AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité


MessageSujet: Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S   Mar 29 Mar - 8:21

Jamison & Saleem

Reste avec moi un peu plus longtemps.
J'étais rentrée des cours. J'avais pris une longue douche bien chaude, cette journée avait été longue. Une douche était donc requise pour reposer mon cerveau et faire redescendre la pression. Une fois ma douche de prises, je m'habille d'un short en jeans avec un haut couleur blanc avec écris "Mademoiselle en basket." et pour finir ma paire de basket converses blanche fétiche. J'attache mes cheveux en tresse en épi de blé sur le côté droit, je me maquille un peu ses yeux et mes lèvres rien de bien méchant.

Je descends en bas au salon, mes parents étaient partis en week-end au Texas pour une convention de médecins ennuyante donc la maison elle est pour moi. J'ai invité Jamison déjà pour voir comment il va, puis pour lui avouer mon petit secret. Quand le collectionneur a kidnappé Jamison, j'ai cru que j'allais passer de l'autre côté. Je suis une druide bienveillante, mais la frontière entre les ténèbres et la lumière est très mince. Si je n'avais pas eu ses amis je serais devenue une DARACH et bonjour les dégâts après. J'ai dû faire confiance en ses amis et ne pas se mêler de cette histoire surtout que cela a été très compliqué pour moi.  

Je m'assois sur mon canapé, je regarde une émission un peu débile. Cela me fait passer le temps en attendant Jamison. Je n'avais pas préparé de repas si Jamison reste manger je commanderais surement un truc ou s'il ne reste pas pareil je commanderais un truc pizza, asiatique ou autre. Je me mettra en boule dans mon lit à regarder un film triste et à pleurer comme une madeleine.

J'entend la sonnette, Lico était quelque part dans la maison surement dans la chambre de mes parents à faire sa vie de chats. Depuis un petit moment ce chat noir a fait de la chambre de mes parents son repère secret. En même temps vu le temps que je passe chez moi. Je le délaisse énormément faudrait que m'en occupe plus.

- C'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas


Jamie/Andrew
avatar

Messages : 166


MessageSujet: Re: Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S   Lun 11 Avr - 20:10

« tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! »
saleem & jamison
Je n’allais pas m’en cacher, depuis que j’avais été sauvé des griffes du Collectionneur, j’étais distant de tout, même de ma copine. Et elle pouvait m’en vouloir autant qu’elle le voulait, je n’allais pas être fâché contre elle, car ce n’est pas de sa faute. Au contraire, je sais qu’elle ne fait qu’essayer de m’aider. Le truc, c’est que je n’arrive toujours pas à croire qu’un simple humain, comme moi, avait croisé le chemin de ces créatures surnaturelles. Ah oui, parlant de surnaturel,  lorsque j’étais emprisonné dans la tanière de méchant monsieur, j’ai appris leurs existences. Tout ce temps à penser qu’ils n’existaient que dans les livres de contes de fées, eh bien détrompez-vous, car ils existent réellement. Saleem m’avait invitée à passer chez elle, après la journée de cours. Malgré les quelques mois qui s’étaient écoulés, j’avais toujours cette crainte de quitter mon chez-moi. J’avais toujours peur de tomber nez à nez avec le Collectionneur, même si je savais très bien qu’il n’était plus dans les parages… Par contre, il fallait que je prenne mon courage à deux mains. Je ne pouvais pas rester enfermé entre les murs de ma chambre éternellement et puis, j’avais une copine, la plus belle, d’ailleurs et elle voulait absolument m’aider à me reprendre en main. Je suis alors sortie de chez moi et j’ai marché plusieurs minutes avant de finalement arriver à destination, au 110, Lincoln Street. J’avais passé tout ce temps à regarder par-dessus mon épaule, mais j’étais bien content d’être arrivé chez Saleem, sain et sauf. J’ai frappé à la porte, puis j’ai laissé échapper un lourd soupire de ma bouche avant d’entendre la voix de ma copine. « C'est ouvert! » J’ai tourné la poignée et je suis entré dans la maison, un large sourire se dessina sur mon visage lors de mon entrée.  J’ai fait quelques pas avant de voir Saleem, assise sur le divan. J’ai avancé vers elle. Je me suis assis à ces côtés avant de l’embrasser. « Hey toi! Comment s’est passé ta journée? » 
electric bird.



like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again © by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S   Mer 29 Juin - 8:52

Jamison & Saleem

Reste avec moi un peu plus longtemps.
J'étais assise sur mon canapé comme une âme en peine. Ce n'est pas facile d'avouer à son petit ami que je suis une druidesse et que tout ce qu'il a vécu avec le collectionneur, que je le comprend mieux que personnes. Je ne sais pas comment il va prendre mon annonce, je pourrais simplement lui dire "Hey salut ! Darling ! Je suis une druidesse ne t'inquiète pas le collectionneur, c'est un pote..." Non, je ne peux pas, il va falloir que je mette des gants et que je choisis correctement les mots que j'utiliserais pour lui dire.

Je sais que cela va être dur à Jamison d'encaisser la vérité sur elle-même. S'il aime et je le sais qu'il m'aime, il acceptera et lui pardonnera. Je vais devoir lui dire la vérité ce qui n'est pas facile pour le moment. Je vais petit à petit essayer de lui faire comprendre que je voulais venir l'aider, mais que je ne pouvais pas parce que la ligne est mince entre druide et darach. Et pour ces événements, j'aurait pu passer cette ligne et passer dans le côté obscur de la chose.  

J'entend Jamison entrer dans la maison, je reste toujours assise sur le canapé devant une de ses émissions débiles que je regarde pour passer le temps. Il m'embrasse et je fais de même avec un grand sourire, je le regarde. Je vais commencer l'étape en douceur comme une grande fille et prendre mon courage à deux mains pour lui avouer mon secret.

- Bien, cours, cours, cours, dodo et cours ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jamie/Andrew
avatar

Messages : 166


MessageSujet: Re: Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S   Ven 9 Sep - 16:15

« tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! »
saleem & jamison
Malgré ma crainte de sortir et de tomber nez à nez avec le Collectionneur ou une toute autre créature surnaturelle, parce qu’il parait que la ville de Beacon Hills en est remplie, j’étais très heureux d’entendre la voix de ma belle Saleem et voir son visage. J’avais été très négligent dans les dernières semaines et je devais me faire pardonner à tout prix. Je l’aimais plus que tout et je ne voulais pas la perdre, parce que j’avais été trop idiot pour m’ouvrir les yeux, un peu plus tôt. En ouvrant la porte de la résidence des Warren, je me suis immédiatement dirigé vers le salon où se trouvait ma copine. Un large sourire se dessina sur mon visage. Ça faisait tellement du bien de la voir. Je me suis assis à ses côtés et je l’ai embrassé. J’avais l’impression que nos lèvres ne s’étaient pas touchées depuis un siècle, et je prenais tout le blâme pour ça. Curieux de savoir comment s’était passé sa journée, mais aussi j’avais une réelle envie de prendre de ses nouvelles, je lui ai posé la question. « Bien, cours, cours, cours, dodo et cours ! Et toi ? » Maintenant étudiant à l’université, nos journées se ressemblaient, sans vraiment se ressembler. En plus des cours, j’avais décidé de poursuivre ma carrière de joueur de Lacrosse et je me suis joint à l’équipe universitaire. « Bien. Travaux et encore des travaux… Et je devais me préparer pour l’entraînement de demain, mais je n’en pouvais plus d’être enfermé chez moi et de toute façon, j’avais envie de te voir. » Lui répondis-je, avec un très joli sourire.  
electric bird.



like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again © by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S   Jeu 15 Sep - 8:10

Jamison & Saleem

Reste avec moi un peu plus longtemps.
Je souris à Jamison et me lève pour aller dans la cuisine tout en l'écoutant. Je vais dans le frigo pour sortir une bouteille de soda ainsi que deux verres que je dispose sur un plateau. Tout le long du chemin je réfléchis il faut que je lui dise que je suis réellement une personne ayant un lien avec le monde qu'il a découvert récemment. Sur le plateau je met des serviettes on s'est jamais je peux être maladroite en servant.

- Tu as entraînement demain ? Je viendrais peut-être te voir si je n'ai rien de prévus.

Je souffle longuement pour essayer de me détendre un peu et fais comme si rien n'étais. Le plateau dans les mains je reviens dans le salon avec un grand sourire je pose tout sur la table basse devant le canapé avec le sourire aux lèvres. Je m'accroupi pour servir même si mes doigts sont tremblant ne faire comme si rien n'étais. Je souris à Jamison et prend mon courage a deux mains. 

- Je dois te dire un truc... Quelques choses qui sont un peu dure à t'avouer.

Je finis de servir et lui met son verre devant lui. Je m'assois sur le sol en face de lui. Je ne connais pas sa réaction face à mon aveu donc je préfère être un peu loin de lui. Puis il me regarde avec des yeux de merlans frits, il doit s'imaginer des tonnes de choses dans sa tête. J'aimerais que tout son aussi facile que dans les séries ou films que l'on voit à la télévision ou au cinéma.

- Pas besoin de me regarder avec des yeux de merlans frits... Je ne t'ai pas trompé ni autres. C'est compliqué de t'avouer ce que je suis vraiment donc... En fait, je sais que le monde surnaturel et l'épisode du surnaturel est nouveau pour toi. Ce n'est pas mon cas, je suis une druidesse un peu comme Panoramix dans Astérix. Tu vois ? Je suis une gentille druidesse...
Revenir en haut Aller en bas


Jamie/Andrew
avatar

Messages : 166


MessageSujet: Re: Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S   Lun 27 Fév - 13:19

« tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! »
saleem & jamison
Lorsque j’ai joint les rangs de l’équipe de Lacrosse, au lycée, je n’avais aucune idée de l’ampleur que ma carrière allait prendre. Je ne savais même pas si j’allais aimer pratiquer le sport. Pourtant, je me suis faufilé rapidement vers les meilleurs, pour en devenir le co-capitaine, avec mon meilleur ami Liam, lorsque Scott McCall a quitté pour l’université, il y a quelques années déjà. Les plus belles années de toute ma vie, pour être franc. Puis, mon tour est venu. Mes années d’adolescent sont maintenant derrière moi. Par contre, ce changement n’a aucunement affecté ma carrière de joueur de Lacrosse. J’ai joint l’équipe universitaire,  quelques jours avant ma première journée. Je devais me préparer souvent la veille pour bien réussir à me concentrer sur le terrain, mais ce soir-là, je n’en pouvais plus. J’avais envie de voir ma copine et personne, ni même le Lacrosse allait m’en empêcher. « Tu as entraînement demain? Je viendrais peut-être te voir si je n'ai rien de prévus. » Me dit-elle, en revenant au salon, après avoir fait un tour à la cuisine pour nous apporter quelque chose à boire. Un autre sourire s’afficha sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi, mais j’adorais lorsque Saleem se déplaçait pour venir me voir jouer. « Oh, ça serait vraiment chouette! J’espère que tu n’auras rien de prévu dans ce cas. » Saleem s’est accroupi pour nous servir, je la suivais du regard. Elle ne semblait pas dans son assiette, mais je ne voulais pas en faire toute une histoire. Elle m’a souri puis m’a dit : « Je dois te dire un truc... Quelques choses qui sont un peu dure à t'avouer. » Mais qu’est-ce qu’elle voulait me dire? Qu’est-ce qui clochait? Je n’osais pas détacher mes yeux, de peur de manquer quelque chose. Je ne savais pas de quoi j’avais l’air, mais selon elle, je ressemblais à un merlan frit. Mais quelle drôle comparaison? « Pas besoin de me regarder avec des yeux de merlans frits... Je ne t'ai pas trompé ni autres. C'est compliqué de t'avouer ce que je suis vraiment donc... En fait, je sais que le monde surnaturel et l'épisode du surnaturel est nouveau pour toi. Ce n'est pas mon cas, je suis une druidesse un peu comme Panoramix dans Astérix. Tu vois ? Je suis une gentille druidesse... » Je n’avais aucunement pensé qu’elle m’avait trompé, mais je ne m’attendais certainement pas à ce qu’elle m’avoue un truc pareil. Une druidesse comme Panoramix… Mais ça n’existe pas ces machins. Elle veut rire de moi ou quoi? Je voulais être compréhensif. Ça ne changeait aucunement la personne qu’elle était, si gentille, si… parfaite! Tout ce surnaturel, c’était si nouveau pour moi. J’étais naïf et rien d’autre. Tout ce temps, une grande partie de mon entourage me cacha ce qu’ils étaient… Pour me protéger. Il a fallu que je sois la cible d’un psychopathe pour m’ouvrir les yeux. J’étais encore sous le choc, je n’osais même pas m’approcher de mes amis, même si je savais qu’ils n’allaient pas m’attaquer… J’avais besoin de temps… Ne sachant pas quoi lui répondre, je suis resté silencieux, tout en la regardant.   
electric bird.



like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again © by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S   Mer 8 Mar - 15:35

Jamison & Saleem

Reste avec moi un peu plus longtemps.
Il est bien absent en ce moment, monsieur Jami était déjà joueur de Lacrosse au lycée et maintenant, il était joueur de Lacrosse à l'université. Il était doué, mais ses entraînements lui coûter de ne pas me voir. Je n'ai jamais rouspété, j'aime mon indépendance cette liberté qui me permet de faire mes petits trafics avec mes amis. Donc, cela m'arrange qu'il ne soit pas souvent présent et qu'elle surprise de voir un message de mon chéri sur mon téléphone me disant qu'il va passer me voir ce soir. Chouette, un moment en amoureux, cause toujours dit ma conscience, tu dois révéler ta nature petite menteuse.  

- Je verrais entre deux cours, j'aurais peut-être du temps pour toi !

Je fais un clin d'œil à Jamison, j'aime bien le taquiner, c'est le reste de notre relation où l'on se parlait que pour s'envoyer des pics. Maintenant notre à bien évoluer faut dire que cela n'était pas gagné au premier abord. Il a fallu un placard ainsi qu'une créature dans les couloirs pour qu'on se dise notre amour. Bon maintenant, il va certainement me détestait au vu des révélations à venir. Je sais que j'ai joué à un jeu dangereux, mais sans doute que je vais en payer les conséquences.

- Et je sais que tu as été enlever par le collectionneur, enfin ce que je veux dire, c'est que je le savais depuis le jour où tu as été enlevé que tu étais dans ses mains. Je ne suis pas allé te chercher... Car j’allais perdre le contrôle de la situation et la ligne entre le bien et le mal est très mince. Je ne pouvais pas me permettre de devenir Darach, être Darach ce n'est pas quelques choses de biens et puis Scott m'avait interdit de venir te chercher.  

J'espérais une réaction de sa part, mais rien, le néant total... Je regarde dans ses yeux et ne vois rien. Cela m'inquiète vraiment et je ne sais pas ce qu'il pense, de toute façon, il ne parle jamais. Il fait lui arracher les vers du nez pour qu'il me parle, mais ce soir, je veux une réaction de sa part. Or je n'ai rien même pas un petit battement de cils et cela me fait bouillir à l'intérieur telle une bouilloire pour le thé. Je me lève et croise les bras, il me rend folle en ce moment et j'ai envie de le secouer comme un prunier.

- Tu peux réagir ? Dis-moi quelques choses ! Parle-moi Jamison !  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois Panoramix ? Ben je suis comme lui ! {J&S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaren Chase : Je suis comme un miroir, tu me souris, je te souris, tu me grimaces, je te grimace
» » tu vois je suis comme le titanic, je sombre à cause d'une stupide histoire d'amour.
» Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]
» Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit !
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: