 Fév - 7:10
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
An encounter, a friendship, a favorite.

Se battre contre une chimère n'était pas ce que j'avais prévu en cette belle matinée, et encore moins me retrouver blesser et avec un alpha que je ne connaissais pas. L'incapacité à me défendre me rendait nerveuse, je titubais à de nombreuse reprise avant d'enfin me sentir stable sur mes jambes, je sentais le danger se pointer et alerte je fis la remarque à l'alpha que nous devrions nous en aller. « Je tiens à préciser que je n'ai pas de voiture alors fuir va s'avérer plus compliqué. Vous savez où nous pourrions aller ? » me demanda-t-il.
Je ne savais pas réellement quoi faire, le froid commençait sérieusement à me glacé malgré les couches de vêtements que j'avais. " Je n'ai pas de voiture à proximité non plus" lui fis-je remarquer tout en me maudissant intérieurement de n'avoir pas pris ma voiture pour venir jusqu'ici avant de commencer ma course. Je tentais de réfléchir à mille à l'heure et me souvenais soudain d'un espèce de cabanes de chasseur un peu plus loin du moins si l'orientation que je me faisait de l'endroit où nous étions était exacte. " Si nous sommes bien où je pense, il y a à un kilomètre ou deux une cabane de chasseur qui au passage empeste l'animal mort sans vous vexer " dis-je en pensant après qu'il était un loup donc qu'il était à moitié animal. Je me décalais de l'arbre d'où je m'étais accoudé et commençais à avancer prudemment, même si je savais que la prudence était une bonne chose, mais il fallait surtout aller rapidement se mettre à l'abri surtout que d'après le ciel qui se noircissait à vue d'œil la pluie n'allait pas tarder et cela allait davantage nous compliqué la tâche. " On y va ?" lui demandais-je bien que c' était plus une question rhétorique n'attendant pas vraiment de réponse. " Je compte sur vous monsieur l'alpha pour nous guider en faisant en sorte d'éviter les chimères. " lui dis-je en souriant un peu.
Je continuais d'avancer puis me tournais vers lui. " Comment connaissez vous l'existence des chimères ? " lui demandais-je assez curieuse de connaître la réponse, car d'après ce que je savais il n'y avait que Théo puisqu'il faisait partie du clan dread doctors et la meute (y incluant Derek et la sienne bien entendu) qui savait pour ces adolescents pris pour des expériences nommées expériences ratées par les monstres qui leur avaient infligés ses tortures.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 4:45
Why me ? I'ms still in distress... But thanks
Le sang de la chimère que je venais de tuer était encore sur mes mains, je me sentais tellement coupable d'avoir massacré un jeune homme. Mais bien que ce soit un adolescent je n'avais pas vraiment le choix, le résonner aurait été tout bonnement impossible. Les dreads doctors conditionnaient-ils les chimères ? Sûrement que oui, comment un humain pouvait-il devenir aussi atroce une fois la transformation opérée ? Tant de questions qui tourbillonnaient dans ma tête, cependant je n'avais pas vraiment le temps d'y répondre. Nous devions fuir, je venais de secourir la belle rousse, lui avait remit l'épaule en place mais des soins étaient nécessaires surtout pour sa tête. De plus des renforts arrivaient non loin, je grognais plus d'agacement qu'autre chose, ma meute me manquait à ce moment précis. Ou celle de Scott serait d'un grand secours, oui car je connais l'existence du deuxième true alpha. " Je n'ai pas de voiture à proximité non plus " Nous v'la bien, je n'avais pas de voitures mais la rouquine non plus. Je levais les yeux au ciel tout en me demandant ce qui lui avait prit de venir courir en forêt même si nous étions en pleine journée. " Si nous sommes bien où je pense, il y a à un kilomètre ou deux une cabane de chasseur qui au passage empeste l'animal mort sans vous vexer " Je haussais les sourcils à son encontre, moi être vexer jamais mais bon... « Merci de me comparer à un animal ! Bien que j'ai des gênes lupins mademoiselle je ne me transforme pas encore en loup. » Je savais que certains lycanthropes en avaient le don, mais pour cela il fallait être très fort. Je connais une fameuse Talia Hale, en même temps tout le monde la connaissait. Elle avait le don de métamorphose totale !

Etre un loup a part entière pourrait être pas mal pour certains combats, bien que mes griffes et mes crocs me suffisent pour gagner. Je scrutais le ciel qui s'obscurcissait de plus en plus, mauvaise augure ! La pluie finirait par débouler, cela serait d'une grande aide car notre odeur serait recouvert par celle de la pluie. " On y va ? " C'était plus un ordre qu'un conseil à mon humble avis mais elle avait raison nous ne devions pas tarder. « Quelle idée de venir courir en forêt ? » bien sûr j'ignorais totalement que la jeune femme était une banshee, cela ne pouvait pas se deviner à l'odeur. Nous avancions aussi vite que faire ce peut vu l'état de la jeune femme, si ça continuait je finirai par la porter sur mon dos. Je jetais un coup d’œil derrière rien ! Puis, quelques gouttes se mirent à tomber « Dieu soit loué ! Si seulement il pouvait pleuvoir plus pour couvrir notre odeur ! » Puis la jeune femme se tournait vers moi afin de me poser une question qui m'étonnait. " Comment connaissez vous l'existence des chimères ? " Tout le monde me posait cette question là ce n'est pas croyable. « Je vis ici depuis six mois, il serait donc difficile de ne pas se rendre compte des faits. Ou difficilement possible de ne pas tomber sur une telle créature. Mais pourquoi ce garçon en avait après vous ? » C'est vrai après tout ce n'était qu'une simple humaine, elle ne leur servirait à rien hormis créer une autre chimère.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 11:36
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
An encounter, a friendship, a favorite.


« Merci de me comparer à un animal ! Bien que j'ai des gênes lupins mademoiselle je ne me transforme pas encore en loup. » me répondit le loup lorsque je lui fit remarquer sans vraiment chercher à être cordiale qu'une cabane de chasseur empestant l'animal mort se trouvait pas loin. Après tout on était poursuivit alors au diable la gentillesse et les non-dit, il sentirait par lui même l'odeur nauséabonde qui régnait dans cette cabane.
" Ah bah ça je ne veux pas le savoir, Monsieur" dis-je tout de même amusé par sa réponse. Bon certes nous avions 50% de chance de se faire chopper mais je ne pouvais néanmoins pas m'empêcher de taquiner monsieur le loup, même si je ne le connaissais même pas. " Tiens j'y pense vous avez surement un nom monsieur le loup garou qui ne se transforme pas totalement?" lui demandais-je.
On courrait pour sauver nos fesses et nous nous étions pas présentez convenablement, certes la situation ne s'y prêtais pas entre moi qui était blessé et lui qui venait de dégomer une chimère pas totalement finie, les présentations n'allaient certainement pas couler de source.
« Quelle idée de venir courir en forêt ? » continua-t-il par la suite, mais je ne sus pas exactement s'il pestait contre mon idée de courir pour lui même ou si sa question en était réellement une. La pluie ruisselait sur nous, rendant nos vêtement trempé en quelques secondes, et j'avouais là à cette instant que je me maudissais d'être venu à pieds. " Bah il faut bien que je m'entraîne, je ne m'attendais pas à ce que l'on m'envoie Maitre chimère. Quoiqu'en même temps j'aurais du m'y attendre puisque je suis une cible ambulante."
Les derniers mots étaient assez pesant à dire, car j'avais appris quelques temps plus tôt que les chimères voulaient être la seule meute à Beacon Hills, autrement dit Adios la meute de Derek, ciao la meute de Scott dont je faisais partie et Hello la meute de sanguinaire complètement tarée. Ce que bien sûr nous n'allions pas laisser faire. Beacon Hills était chez nous, nous n'allions pas nous en faire chasser même si je pense qu'ils préfèreraient nous savoir six pieds sous terre. Je posais néanmoins la question existentielle du moment au loup lui demandant comment il pouvait connaître l’existence des chimères, il me répondit et je devais avouer que sa réponse avait du sens, puis il me demanda comment cela se faisait que ce garçon avait contre moi. " Il cherche à récupéré le territoire de Beacon Hills en éliminant tout autre créature surnaturelle, pas de bol j'en fais partie. Mais il m'a eut par surprise je n'ai pas eu le temps de faire grans chose." avouais-je piteusement. Je commençais à réellement à avoir du mal à courir, perdant peu à peu le rythme, ma vue se troublait et je priais intérieurement pour ne pas m'évanouir une seconde fois. " La cabane n'est plus très loin il me semble." Je disais cela mais en réalité je venais de perdre tout sens de l'orientation et je n'étais même plus certaine que nous soyons sur le bon chemin.






Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 16:42
Why me ? I'ms still in distress... But thanks
J'avais sauver la rouquine qui était très belle au passage, et nous voilà en train de fuir de potentiel compatriote de la chimère. Heureusement la pluie commençait à faire son apparition ce qui leur donnera plus de difficulté pour nous pister. La jeune femme me parla alors d'une cabane de chasseur qui empestait apparemment l'animal mort, dans un sens logique. Je la taquinais alors en rétorquant que même si j'avais des gênes lupins je ne me sentirais pas mal à l'aise à l'idée de potentiellement moi aussi sentir l'animal mort dans quelque minutes ou heures. Je scrutais souvent derrière nous pour être sur de ne pas être suivis. Pour le moment, tout semblait se dérouler comme prévu. " Ah bah ça je ne veux pas le savoir, Monsieur" Je riais tout en continuant de supporter son poids pour avancer plus vite. « Dommage alors car je suis sûr que je serai un magnifique loup » lançais avec un clin d'oeil. " Tiens j'y pense vous avez surement un nom monsieur le loup garou qui ne se transforme pas totalement ? " Je levais les yeux au ciel avec un soupire d'amusement « Je m'appelle Aindreas mademoiselle qui joue de son sarcasme. Et vous ? » Tant qu'on y était autant faire connaissance, bien qu'elle soit svelte son poids commençait à peser sur mon épaule. D'autant plus que j'étais penché vers elle étant donné que j'étais plus grand.

Je me décidais à lui demander ce qui avait pu lui passer par la tête sur le fait de venir courir en forêt sans en plus avoir prit sa voiture la laissant au passage à la lisière du bois. " Bah il faut bien que je m'entraîne, je ne m'attendais pas à ce que l'on m'envoie Maître chimère. Quoiqu'en même temps j'aurais du m'y attendre puisque je suis une cible ambulante." La pluie nous trempait jusqu'aux os mais j'en étais ravi car notre odeur ne serait plus aussi forte derrière nous donc plus difficile à reconnaître. Pas de bol pour elle alors même si je me demandais bien ce qu'il lui voulait, c'est d'ailleurs pour cela que je l'interrogeais sur le sujet. " Il cherche à récupéré le territoire de Beacon Hills en éliminant tout autre créature surnaturelle, pas de bol j'en fais partie. Mais il m'a eut par surprise je n'ai pas eu le temps de faire grand chose." Pourquoi je n'avais rien sentis de particulier venant d'elle. Même si je ne connaissais pas un loup ou un wendigo ou autre je sentais une fragrance différente des humains. « Sans paraître vulgaire vous êtes quoi alors ? » tant de questions me tarabustaient. " La cabane n'est plus très loin il me semble." La rouquine se faisait de plus en plus lourde, je la sentais faiblir à tous les coups elle allait tomber dans les vapes. Je passais alors mes mains sous ses genoux afin de la porter, elle était contre mon torse, me facilitant la vie. Je pouvais enfin avancer plus vite, était-il judicieux de s'enfermer dans une cabane de chasseur ou devais-je rejoindre la civilisation. J'aperçu alors l'endroit dont elle me parlait, j'avançais à grande enjambée, ouvrit la porte à la volée d'un coup de pied et la posa sur une chaise. Refermant par la suite rapidement la porte priant pour qu'il nous trouve pas. Tuer une chimère ça pouvait aller mais si plusieurs nous suivait cela serait beaucoup plus difficile. « Ça va aller ? Auriez vous un téléphone et donc des personnes à prévenir ? »

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 20:55
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
An encounter, a friendship, a favorite.


S'envoyer des vannes voilà qui était relativement amusant surtout quand on savait que nous ne nous connaissions pas à la base. A peine rencontré il y avait une heure, et pourtant se hâtant pour sauver nos fesse d'un potentiel allié de la chimère morte qui m'avait salement amochés, on se balançait des petits pics amusés. Après ma remarque peu agréable sur l'odeur de la cabane où nous nous rendions pour avoir un abri qui pourrait potentiellement nous aider, il me fit part de son manque de transformation ce que bien sur je signalais ne pas vouloir connaître les détails. Sa réponse me fit rire bien que cela me fit relativement mal aux côtes. " Bah dis donc attention, on aura pas le temps d'arriver à bon port que vos chevilles vont exploser à force de trop de vanité." piquais-je avec un regard rieur. Il m'informa de son nom après que j'ai utilisé un peu de mon côté Biatch sur lui et je fus d'autant plus amusée de le voir me répondre avec autant de sarcasme que moi. " Bah vous devinez pas, je suis pourtant très connue, commençais-je oh mince voilà que vous m'avez contaminé avec votre vanité pas très bien placé. Plus sérieusement je m'appelle Lydia" annonçais-je tout de même. Me mordant la langue de trop parlé, le stress déliait ma langue de manière peu conventionnelle et d'après mes amis assez amusante.
Pendant que la pluie martelait nos corps nous mouillant davantage à chaque avancée que nous faisions, je lui expliquais le pourquoi du comment de la chasse de la chimère sur ma personne. « Sans paraître vulgaire vous êtes quoi alors ? » me demanda-t-il et je pus voir qu'il s'y intéressait vraiment, et que malgré ce que je venais de dire il n'y avait pas une once de jugement dans la voix. " Je suis une banshee, la messagère de la mort pour faire plus simple" dis-je en grimaçant aux derniers mots, je détestais m'entendre les dire pour moi sauf quand je blaguais dessus. "Vous savez ce que c'est ? " demandais-je à mon tour, après tout les banshee étaient des êtres surnaturels assez rares.
Plus nous avancions, plus je sentais mon corps me lâcher et je perdais peu à peu la notion d'orientation. Mais le loup me surpris en me portant à la manière d'une mariée et je ne pus qu'émettre un léger soupir de soulagement en sentant la lutte de la marche rapide se relâcher. "Merci" soufflais-je, je savais aussi que le loup aurait davantage de facilité à continuer d'avancer en me portant qu'en me soutenant comme il le faisait jusqu'à présent. Une fois arrivé, il me posa rapidement sur une chaise un peu bancale et ferma tout aussi vite la porte derrière Nous, nous laissant une fine rempart entre nous et notre ou nos assaillants.
« Ça va aller ? Auriez vous un téléphone et donc des personnes à prévenir ? » me demanda-t-il. Légèrement dans les vapes j'entrepris de fouillez ma poche à la recherche de mon téléphone et m'aperçue avec horreur qu'il n'y était plus. " Oh non, il a du tomber pendant que je me battais avec la chimère. " rageais-je.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 9 Avr - 5:16
Why me ? I'ms still in distress... But thanks
L'incompréhension totale... La fuite parmi les bois sous la flotte... Une rousse qui pesait pas mal sur mon épaule, voilà où j'en étais aujourd'hui. Visiblement ce n'était pas mon jour, déjà depuis ce matin il m'arrive que des misères fallait bien que cela continue dans la journée, sinon c'est pas drôle n'est-ce pas ? Nous essayions alors de marcher le plus vite possible, vu l'état de la jeune femme il nous était impossible de courir. La jeune femme me titilla alors sur le fait qu'il y avait une cabane qui puait l'animal mort, bien évidemment je ne le pris pas pour moi je n'étais pas un animal. Même si je savais que peu de lycanthropes pouvaient devenir des loups entièrement comme Talia Hale ! Qui ne l'a connaissait pas de nom ou même réellement. J'ai entendu dire que son fils était là tout comme son psychopathe de frère qui a tenté de devenir mon bêta, mais je n'en veux pas. Je refuse d'avoir un loup assoiffé de sang dans ma meute qui pourrait de surcroît me tuer pour le pouvoir. " Bah dis donc attention, on aura pas le temps d'arriver à bon port que vos chevilles vont exploser à force de trop de vanité. " Je ne pus m'empêcher de rire, cela m'arrivais rarement avec des inconnues mais je ne sais pas c'est comme si je connaissais la rouquine depuis un moment. Nous avançâmes aussi vite que nous pûmes mais je dois avouer ne pas être rassuré c'était trop calme. Peut-être que nous assaillant avait laissé tomber ne pouvant plus nous pister à cause de la pluie. La rousse me questionna sur mon prénom, je jouais alors le sarcastique après tout notre relation avait prit sa tournure pour le moment. " Bah vous devinez pas, je suis pourtant très connue, oh mince voilà que vous m'avez contaminé avec votre vanité pas très bien placé. Plus sérieusement je m'appelle Lydia" Je riais, elle avait le don pour dédramatiser les choses visiblement, je vis enfin la cabane. « Enchanté Lydia, même si j'aurai préféré vous rencontrer d'une autre façon. Celle-ci est peu conventionnelle et légèrement oppressante » souriais-je tout en continuant d'avancer, bien que j'avais l'impression que la maison reculait au fur et à mesure de nos pas. Mais en fait c'est que la jeune femme pesait de plus en plus lourd sur mon épaule me forçant à me baisser d'avantage.

J'en profitais alors pour demander ce qu'elle était, vu qu'elle avait spécifié être également une créature surnaturelle mais qu'elle ne sentait pas le loup. " Je suis une banshee, la messagère de la mort pour faire plus simple " Je faillis me stopper net alors ça existait. « La femme hurlante... » murmurais-je. " Vous savez ce que c'est ? " J'acquiesçais avant de lui répondre « Comme beaucoup je pense nous connaissons la mythologie entourant les banshee mais je ne pensais pas que vous pouviez exister. Vous êtes la première que je croise. Vous n'avez pas encore hurlé donc je présume que la mort nous attend pas de suite dans un sens tant mieux je n'ai pas finis ce que j'avais à faire. » Et hop pointe de sarcasme encore. poussant la porte du bâtiment qui effectivement puait la mort. D'autant plus pour moi qui avait un odorat plus développé que les simples humains.

Lydia commençait peu à peu à fatiguer je le sentais, son poids m'empêchais d'avancer plus vite. Je décidais alors de la porter pour que nous alliâmes plus vite. J'entendis son soupire de soulagement puis la regardais en souriant " Merci " Je penchais la tête dans un geste solennel histoire de lui dire mais de rien. j'approchais plus vite de la cabane, je poussais alors la porte rapidement d'un coup de pied, posant la jeune femme pour de suite fermer celle-ci. Bien évidemment si nous étions suivis une cabane en bois ne nous sauverai pas. Je questionnais la banshee pour savoir si elle avait un moyen de communication et donc des personnes à joindre. " Oh non, il a du tomber pendant que je me battais avec la chimère. " Un grognement sourd sortit de ma poitrine, je n'étais pas en colère contre elle mais contre moi qui avait laissé mon téléphone charger chez moi. « Bon ben on est mal barré ! Hurler ne me servirait à rien je n'ai pas de meute » rétorquais-je en haussant les épaules « Nous n'avons plus qu'à prier que personne nous ai suivit... » Je jetais un coup d'oeil rapidos dehors rien, aucuns bruit, aucune odeur même si la pluie en masquait beaucoup. Hormis cette odeur de mort omnit présente ici. Bien sûr elle était plus forte pour moi que pour n'importe quel humain.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: