(f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

(f) Karen Gillan ☾ I was born to know everything about your world

::  :: There Goes the Neighborhood :: Big happy family :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xander
Lun 4 Avr - 18:08

Au choix

• Lieu de naissance
  • Beacon Hills

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Au choix

• Connais le surnaturel?
  • Non

• Groupe
  • We are believers

• Race
  • Humain

• Niveau de pouvoir
  • Aucun

• Célébrité
  • Karen Gillan

• Autre
  • Aucun

Je vais appeler la jeune femme Penelope (penny) pour le bien de ne pas écrire X

Voici quelques points de base, je vous laisse l'histoire le plus libre possible  :coeur:

♦️Penny est né à Beacon Hills, elle peut avoir des frères et sœur c’est à votre discrétion.
♦️Elle a toujours cru qu’il y avait autre chose sur terre que de simples humains.
♦️ Elle a vécu une expérience alors qu’elle était très jeune – ses parents ont réussi à lui faire oublier le tout et depuis, elle croit que ce n’était que son imagination. (À vous de voir quoi)
♦️ Elle fait partie des True Believers.
♦️ Elle travaille, mais suit des cours de perfectionnement à l’université et en cours optionnel elle a choisi le cours de mythologie d’Alexander.

• Indépendante
  • Téméraire
  • Ingénieuse

• Curieuse (trop)
  • Imprudente
  • Impulsive
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Alexander Woodbury

• Lien
  • Son futur amoureux

• Description
  • Penny à rencontrer Xander alors qu’il sortait du poste de police alors qu’il venait de donner des informations au Shérif Stilinski concernant un cas qui pourrait s’avérer surnaturel. Cette rencontre n’avait rien d’un Hasard puisque Penny avait tout planifier (J'imaginais un truc du genre - le classique elle lui rentre dedans et dégât de café et tout ça). Ce n’était pas nouveau que l’enseignant de mythologie de l’université travaillait avec la police lors de situation étrange. Comme lorsqu’il y avait eu les sacrifices … Penny, persuadé qu’elle pourrait extirper des informations à l’enseignant afin de percer le secret du monde paranormal.  Elle n’avait cependant pas réalisé qu’elle allait tomber sous le charme d’une créature surnaturelle. Xander lui, avait déjà vue la jeune Penny alors qu’il était encore un vieil homme. Il se souvient lui avoir acheté du chocolat pour financer un voyage scolaire. Depuis sa régénération, il n’est plus méconnaissable, il est parfois toujours grincheux comme un vieil homme, mais la jolie rouquine lui rend le sourire et lui apprend à être de nouveau jeune… Il ne s’attendait pas à retomber amoureux dans sa vie. Surtout pas de cette jeune femme si téméraire.

• Nom du lien
  • Écrire nom du lien 2 Ici

• Lien
  • Écrire titre du lien 2 Ici

• Description
  • Écrire ici description du lien numéro 2

• Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

• Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

• Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3

eternity drop ::If you were to destroy the belief in immortality in mankind, not only love but every living force on which the continuation of all life in the world depended, would dry up at once.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Lun 4 Avr - 18:13

Les points à respecter
  • Alors je vais vous dire.... Karen Gillan est négociable (mais je suis un peu obsedée avec elle. voir spoiler). J'aimerais cependant qu'elle soit priorisé et si vous voulez quelqu'un d'autre - j'aimerais l'approuver.

• Nom Prénom
  • Totalement libre à vous. J'ai mis Penny dans l'histoire simplement pour que ça soit plus agréable à lire.

• Histoire
  • Libre :) Simplement respecter certains points.

• Lien
  • Négociable, mais j'aimerais vraiment un lien love puisque Rory et Amy =     . On peut voir les détails de la première rencontre ensemble si vous voulez  

• Autres
  • Si vous prenez mon scénario je vous promets plein de RP d'amour et de joies ♥️ + des liens avec mes 4 autres personnages parce que je suis une folle                        

eternity drop ::If you were to destroy the belief in immortality in mankind, not only love but every living force on which the continuation of all life in the world depended, would dry up at once.:: by milka.
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 17:22
Scénario pris :coeur:
Invité
Xander
Jeu 1 Sep - 12:21
Scénario remis en jeu :superman:

Invité
Invité
Mar 6 Sep - 11:08
Invité
brad
Mar 6 Sep - 11:09
Mauvais compte mais

HELLO TOI

This love is real. It's the only thing that is keeping me going
©crack in time
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 11:13
C'est pas grave :**: Il est en toi (sans mauvais jeu de mots :arrow: ) :coeur: Ce scénario est si parfait et si mignon, je n'ai pu que craquer devant tant de beauté :hihi: :calin:
Invité
Xander
Mar 6 Sep - 11:17
Je suis vraiment content qu'il te plaise

Si jamais tu as des questions hésite surtout pas :) C'est plutôt libre comme scénario, comme je dis on peut voir ensemble pour la première rencontre (dans cette*vie* de Xander)

Invité
Invité
Mar 6 Sep - 11:20
Oui, je vais te mp comme ça je serais sûre d'avoir toutes les informations nécessaires avant de commencer ma petite fichette
Invité
Xander
Mar 6 Sep - 11:27
Parfait :) ♥️
Je vais attendre ton MP

Xander
Mer 7 Sep - 13:34
Scénario pris

Stiles
Ven 30 Sep - 16:12
Remis en jeu

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 16:36
Scénario pris.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1