Tu veux du poison ? Euh du poisson ? { R&S



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux du poison ? Euh du poisson ? { R&S
Invité
Anonymous
Mar 15 Mar - 11:51
Poison ♫ .Roy & Saleem
Roy.

Poison
Saleem

Saleem était une enfant adoptée par une famille adorable. Son père est celui qu'il lui a appris à être une bonne druide. Elle est tellement reconnaissante d'être tombée dans une famille pareille et surtout de l'avoir fait partir de son pays. Elle se demande souvent ce qu'elle serait devenue en restant en Israël, elle aurait bien tourné comme mal tourner. Ce qu'elle sait actuellement c'est que ses parents sont les meilleurs du monde.

Saleem était chez elle enfin elle vit encore chez ses parents peut-être un jour elle habitera avec Jamison, mais ce n'est pas d'actualité. Bref, elle avait passé sa journée à faire un dossier pour l'université avec comme thème les plantes marine et leurs vertus médicinales. Elle était en pyjama Bob l'éponge avec un haut quelconque et des pantoufles licorne. Lico son chat noir était sur son lit tranquillement en train de lécher son pelage noir. Après avoir tout retapé sur son ordinateur et imprimé alléluia ce disait elle. Elle alla prendre une douche bien mérité, elle se prépara avec un slim noir et une chemise blanche, des chaussures à talons. Elle se coiffa en queue de cheval haute et se maquilla à son habitude. Elle prend sa veste, son sac à main et elle part dans sa voiture. Sa mère lui avait demandée de mener le repas à son père, sa mère avait préparé du poisson frit. Du coup elle part à l'hôpital pour mener le manger à son père, puis elle ira faire un tour en ville pour trainer.

Saleem arrive à l'hôpital, elle avait vu Mélissa auquel elle fit un signe de la main et elle chercha son père avec son petit sac rempli de manger appétissant. Elle cherche dans les couloirs la tête de son père les couloirs étaient remplis de patients malade accompagnés ou non d'une tierce personne. Elle n'aurait pas pu faire ce genre de travail voir les gens mourir, souffrir ou autre. Elle était dans ses pensées quand elle heurta quelqu'un, un jeune homme assez jeune.


- Pardon ! Euh dites je cherche le docteur Warren vous savez où il est ?


code by lizzou × gifs by tumblr & pinterest

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 14:39
Tu veux du poison ? Euh du poisson ?
Feat Saleem R. Warren


Étant en toute première année d'université de médecine, j'avais eu à choisir un stage de type "médical" à faire. J'avais cherché quelqu'un de très compétent – enfin de haut placé et qui fait bien son boulot – travaillant au Beacon Hills Memorial Hospital. La seule personne que j'avais trouvé avec des résultats concluants, c'était un certain Dr. Warren. J'avais donc vu avec les professeurs de mon université, avec le chef de l'hôpital en question puis ensuite avec le Dr. Warren. Tout le monde dans le lot avait approuvé, y compris le docteur qui avait accepté de me prendre sous son aile durant une semaine voire plus. J'en ai donc appris un peu plus à propos de lui durant les quelques jours où nous sommes restés ensemble. Il m'apprenait donc son métier de médecin-pédiatre. Comment prendre soin des bébés quand ils viennent juste de sortir du ventre de leur mère alors qu'ils commencent à faire une insuffisance cardiaque, comment retirer une tumeur abdominal d'un fœtus qui est encore en gestation dans le ventre de sa mère, comment relier l’œsophage d'un gamin qui s'est séparé en deux dès qu'il est né, même si pour ça il faut prélever un morceau de son colon pour le mettre à la place, etc. Enfin bref, pleins de trucs dans le genre qui font que je me sens de plus en plus à l'aise dans le choix de mon orientation future mais aussi car je me sens utile dans ce que je fais et ce que j'entreprends.

Sinon, en ce moment, le docteur Warren me laisse rarement étudier le dossier d'un nourrisson malade mais, je ne sais pourquoi, aujourd'hui il m'avait laissé faire et m'avait demandé de penser à des opérations qu'il faudrait faire sur l'enfant mais aussi les résultats qu'il en résulterait. J'avais donc au moins trois ou quatre dossiers à feuilleter et à étudier, en espérant que mon travail paierait et qu'il plaira au docteur Warren. Prêt à travailler, je pris donc les dossiers sur son bureau avec un grand sourire et, d'un geste vif, je tourna les talons et sortis de son bureau en déambulant dans les couloirs du Beacon Hills Memorial Hospital. Un charmant endroit en soi, enfin si on aime crever comme une merde, tout seul, abandonné, bien sûr. J'avoue que c'est méchant mais la plupart des gens qui arrivent ici sont en très mauvais état, souvent à cause d'attaques "animales" m'avait certifié le docteur Warren – bien que je savais que ce n'était pas des causes "animales" mais bien "surnaturelles" –, ou bien déjà mortes et qui partent directement à la morgue qui se trouve au rez-de-chaussée. J'ai déjà fait un tour discrètement là-bas et je peux vous dire que c'est pas joyeux, surtout que ça pue ! Le pire c'est que des fois on trouve que des moitiés de corps, et même pas le reste. D'ailleurs la dernière fois je me suis fait chopé par Melissa McCall, la mère de Scott. Je peux vous dire que je me suis bien fait sermonner et renvoyer d'un coup de pied au cul vers le docteur Warren qui m'a expliqué que ce n'était pas une salle que devait visiter un jeune comme moi. Non mais merci je sais très bien, je suis pas con à ce point non plus ! C'est juste que ça me permettait de guetter le moindre danger en dehors de cet hôpital, au cas où une nouvelle espèce ou une nouvelle personne ferait son apparition en ville et déciderait de tuer tout le monde ou prendre le contrôle de la ville. Enfin bref, tout ceci serait directement rapporté à Théo, au cas où. On ne sait jamais, mieux vaut être prévoyant.

Je me baladais alors dans les couloirs, le nez dans mes dossiers, quand soudain je heurta quelqu'un qui s'excusa hâtivement avant de me demander où se trouvait le docteur Warren. Je haussais les sourcils, dubitatif. Qu'est-ce qu'une jeune fille voulait avoir à faire avec mon maître de stage ? C'est peut-être quelqu'un qu'il côtoie...genre tous les soirs quand sa femme ne le sait pas ? Bon c'est bon Roy t'as fini tes conneries? Bhein c'est vrai quoi, les hommes vieux aiment bien les jeunes filles quelques fois... Enfin bref, trêve de plaisanterie. C'était peut-être une vague amie à lui ou même quelqu'un de sa famille ? Je posais de nouveau le regard sur elle, un air incompréhensif sur le visage. Sa tête me disait bizarrement quelque chose, mais quoi ? Je ne m'en rappelais plus.

- Heu...c'est pas grave, balbutiais-je avant d'opter pour un visage plus doux et moins incrédule. Je peux vous conduire à lui si vous voulez, lui dis-je gentiment.

J'avais vraiment l'impression de la connaître et ça m'énervait de ne pas me souvenir d'elle d'une façon ou d'une autre. Sa tête me disait quelque chose, même ce léger accent avec lequel elle parlait me disait quelque chose. Alors pourquoi je ne me rappelais pas d'elle bordel ! Oh et puis au pire j'attendrais un peu plus de savoir ce qu'il se passe par la suite, ça devrait sûrement me renseigner sur elle et son accent étrange.
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 18 Mar - 11:31
Poison ♫ .Roy & Saleem
Roy.

Poison
Saleem

Saleem passait tellement de temps à l'hôpital pour voir son père qu'elle connait la moitié du personnel. Son père est pédiatre soit il se trouve en service soit il est aux urgences à gérer ben une urgence. Elle connait cet endroit comme sa poche, mais des fois son père est tellement bien caché qu'elle ne le trouve pas. Après avoir bousculé un jeune homme surement un assistant de son père un futur médecin. Des fois elle est plaint les assistants de son père parce que déjà son père est un tyran avec eux, puis c'est un tyran non vraiment faut avoir une patience monstre pour arriver à avoir une tâche autre qu'administratif de la part de son père. Il ne donne pas sa confiance à n'importe qui cet homme.

Saleem suit le jeune assistant. Son visage lui disait relativement quelques choses à Beacon Hills tout le monde enfin presque tous les anciens se connaissent même les adolescents. Elle connait presque tout le monde en passant par Lydia, Skyla, Allison, Kira, Scott, Stiles, Malia et  Théo. Le petit groupe venant de Beacon Hills sauf Kira elle vient de New-York et Malia du désert. N'empêche, elle est prête à tout pour eux sauf pour Théo elle a des réserves quand même. Donc si le visage du jeune homme lui dit quelques choses soient c'est un adolescent qui est né ici. Pourtant, ce sont des adultes, bien que Saleem aimerait rester une adolescente toute sa vie. Bref on s'écarte du sujet de bases donc soit il est né ici soit il sait déjà pris une raclé par la bande à Scott et elle était dans le coin à ce moment-là.

- Alors, vous êtes l'esclave personnel du docteur Warren ? Ou simplement un illuminé d'esprit sorti de l'asile qui lui sert de souffre douleur ?

Saleem ne dit pas tout de suite qu'elle est sa fille. Après tout elle aime faire durer le suspense et écoute les assistants critiquer son père au moins elle a de bons moyens de pressions contre eux. N'empêche, elle n'a pas encore résolue l'énigme de savoir d'où elle connait ce mec. Ce n'est pas son ex-copain elle ne pense pas, elle s'en souviendrait quand même. Elle regarde le jeune homme oui c'est son style de garçon quoi regarder ce n'est pas trompé...


- On se connait ? Votre visage m'est familier...


code by lizzou × gifs by tumblr & pinterest

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 12:43
Tu veux du poison ? Euh du poisson ?
Feat Saleem R. Warren


Après avoir proposé à la jeune fille que j'avais bousculé de me suivre jusqu'au Dr. Warren, elle accepta. Évidemment, je ne savais pas du tout qui elle était et pourtant je l'amenais quand même jusqu'au docteur-pédiatre. C'est juste que sa tête m'avait l'air familière donc, comme un idiot, je l'amenais là où elle voulait. Mais, alors que je me retournais, une odeur appétissante infiltra mes narines. Une odeur de poisson frit qui avait l'air méga-hyper-trop-bon juste par l'odeur qui s'en dégageait de la poche que tenait la brune. Je ne savais pas si c'était pour elle ou justement pour Mr. Warren, mais je ne pus m'empêcher d'en faire la réflexion tout haut.

- C'est pour vous ça ou le Dr. Warren que vous allez voir, questionnais-je, curieux de savoir à qui ce paquet était destiné.

Je continuais quand même ma route dans les couloirs de l'hôpital, la jeune fille sur les talons. Durant ce laps de temps où on se baladait, j'essayais de me remémorer où on aurait pu se croiser car son visage ne quittait plus mes pensées désormais depuis que je l'avais vu. De plus, presque tout le monde se connaît à Beacon Hills, que l'on soit né ici ou que l'on soit arrivé il y a quelques temps, on finit tous pas se rencontrer un jour ou l'autre. C'était peut-être le cas avec cette charmante brune ? Je l'avais peut-être aperçu durant un service au Kurt's Bar ? Peu probable, je l'aurais sûrement dragué et je me serais souvenu presque immédiatement de sa tête. Mais là, ça restait vraiment vague. Sinon, on se serait déjà rencontré quand nous étions petits, vers la primaire ou le collège ? Je n'en savais trop rien, et ça commençait à me taper sur le système de ne pas me rappeler. Bien sûr, je ne laissais rien paraître extérieurement sinon elle me prendrait sûrement pour un bipolaire ou schizophrène sorti tout droit d'un hôpital psychiatrique comme Eichen House.

Tandis que nous arrivâmes au bout du couloir, nous entrâmes tout deux dans l'ascenseur qui menait à l'étage du dessus mais aussi au bureau du Dr. Warren. Alors que j'appuyais sur le bouton, la jeune fille me demanda avec humour ce que j'étais à l'égard du docteur. Je luis répondis donc, moi aussi avec une touche d'humour.

- Un peu des deux je suppose ? Tout ceux qui sont ici ont souvent un pète en travers si vous voyez ce que je veux dire, répliquais-je avec malice, un sourire aux coins des lèvres avant d'ajouter : Plus sérieusement, si je devais choisir entre l'un des deux, je dirais que je suis son "esclave personnel" mais plus précisément son stagiaire.

Ensuite, tandis que nous sortions de la cage métallique et que nous nous dirigions vers le bureau du pédiatre, elle me dévisageait de façon exagérée, ce qui me fit tourner les yeux vers elle. Elle reprit la parole, souhaitant savoir si on se connaissait car mon visage lui était familier. Finalement, c'est sûr que l'on s'était déjà rencontrés, sinon nous n'aurions pas tout deux cette impression de déjà vu. Je répondais alors un peu dans le vague, puisque je n'étais pas non plus sûr de ce qu'elle avançait.

- Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, dis-je avec espièglerie, bien que je cherchais aussi bien qu'elle pourquoi on semblait s'être déjà vu quelque part.

Nous étions enfin arrivé au lieu dit. J'ouvrais alors la porte à la volée après avoir frappé, me retrouvant juste en face du Dr. Warren, avant de lui adresser la parole.

- Monsieur Warren, il y a quelqu'un qui voudrait vous voir, annonçais-je, laissant passer la brune pour qu'elle puisse entrer dans la petite pièce.

Se connaissait-il ? Et comment ? J'allais bien le découvrir à présent. A vrai dire, c'est tout ce que j'attendais de savoir.
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: