jouabilité d'Erica



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
she-wolf
Anonymous
Sam 12 Mar - 18:54
Hey ! Alors ma question concerne la jouabilité d'Erica Reyes (je ne crois pas l'avoir vu, si c'est le cas, alors mon message est tout à fait inutile).
Sans ôter sa mort et son impact possible, j'aimerai en impliquant les dread doctors ou en usant en tout cas d'une tour scénaristique la ramener à la vie. Est ce possible ? Ou alors nier sa mort, comme moi, être dans un total déni quoi.
she-wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 12:04
Bonjour ! :coeur:

Nous en parlons avec l'équipe du Staff et nous reviendrons vers toi pour te donner notre réponse concernant ta question.

Merci & bonne journée ! jouabilité d'Erica  3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
she-wolf
Anonymous
Dim 13 Mar - 12:19
merci beaucoup, si vous avez besoin d'informations, je me tiens à disponibilité.

Je tiens juste à dire qu'il ne s'agit pas de jouer les groupies, que j'ai une profonde affection pour le personnage d'Erica. Si vous choisissez qu'elle soit morte et ramenée, je prendrais en compte le traumatisme dans l'évolution du personnage, il ne s'agira pas du tout de rejouer une copie du personnage qu'elle fut post morsure.
Si vous choisissez qu'elle ait simplement réussi à fuir la meute. Je travaillerai aussi cet aspect.

(j'ai l'impression de faire une lettre de motivation, c'est que votre forum me plait beaucoup en fait, du coup je continue :coeur: )

Je sais que beaucoup de forum la refuse et ont peur de joueur un peu kikou ou de stalkeuse de Derek, je vous rassure c'est pas du tout mon intention. Si je considère bien sur l'importance de leur lien, je pense qu'il s'agira plus de l'orienter vers une profonde rancune/amertume qui pourra s'améliorer ou s'empirer.

voilà je vous laisse à votre délibération, jme souhaite que vous acceptiez :pompom:
she-wolf
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 13 Mar - 13:01
Bonjour ! jouabilité d'Erica  3154905868 jouabilité d'Erica  2422716196

Alors tout d'abord merci beaucoup de ton intérêt pour le forum (je sais que ça semble être un truc qu'on dit à tout le monde, mais c'est parce qu'on le pense vraiment!).

Ensuite pour Erica. Nous en avons discuté longuement et nous avons conclu qu'au stade ou Derek en est avec son histoire (surtout que ça fait plusieurs années qu'Erica est morte) cela ne serait pas bon de la ramener à la vie et sa mort est un moment tellement important pour plusieurs personnages (Isaac, Derek, Cora pour ne nommer que ceux-là) ce qui nous fait croire que de *ne pas la tuer* serait un point négatif pour leurs avancés dans l'histoire et au niveau du caractère de chaque personnage.

Nous adorons Erica, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas d'elle. Nous l'avons déjà considéré sur le forum. Seulement, c'était il y a longtemps et, ou nous en sommes présentement au niveau de l'histoire, ça serait tout simplement impossible de la ramener.

De plus, il est indiqué à deux endroits différents sur le forum que tous les personnages de la série sont jouables, pourvu qu'ils ne soient pas morts. Accepter nous ferait contredire nos propres règlements.

Enfin bref, nous avons cependant choisi que si tu veux rester parmi nous entre utiliser Gage Golightly comme avatar, nous allons l'accepter.

Voilà, nous sommes vraiment désolées de te décevoir avec notre décision, mais sache que nous y avons beaucoup réfléchi.:timide:

Merci beaucoup pour ta question jouabilité d'Erica  1627365611
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
she-wolf
Anonymous
Dim 13 Mar - 13:52
Comme Allison était présente, je m'étais dit qu'il était possible de négocier ^^

Je ne me sens pas de prendre Gage Golightly pour construire une pseudo Erica, je ne trouverai pas ça spécialement intéressant.

Je suis très déçue je ne vais pas mentir. Je vais réfléchir en ce cas, je n'ai pas d'idée de personnage pour le moment et les pvs que j'ai regardé ne me branchent pas des masses.
she-wolf
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 13 Mar - 14:13
Re-bonjour!

Oui je comprends ton point de vue pour Allison. Cependant son PV à été créer pour complémenter l'intrigue du forum (la précédente) et son retour permettait un développement chez plusieurs personnages qui avaient depuis longtemps appris à vivre sans elle. C'est pourquoi nous avons ramener celle-ci à la vie - de la manière que nous l'avons fait.

Nous sommes désolés que notre réponse te déçoive. Nous faisons généralement tout ce qui est en notre pouvoir pour aider les gens a rejoindre le forum et a êtres a l'aise dans le personnage qu'ils jouent, nous n'avons tout simplement pas trouver une solution logique de ramener le personnage.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 13 Mar - 14:31
Je t'ai mp, avec des propositions et des pistes ^^ tu me diras si celle-ci te paraissent viables ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: