Let's have some fun - Groupe 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's have some fun - Groupe 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mer 16 Mar - 17:11


Beacon Hills est très calme en ce moment et quoi de mieux que d'organiser une fête. Une fête qui se trouve dans l'ancienne maison du shérif. Vous allez entrer dans l'antre, le repère, le quartier général de la meute de Scott. Profiter pour analyser les lieux si vous êtes leurs rivales et surtout amusez-vous.
L'alcool est interdit au moins de 21ans.




Ordre de passage pour le sujet  I love you
vous pouvez mentionner des événements qui se produisent dans les deux autres sujets pour meubler vos RP

10 lignes minimum


- Bradley Davis
- Riley B. Jenkins
- Aindreas Fitzgerald
- Allison Argent
- Thomas Montgomery
- Mei I. Amaranthe
- Peter Hale


Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mer 16 Mar - 17:24

Let's have fun

ft. GROUPE


«To be happy in a world of misery. »
Pourquoi j’avais accepté? Ce n’était pas du tout mon genre d’aller à ce genre de soirée. Peut-être était-ce que Riley était une mauvaise influence sur moi, peut-être était-ce que je voulais voir à quel point j’avais du contrôle sur mes pouvoirs depuis qu’Aindreas tentait de m’aider. Mais je crois qu’en réalité, j’avais accepté d’aller à cette soirée parce que pour la première fois depuis des années, je n’étais pas sous une médication stricte et que si je buvais, cela n’était pas un danger pour ma vie. J’avais enfilé des jeans et un t-shirt noir, j’étais normalement plus à l’aise en robe ou alors avec une jupe, mais je connaissais la ville et il était rare qu’une fête ne se termine pas en véritable drame. Au moins, vêtue de la sorte, je pourrais facilement m’enfuir sans le risque de tomber à cause des talons hauts.  Aindreas était passé nous chercher chez moi. Riley s’était préparé avec moi au grand désarroi d’Andrew qui avait dû se passer de la plupart des pièces de l’appartement.  Il était parti quelques minutes plus tôt avec Aramis pour faire un jogging, il semblait éviter le plus de rencontres possible avec Aindreas, ce qui me perturbait un peu, mais je ne cherchais pas à le comprendre. Une fois sur les lieux, je réalisai qu’on était devant l’ancienne demeure des  Stilinski.  Je souris à Riley et Aindreas, n’étant pas trop certaine de comment je devais agir en publique avec lui depuis notre dernière séance d’entrainement, mais le fait de le savoir présent ce soir, me rassurait énormément. J’ouvris la porte de la maison pour  finalement être envahie par la musique et les rires qui semblaient provenir de la maison et non des gens qui s’y trouvaient. Une fois dans la maison, je fus éblouie par toutes les auras différentes qui s’y trouvait. C’était définitivement le lieu de rencontre pour les créatures surnaturelles.  

code by ORICYA.

Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 14:39

Let's have some fun

ft. Riley & Everybody ♫

« I wish I could see the world that simply... »
Bon, ben voilà. Il était temps, quand même. Elle s’était préparée depuis le matin-même en compagnie de sa sœur. Elle avait pu rencontrer et croiser Aindreas, dont elle ignorait tout. Elle s’était faite relativement peu d’amis en ville depuis son arrivée – nous parlons de Riley, en même temps. Elle savait que ses deux plus proches amies allaient être ici, et ça lui suffisait bien. Elle avait hâte de revoir Allison – voilà environ une semaine au moins qu’elles ne s’étaient pas revues, après leur dernier entraînement. Quant aux autres… Elle avait ouï quelques noms, mais ils demeuraient des inconnus à ses yeux.
Elle savait juste une chose : cette fête se passait dans la maison de Stiles Stilinski. L'ancienne. Il était le meilleur ami de Scott McCall. Elle ne l’avait croisé qu’une fois ; et le rubis de ses yeux l’avait profondément troublée. Elle avait entendu son nom dans la bouche de Théo à plusieurs reprises. Et sûrement de Peter, aussi – mais elle passait plus son temps à le vanner et à se moquer de lui (ou de Théo, sport favori des deux sociopathes) qu’à l’écouter, et si elle l’avait entendu en parler, elle avait déjà tout oublié.
Elle était légèrement effrayée en s’imaginant devoir présenter Peter à Bradley, ou même ses autres amis. Si les deux étaient sœurs, et si elles savaient toutes les deux ce qu’elles étaient, le sujet restait relativement tabou. Riley ne prenait pas de cours pour maîtriser son pouvoir, et elle s’entraînait simplement au combat avec Allison. Tout cela restait tout nouveau pour elle. Une Kahinâ… Elle se demandait bien ce qu’elle fichait là, au milieu de tout le monde.

Vêtue simplement – un T-shirt blanc assez court, un jean bleu, des converses – elle suivit la route empruntée par Bradley et Aindreas. Elle se sentait bien, là, avec sa sœur, et cet homme inconnu. Elle ignorait l’étendue de leur relation, mais elle se doutait bien de ce qui animait leurs regards brûlants à l’un l’autre. Elle comptait bien les interroger tous les deux après quelques verres, tiens. Elle avait décidé de rester sobre ce soir – du moins, jusqu’à ce qu’un(e) mystérieux(se) inconnu(e) ne lui fasse une proposition alléchante – et pourrait s’amuser à leur tirer les ficelles du nez. Elle avait hâte, oh, oui, grandement hâte ! Elle esquissa un petit sourire à cette pensée : voir Bradley pompette devait être assez drôle. Oh, oui, très drôle.
Elle suivit bientôt Bradley qui marcha jusqu’à la maison. Elles étaient bientôt là : et, au vue du monde qui semblait déjà s’agiter à l’intérieur, Riley se dit qu’elle avait beaucoup d’influence sur la Davis ; déjà qu’aller à une soirée n’était pas la chose la plus courante pour elle, là, elle était carrément arrivée en retard… Et, ça, c’était plus une habitude de Riley que de Bradley.

Mais bon, vous savez ce qu’on dit.
Les Reines ne sont jamais en retard : les autres sont tout simplement en avance.

La porte s’ouvrit, et Riley se faufila à l’intérieur après ses deux comparses. L’idée d’arriver après le Monsieur Muscle lui allait très bien. On sait jamais, si quelqu’un la reconnaissait et voulait lui sauter dessus – douce que joie que d’être Riley Hepburn Jenkins et de n’avoir ô que des ennemis – il pourrait toujours faire bouclier humain. Quoiqu’il était déjà le bouclier humain de Bradley, se dit Riley en roucoulant intérieurement.

Woah, que de monde. Ca puait les phéromones à des kilomètres, et même sans pouvoirs olfactifs comme les nounours ; pardon, les loupiaux qui semblaient pulluler dans cette ville, elle pouvait ressentir à quel point les gens étaient jeunes et déjà en partie amochés ici.
Et elle adorait ça.

Elle jeta des regards – somme toute pas très discrets – dans la foultitude de gens. Miam, elle allait croquer ce soir.
A savoir si elle allait croquer les gens ou croquer la vie. Ou bien les toasts au foie-gras qui traînaient là-bas, sur le buffet.
Elle vota pour le foie-gras, faisant les gros yeux là-bas.

« Bradley, Aindreas, l’amour de ma vie est là. Tout juste là. Sur le buffet. »

Et, les yeux salivants déjà du goût qu’elle s’imaginait dans la bouche, elle s’approcha tout doucement, à pas de loups…

…ou de Kahinâ.

code by ORICYA.



HRP : J'ai pris en compte le fait que l'event se passait avant la trame actuelle, mais vu que Bradley connait ses pouvoirs, j'en ai déduit qu'elle savait que Riley était sa soeur. Et si elle sait ça, alors j'me suis dit que Riley était déjà alliée de Théo, et donc connaissait Mr Hale. :p
Let's have fun mes cocos! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 19 Mar - 8:24
Let's have some fun
Ce soir il y avait une fête, je devais aller prendre Bradley et Riley en voiture. Je ne savais pas trop comment me comporter avec la blondinette depuis ce fameux jour où nous avons échangé des baisers. Etre avec elle me rendais mal à l'aise, chose plutôt bizarre chez moi, mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pensé à une possible vie en couple avec une fille. D'ordinaire je me contentais de soirée de plaisir, ne voulant pas m'attacher de nouveau. Mais avec Bradley c'était complètement différent. Me voilà devant chez elles dans ma voiture à les attendre patiemment. Bien évidemment elles étaient toutes deux en retard mais je ne m'inquiétais guère, les femmes passaient toujours masse de temps à se préparer. Je ne connaissais pas Riley, du moins pas tant que cela. Mais le fait de ne pas être "seul" avec Bradley me rendait plus nerveux. Nous ne mîmes pas longtemps à arriver sur les lieux de la fête. Anciennement la maison de Stiles que je ne connaissais pas, par contre Scott m'était familier puisque j'étais pour lui comme un deuxième mentor. Oui car en premier lieux il allait voir Derek mais quand celui-ci ignorait quoi faire il venait auprès de moi pour une deuxième avis.

La musique battait son plein, je percevais le battement de millier de cœur. Sans parler de toutes ses phéromones qui circulaient dans l'air, je souriais alors à Bradley allant lui ouvrir la porte de la voiture puis nous entreprîmes de rentrer dans la demeure. « Il y en a du monde ! » Je sentais toutes les fragrances reconnaissant certaines de mes connaissances mais beaucoup m'étaient inconnues.« Y a-t-il que des personnes "surnaturelles" à cette fête ? » dis-je ne formant des guillemets avec mes doigts pour le mot surnaturelles ?

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Sam 19 Mar - 13:02

Let's have some fun

Le temps passe, rien n'efface les souvenirs.

Je fronçais le nez tout en observant mon reflet dans le miroir en pied. Je ne savais pas quoi choisir comme tenue. La robe noire ou la fleurie ? Je les aimait toutes les deux, mais la fleurie était peut-être plus joyeuse avec sa couleur orangée. De ce que je savais de ma vie d'avant, j'avais le souvenir d'un soir ou j'étais dans ma chambre avec Lydia et qu'elle farfouillait dans ma penderie à la recherche d'une tenue potable. Elle avait finit par en déniché une, que j'avais finalement pas porté car mon père refusait que je sorte à cause d'un couvre imposé par les autorités. Je chassais bien vite ce souvenir de mon esprit, car c'était le soir de mon premier rendez-vous avec Scott. C'était loin maintenant. Depuis, on avait rompu, on était resté ami, j'étais morte, Thomas m'avait ramené et j'avais passé deux années du côté des méchants. Contre ma volonté, certes, mais c'était la vérité. Enfin voilà, ça faisait maintenant un an que j'avais retrouvé une vie normale, mais je pensais souvent à ces deux années ou tout le monde me pensait morte. Et je pensais surtout au baisé que nous avions échangé avec Thomas. Depuis, on en avait jamais reparlé, mais j'y pensais souvent, car au moins, je m'en souvenais. Je décidais d'opter pour la robe fleurie, que j'accompagnais d'une veste en jean et d'une paire de bottes western. Je nouais rapidement ma chevelure brune en une queue de cheval, puis j'attrapais mon sac avant de quitter ma chambre. Dans le couleur, je heurtais Thomas qui venait sans doute voir ce que je fabriquais. Et pour cause, j'avais dis que je serais prête en cinq minutes et ça faisait déjà plus d'une demi heure que j'étais là. "Outch ...Désolée !" fis-je, en me massant le haut du crâne, car je l'avais percuter tête la première. "Je suis prête ! On y vas ?" je demande alors.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Lun 21 Mar - 22:25


Let's have fun....or at least try to
Groupe 2

Je ne comprenais pas trop pourquoi on devait célébrer le fait de s’être débarrasser d’un véritable bourreau de créatures surnaturelles. C’était pour moi une idée totalement ridicule. J’avais cependant accepté de m’y rendre puisqu’Allison y serait et je voulais m’assurer que rien ne lui arrive. J’avais encore une certaine inquiétude face à ma réinsertion sociale, mais après dix ans de captivité, je me devais de faire des efforts. Au moins je me rendais chez quelqu’un qui semblait de toute évidence m’avoir pardonné puisqu’il me demandait souvent conseil par rapport aux moyens de défenses surnaturelles qu’un simple humain pouvait utiliser. Lorsqu’Allison me promit qu’elle ne prendrait que quelques minutes pour se préparer, j’ouvris le frigo et me décapsula une bière. J’avais peut-être passé dix ans prisonnier, mais même lorsque j’avais quinze ans, une fille ne se préparait jamais en cinq minutes. Je regardai le journal et eu même le temps de me doucher, d’enfiler du linge un peu plus de circonstance que mes joggings, d’appeler un taxi et enfin, je me dirigeai vers la chambre d’Allison pour lui faire réaliser que ses quelques minutes s’étaient transformées en une heure et demie. À peine arrivé devant la porte, elle en sortit en coup de vent et me rentra direct dedans.  « Outch ...Désolée e suis prête ! On y vas ? » Je l’observai masser sa tête et résista à l’envie de la décoiffée d’un coup de main. « On devrait, sinon on risque d’arriver après la fête »  Le taxi était déjà sur place lorsque nous sommes sorties de l’appartement. Autrefois, je n’aurais que fermé les yeux et pouf, on aurait été sur place, mais je tentais de résister à la tentation d’utiliser des pouvoirs que j’avais acquis en commettant les pires crimes.  Dans le taxi, je lui demandai si elle était nerveuse à l’idée de se retrouver dans le même environnement que tous ces anciens amis et lui pris la main pour l’encourager à ne pas trop stresser. À vrai dire, j’étais probablement plus stressé qu’elle à l’idée d’être pris au piège dans une maison ou je me retrouvais entouré de gens qui ne m’aimaient probablement pas. Je payai le taxi et on arriva enfin sur le porche de la maison des Stilinski. « Et c’est parti » J’ouvris la porte et aperçu Scott et Stiles. Je faillis presque sortir en courant lorsque j’aperçus Skyla et Calista qui avaient été les dernières captives du collectionneur. J’agrippai la main d’Allison par habitude, j’avais besoin de la sentir près de moi, j’avais besoin de savoir qu’il y avait au moins une personne dans la maison qui ne me détestait pas.

acidbrain


Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 12:41

❝ Let's have some fun❞
Groupe 2
Fiesta Boom Boom
 Sur le coup, venir à cette fête était une bonne idée. Et puis après réflexion, je me demande si c'est vraiment une si bonne idée. Bon, je n'allais pas m'ennuyer -du moins je l'espère- mais j'allais peut-être me retrouver la-bas et ne connaître personne. Bon ça m'étonnerais quand même… Mais quoi on sait jamais ? Au pire, si je m’ennuie je ferais demi-tour et direction le canapé pour une soirée télé. Ouai, ça va j'ai un plan B !
J'étais en train de me préparer, simplement, pas besoin de chichi. J'avais tout de même sortie la robe pour avoir l'air d'avoir fait un effort. Une petite robe fluide bleue marine qui arrivait juste au-dessus de mon genoux. Une paire de ballerine et c'est fait. Pas le courage de mettre des talons. Je laissais mes cheveux tomber le long de mon dos, ne leur prêtant pas plus d'attention que ça et commençais a me maquiller. J'insistais un peu plus sur les yeux et appliquais un peu de rouge à lèvres. Ça fera l'affaire. J'attrapais ma veste cintrée noire et l'enfilais. Il ne faisait pas spécialement froid et je n'avais pas envie de m'encombrer. La veste ayant de grande poche intérieur j'y glissais mes papiers ans l'une et mon portable dans l'autre où il  aurait encore assez de place pour y fourrer mes clé.
Une fois prête je quittais mon appartement en attrapant mes clés et filais directement à ma voiture.
Une fois à l'intérieur je mis le contact et quittais ma place de stationnement. La route n'était pas spécialement longue, mais je n'avais aucune envie d'y aller à pieds. Et comme d'habitude je regrettais ce choix puisque je tombais sur des… Non, je vais rester poli. Je ne suis pas une excitée, mais je m’énerve facilement au volant et ce soir je ne déroge pas à la règle. Criant par moment sur les autres conducteurs et chantant ce qui passe à la radio le reste du temps.
J'arrivais enfin sur les lieux de la fête et me garais, assez éloigné de la maison et des autres voitures. Pas envie qu'on griffe mon bébé. Elle en a déjà subit assez comme ça, ma petite capucine -quoi, vous donnez pas un prénom à votre voiture vous ? -.
Je m'extirpais de ma chevrolet et la verrouillais avant de glisser les clés dans ma poche, avec mon portable et d'aller vers la maison.  Une fois à l'intérieur, je fus soulagée de voir des têtes connues, pas toute mais c'est déjà ça. Je pouvais voir Riley de loin, allison -que je ne connais pas personnellement, mais j'ai souvent entendu parler d'elles- et… Peter ?! Wouah, il a vraiment pas peur de se faire étriper lui ! Le culot. Je m'approchais de lui en souriant, attrapant au passage un verre sur le buffet, et tapais sur son épaule pour le faire se retourner vers moi.
« Tu est venu ici pour te faire trucider ou quoi ? »
Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il n'avait pas beaucoup d'amis – et le peu qu'il pouvait avoir étaient tout aussi névrosé que lui, suffit de voir Dante et Roy- et plus d'ennemis. Je sens que cette soirée ne va pas finir aussi calmement qu'elle a commencé.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 24 Mar - 14:32
La dream Team

 Bon... Question... Est-ce que, a n'importe quel moment, ça avait paru être un bonne idée? Ne vous sentez pas obliger de répondre, la réponse était sûrement un nom. A vrai dire Peter n'avait aucunes idées de comment il avait eu vent de cette fête. Il avait toujours les oreilles qui trainait quand il s'agissait de martyriser son humain préféré. Enfin... Il en avait plein des humains préférés en fait... Ici Stiles, même si le croiser n'était pas non plus au programme.
Son pantalon le serrait un peu trop et Peter soupira. Et ouais, le vieux loup solitaire n'était peut-être plus aussi mince qu'avant. Ceci dit... Question physique il n'y avait pas de quoi se plaindre non plus. Le mental... C'était autre chose. Ça croyez, personne n'en parlait du mental du Peter, avec ou sans lui. Sa psychologie dépassait en bien ou en mal un bon nombre de toutes celles qui occupaient cette pièce. Et surtout plus en mal qu'en bien d'ailleurs.

Nouveau petit sourire tandis que le vieux regarde les gens tout autour de lui. Quelques visages se retirent de la foule, marquent son esprit. Il en connait quelques uns. Peu certes, mais assez pour pouvoir s'amuser. Avec un petit froncement de nez, il tourne la tête. Mei. A c'était donc ça l'odeur...
« Bonsoir à toi Mei. Non non je vais pas mourir, pas ce soir faut pas rêver non plus. Je suis venu faire le chaperon tu vois. »
Se passant une main sur le visage, le vieux loup sourit. Dis donc dis donc, sitôt arrivé c'était son bouquet de fleurs qui venait l'attaquer. Si ce n'était pas triste ça... Certes ce n'était pas triste. Il était pas venu ici pour jouer à la marelle non plus... Emmerder les gens c'était plus drôle.

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 1 Avr - 13:21

Let's have fun

ft. GROUPE


«To be happy in a world of misery. »
« Il y en a du monde ! Y a-t-il que des personnes "surnaturelles" à cette fête ? » Alors là, il n’avait pas tort, l’ancienne maison du shérif n’avait jamais été aussi vivante depuis la mort tragique de son ex-femme. Je me souvenais encore d’un des anniversaires de Stiles ou j’avais été invité – avant que tous mes soucis commencent. Les années qui avaient suivi n’avaient jamais été aussi vivantes que lorsque Claudia Stilinski était du monde des vivants. Il me demanda s’il n’y avait que des créatures surnaturelles à cette fête et j’inspirai profondément, autorisant mon esprit à capter les auras. Je les apercevais toujours par accident dans les surfaces réfléchissantes, mais je pouvais contrôler ce que je voyais en regardant directement quelqu’un. J’haussai les épaules. « Stilinski est définitivement humain… » Je pointai Allison « Elle aussi ». C’était définitivement une soirée qui avait attiré bien plus que de simples jeunes ayant envie de faire la fête… J’aperçu ma cousine au loin avec son petit ami Jamison. Je fus soulagé lorsque rien d’anormal n’apparut autour du jeune homme. C’était même étrange considérant qu’il s’était fait kidnapper par un cinglé qui semblait avoir comme modèle le fait de kidnapper des êtres surnaturels. « Vous êtes trois alpha ». Ça, je pouvais le dire, ils n’étaient pas difficiles à reconnaitre avec leur aura argenté et leurs yeux  rouges vifs que je pouvais déceler sans qu’ils ne le veuillent. Je croisai le regard d’une jolie rouquine et réalisa que son aura était extrêmement particulière, je n’avais jamais rien vu de tel. J’allais probablement enquêter sur la situation dans la soirée… J’agrippai le bras d’Aindreas en souriant. « Mais de tous les trois, tu es mon favori. » Bon, je connaissais à peine Scott McCall et pratiquement pas Cora Hale, alors mon opinion était biaisée. Je nous entraînai vers le buffet pour rejoindre Riley, c’était une autre chose qui nous rapprochait. Notre amour pour la nourriture. Je bousculai involontairement quelqu’un, le gracia d’un de mes plus beaux sourires « Désolée ». Je n’étais pas vraiment à l’aise dans la situation, c’était peut-être pourquoi je gardais Aindreas près de moi. Il m’avait vue en panique, il savait que ça pouvait arriver et j’avais confiance qu’il pouvait m’aider si ça arrivait encore. Par respect, on n’avait jamais reparlé de cette soirée ou j’avais découvert une partie de moi qui me terrifiait, encore moi des baisés échanger, mais ça m’allait. Je préférais qu’on devienne amis avant de voir s’il pouvait y avoir autre chose entre nous deux. Une fois au buffet, je lâchai le bras de Fitz et déposai dans une assiette de carton plusieurs beignets au chocolat.

code by ORICYA.

Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 8 Avr - 20:36

Let's have some fun

ft. Riley & Everybody ♫

« I wish I could see the world that simply... »
Okay, elle prenait déjà tout son temps pour manger et déguster les divers beignets entreposés sur le buffet. Bouche à sucre, va… Elle vit Bradley se rapprocher d’elle et venir se servir à son tour, puis décida de saisir la main de sa sœur et de se rapprocher de son oreille, pour lui souffler quelque chose dans l’oreille. Elle voulait être taquine et embêter sa sœur, qu’elle savait si timide comparée à elle – surtout lorsque son loupiot se baladait près d’elle. Elle susurra à son oreille.

« Amuse-toi bien, petit chat. Fais pas trop de bêtises avec ton cavalier, je te surveille ! »

Suivi d’un pouffement, d’un éclat de rire, et de la fuite de Riley vers d’autres horizons. Elle avait croisé plusieurs personnes intéressantes – comprenez des auras intéressants – et se disait intérieurement qu’il y avait plus de créatures que d’humains à Beacon Hills. Son regard se porta sur une demoiselle : la chevelure rousse, une aura verte. Elle n’avait jamais vu ça auparavant, et la beauté sauvage de la dame la frappa un instant. Fine, les traits ciselés et forgés par Aphrodite elle-même, des yeux desquels émanaient de la poussière d’ange étoilée : elle était belle. Un petit sourire lui vint à cette pensée, puis son regard se détourna sur l’homme à qui elle parlait. Impossible que son regard ne la trompe ; Peter Hale. Ils ne se connaissaient pas tant que ça, mais ils étaient camarades de sarcasme. Et elle trouvait amusante la légèreté avec laquelle il s’adressait à Theo et se moquait de lui. Son nom semblait connu en ville, mais elle n’en savait rien, et s’en fichait bien : il lui paraissait drôle, aussi irait-elle le saluer plus tard.

Un peu gênée par la situation – sa sœur était accompagnée par son gentleman, Peter n’était pas seul, et toutes les autres personnes semblaient se connaître… alors qu’elle demeurait tout-à-fait seule dans son coin – elle décida de s’installer un peu plus loin, jusqu’à ce qu’elle ne reconnaisse un visage familier. Allison Argent ! Sa sauveuse et entraîneuse. Riley accourut jusqu’elle, et tant pis si elle n’était pas seule – le jeune homme (ma foi très charmant) à ses côtés allait faire sa connaissance – ! Elle regarda la petite brune, toujours très belle et resplendissante, mais encore plus en robe. C’était d’ailleurs très étonnant pour Riley de la voir si bien nippée : habituellement, elles étaient en tenues de sport et échangeaient des coups… Aussi, la robe orangée à fleurs mettait en valeur ses jambes de guêpes.

« Ally ! s’écria-t-elle, tout en la prenant dans ses bras, je ne savais pas que tu venais ici ! Comment tu vas ? Ca fait si longtemps depuis la dernière fois ! Et… »

Son regard alla du jeune homme à la jeune demoiselle, et elle adressa un clin d’œil – pas discret du tout – à Allison.

« Enchantée ! Riley Hepburn. Et toi ? »

Elle avait employé le tutoiement spontanément. S’il connaissait Allison, il était un ami, tout simplement.

code by ORICYA.



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 9 Avr - 5:34
Let's have some fun
Les fêtes ce n'était pas vraiment pour moi, j'avais cessé d'y aller depuis la mort de ma fiancée en fait. Je n'étais plus ce fêtard de mec comme quand j'étais ado et que je faisais le mur pour me barrer à l'une d'elle et rentrer bourré. Mais j'avais en quelque sorte promis à Bradley que je viendrai avec elle. De un car cela la rassurait de deux pour la garder cependant à l’œil. Bien évidemment, la blondinette et Riley étaient en retard, ça devait encore se pouponner. Puis, elles finirent par arriver, nous étions donc prêt pour faire la bringue *rire ironique* Il y avait masse de gens, je questionnais alors Brad pour savoir s'il n'y avait que des personnes surnaturelles ici. « Stilinski est définitivement humain… » J'acquiesçais puis elle me montra une jeune brune affirmant que c'était également le cas pour elle. « Décidément beaucoup d'humains savent que nous existons, du moins plus que je ne le pensais. » Depuis que nous nous étions embrassés, nous étions... Comment dire distants. Je ne savais pas comment agir avec Bradley, j'ignorais en fait ce que nous étions elle et moi ! « Vous êtes trois alpha » Je calculais dans ma tête, puis vis de suite de qui elle parlait « Oui moi, Cora et Scott qui est un alpha comme moi. » Je songeais alors à la belle brune avec qui j'avais passé une nuit torride et dont j'ignorais son statut d'alpha à l'époque. « Mais de tous les trois, tu es mon favori. » Sa main agrippa mon bras, inconsciemment je souriais comme un gros bêta j'étais aux anges. La jeune femme se dirigea vers le buffet accompagné de sa frangine. Je la gardais à l'oeil tout en scrutant les environs, je vis alors Peter. Le psychopathe de loup qui avait voulu être mon bêta, je grognais alors doucement ne l'aimant pas du tout.

J'entendis alors la phrase de Riley qui me fis rire intérieurement « Amuse-toi bien, petit chat. Fais pas trop de bêtises avec ton cavalier, je te surveille ! » Comme si nous allions faire des bêtises ? L'idée était alléchante cela dit impossible actuellement. Je ne souhaitais pas brûler les étapes dans ma séduction avec Bradley. C'est bien Fitz tu t'imagines enfin avec une autre ironisa ma conscience. Je vis alors la blondinette remplir son assiette en carton de beignets au chocolat. Je passais alors derrière elle mon visage non loin de son oreille « Mais où c'est que tu mets tout ça ? » riais-je tâtant ses hanches pour tenter de trouver des bourrelets. Fier de mon coup je finis par m'éloigner un peu d'elle tout en continuant de l'observer. Je fonçais alors dans quelqu'un et me retourna de suite avec mes yeux rouge « Hale ! » A ses côté se trouvait une rouquine que je ne connaissais pas « Bonsoir mademoiselle » dis-je gêné qu'elle ait pu voir mes yeux rouges, je n'aimais pas vraiment qu'on sache ce que je suis.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Sam 9 Avr - 7:54

Let's have some fun

Le temps passe, rien n'efface les souvenirs.

Dans la voiture qui nous conduisait à l'ancienne maison des Stilinski, Thomas et moi, je ne cachais pas ma nervosité. Le jeune homme avait juste, j'avais peur d'être dans la même pièce que mes anciens amis, ces personnes que j'avais du aimer de tout mon cœur et dont j'avais peine à me souvenir, mais je ne disais rien, je restais droite et fore, comme les Argent savent bien le faire. Le trajet fut donc assez rapide, c'est toujours comme ça lorsque l'on redoute quelque chose, je n'avais lâcher la main de Thomas qu'une fois sortie de la voiture de taxi, mais une fois rendu à l'intérieur il la pris à nouveau. Il avait du sentir que j'avais besoin de m’accrocher ou alors, lui même en avait besoin. Mais c'était très certainement le cas. Je me souvenais à peine des personnes qui avaient été kidnappés pendant que nous étions prisonniers du Collectionneur car je n'étais pas moi-même et je sais que c'est mieux comme ça. Il n'empêche, quand je vis des visages familiers, les visages de Scott, Isaac, Lydia ou encore Stiles, je m'arrêtais net, prête à faire demi tour. Je ne me sentais plus la force de les affrontés, alors que j'y arrivais si bien d'habitude. "J'suis plus sûr d'y arrivé !" dis-je, à Thomas, la voix basse pour qu'il soit le seul à m'entendre. C'est à ce moment là qu'un visage connue se matérialisa devant moi. Un visage que j'avais connu après le Collectionneur, je me sentais bien en compagnie de Riley, bien plus à l'aise qu'avec Lydia. Y penser me rendait triste parce que je savais sans m'en souvenir vraiment, qu'elle avait été la meilleure des amies pour moi. J'avalais ma salive avec difficulté, faisant comme si je n'étais pas tourmentée par la présence des gens qui avaient beaucoup compter pour moi. "Riley !"dis-je, avec un grand sourire. "Je .. j'ai ... Stiles est un des amis !" répliquais-je, pour justifier ma présence ici. Celle-ci remarqua la présence de Thomas, dont je n'arrivais pas à lâcher la main. Il allait sans doute se sentir mal à l'aise, aussi je prit les devants et le présenta à mon amie et élève. "Je te présente Thomas !" Le clin d’œil qu'elle me fit me déstabilisa, mais je crois qu'elle devait le prendre pour mon petit ami, à sans doute parce que l'on se tenait la main. Nerveuse, je lâchais sa main pour me gratter la tête.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mer 13 Avr - 14:29


Let's have fun....or at least try to
Groupe 2

Si j’avais cru à l’enfer ou un truc semblable, j’avais l’impression d’y être en ce moment. Absolument, tous les derniers captifs du collectionneur étaient présents. Je savais qu’ils avaient leur raison pour inviter Allison – et leurs raisons étaient totalement valides, mais ma présence ici n’était pas justifiable et j’en eus la confirmation lorsqu’Allison lâcha ma main, c’était comme si j’avais soudainement perdu tous mes repères. Une jeune femme, blonde arriva et se présenta, Riley. J’allais me présenter lorsqu’Allison le fit à ma place alors je n’offris qu’un hochement de tête et un faible sourire. J’aperçu l’humain dans un coin – le plus jeune, Jamison si je ne me trompais pas, je m’en voulais, car il avait été pris au piège alors qu’il n’était pas du tout une cible et aujourd’hui il devait apprendre a vivre dans un univers complètement différent. Mon téléphone sonna et je m’excusais des deux jeunes femmes. C’était un message de la seule personne que j’aurais voulu voir à cette fête et elle ne s’y trouvait pas. Cadence. « Montgomery, j’ai rien à faire. Viens chez moi? » Je ne pus réprimer un sourire. Cadence était vraiment l’une des personnes, y compris Allison, qui pouvait me faire oublier mon anxiété. Je lui répondis que je ne comprenais pas ce qu’elle faisait chez elle alors qu’il y avait une fête et elle me répondit « Mais toi, qu’est-ce que tu fou là? » C’était effectivement la question que je me posais depuis notre arrivée. Je posai les yeux sur Allison et j’eus la réponse à ma question, elle était la raison. C’était pour elle que j’étais la et personne d’autre. Je retournai rapidement vers les deux jeunes femmes. « Désolé pour ça » j'affichai un sourire un peu plus franc et inspira profondément pour me donner du courage. Je voulais essayer d’avoir du plaisir – chose que je n’avais pas eue depuis des années.

acidbrain


Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Avr - 9:10

❝ Let's have some fun❞
Groupe 2
Fiesta Boom Boom
Un peu plus loin, posée sur les marches je pouvais apercevoir une silhouette connue. Et son allure me fit sourire. Gaëlle. Un toast de foie gras à la main, habillée dans son style à elle, un peu rebelle et elle semblait...S'ennuyer à mourir. Jusqu’à ce que je vois un homme s'approcher d'elle. De dos, alors aller le reconnaître vous. Bref, je reportais mon attention sur Peter qui me répondit avec.. Entrain ? Ouai, comme d'habitude, avec son air presque dépité collé au visage. Je l'ai déjà vu sourire, mais franchement, j'me dis que c'est vraiment rare avec lui. Je sais bien que je l'énerve un peu – ok souvent, voir tout le temps- mais quand même.
« Bonsoir à toi Mei. Non non je vais pas mourir, pas ce soir faut pas rêver non plus. Je suis venu faire le chaperon tu vois. »
Je haussais un sourcil, un air moqueur sur le visage pendant qu'il sourit. C'est cool, ça veut dire que ça ne devrait pas finir en effusion de sang. Et autre point positif… S'il est chaperon je pourrais peut-être hériter d'un verre ou deux discrètement… Bah quoi ? Autant profiter. Parce que même si j'ai la vingtaine, je n'ai toujours pas le droit de boire. Légalement s'entend.
« Oh génial, j'ai droit à un verre alors ? Autre que du jus de fruit ? »
Je lui souris en agitant doucement mon verre devant lui et préparais mon arme fatale : les yeux de chat potté. Ça marche souvent. Enfin avec Peter je n'en sais rien. On est jamais sûr de quoi que ce soir avec lui alors bon. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Sans que l'un de nous ait le temps de réagir quelqu'un bouscula Peter. La personne se retourna et même si je ne le connais absolument pas je peux être sûre d'une chose : Ce type est un loup. Super la discrétion. J'aurais pas fait mieux. Il interpella Peter et son regard se posa sur moi.
« Bonsoir Mademoiselle »
Il semblait gêné, probablement de peur que je n'ai vu son regard. Je lui souris en haussant les épaules, espérant lui faire comprendre qu'il n'avait pas a être gêné de « l'incident », que je connaissais leur existence. Je finis par tendre la main vers lui, mon sourire toujours collé à mes lèvres.
« Mei, enchantée ! Vous êtes ? Ce goujat n'est même pas foutu de faire les présentation ! »
Je désignais Peter d'un coup de menton et lui lançais un regard moqueur. En fait, il n'avait surtout pas encore eut le temps de réagir. Même si je doute qu'il aurait fait les présentations. Je me penchais vers une table non loin et attrapais de quoi remplir mon estomac -sans non plus passer pour une morfale...Quoi que-. Je mourrais de faim et avalais le petit-four en.. Un rien de temps. Super la première impression non ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



RILEY :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Avr - 13:27
La dream Team

 

Bon, cette fois il les notent. Il reconnait quelques visages au sein de la foule. Qui lui tire un roulement des yeux ou bien un petit sourire joueur. Sans rire, il y avait des gens ici ce soir qui pouvait le faire rire. Et Mei la première à vrai dire. Mais ceci dit il y a ce truc que Peter aime bien faire quand il la voit, c'est lui rapeller à quel point elle l'insuporte. Sans rire, il aodre faire ça parce qu'il sait bien qu'elle ne peut pas vraiment réagir au quart de tour. Parce que ce n'est qu'une dryade Sérieusement, vous voyez vous un déodorisant pour toilette se battre contre un ancien Alpha? Pas vraiment Et c'est ça qui le faisait le plus rire en fait.

Peter sourit. Comme à son habitude ces derniers temps. Il aime bien que Mei vienne l'emmerder au même point qu'il aime bien emmerder Mei. Bon, ceci dit, une nouvelle fois, oui, son regard se pose dans la foule et il grimace. Ah non sérieusement, il doutait bien sur la presence d'autres personnes ici mais... Ouais, cet alpha là il s'y attendait peu. Soupirant doucement, Peter tourna le regard pour éviter de croiser celui d'Aindreas. Voyez, Fitzerad n'était pas vraiment son meilleur ami et ils ne partageaint pas tous les deux les moments de best friends forever. Soupirant une nouvelle fois, Peter se demanda ou était son meilleur ami. Son véritable meilleur ami. Mais si celui avec qui il torturait des gens. Parce que Mei elle était bien gentille mais disons qu'elle n'était pas capable de faire un massacre juste parce qu'elle s'ennuyait.

« Mais oui mais oui Mei. Je ne suis pas ton père cher ami. Je suis juste là pour éviter que tu finisse à quatre pattes tout à l'heure. »

Il secoua la tête en lachant un petit rire. Il s'imagineait très mal tenir la place du mec qui pourra aider Mei comme ça. Sans rire c'était même plutôt drôle à imaginer une Mei toute beurée. Un jour ce serait à tenter tiens... 

Alors que Peter allait annoncer son idée à Mei -celle de la voir bourée, la drôle- quelqu'un bouscule Peter. Ce dernier se retourne haussant un sourcil avant de grogner et d'aborder un sourire pincé. Des plus poli que l'on puisse faire dans une telle situation. Parce qu'après tout fallait être poli avec notre cher ami Aindreas.

« Fizgerald... Surpris de te voir ici. »

Peter leva les yeux au ciel tandis que Mei se présenta à lui. Sérieusement, il fallait vraiment qu'elle fasse copain avec tout le monde. Pas que Aindreas soit pas le style de personne à fréquenter, on parlait de Peter en premier lieu hein... Mais tout de même. C'était pas cool pour lui ce coup là.

« Mais si j'allais y venir Mei... J'allais y venir... fais pas la tronche »

Il soupire une nouvelle fois.  

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 19 Avr - 13:52

Let's have fun

ft. GROUPE


«To be happy in a world of misery. »
« Amuse-toi bien, petit chat. Ne fais pas trop de bêtises avec ton cavalier, je te surveille ! »  J’allais répondre à Riley qu’Aindreas n’était qu’un ami, mais elle était déjà bien loin. Elle s’était dirigée vers l’une des humaines que j’avais pointées à Aindreas. J’ignorais qu’elle connaissait la jeune Argent. Depuis son retour inexpliqué et ma nouvelle découverte du monde surnaturelle, j’avais dû assimiler le fait qu’il était possible de revenir d’entre les morts. « Mais où c'est que tu mets tout ça ? » Fitz me prit par surprise, je n’avais pas remarqué l’alpha tout prêt de moi alors qu’il faisait probablement quatre têtes de plus que moi. J’haussai les épaules en lui faisant un clin d’œil. « Aucune idée » quelques jours plus tôt, on avait eu une discussion semblable concernant ma capacité à manger une pizza entière. Je regardai Fitz se retourner alors qu’il avait involontairement bousculé quelqu’un. Il mentionna le nom Hale et c’est à cet instant que je reconnus celui qui avait été le seul survivant de sa famille suite à l’incendie de leur maison. J’étais peut-être jeune à l’époque du feu, mais c’était une histoire qui donnait froid dans le dos et que j’avais étudiée pour l’un de mes projets scolaires. Je restai derrière observant discrètement la scène, mangeant mes gâteaux. Mon regard se porta sur la rouquine qui était avec les loups. Je ne la connaissais pas et son aura était définitivement la plus intrigante dans la pièce. Je gardais mes distances, je n’étais pas vraiment à l’aise avec les loups que je ne connaissais pas et encore moi avec les créatures qui m’étaient totalement étrangères. La jeune femme semblait bien connaître Peter Hale, ce qui n’étais – selon les rumeurs – pas nécessairement une bonne chose.  Je cherchai ma sœur du regard pour m’assurer qu’elle n’était pas trop loin et je la trouvai toujours en compagnie de la jeune Argent.

code by ORICYA.

Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 7:28

Let's have some fun

ft. Riley & Everybody ♫

« I wish I could see the world that simply... »
Riley avait l’impression d’être tombée dans un nid d’abeilles qu’elles ne connaissaient pas. Ca pouvait être assez frustrant si on n’était pas comme elle : rencontrer des gens, elle aimait ça plus que tout. Aussi, si elle se sentait un peu mal à l’aise de ne pas connaître les personnes qui virevoltaient déjà ensemble, elle avait déjà repéré plusieurs petites bouilles intéressantes, desquelles elle pourrait se rapprocher. Elle allait laisser Thomas avec Allison – elle sentait bien qu’ils n’étaient pas super à l’aise, et peut-être que sa présence les calmait un peu (difficile de ne pas apprécier ce petit bout de chou se baladant, des beignets à la main ainsi qu’en fredonnant !), mais il fallait bien qu’ils aillent se dégourdir un peu devant les autres, non ?

« Salut Thomas ! » dit-elle, toujours grand sourire. Allison se gratta la tête. Etait-elle si nerveuse que ça ? C’est vrai que Riley ne la connaissait finalement pas énormément – elles étaient certes amies, mais n’avaient jamais véritablement parlé de leur passé – mais elle ne pensait pas être… intimidante ? A moins que ça ne soit les autres ?
En entendant le prénom ‘Stiles’, Riley eut des étoiles dans les yeux.

« Stiles ? Tu veux dire… LE Stiles ? Le grand brun yeux perçants pâle et mignon à l’air adorable ? Oh god, you’re so lucky girl ! » tout en riant de sa propre bêtise – dire à Allison que ses amis étaient vraiment bonnards devant un homme qui avait l’air d’être son… ‘ami’ n’était peut-être pas la meilleure des choses.

Finalement, sentant quelque chose lui monter, et adressant un petit sourire à Thomas qui s’excusait pour son coup de fil, puis à Allison, elle dit :

« Désolée de couper court, je reviens tout de suite ! »

Se retournant rapidement, elle se dirigea vers un endroit… puis un autre, et demanda finalement à un passant la direction des toilettes. Elle ne connaissait absolument pas cette personne, mais elle avait marqué son visage comme « intéressant » : de sa taille, un visage magnifique, des cheveux roux splendides et quelques tatouages autour de son corps. Elle voulait tellement les mêmes ! Elle économisait difficilement depuis des années pour s’en faire un sur le bras… Rah, chanceuse. De sa petite voix aigue et très douce, avec son accent toujours si british, elle demanda :

« Excusez-moi, mademoiselle… sauriez-vous où se trouve les toilettes ? »

Elle avait vu Peter un peu plus loin, ainsi que Fitz. Il avait laissé Bradley toute seule ? Quel goujat ! Et puis, d’où connaissait-il Peter ? Elle savait très bien qu’il était loin d’être une bonne connaissance – même si elle l’appréciait, mais ça c’est juste parce qu’elle aimait particulièrement charrier le pauvre Théo avec son petit Peterounet – et se demandait bien ce qu’ils avaient à faire, tous les deux.

« Au fait, désolé d’être super indiscrète, mais… Vos cheveux sont splendides, et vos tatouages aussi ! Vous les avez fait faire où ? »

Riley curieuse ? Mais non, mais non…

code by ORICYA.



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Mai - 8:48
Let's have some fun
Me voici en face du mec qui avait voulu être mon bêta mais que j'avais tout simplement refoulé, je n'avais nulle confiance en lui. Bradley était toujours au niveau du banquet, je la surveillais néanmoins du coin de l’œil, je ne tenais pas à la lâcher du regard avec toutes les créatures ici présente et encore moins avec Peter dans les parages. « Fizgerald... Surpris de te voir ici. » Je souriais ironiquement « Que devrais-je dire ! Je ne te voyais pas forcément fêtard dans l'âme. » La rouquine a ses côtés se présenta également à moi, ce qui ne semblait pas convenir au loup puisque celui-ci leva les yeux au ciel. « Mei, enchantée ! Vous êtes ? Ce goujat n'est même pas foutu de faire les présentation ! » Je serrais la main de la rousse avant d'entreprendre une réponse « Enchanté pour ma part je me nomme Aindreas » Je jetais un énième coup d’œil à Bradley, il faudrait mieux que je la rejoigne même si techniquement parlant nous n'étions pas si loin l'un de l'autre. « Excusez moi ! » puis sans leur laisser le temps de me répondre je retournais auprès de la belle blonde qui faisait chavirer mon coeur en souriant. « Ces pauvres gâteaux n'ont pas eu de chance dis donc ! » riais-je avant de tendre la main vers la demoiselle, il passait tellement peu de slow maintenant aux fêtes que je voulais l'inviter. Même si j'étais un piètre danseur, espérons que je ne lui marche pas sur les pieds si elle accepte. « Me ferais-tu l'honneur de danser avec moi ? Du moins avant qu'il décide de changer la musique » dis-je en riant. Je crois que je n'avais plus jamais été aussi heureux depuis la mort de ma fiancée.


acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 8 Mai - 9:55

Let's have some fun

Le temps passe, rien n'efface les souvenirs.

Effectivement Stiles était l'un de mes amis, c'est lui même qui m'avait proposé de venir à cette soirée et je dois avouer que sur le moment, ça m'avait sembler être une bonne idée. Sauf que, maintenant que nous y étions, ce que je ressentais était différent. J'étais nerveuse, alors que je n'avais pas vraiment de raison de l'être, je crois que la nervosité de mon ami était contagieuse. Il était venue dans le seul but de m'accompagner , si j'avais changé d'avis et refuser de venir à la fête, il ne m'en aurais pas voulu. Peut-être même qu'il aurait préféré être n'importe ou sauf ici. J'avais donc été plus rapide que lui et l'avais présenter directement à Riley, ce que je n'aurais sans doute jamais du faire, mais c'était fait, je ne pouvais pas vraiment revenir là dessus. Le téléphone de Thomas se mit à sonner et décida de prendre l’appelle, de ce fait, il s'éloigna un petit peut, juste quand j'indiquais à Riley que je connaissais Stiles. Sa réaction m'arracha un rire. "Oui, oui, c'est lui. On se connait depuis le lycée." Je n'avais jamais parlé à Riley de ce qu'il m'était arrivé et j'imagine que personne dans cette pièce n'irait lui parler de cette histoire. Trop morbide. Thomas revint quelques secondes après et s'excusa de sa petite interruption. Riley s'excusa alors de devoir s’éloigner. J'avisais les visages connus, mais je ne savais pas si je devais aller les saluer ou non. Je me sentais mal à l'aise d'être ici. "J'ai faim !" dis-je subitement. Je crois que j'avais surtout besoin de m’occuper un peut et je ne pense pas que Thomas serait ravie de m'accompagner sur la piste de danse. La nourriture était donc un bon compromis.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Lun 9 Mai - 11:46


Let's have fun....or at least try to
Groupe 2

Tout s’était produit si rapidement que j’avais à peine eu le temps de faire signe à Riley qu’elle nous quittait déjà. Je regardai Allison et lui souris. Elle tenait à cette soirée et j’allais m’assurer qu’elle passe un bon moment. Même si ça signifiait passer par-dessus mon orgueil et surtout par-dessus le fait que j’étais totalement pétrifié à l’idée de me retrouver face à face avec l’un des anciens captifs du collectionneur – et ils étaient pratiquement tous là. Allison m’annonça qu’elle avait faim et je la suivis jusqu’au buffet ou je croisai une blondinette qui fixait intensément la jeune rousse que Riley avait abordée. Je trouvais ça un peu étrange, mais entre les loups-garous et les banshees, une jeune femme curieuse ne pouvait pas être bien dangereuse. J’entendis alors quelqu’un passé un commentaire sur la nourriture qu’elle avait dans son assiette et ils s’éloignèrent. J’observai le buffet et pris quelques croustilles à grignoter, je ne mangeais généralement pas beaucoup et encore moins lorsque j’étais anxieux. Je regardai Allison et réalisant que je l’empêchais peut-être de se mêler à ses amis. « Tu sais Allie, je peux très bien me débrouiller seul quelques minutes si tu veux aller voir tes amis. » Je fis un signe en direction de Scott qui venait de passé tout près de nous. « Moi, je ne suis pas encore prêt pour cette rencontre. » Évidemment, affronter ceux que j’avais considéré des ennemis pendant plusieurs mois et ceux qui me considéraient probablement encore comme tel ne me tentait guère.
acidbrain



Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 15 Mai - 6:39

❝ Let's have some fun❞
Groupe 2
Fiesta Boom Boom

Je ne sais pas si ce sont les yeux du chat potté qui ont eu un véritable efet ou juste le j'm'en-foutisme  de Peter mais dans tous les cas il accepta. Donnant comme argument qu'il était seulement présent pour m'éviter de finir à quatre pattes. Où avec un inconnu dans mon lit. Ouai, ça m'arrangerais. Enfin je vois mal Peter me tenir les cheveux pendant que je rendais toute mes tripes dans un pot de fleur. Vaux mieux pas que ça arrive, je passerais pour quoi moi ? Enfin bref.
Le nouveau venu se présenta et l'arrivée de cet Aindreas semblait ravir Peter-notez l'ironie-. Sûrement au plus grand bonheur de Peter, le loup ne s'attarda pas et déguerpi en vitesse. Je l'observais un instant partir, il rejoignait une jolie blonde qui se tenait devant le buffet. Cette fille avait trouvé la place idéale.
« Décidément, tu fais fuir tout le monde non ? »
Je jetais un regard moqueur à Peter. Puis, sentant un regard sur moi, je tournais la tête vers les personnes présente. Je cherchais un instant et fini par tomber sur une blonde qui m'observait. Je lui lançais un sourire en fronçant les sourcils. Je détournais le regard au moment où on m'adressa la parole. jusqu’à ce qu'on m'interpelle.
Je me retournais pour faire face à une autre jolie blonde -décidément, c'est monnaie courante cette couleur de cheveux ici ou.. ?- . Je ne la connaissais pas mais il me semblait l'avoir déjà vu. Je l'avais probablement déjà croisé quelque part.
« Excusez-moi, mademoiselle… sauriez-vous où se trouve les toilettes ? »
Je lui souris et jetais un coup d’œil dans la pièce. Pensant avoir repéré l'endroit tant convoité par cette demoiselle je tendais mon bras tenant mon verre dans la direction des toilettes en souriant à la blondinette.
« Hm, et bien je crois que c'est par là… Mais honnêtement j'en sais trop rien, je n'ai jamais mis les pieds ici avant ce soir ! »
Je lui lançais un sourire gênée : je ne lui avais pas forcément été d'une grande aide. Mais il semblerait que ce ne soit pas une envie pressante puisqu'elle reprit la parole.
« Au fait, désolé d’être super indiscrète, mais… Vos cheveux sont splendides, et vos tatouages aussi ! Vous les avez fait faire où ? »
A peine avait-elle prononcé ses paroles que je sentis le rouge me monter aux joues. Je n'étais aps rouge comme une pivoine mais mon visage avait prit une belle teinte rosée.
« Oh… Merci ! Je dois dire que j'adore aussi tes cheveux ! Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de couper les miens si court !  Et pour les tatouages je les ai fait au salon dans le centre-ville ! Ils sont géniaux, super sympa, ils ont un talent de fou et savent tout de suite mettre à l'aise !  Sinon ; puisqu'on en est déjà aux compliments, vous vous appelez ?»
J'attrapais à nouveau un petit four sur le plateau le plus proche et le mangeais avec un peu plus de délicatesse que celui de tout à l'heure.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



RILEY :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 16 Mai - 11:38
La dream Team

 

Peter lève les yeux au ciel. Oui c'est récurent chez lui mais quand on voit le genre de gens qu'il a devant lui on comprend rapidement pourquoi il lève les yeux au ciel au lieu de prendre tout à coeur. Faut dire que les choses sont pas si simples avec des gens comme ça... Aindreas et ses remarques sonnent insuportable pour lui. Non sans rire il n'aimait pas du tout l'alpha qui ne faisait que le faire chier encore et encore. Et ses petites remarques du style "Oh bah tiens, qu'est-ce tu fous là? T'es pas un peu vieux ou pas fétard pour ça?" Rrr... Oh oui il fallait reellement prendre sur soi dans ce petit monde.

« Et bah surprise Aindreas, j'aime plus les fêtes que tu ne le penses... »

Et finalement en le voyant partir il lacha un petit soupir de soulagement. Quoi, c'était toujours sympa de voir un mec qu'on aimait pas trop, pas plus que ça se casser. C'était plutôt cool pour Peter non? D'ailleurs il avait bien apprécier la politesse de notre cher ami Aindreas pour être venu lui dire bonjour. Bon ils étaient pas trop pote super pote mais bon c'est pas grave, pas plus mal que ça. Grand dieu Peter était tout de suite en train de s'émbrouiller. « Décidément, tu fais fuir tout le monde non ? » Il haussa les épaules. Quoi ça avait toujours été comme ça non?

« Bah, fais pas la surprise non plus... C'est pas comme si les gens me fuyaient toujours comme la peste moi pauvre Peter. »

Il secoua la tête en lachant un petit rire. C'était toujours comme ça et même si il s'y faisait bien, même si il aimait bien être considéré comme quelqu'un de dangereux que l'on appréciait mais pas plus que ça, voir pas du tout. Parfois il trouvait ça drôle de se tourner en victime.

Suivant l'interpellation de Mei, il croisa le regard de Riley. Oh Riley douce Riley qu'il appréciait bien. Disons que les gens qu'il aimait bien n'étaient pas vraiment très nombreux ici. Alors Riley quand il l'avait vu il l'avait noté. Croisant les bras sur sa poitrine, il la salua rapidement.

«  Salut Riley... »

Et puis il laisse mesdames parler, blablabla...


© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Jeu 26 Mai - 14:54

Let's have fun

ft. GROUPE


«To be happy in a world of misery. »
« Me ferais-tu l'honneur de danser avec moi ? Du moins avant qu'il décide de changer la musique »  J’ai bien failli m’étouffer quand j’ai entendu l’alpha me proposer de danser. Alors là, il savait probablement déjà que je n’étais pas la personne la plus gracieuse de la ville et que je risquais de lui bousiller les orteils. Néanmoins, il avait fait l’effort de venir à cette soirée pour moi et je n’allais pas gâcher sa soirée. Si je m’étais écouté, j’aurais laissé tombé mon assiette sur le sol et on se serait retrouvé tous les deux sur la piste de danse – qu’étais la salle de séjour – mais, je ne m’écoutai pas et pris soin de déposé, pas si délicatement que ça mon assiette sur le buffet, c’est à peine si elle ne tomba pas sur le sol… J’agrippai le bras de Fitz et hocha la tête. « Oh oui! » J’aurais pu lui faire un commentaire comme quoi on faisait tout à l’envers, on s’embrassait et puis on décidait d’apprendre à se connaitre et maintenant on dansait ensemble. Lorsqu’on se retrouva entre les autres danseurs, je voulus déposer mes mains sur les épaules de Fitz, mais réalisant que j’étais beaucoup trop petite et que ça serait vachement étrange, je déposai mes mains sur ses bras, tout juste en haut de ses coudes et m’approcha de lui en lui souriant, pour ensuite me concentrer à ne pas lui piler sur les pieds.  

code by ORICYA.

Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 12:44

Let's have some fun

ft. Riley & Everybody ♫

« I wish I could see the world that simply... »
Ah ben bravo, voilà que l’écarlate rougissait déjà. Pourtant, Riley n’avait que balancer… deux, ou trois compliments ? Oui, bon, d’accord, c’était beaucoup alors qu’elles se voyaient seulement pour la première fois. Elle lui répondit concernant les toilettes, osant et hésitant un petit coin par là-bas, dans les ténèbres. Possible, sûrement, puis elle lui expliqua qu’elle ne savait absolument pas plus qu’elles. Deux jolies paumées aux looks si punks dans la maison commune aux McCall et Stilinski, fort bien. Elle eut un petit sourire en entendant le petit compliment qui lui fut adressé quant à ses cheveux. C’est vrai qu’elle aimait ses cheveux ; cette coupe et cette petite teinte blond platine – ne le dites à personne, mais elle avait hérité de la couleur de cheveux de son père, et était brune à l’origine, mais préférant les cheveux de feu sa mère, elle s’était teint les cheveux de sa couleur – qui allaient si bien à son teint. Ses tatouages venaient du centre-ville, très bien, c’était là qu’elle avait prévue de faire les siens ! Elle lui demanda son prénom, prétextant qu’il fallait bien connaître la personne qui nous complimentait et que l’on complimentait. Alors qu’elle allait répondre, une voix plus grave et au ton plus sombre – facile d’avoir un ton plus mélancolique et ténébreux que celui si enjoué de la petite blondie, allez-vous me dire ! – que celui de Riley.

Oh, Big Bad Wolf était sorti de sa tanière. Elle imaginait difficilement quelle aurait été la réaction de sa sœur et d’Allison si elles voyaient la blonde avec cet homme. Elle ne connaissait certes pas toute l’histoire de la ville, mais elle avait appris qu’elle devait faire attention à cette homme. Alors l’avait-elle approchée, dans sa quête pour Théo ; quand elle avait voulu en apprendre plus sur cet homme transformant de simples humains en loups. Il se construisait une armée à l’aide de messieurs très glauques – et Peter était avec lui. Il était tout autant une possible menace que Théo pour sa sœur ; alors devait-elle le surveiller.
Mais difficile de surveiller ce si galant homme quand on voyait comment il se comportait ; avec elle, il était un véritable ange sarcastique, presque égal et identique à Stiles, finalement, bien qu’elle ne pouvait pas prétendre connaître l’hyperactif plus que ça – deux trois vues bien appétissantes à l’université, et cela s’arrêtait là.

« Comme le grand méchant loup vient de le murmurer de sa voix si graveleuse, je me prénomme Riley. J’ai crû ouïr quelque chose comme ‘Mei’ en m’approchant d’ici, très joli prénom ! » elle ne faisait même plus attention à essayer de se fondre dans la foule, et son accent n’avait presque été aussi British qu’à cet instant bien précis.

« Le centre-ville, alors ? Tant mieux, c’est là que je comptais aller. On peut se tutoyer ? On a l’air d’avoir le même âge… Et puis, même le vieux grisou là-bas, je le tutoie ! C’est plus convivial, n’est-ce-pas ? »

C’était une question plutôt rhétorique, et n’attendait pas de réponse – surtout pas une réponse contraire.

« Au fait, Peter, qu’est-ce-que tu fais ici, entouré de très jeunes adultes ? Tu comptes chaperonner et enlever quelques jeunes demoiselles ? » dit-elle, avec son ton toujours si innocent, renforcé par son accent irréprochable. Difficile d’imaginer que quelque chose d’aussi grivois venait de sortir de la petite chose si gracieuse et enjouée qu’était Riley !

Toujours du coin de l’œil, elle observa sa sœur – qui dansait avec le monsieur si attirant et mignon qui répondait au doux nom d’Aindreas. Elle sourit malicieusement – elle allait bien tirer les joues de la petite dame, bien qu’elle était plus âgée que Riley…

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 10 Juin - 12:06
Let's have some fun
Je finis par planter le père Peter dans son coin avec la rouquine qui l'accompagnait, il me sembla alors voir Riley qui alla le rejoindre, je me demandais bien ce qu'elle pouvait boutiquer avec le loup. Mais bon je m'en fichais pas mal ce qui comptait ou plutôt celle qui comptait c'était Bradley. Je fis une chose que d'ordinaire j'évite, ouais car je suis un piètre danseur, mais il passait un slow alors pourquoi pas ce jeter à l'eau. Je devais juste éviter de lui écrabouiller les pieds, car malgré tout je pesais un bon poids en or. « Oh oui! » Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse positive, je lui tendis mon bras pour la mener par la suite sur le piste de danse. Faisant au moins deux tête de plus qu'elle, la jeune femme dû mettre ses mains sur mon bras au lieu du tour de nuque. « Nous ne savons vraiment pas faire les choses dans l'ordre » rétorquais-je en riant. Nous nous étions embrassés, puis nous avions tenté d'apprendre à nous connaître et désormais on dansait tous les deux dans une soirée... Chose que je ne fais jamais ! C'est là que je réalise alors que je ferai n'importe quoi pour elle et donc que la blondinette était plus importante pour moi que je ne le pensais aux premiers abords.

J'observais la jeune femme qui était vraiment belle il faut bien l'avouer, encore plus ce soir. Je crois que c'est la première fois que je la voyait aussi bien apprêtée. Sa soeur était toujours avec Peter, je me demandais bien de quoi il pouvait parler. Je ne connaissais pas vraiment Riley, mais j'espérais que c'était une bonne personne pour Brad.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: