Rien de mieux qu'une virée entre fille ♦ Skyla & Lydia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rien de mieux qu'une virée entre fille ♦ Skyla & Lydia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Ven 15 Jan - 16:18
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

Je nageais dans le bonheur ces derniers temps pour ne pas dire cette année et je savais que cela se voyait. Malgré cela je ne cessais de répondre que j'étais juste heureuse sans raison particulière lorsque l'on me demandait d'où me venait cet élan de bonheur. Je faisais bien sur tout mon possible pour ne pas échanger de regard avec Stiles, responsable de mon bonheur. Ce matin lorsque je me réveillais, je ressentis le besoin de passer la journée avec ma meilleure amie, se faire une journée spa, shopping et ragots. J'attrapais mon téléphone sur la table de chevet et écrivit rapidement à ma brune préférée.


Coucou toi!!!
Une petite virée entre fille aujourd'hui cela te tenterais? Je pensais à du shopping, un petit tour au spa avec des massages faits par des mains expertes et bien sûr cerise sur le gâteau : des RAGOTS!!!



Je pris mes affaires tachant de ne pas réveiller mon amoureux qui dormait encore paisiblement, je lui notais mon départ sur une note que je laissais sur l'oreiller. Je me retins de l'embrasser avant de partir, je ne voulais pas le réveiller et discrètement je sortis de la maison Stilinski-McCall. Fort heureusement j'avais entendu la voiture du sheriff et celle de la ère de Scott partir à leur travail respectif. J'avais prier pour ne pas tomber sur Scott en partant de la maison et par chance ce ne fut pas le cas. Je rentrais rapidement chez ma mère, ne pouvant plus tellement appelé la maison chez moi, puisque je n'y étais que rarement depuis que j'étais avec Stiles. Hormis les week-end où elle me laissais la maison. Et on profitais généralement de ces instants pour se prélasser dans les bras l'un de l'autre. Je me douchais, puis enfilais un jean ainsi qu'un top noir. Je n'aimais pas l'hiver, car devoir s'habiller avec des tas de vêtements m'agaçais. J'attaquais ma préparation make-up, tout en lisant le message que Skyla m'avait envoyé en réponse et lui répondit de nouveau en lui indiquant où se retrouver, c'est à dire au Crystal Mall. Le seul et unique centre commerciale de notre Beacon Hills internationnal. Je posais mon i-phone sur la table et souris instinctivement en voyant le cadre ornant la photo de Stiles et moi cet été à la plage. J'avais avec son aide re-décorer ma chambre afin de prendre ce nouveau départ que je voulais, aujourd'hui bien que je n'y sois pas souvent, on pouvait y voir une multitude de photo prise cette été, avec Kira, Skyla, Scott, Derek même, il y en avait de Jordan et moi aussi. Et bien entendu plusieurs de Stiles et moi. Dont certaines étaient bien rangées comme ma préférée celle où on s'embrassait sur la plage un soir, on pouvait voir en arrière plan le soleil décliné. Je me repris rapidement riant de moi-même constatant à quel point je pouvait être fleur bleue parfois. Enfin prête, je pris les clefs de ma mini et roulait en direction du lieu de notre virée girly.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Jan - 10:58
Rien de mieux qu'une virée entre filles
Nous étions en week end je n'avais pas fait grande chose hier, hormis aller au bar de Derek. Je ne m'attendais pas à le revoir débarquer ici ! Notre conversation a été un peu houleuse, en même temps je n'allais pas non plus l'accueillir à bras ouverts sans rien lui dire. Je me réveillais avec les rayons du soleil qui perçaient parmi mes rideaux, en regardant son mon radio réveil, je vis qu'il était déjà pas loin de dix heures du matin. Cela fais un bail que je n'avais pas été fichu de faire une grasse mat, bien souvent mes nuits étaient hantées par des cauchemars ! Je me levais alors prête à me prendre une douche quand j'entendis mon téléphone vibrer. Un sourire s'afficha sur mon visage quand je lu le message. Coucou toi !!! Une petite virée entre fille aujourd'hui cela te tenterais? Je pensais à du shopping, un petit tour au spa avec des massages faits par des mains expertes et bien sûr cerise sur le gâteau : des RAGOTS!!! Sacré Lydia ! En ce moment je la trouvais très joviale, quelque chose en elle semblait avoir changé. Je n'y mettrais pas ma main à couper mais je pense que cela concerne l'homme qu'elle aime et qui est accessoirement mon amie d'enfance. Je vois leurs regards amourachés qui ne sont pas forcément discret. Je lui répondis alors que je voulais absolument la voir pour écouter ces ragots mais également avoir des conseils vestimentaires. Car oui c'est Lydia qui me donnait des avis sur tout, si elle trouvait moche je n'achetais pas. Elle connaissait le grand pouvoir qu'elle avait sur moi ! Je fis ce que j'avais à faire aujourd'hui avant de partir pour notre virée shopping. J'avais mangé sur le pouce, car je me connaissais, je déciderai bien qu'on se pose à un endroit pour boire un chocolat chaud et manger une petite collation.

Je mis mon manteau, car faut dire ce qui est : dehors il faisait froid ! Je pris les clefs de ma voiture puis partis pour rejoindre ma rousse préférée ! Je ne mis guère longtemps à arriver sur le lieu de rendez-vous, je me garais alors cherchant déjà Lydia du regard. Mais j'avais du arriver avant la jeune femme puisque je ne l'apercevais pas. Je descendis alors puis me postais devant l'entrée du centre commercial. Je la vis alors au bout de dix minutes, je secouais la main énergiquement comme une grosse débile. Les gens me regardaient se demandant sûrement ce que je boutiquais mais je m'en fichais. « Hey ma belle comment ça va ? » dis-je en lui déposant un bisous bruyant sur la joue. Ça faisait un petit moment que nous nous étions pas vu. Bon en même temps, comme j'avais une relation avec un homme nous nous voyons moins souvent : enfin quand même quatre à cinq fois par semaine. Bizarrement Lydia m'avait toujours dis que ça ne fonctionnerait pas avec le mec en question car Derek était trop présent dans mon esprit malgré son départ de Beacon Hills.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Jan - 13:44
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

Se faire une journée juste entre filles était certes pas le bon moment avec tout ce qui se tramait, les docteurs démoniaques qui créaient des chimères avec des adolescents tout à fait normaux. Cela était une partie de Beacon Hills que nous ne pouvions pas contrôler, nous avions eu l'été de répit pour panser nos blessures, vivre comme des adolescents normaux. La meute ainsi que mes ami(e)s avons surtout profiter de la plage y allant quasiment chaque jours, ainsi que le soir où nous restions autour du feu à profiter de la vie comme des êtres normaux. Certains avaient fuit la ville, d'autre avaient préféré affronter ce qu'elle avait à donner bon ou mauvais. Personnellement je n'envisageais Mais depuis le derniers vilains, il valait mieux profiter de chaque moments de la vie. Et aujourd'hui j'allais bien le faire, et avec la meilleure personne : Skyla. J'enlaçais ma meilleure amie en retour à son accolade.
« Hey ma belle comment ça va ? » me demanda-t-elle.
" Bah écoute comme chaque jours très bien. Et toi? T'as fait de sacrés impressions avec tes gesticulations" lui répondis-je en la taquinant.
Je lui montrais les commères qui chuchotais tout en nous regardant. Beacon Hills avait bien des points communs avec d'autres villes. Des commérages de vieilles femmes qui ne savent pas quoi faire de leurs journées. Je souriais ironiquement à ces femmes en entrainant Skyla avec moi.
" Allez viens allons magasiner, nous choisir des tenus dignes des beautés que nous sommes. Dis-je assez fort pour bien faire piailler les femmes qui ne voulaient pas nous lâcher du regard.
J'aimais parfois reprendre un rôle de bitchy, et je savais que ma BFF pouvait parfois partir dans le même délire que moi. Et aujourd'hui autant en profiter pour s'amuser autant que nous pouvons après tout on ne savait pas ce qu'il adviendra demain. Je nous embarquais dans la première boutique étant celle où l'on trouvait de magnifique tenues de soirées, allant des robes de soirées à des tenues plus glamour.
" Je dois me trouver une robe glamour, chic et un peu sexy" lui dis-je toute guillerette, en lui souriant. Je pris directement le chemin du rayon qui m'intéressait , cherchant parmi les divers cintres la tenue idéale. J'avais envie de faire une surprise à Stiles en lui préparant une soirée romantique et je devais me trouver la tenue et puis dans un sens avoir l'avis de ma meilleure amie, même si c'était plus souvent moi qui donnait les conseils vestimentaires, j'aimais aussi avoir l'avis d'autres personnes quand à mes choix. Même si je dois avouer que je ne les suivait pas toujours. "Je te préviens tu risque d'être éreinter aujourd'hui mais gentille amie que je suis nous ai quand même prévu un spa pour s'en remettre."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Jan - 10:08
Rien de mieux qu'une virée entre filles
Voir ma petite Lydia me ferai beaucoup de bien. J'avais du mal avec le retour de Derek, je ne savais pas où j'en étais encore une fois bien sûr. Je vis alors ma meilleure amie arriver, sans réellement faire attention aux personnes autour de moi, je fis de grands gestes pour lui signifier ma présence. Une journée de shopping, franchement ça va être le pied. Bon bien sûr c'est Lydia qui me donnera beaucoup de conseils, car je suis un peu nulle pour ce qui est des fringues. La rousse a ma hauteur me serra dans ses bras, je lui fis une grande accolade aussi embrassant sa joue au passage. Je lui demandais alors comment elle allait. Je voyais bien qu'en ce moment, la jeune femme était heureuse, plus heureuse que d'ordinaire. " Bah écoute comme chaque jours très bien. Et toi ? T'as fait de sacrés impressions avec tes gesticulations" Je riais tout en observant les deux commères qui parlaient non loin de nous. Je m'en fichais pas mal, j'assumais totalement ce que je faisais et ce que j'étais. « Ça occupera leur journée comme ça. » répliquais-je en riant puis j'ajoutais « Pour ma part ça va aussi, mais comment ça pourrait en être autrement alors que je te vois. » Je souriais de toute mes dents, j'adorais passer du temps avec ma meilleure amie. " Allez viens allons magasiner, nous choisir des tenus dignes des beautés que nous sommes " Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire quand je compris le petit manège de mon amie, elle tenait à leur donner un plus grand sujet de commérage pour l'après-midi. Je la suivais bras dessus-dessous, nous entrâmes dans le bâtiment prête à faire chauffer notre carte bleue.

Nous partîmes en direction d'une boutique avec des tenues expansives, je sais que Lydia n'aurait aucun mal à se les payer contrairement à moi ! " Je dois me trouver une robe glamour, chic et un peu sexy " J'acquiesçais prête à l'aider, je commençais alors à regarder parmi les rayons, puis je tombais sur une robe sublime dans les tons crème. Je suis sûr qu'elle lui irait bien avec son teint de porcelaine. Puis je trouvais par la suite une noire pas mal échancrée sur le devant mais énormément classe, je la cherchais du regard. Une fois trouvée je me dirigeais vers elle « J'en ai vu deux qu'en penses-tu ? Bon après je suis pas aussi douée que toi pour trouver la tenue parfaite ! » riais-je tout en l'observant. « Pourquoi tu cherches une tenue de ce genre ? » J'étais peut-être trop curieuse mais je voulais savoir ce qui l'a mettait de si bonne humeur aujourd'hui. « Ça n'aurait pas un rapport avec Stiles ? » Tu t'avances peut-être un peu trop Grey ! Grommela ma conscience. " Je te préviens tu risque d'être éreintée aujourd'hui mais gentille amie que je suis nous ai quand même prévu un spa pour s'en remettre. " Han mais elle était vraiment trop adorable, je lui fis un bisous sur la joue « Mais c'est qu'elle est mignonne cette petite ! » dis-je pour la taquiner puisque je faisais dix centimètres de plus que la rouquine.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Jan - 11:39
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

Faire les magasins avec Skyla était toujours une joie, j'adorais ma meilleure amie et je savais que lorsque je souhaitais passer une journée inoubliable je pouvais compter sur elle. « Ça occupera leur journée comme ça. Pour ma part ça va aussi, mais comment ça pourrait en être autrement alors que je te vois. »  Me répondit-elle lorsque je lui retournais sa question ce qui m'amusa, elle n'avait pas entièrement tort pour les deux bonnes femmes qui ne s'empêchait pas de nous mater. Non mais des fois je te jure y'en a qui n'ont vraiment d'autre à faire de le temps. Je retournais le compliment fait par ma meilleure amie car celui ci était vrai pour elle aussi et lui fit un bisou sur la joue. Puis je donnais un peu plus de commérages en utilisant la méthode "je me vante grave" en embarquant ma BFF tout en accentuant le fait que nous étions des beautés ce qui je dois dire était vrai. Quand enfin nous fûmes dans le magasin haute couture en quelques sorte je lui avouais avoir besoin d'une tenue glamour/chic. Voulant faire une surprise à Stiles, bien que cela elle l'ignore. Je farfouillais parmi les différents cintre mais aucun vêtement ne me plaisait vraiment. J'avais tellement la vision du parfait que je trouvais toujours un défaut à la tenue. « J'en ai vu deux qu'en penses-tu ? Bon après je suis pas aussi douée que toi pour trouver la tenue parfaite ! » Entendis-je à mes côtés. Je me tournais en direction de la douce et mélodieuse voix de mon amie et vit les deux robes qu'elle me présentait.
" Punaise elles sont à tomber à la renverse, je commence à avoir une sacré bonne influence sur toi en matière de mode dis donc. " riais-je.
J'avouais que je les trouvais sublime, la noire échancrée longue au dos nu et une robe crème aux bretelles fines avec un décolleté en cœur et évasé à partir de la ceinture. Je sus de suite celle qui me fallait. Tout en attrapant la robe couleur crème, je la détaillais davantage cherchant déjà les accessoires pour la mettre encore plus en valeur et faire fondre mon amoureux. Bien que nous étions simples, j'avais eu envie que cet anniversaire en quelque sorte car cela faisait un an, soit inoubliable pour nous deux. Nous avions mis tellement de temps à se révéler l'un à l'autre, du moins pour ma part surtout, que d'être heureux tout les deux bien que nous soyons pas aux yeux de tous ensemble, était quelque chose que je voulais marquer. « Pourquoi tu cherches une tenue de ce genre ? Ça n'aurait pas un rapport avec Stiles ? » me demanda Skyla me sortant de ma rêverie. Comment faisait-elle pour lire en moi comme dans un livre. Stiles lui aurait-il parler? Non je savais que cela n'était pas possible pas sans m'en avoir parler avant. " Oh bah tu sais, il va y avoir le bal d'hiver et puis cet année j'avais envie d'être au top tu sais la reine du bal quoi. Pourquoi cela aurait-il un rapport avec Stiles? "
J'étais si nulle en mensonge sachant en plus que le thème du bal d'hiver n'avait pas encore été annoncé et que si celui-ci se trouvait être rouge et blanc par exemple je me trouverais bien bête. Je crois à cet instant que je n'avais jamais parler aussi vite et dévier le sujet ainsi, merci à ma cousine de m'avoir parler de son idée de club. Bien que cela soit la vérité, Stiles m'ayant appris le retour de Derek via Scott.
Je rassurai mon amie avec une petite lueur de taquinerie que bien que notre journée allait être très éreintante, je nous avais prévue une séance de spa et massage. « Mais c'est qu'elle est mignonne cette petite ! » me taquina Skyla en retour ce à quoi je lui répondit d'une manière tout à fait puérilmature, je lui tirais la langue. A nous voir parfois on pouvait se demander l'âge que nous avions, car nous pouvions nous conduire comme deux gamines, mais Beacon Hills était tellement dangereux pour nous, que nous n'avions pas pu vivre d'adolescence normal, avec un fou furieux qui veux nous tuer, ou Peter ou encore cette folle de Kate, comment vivre normalement alors qu'à chaque coin de rue un nouveau malheur peut survenir.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 18 Jan - 11:48
Rien de mieux qu'une virée entre filles
J'avais hâte de passer du temps avec ma meilleure amie. Toutes les deux, nous avions eu du mal à nous voir dernièrement. Notamment parce que j'ai eu une relation avec un homme. Je n'ai pas délaissé Lydia mais disons que nous nous sommes vus un peu moins souvent, cependant les textos fusaient à n'importe quelle heure de la journée. J'arrivais avant elle, j'attendis alors patiemment que la rouquine arrive. Une fois aperçue je lui fis de grand signe de la main qui permit à des vieilles de commérer. Lydia n'arrangeait pas les choses, elle aimait attiser les commérages. C'est son côté garce qui revenait un peu. Mais c'est aussi un trait de son caractère que j’appréciais, cela me faisait rien en fait. Je rentrais alors dans son jeu, m'amusant moi-même de voir la tête des vieilles tourner vers nous deux ! Nous rentrâmes dans un magasin beaucoup trop cher pour moi. La demoiselle souhaitait trouver une robe pour une occasion, malgré ses petits mensonges, je sentais que la vérité était tout autre. Je lui en fis d'ailleurs part. Je montrais deux robes à la banshee, une crème et une noire que je trouvais un peu plus classe. Son attention, se tournait plus vers la clair. " Punaise elles sont à tomber à la renverse, je commence à avoir une sacré bonne influence sur toi en matière de mode dis donc. " Je ne pus m'empêcher de rire, c'est sûrement le cas en plus. « Comme quoi j'écoute ce que tu dis et que ça rentre dans ma petite tête. J'ai un bon professeur ! » répondis-je en souriant. La rouquine prit la robe crème de mes mains, la regardant sous toutes les coutures. Elle devait probablement imaginer le reste des accessoires qui lui faudrait.

Je questionnais alors Lydia pour savoir si cette bonne humeur ainsi que cette robe n'était pas en rapport avec mon ami d'enfance. " Oh bah tu sais, il va y avoir le bal d'hiver et puis cet année j'avais envie d'être au top tu sais la reine du bal quoi. Pourquoi cela aurait-il un rapport avec Stiles ? " Pourquoi ne voulait-elle pas m'avouer que Stiles l'intéressait grandement ? Avaient-ils avancé un peu dans leur relation ? En tout cas je l'espère pour eux ils méritaient de passer à autre chose. Ainsi que Stiles, Malia avait réussit alors elle le pouvait aisément. « Hey choupette je te connais comme si je t'avais faite ! » dis-je tout en positionnant mes mains sur mes hanches. « Puis, je vois bien les regards que vous vous jetez tous les deux. C'est censé être discret mais bon... Je ne suis pas née de la dernière pluie. » ajoutais-je en riant. Je vis alors une magnifique robe rouge bustier. Tout le bustier était en dentelle, bien sûr en dessous on ne pouvait pas voir la peau. Je pensais alors subitement à Derek, pourrais-je moi aussi porter ce genre de robe pour lui un jour ? Je sortis de mes pensées tout en regardant mon amie essayer sa tenue.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 19 Jan - 10:19
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

« Comme quoi j'écoute ce que tu dis et que ça rentre dans ma petite tête. J'ai un bon professeur ! » me répliqua-t-elle, fière d'elle. Il fallait avouer que le nombre de fois où nous avions fait du shopping, elle ne pouvait pas ne pas avoir retenue toute mes trucs. J'adorais magasiné avec elle, après tout nous avions toujours besoin de vêtements et cela faisait partir de nos petits trucs à nous. Pour chaque occasion nous allons acheter ensemble nos tenues et nous nous conseillons l'une l'autre, même si je dois avouer que je la guidais plus qu'elle ne me guidait mais aujourd'hui elle venait de me prouver que mes indices et conseils avaient germés. " Merci Merci" dis-je en me vantant " Mais je suis sur que j'ai encore beaucoup à te montrer. Après tout il reste accessoires, chaussures, et tout plein de trucs. " continuais-je amusée sachant que c'était un peu gros. Elle n'était pas nulle du tout en fringues, même si j'adorais tout de même jouer à la barbie avec elle.  
Elle me posa tout de même la question concernant l'utilité ma tenue, je tentais maladroitement de justifier ma requête, mais je savais qu'elle n'était pas dupe.
« Hey choupette je te connais comme si je t'avais faite !  Puis, je vois bien les regards que vous vous jetez tous les deux. C'est censé être discret mais bon... Je ne suis pas née de la dernière pluie. » Sa position, on aurait pu penser à une mère qui cherche à faire avouer son enfant, et même si cela me faisait rire, la fin de sa réplique me stoppa dans tous ce que je faisais. Je me demandais qui en plus de Sky' avait pu remarquer cela. "Hein? On se jette des regards comme on l'a toujours fait, je vois pas de quoi tu parles." Je ne pouvais pas lui affirmer quoique ce soit dans un lieu public on ne savait jamais qui pouvait nous espionner, j'étais peut-être parano, mais avec tout ce qui se tramait en ce moment.
" La noire je vais la prendre pour Aya c'est exactement son style et comme la connaissant elle va me tanner pour aller au Triskellion ca lui fera une tenue. Tiens en parlant de Triskellion j'ai appris le retour du big bad wolf ?" Je déviais le sujet sur le retour de Derek, qui d'après Stiles était revenu depuis peu, accompagné de sa meute. J'étais pas cool de lui parler du loup, mais je savais que son départ lui avait fait mal surtout qu'il était parti sans même lui dire au revoir ou lui donner des explications. J'avais du lui dire moi même, d'ailleurs je n'en revenais pas que ce fauche-ton avait osé me faire cela. J'avais refusé et à chaque appel je lui avais demandé d'appeler ma meilleure amie au lieu de passer par moi.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 19 Jan - 11:58
Rien de mieux qu'une virée entre filles
J'avais appris au fur et à mesure des sorties shopping avec Lydia, cela dit c'est elle qui m'aidait encore beaucoup. A contrario je n'étais pas forcément douée pour lui donner de grand conseil. Cela dit, mes deux choix de robes lui plaisait, Lydia optait pour la robe couleur crème. J'avais eu un bon professeur, j'étais fière du parcours que j'avais fait depuis. Je savais marier un peu plus les couleurs entre elles, choisirent mes accessoires... La jeune femme me remercia pour ce que je venais de dire. " Mais je suis sur que j'ai encore beaucoup à te montrer. Après tout il reste accessoires, chaussures, et tout plein de trucs. " Je riais, la rouquine n'avait pas abandonné l'idée de me faire découvrir encore des trucs. Et je dois avouer que cela me plaisait énormément, être avec elle pour faire les boutiques ne me lassais pas du tout. Du moins dorénavant, avant j'étais plutôt du genre à éviter les magasins. Je n'aimais pas particulièrement chopper des coups de chaud à essayer des vêtements. « Cool les cours commencent quand ? » dis-je tout enthousiaste, pire qu'une gamine je vous jure. Les gens dans le magasin devaient nous prendre pour des gamines.

Nous en vînmes alors à parler de Stiles, enfin c'est moi qui le mit sur le tapis. Je ne croyais pas l'histoire que Lydia venait de me sortir, je voyais bien les choses. Mais elle continuait alors de nier, pourtant cela se voyait comme les yeux au milieu de la figure. "Hein? On se jette des regards comme on l'a toujours fait, je vois pas de quoi tu parles." Elle me faisait sourire, la rouquine était tellement mignonne. « Lydia cela se voit comme le nez au milieu de la figure mais ok... Je te crois... » Je tentais de voir si mon subterfuge de faire comme si je m'en fichais aller marcher ou non. " La noire je vais la prendre pour Aya c'est exactement son style et comme la connaissant elle va me tanner pour aller au Triskellion ca lui fera une tenue. Tiens en parlant de Triskellion j'ai appris le retour du big bad wolf ? " Je ne connaissais pas Aya, du moins pas personnellement. Tient elle commençait à me parler de Derek... Pas étonnant qu'elle sache qu'il est revenu, elle connaissait même son plan de partir il y a plusieurs mois. « Tu savais qu'il partait donc pas étonnant que tu saches pour son retour. Et je le sais je l'ai vu au Triskellion... » je m'attardais alors sur une robe pour éviter de parler du loup, je ne savais pas particulièrement où j'en étais avec lui. « Il te l'as dis de vive voix ? » Je dois avouer que j'étais un peu jalouse de son lien avec Derek, il lui parlait mais pas à moi... Je me demandais s'ils discutaient de moi des fois. La curiosité est un vilain défaut Grey !

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 13:45
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

Grace à ma meilleure amie, j'arrivais à vivre sans soucis et cette journée shopping spa, nous permettait de se sentir normales, des adolescentes bien que nous n'en étions plus depuis longtemps qui profitaient de la vie. A nous voir toutes les deux on ne s'imaginait pas que nous étions des banshees puissantes. Car oui nous n'étions plus des novices à présent. Nous plaisantions sur la mode et je ne l'avais jamais vu si enjoué envers la mode. Je me souvenais du jour où nous nous étions rencontré et où nous avions fait notre première journée shopping, on souhaitait toutes les deux apprendre à nous connaître pour Stiles et au final nous étions devenues les meilleures amies. J'avais toutes confiance en Skyla, je lui confierai ma vie sans aucunes hésitations. Et en repensant à nos premières razzia de shopping, j'avais vu que la mode et elle ca faisait deux. Je lui avais de ce jour promis de faire en sorte qu'elle devienne la plus fatale des fatales. La mode et elle allaient devenir comme les deux doigts de la main. " Les cours n'ont jamais cessé voyons, la preuve en ai aujourd'hui tu as franchi l'étape robe soirée chic et glamour haut la main " lui dis-je à la manière d'une sensei ce qui me fit rire en y pensant.
Je tentais de cacher le pourquoi j'avais besoin d'une robe chic et ma meilleure amie connaissant Stiles et moi comme des livres ouverts elle comprit instinctivement que nous étions ensemble. Mais je ne pouvais pas lui avouer de vive voix, après tout avec les chimères qui rodaient, je ne tenais pas à que quelqu'un découvre notre relation et s'en serve contre nous. « Lydia cela se voit comme le nez au milieu de la figure mais ok... Je te crois... » Comment faisait elle pour nous connaître autant. Je lui souriais maligne, et lui fit un clin d'œil. Elle comprendrait d'office qu'elle avait tout découvert " Tu as raison de me croire après tout je te dis la vérité " puis maligne comme je l'étais je changea rapidement de sujet en passant de ma vie amoureuse à la sienne bien que je dois avouer que je n'avais pas été totalement subtile sur ce coup là.
Mais cela fonctionna quand même. « Tu savais qu'il partait donc pas étonnant que tu saches pour son retour. Et je le sais je l'ai vu au Triskellion... Il te l'as dis de vive voix ? »
Je savais que le loup était revenu, certes il m'avait appelé mais je l'avais su auparavant par Stiles. J'étais un peu énervé contre le bad wolf pour sa manière de faire envers ma meilleure amie, et je ne m'étais pas gêné pour le lui dire même si parler à Derek revenait à parler à un mur. Mais j'espérais avoir fait une brèche dans ce mur. " Oh non je ne l'ai pas vu mais je l'ai eu au téléphone, il m'a appelé pour me dire qu'il était rentré et il voulait savoir tout ce qui se tramait à Beacon Hills, je l'ai envoyé paitre. " lui répondis-je avant de ricaner, personne en dehors de sa famille n'osait vraiment parler à Derek franchement moi je ne me gênais pas.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 31 Jan - 12:29
Rien de mieux qu'une virée entre filles
Etre avec ma meilleure amie me faisais un bien fou, c'est d'ailleurs pour cela que l'on traînais régulièrement ensembles. Même si je dois avouer que je la voyais un peu moins en ce moment, mais bon j'avais aussi mis un peu de distance entre nous quand j'ai commencé à sortir avec Stephen. Elle sait que je l'aime plus que tout voilà pourquoi elle ne m'a jamais reproché le fait de lui envoyer des textos plutôt que de la voir pendant cette période là. La rouquine savait également que c'était vital pour moi d'essayer de passer au dessus de mon "histoire" avec Derek. Même si cela n'a pas été possible au final. Enfin bref, c'est une toute autre histoire ! Aujourd'hui j'étais là uniquement pour faire les magasins avec ma best friend. Je ne sais pas si je dépenserai de l'argent mais je sais que Lydia si ! Elle m'avait embarqué dans un magasin bon chic bon genre qui était très très cher ! Voir l'étiquette des prix me donnais déjà le vertige ! Je vis deux robes qui plairaient potentiellement à la rousse mais j'en étais pas pour autant sûr. Mon goût en matière de vêtement était encore novice,je prenais toujours des cours auprès de madame la mode ici présente. " Les cours n'ont jamais cessé voyons, la preuve en ai aujourd'hui tu as franchi l'étape robe soirée chic et glamour haut la main " Je riais alors faisant une petite courbette, j'étais fière de moi. C'est qu'au moins ce qu'elle me disait restait ancré dans ma tête.

Nous en vînmes alors à parler de Stiles, la jeune femme feignait l'indifférence mais je voyais très bien ce qui se tramait. Je laissais alors tomber, n'aimant pas la brusquer. Elle m'en parlerait quand elle sentirait que c'est le moment ! " Tu as raison de me croire après tout je te dis la vérité " Je souriais puis la bousculais gentiment tout en ajoutant « Mais j'ai toujours raison très chère ! » je savais aussi que pour elle et Stiles j'avais raison. Je le sentais et personnellement si c'était le cas, je serai méga heureuse pour eux. Lydia méritait d'être heureuse, elle n'a pas vraiment eu de chance en amour si on regarde bien. Toi non plus miss Grey riait ma conscience, elle peut pas se la fermer de temps à autre. La banshee détourna alors le sujet sur ce qui me tracassait le plus : Derek. Je savais qu'il était revenu, mais par parce qu'il m'avait prévenu. Tout simplement, parce que j'étais au bon endroit ou bon moment ou mauvais j'en sais trop rien. Alors que Lydia connaissait sûrement ces plans pour revenir dans sa ville natale. " Oh non je ne l'ai pas vu mais je l'ai eu au téléphone, il m'a appelé pour me dire qu'il était rentré et il voulait savoir tout ce qui se tramait à Beacon Hills, je l'ai envoyé paître. " Je suivis son rire, Derek n'avait pas particulièrement l'habitude qu'on lui parle ainsi mais avec moi et Lydia il n'était pas au bout de ces peines. « Je n'ai pas été tendre non plus avec lui. Le pauvre il ne doit pas avoir l'habitude de s'en prendre plein la tronche par des filles ou quiconque d'ailleurs ! » Il s'en était un peu pris plein la tête, au début... Car oui comme à chaque fois je me radoucissais quand il s'agissait du loup. J'ignore pourquoi mais il m'atteignait là ou d'autres n'y arrive pas !

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 5 Fév - 16:09
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

Parler de Stiles me faisait comme à chaque fois rougir, bien que j'arrivais à me contrôler, il avait ce pouvoir indéniable sur moi, mon cœur ratait à chaque fois un battement à l'entente de son nom. Je savais que c'était pour la simple raison que j'étais totalement amoureuse de lui et qu'enfin j'avais trouvé l'homme parfait. Je caressais mon collier rêveuse, j'aimais tant ce bijou, d'une part par ce qu'il me l'avait offert pour notre anniversaire et aussi pour la signification qu'il représentait. Un amour un vrai, une promesse d'un avenir à deux. Je ne pouvais cependant pas me permettre de dévoiler notre relation, non pas par honte bien au contraire, j'aimerais pouvoir crier au monde entier à quel point je l'aimais, mais en présence des chimères qui nous espionnaient à chaque instant, le dévoiler pourrait avoir des conséquences. Nous nous étions promis de tous dévoiler dès la menace terminée. Je pris le soin de changer de sujet en parlant du loup qui hantait le cœur et les pensées de ma chère meilleure amie, j'avais pu voir qu'elle avait tenter de l'oublier mais en vain. Je ne pouvais pas l'en blâmer pour l'avoir fait un nombre incalculable de fois. Je lui avouais avoir envoyer paître le bad wolf lorsqu'il m'avait appelé lors de son retour.
« Je n'ai pas été tendre non plus avec lui. Le pauvre il ne doit pas avoir l'habitude de s'en prendre plein la tronche par des filles ou quiconque d'ailleurs ! » me dit-elle à son tour, ce qui me fit redoubler de rire.
Cela faisait un bien fou de rire et de ne se soucier de rien. Il n'y avait que peu de personne qui me permettait de me sentir complète et en sécurité et par chance Skyla en faisait partie, et je l'adorais pour cela.
" Oh t'inquiète il s'y habitue vite, puis moi il a essayé de me tuer il y'a plusieurs années alors il n'a rien à dire."
Je posais les cintres dont les vêtement m'avait attiré le regard et me retournais vers ma brune. " Allez allons payer, et ensuite passons au magasins suivant, les chaussures."
J'étais une vraie pile électrique, trop heureuse de pouvoir passer une journée sans problème bien que j'espérais ne pas parler trop vite. Arrivé en caisse, je vis le regard courroucé de la vendeuse. Je souris amusée je connaissais cette fille, je me souvenais très bien de son regard amouraché et son mode baveuse devant Derek quand je l'avais forcé à m'accompagné dans ce magasin, lorsque j'étais en danger à cause du collectionneur, elle avait tenté de le draguer mais c'était pris un râteau colossale. Je décidais de m'amuser davantage, je sais que cela était vraiment salaud mais je m'en fichais.
" Avoue que tu préfère embrasser ce cher Derek au lieu de vous fritter, dis moi il embrasse bien? "
A peine eus-je fini de dire ma phrase que l'on entendit la vendeuse faire tomber je ne sais quoi et nous regarder encore plus hargneuse que jamais, surtout ma meilleure amie, qui je savais n'avait pas pu louper la réaction de cette fille.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 12 Fév - 9:30
Rien de mieux qu'une virée entre filles
Ma journée se passait très bien avec ma meilleure amie, j'étais fière de moi j'avais trouvé des tenues qui lui convenaient. C'est une chose qui commençait à grandir en moi, je devenais peu à peu douée dans la mode. Lydia y était pour beaucoup sans tous ses conseils je n'arriverai pas à bien concorder les vêtements comme maintenant. Nous en vînmes à discuter de Stiles, mais la jeune femme évita le sujet. Je ne désirais pas la forcer, elle m'en parlerait quand elle le voudra par conséquent j'ai acquiescé à ses dires. La rouquine changea alors de sujet décidant d'énoncer le prénom du loup qui faisait battre mon cœur. Oui Derek était revenu, je l'avais vu un soir ou j'étais au triskellion. Je ne m'attendais pas à son retour, pour moi il ne reviendrait jamais à Beacon Hills. Visiblement ma meilleure amie lui en avait mis plein la tronche, ce que j'ai fais également... Du moins avant de me radoucir, car c'était toujours ainsi avec le lycanthrope. Je n'arrivais pas à lui faire la tête trop longtemps. " Oh t'inquiète il s'y habitue vite, puis moi il a essayé de me tuer il y'a plusieurs années alors il n'a rien à dire." C'est vrai le loup avait tenté de la tuer avec sa première meute quand il pensait que la banshee était une kanima. Bien sûr il ignorait tout comme elle ces dons. " Allez allons payer, et ensuite passons au magasins suivant, les chaussures." Je souriais puis suivis la jeune femme, quand il était question de shopping Lydia était une vraie pile électrique, des fois j'avais même du mal à la suivre. Je sortis du magasin ayant un peu de mal avec la foule, je sentis de l'air frai s'engouffrer dans mes poumons quel soulagement. Je commençais à étouffer dans ce magasin bondé de monde. Je n'étais pas loin de la caisse, la vendeuse sembler gentille mais quelque peu gênée je ne saurai dire pourquoi.

Mon amie finit alors par me lancer une phrase à laquelle je ne m'attendais pas et qui déstabilisa plus que de raison la caissière. " Avoue que tu préfère embrasser ce cher Derek au lieu de vous fritter, dis moi il embrasse bien? " Cela va s'en dire mais ... Je sais que cela est impossible, je m'étais forcé à y croire tout en sortant avec Stephen mais... Malheureusement je l'avais dans la peau. « A dire vrai je l'ai déjà embrassé une fois... » dis-je en rougissant, la caissière venait alors de refaire tomber un truc. Lydia ignorait qu'il s'était passé ça entre lui et moi, je ne me rappelais même plus si je lui avais dis que Derek avait des sentiments pour moi. « Et toi alors tu aimerai pas sortir avec Stiles ? » petite pique envoyé à ma meilleure amie, quand se déciderait-elle a foncer tête baissée.

acidbrain


HJ : désolé c'est archi nul :arf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 12 Fév - 10:09
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

Derek était par excellence le gars le plus complexe que je connaissais, et malgré tout j'avais toujours été sans gêne avec lui depuis qu'il avait arrêter de tenter de me tuer. J'étais une des rares personnes à oser lui parler sans avoir peur des répercutions. Je savais que Sky' pouvait elle aussi se le permettre bien que j'étais certaine qu'il y avait une autre raison au fait qu'elle avait ce privilège. Car autant moi j'étais devenue comme une petite sœur, une protégée, autant avec Skyla j'avais pu noter les petits regards qu'il lui lançait. Cependant je n'avais jamais osé aller quémander des informations auprès du loup.
J'entraînais ma meilleure amie vers la caisse et jouais la petite bitchy, bien que malgré ce n'eut pas fonctionné comme je l'espérais, j'obtiens des informations croustillantes dont j'ignorais l'existence. Je me tournais vers elle et la regardais avec des yeux ronds. " Petite cachottière, tu ne m'avais pas dis ça !! Je veux tout savoir absolument tout" dis-je en prenant mes articles une fois payés et ne prenant pas la peine de dire au revoir tellement j'étais surexcitée par les ragots qu'allait me raconter Skyla.
Je comptais bien obtenir davantage de détails, j'étais toujours trop curieuse à ce que l'on m'avait dis, je me demandais où en était leur relation à présent, je savais qu'elle était sorti avec le cousin de mon petit ami. J'avais assuré à Stiles que leur relation ne durerait pas et j'avais eu raison, je lui avais dis que c'était comme Malia et lui, que lorsque l'on avait des sentiments très forts pour quelqu'un d'autre on avait beau rester avec une tierce personne, les sentiments ne partaient pas. La preuve était que lui et moi étions ensemble aujourd'hui. CE que je bénissais chaque jour.
" Annulation chaussures dans l'immédiat, on va opter pour un latte, dans un lieu isolé pour que personne ne nous entente " dis-je sautant presque comme une gamine de 5 ans devant la pile de cadeau de noël. Je savais que j'attirais l'attention mais je m'en contre-fichais. «  Et toi alors tu n'aimerais pas sortir avec Stiles ? »
Je me stoppais presque dans mes mouvements en entendant cela, je ne savais plus quoi dire, je me repris après quelques secondes. " On a beaucoup de choses à se dire toi et moi " lui dis-je mystérieuse. Je savais qu' elle ne lâcherait pas le morceau avant de savoir ce qui se tramait entre lui et moi tout comme moi je ne la lâchais pas au sujet de Derek et elle. Nous étions complémentaire elle et moi, chacune apportant un petit truc manquant à l'autre, mais en même temps nous étions similaire sur beaucoup de point.  Par chance je connaissais un petit café très tranquille dans le centre commerciale, après tout la journée ne faisait que commencer, j'avais le temps de continuer les magasins.  Je lui souris et l'entrainait vers ce coffee shop.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 9:42
Rien de mieux qu'une virée entre filles
Nous avions enfin finit les petites emplettes dans ce magasin. Nous partîmes alors en direction de la caisse, d'ailleurs celle qui était derrière fit tomber plusieurs fois quelque chose. Visiblement, ce n'était pas son jour à celle-là ! Lydia me taquinait alors en me lançant que je préférerai sûrement embrasser Derek que me prendre la tête avec lui. Franchement, elle n'avait pas tord du tout, et je lui annonçais alors que cela était déjà fait. Chose que j'avais omis de lui dire me semble-t-il. " Petite cachottière, tu ne m'avais pas dis ça !! Je veux tout savoir absolument tout " Ah bon ben j'avais bien oublié de lui dire en effet, je vis sa mine surprise et ne pus m'empêcher de sourire béatement. « Disons que je n'ai pas vraiment trouvé le moment pour l'énoncer, de plus... Cela n'a pas vraiment changé grand chose entre nous, puisque monsieur est tout de même partit pendant presque un an... » dis-je en bougonnant, cette nouvelle avait beaucoup de mal à passer. Elle me restait encore en travers de la gorge ! " Annulation chaussures dans l'immédiat, on va opter pour un latte, dans un lieu isolé pour que personne ne nous entente " Je riais aux éclats, voir mon amie aussi joyeuse me rendais euphorique, cela me rappelais chaque jour pourquoi je l'adorais autant. « Pour moi ce sera chocolat chaud avec supplément de chantilly » répondis-je en me lichant les lèvres d'avance. Moi gourmande non du tout ! Tu parles grommela ma conscience, heureusement que tu ne gardes rien sur les hanches.

Je décidais alors de la taquiner à mon tour quant au sujet de Stiles, je sentais que mon amie jouait également les cachottière. " On a beaucoup de choses à se dire toi et moi " Je pointais alors un doigts accusateur vers elle « AHAH ! Mon instinct ne me trompe jamais ! » lançais fièrement tout en voyant que j'avais attirée un peu trop l'attention avec mon petit cri de victoire. Je rougissais alors tout en suivant mon ami vers le café en question. J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur elle et mon ami d'enfance. Après tout cela fait un moment que j'attendais que leur "relation" se concrétise un peu. Maintenant que cela semblait plus clair entre Malia et mon ami peut-être que celui-ci avait décidé de sauter le pas avec la jolie rousse à mes côtés.

Une fois arrivées sur les lieux, je commandais mon chocolat avec supplément de chantilly puis avec un petit muffin au chocolat. Car ouais on pouvait même prendre des petits gâteaux. « Alors racontes tout à tatie ! » dis-je malicieusement en tapotant sur le siège à côté de moi.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 17 Fév - 16:40
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion


« Disons que je n'ai pas vraiment trouvé le moment pour l'énoncer, de plus... Cela n'a pas vraiment changé grand chose entre nous, puisque monsieur est tout de même partit pendant presque un an... » me répondit mon amie alors que je l'avais acculée en lui signalant qu'elle était une cachotière, quoiqu'en y pensant j'étais mal placé pour parler. Je la tirais direction le café que je connaissais pour que l'on puisse se raconter tous ces petits secrets. " J'avoue que sur ce coup là y'a de quoi se vexer, perso je l'aurais gifler mais bon je ne suis pas amoureuse de lui donc je suis mauvais juge." dis je en riant. Il est vrai que lorsque l'on était amoureuse on ne voyait pas les choses comme tous, on pardonnait ce qu'à la base on n'aurait pas fait, on pense différemment en fonction de la situation. Je comprenait mieux pourquoi sa relation avec Stephen n'avait pas fonctionné, Derek avait laissé avant de partir beaucoup trop de questions. "Cela n'empêche que je veux savoir où, quand et comment c'est arrivé? C'était genre passionné ou plutôt timide et gênant? Ah quand je pense que ça fait un an que tu m'as cacher ça!" Je la harcelais de questions je le savais mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Enfin bien sur elle saurait aussi bientôt ce que je lui cache depuis un an. Je lui avouais par la suite assez mystérieusement qu'elle et moi avions beaucoup à nous raconter en rapport à ma relation avec Stiles, bien qu'à ce jour nous étions quelque peu indécis face aux évènements qui se tramait et à la révélation de notre relation. « AHAH ! Mon instinct ne me trompe jamais ! » cria Skyla en effectuant une sorte de signe de victoire qui me fit rire, elle était aussi folle que moi et j'adorais ça. Comment ferais-je sans elle ? Je ne le savais pas, elle était devenue une personne essentielle à ma vie, je ne passais pas un jour sans la voir ou la textoter. Les gens autour de nous ne pouvait s'empêcher de chuchoter sur notre passage après ce moment mais j'en avais que faire, après tout nous avions toujours caché des choses au gens alors profitons des moments normaux pour les vivre à fond quitte à se faire remarquer. Elle passa commande et je faisais de même en demandant un latté avec supplément chantilly bien que cela ne se faisait pas d'habitude et demandait par la même occasion un muffin aux myrtilles. « Alors racontes tout à tatie ! »
Par quoi allais-je commencer, je réfléchissais après tout un an de relation y'en avait des choses à raconter. "Alors tu veux connaître le début du début ou connaître le fin mot de l'histoire et connaître les détails ensuite? " Je la faisais languir, je connaissais sa curiosité qui été comme la mienne assez impressionnante


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 19 Fév - 13:13
Rien de mieux qu'une virée entre filles
Nous étions en direction d'un café pour aller boire quelque chose de chaud tout en commérant sur les garçons. Et pas n'importe lesquels puisque Lydia tenait à en savoir plus sur moi et Derek, cependant je n'étais pas la dernière à vouloir en savoir plus sur ses cachotteries. " J'avoue que sur ce coup là y'a de quoi se vexer, perso je l'aurais gifler mais bon je ne suis pas amoureuse de lui donc je suis mauvais juge." Oh que oui le fait que Derek m'ai caché son départ m'avais énormément vexer, d'autant plus que le loup m'avais avoué avoir des sentiments pour moi. Suite à sa décision, je me suis mise à en douter sévèrement et j'ai donc tenté de passer à autre chose avec Stephen. L'homme était mon ami d'enfance et accessoirement le cousin de Stiles, mais Derek était omniprésent. Impossible pour moi de l'oublier ! " Cela n'empêche que je veux savoir où, quand et comment c'est arrivé? C'était genre passionné ou plutôt timide et gênant ? Ah quand je pense que ça fait un an que tu m'as cacher ça! " Quel entrain mais cela ne m'étonnais pas de mon amie, sa curiosité était vite insatiable. Mais il en était de même pour moi, nous aimions tout savoir de l'autre, ce qui se passait dans sa vie etc...« Cela s'est passé avant son départ... Un soir je me suis ramenée chez lui suite à un cauchemar, j'ignore pourquoi... Le baiser était plutôt du genre... Passionnée et désireux... » J'attendais alors d'entendre mon amie hurler de joie pour moi mais je m'empressais alors de rajouter pour qu'elle ne se fasse pas de fausse joie. « Mais il m'a repoussé me demandant de rentrer chez moi, qu'il ne pouvait pas. Je suis donc rentrée, je l'ai évité pendant des semaines puis un jour je l'ai vu avec sa sœur au Starbucks.  A ce moment là il m'a avoué ressentir quelque chose pour moi mais qu'il ne pouvait pas me mettre en danger et blablabla... » Je dois avouer que je lui en voulais car j'étais en danger sans même être avec lui.

Nous arrivâmes au café puis nous prîmes nos commandes avant d'aller nous asseoir un peu plus loin. Je questionnais alors la jeune femme pour en savoir d'avantage même si je n'étais pas dupe. "Alors tu veux connaître le début du début ou connaître le fin mot de l'histoire et connaître les détails ensuite? " Je fis une mine boudeuse du genre :  arrête de me prendre pour une bille et dis moi tout. Puis je me mis à sourire, je ne pouvais pas être sérieuse avec la rouquine. « Ben non tu sais bien que je veux savoir que ce qui est platonique ! » riais-je tout en prenant la tasse de la serveuse avait mis devant moi avec mon muffin au chocolat. Je pris une gorgée ne faisant pas forcément attention et me brûlais la langue. « Aller vas-y ! Je suis toute ouïe même si j'ai ma petite idée »

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 21 Fév - 7:00
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

J'harcelais littéralement ma meilleure amie de questions, voulant comme à mon habitude tout savoir de sa vie. Je connaissais chaque choses importantes de Skyla, et cela était la même de son côté. « Cela s'est passé avant son départ... Un soir je me suis ramenée chez lui suite à un cauchemar, j'ignore pourquoi... Le baiser était plutôt du genre... Passionnée et désireux... Mais il m'a repoussé me demandant de rentrer chez moi, qu'il ne pouvait pas. Je suis donc rentrée, je l'ai évité pendant des semaines puis un jour je l'ai vu avec sa sœur au Starbucks. A ce moment là il m'a avoué ressentir quelque chose pour moi mais qu'il ne pouvait pas me mettre en danger et blablabla...  »  me dit-elle un peu réveuse à mon impression, je comprenait d'autant plus la peine que cela lui avait fait quand je lui avait annoncé qu'il était parti avec sa meute. " Tu en parles comme si tu rêvais de le refaire'' a taquinais-je. La joie de savoir qu'elle l'avait embrassé avait été vite effacé quand elle m'avait avoué qu'il l'avait renvoyé chez elle. " Mais je ne comprend pas Derek, on est, quand je dis on c'est bien sur toi, déjà constamment en danger, je pense qu'au contraire en étant avec lui tu serais plus en sécurité. " Je mordais dans mon muffin tel un ogre que j'étais j'avouais et après avoir avalé ma bouchée je tendis l'index vers elle " Il y a anguille sous roche miss Grey, il faut enquêter."
Ce qui déclencha mon rire, me rappelant un souvenir qui remontait à plus d'un an quand j'avais avouer à Sky' que j'avais embrassé Stiles mais qu'il m'avait dit < pas comme ça, pas quand on risque de mourrir >. On avait fait mille et un plan digne des pires gamines pour découvrir le pourquoi du comment, que bien sur nous n'avions pas mis en application. " Tu lui as dit pour Stephen ? " demandais-je, bien que je connaissais la réponse puisqu'il m'avait appelé pour me dire qu'il allait m'étrangler de ne pas lui avoir dit quand il me téléphonais pour prendre des nouvelles. Mais je voulais surtout savoir qu'il avait eu une quelconque réaction face à ma meilleure amie avant de lui avouer pour l'appel de jalousie que j'avais eu.
Le sujet dérivant sur ma relation avec Stiles, qui était le sujet qui avait l'air de passionné Sky', il fallait dire que depuis le temps que je la bassinais avec ça, je comprenais qu'elle souhaitais connaître les détails. « Ben non tu sais bien que je veux savoir que ce qui est platonique ! » me taquina-t-elle quand même, ce qui me fit davantage sourire, nous étions vraiment les même et chaque jours j'aimais cela. Je n'aurais pas imaginé rencontré une fille comme elle, et pourtant la voilà et notre amitié était ce que j'avais de plus cher en dehors de l'amour de Stiles bien évidemment. " Platonique, bien sur alors voila, on a regardé des films, on a étudier..." commençais-je amusée, sous le regard courroucé de ma BFF.
" Bon plus sérieusement, tu te souviens des jours qui ont suivit la capture du collectionneur? " Je savais qu'elle s'en rappelait puisque c'était aussi le jour où nous l'avions sauvé de ses griffes, le jour où j'avais eu le coeur en miettes de voir Stiles courir auprès de Malia, le jour où j'avais du me battre face à Allison que je croyais morte. Ce jour qui en dehors du sauvetage de Skyla et des autres avait été un jour sombre pour moi.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 5:11
Rien de mieux qu'une virée entre filles
Nous étions enfin assises toutes les deux à une table avec nos boissons et nos petits encas. La jeune femme souhaitais savoir tout ce qui s'était passé avec Derek, je lui racontais alors brièvement les faits. Je n'en avais jamais parlé à personne, j'avais gardé tout cela en moi trop frustrée de la situation entre lui et moi. " Tu en parles comme si tu rêvais de le refaire '' Oui je peux probablement dire que j'en rêvais, du moins c'était avant que le jeune homme ne fasse que me repousser. Dorénavant, je tentais vainement de ne plus penser à lui, d'essayer d'extérioriser ce que je peux ressentir pour le loup. Ce n'était pas un amour sain, ni accessible. Je devais absolument penser à moi, penser à trouver quelqu'un qui veut vraiment de moi. " Mais je ne comprend pas Derek, on est, quand je dis on c'est bien sur toi, déjà constamment en danger, je pense qu'au contraire en étant avec lui tu serais plus en sécurité. " Mon dieu enfin quelqu'un de mon avis, Stiles ne pensait pas ainsi car oui il savait que Derek me plaisait mais il n'était pas forcément ok que je m'attache au lycanthrope. Surtout parce que ces relations ont été un vraie fiasco. « Tu es la seule à penser comme moi ! Pour lui je suis en danger avec lui car il attire tous les ennuis et patati et patata. Le raisonner ne fonctionne pas alors j'ai laissé tomber. » dis-je en soupirant avant de mordre dans mon muffin au chocolat, dieu qu'il était bon ! La jeune femme en face de moi fis de même sauf que le sien dégoulinait un peu dû à la garniture de confiture à la myrtille. Je riais doucement tout en buvant une gorgée de mon chocolat chaud. " Il y a anguille sous roche miss Grey, il faut enquêter. " lança-t-elle son index pointé vers moi mais je me contentais d'hausser les épaules. Je crois que je n'avais tout bonnement plus le courage d'essayer de comprendre Derek. Qu'il fasse ce qu'il veut ! Oui bien sûr comme aller voir miss Skye ! ironisait ma conscience, je serrai alors un peu plus fort ma tasse de chocolat manquant de la déformer totalement. Oui car n'oubliant pas qu'elles sont en plastique.

Mon amie se mit à rire je ne comprenais pas de suite, puis la phrase énoncée me revenait en mémoire. C'est celle que je lui avais sortit une année auparavant vis à vis d'elle et de mon ami d'enfance. " Tu lui as dit pour Stephen ? " J'enfonçais une fois de plus mon nez dans ma tasse, ouais je lui avais dis que j'avais été en couple. « J'ai pas donné son prénom mais oui. Seulement aucunes réactions, il s'est juste tourner pour aller rechercher une bière dans son frigo au Triskellion. » je dois avouer que j'avais été frustrée de ne pas avoir d'avantage de répercutions à ma révélation. « Il m'a juste dis ben dis donc il s'en ai passé des choses en un an ! » rétorquais-je en tentant au mieux d'imiter son ton à ce moment là. Je trouvais que l'on parlait un peu trop de moi, je tentais alors d'en savoir plus sur ces petites cachotteries. Bien sûr, Lydia n'allait pas lâcher le morceau aussi aisément.

" Platonique, bien sur alors voila, on a regardé des films, on a étudié..." Je la regardais bougonnant et arquant un sourcil, l'air de dire accouche Simone. " Bon plus sérieusement, tu te souviens des jours qui ont suivit la capture du collectionneur? " J'acquiesçai, oh que oui je m'en souviens ! Même encore un peu trop même si cela faisait dorénavant un an. Mais est-ce qu'on se remettait de ce genre de situation non je ne pense pas. Mais je n'étais pas la seule à avoir souffert de tout cela. « Tu m'as dis que Stiles avait couru après Malia et que bien sûr cela t'avais fait du mal. » Au début la coyote et moi nous n'étions pas vraiment proches, je dirais que ce qui nous a rapproché c'est Théo. Malheureusement la jeune femme s'est faite avoir et pour ne pas craindre des jugements des autres c'est à moi qu'elle en parle. Mais bon ne changeons pas de sujet !  « Et cela nous amène à quoi ? » dis-je curieusement, un jour se trait de caractère aura raison de moi  !
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 6:09
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

« Tu es la seule à penser comme moi ! Pour lui je suis en danger avec lui car il attire tous les ennuis et patati et patata. Le raisonner ne fonctionne pas alors j'ai laissé tomber. » me dit elle ce qui me fit sourire intérieurement, non pas de la situation qui n'était pas amusante, mais de notre manière de penser. "Alala ces mecs je ne les comprendrais donc jamais ils pensaient vraiment comme des fillettes. Des fois je me demande s'ils réfléchissent vraiment ou s'ils ont juste le syndrome du héro" lui dis-je laissant carrément transparaître mes pensées, car plus le temps passait plus ils me donnaient cette impression. A se trouver des excuses pour un rien. " A trop se trouver de prétexte on finit par perdre l'amour de sa vie" ajoutais-je un peu dramaturge mais cela caractérisait bien la situation.
Toutefois, je ne le comprenais pas surtout que pendant un an il n'avait cessé de prendre des nouvelles de ma meilleure amie, alors qu'il avait osé lui lancer ces jérémiades à deux francs six sous. Je lui demandais tout de même au sujet de son aventure par simple curiosité, pour connaitre la réaction du loup torturé. « J'ai pas donné son prénom mais oui. Seulement aucunes réactions, il s'est juste tourner pour aller rechercher une bière dans son frigo au Triskellion.  Il m'a juste dis ben dis donc il s'en ai passé des choses en un an ! » Étrange me dis-je intérieurement, surtout sachant ce que je savais. Mais dans un sens cela ne m'étonna guère, connaissant Derek, il savait très bien caché ce qu'il ressentait en gardant une façade de gars fier qu'il était, ne pas montrer ce qu'il ressentait. " Je trouve cela bizarre puisque, moi j'ai eu le droit à un remontage de bretelles dans les règles de l'art. Tu l'aurais entendu non mais hallucinant, il me sortait des trucs du genre : Lydia tu m'a caché des choses, pourquoi tu m'as pas dis que Skyla avait eu un petit ami? ou encore des : Ça a duré combien de temps? C'était qui? Tu sais quoi d'autre?. Après il parlait tout seul pour extérioriser sa jalousie, c'était assez comique." lui avouais-je après tout pourquoi devrais-je lui cacher c'était ma meilleure amie et je n'aimais pas les secret avec elle, sachant que j'en cachais un lourd depuis un an et que ça me rongeais.
Secret qu'aujourd'hui j'allais révéler, et que miss curieuse face à moi attendait avec impatience, ce que je me fis un plaisir de mettre à rude épreuve. J'étais vache avec ma BFF mais en même temps ne dit-on pas qui aime bien châtie bien? Je commenças par lui demander si elle se souvenait de ce qui s'était passé après le sauvetage des captifs du collectionneur. « Tu m'as dis que Stiles avait couru après Malia et que bien sûr cela t'avais fait du mal.  Et cela nous amène à quoi ? ».
" Après je me suis isolée du monde tu te souviens? Puis un jour j'ai reçu un message de Stiles qui n'était pas ce que l'on appelle de message amicale, je me souviens très bien de ce qu'il y avait d'écris. Il m'avait marqué : J’ai compris. On est plus en danger, tu es lucide maintenant et m’embrasser était une erreur. Tu peux arrêter d’ignorer tout le monde – je vais te laisser tranquille." commençais-je et cela remua une douleur que je pensais effacer depuis. " Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il a débarquer dans ma chambre passant par la fenêtre après s'être fait refoulé par ma mère à l'entrée. On s'est pris la tête et je lui ai tout avoué, mes sentiments pour lui ma jalousie envers Malia, la douleur que j'ai ressenti en le voyant courir près d'elle me laissant toute seule." continuais-je comme si je ne pouvais plus m'arrêter une fois que j'étais lancé.





Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 24 Fév - 5:10
Rien de mieux qu'une virée entre filles
Évoquer mes petits soucis avec Derek n'était pas aisé pour moi, cela ne faisait que conforter le fait qu'entre lui et moi ça ne sera jamais possible. Je sais que le loup restera sur ses positions quant au fait qu'il est un danger pour moi, même si ce n'est pas du tout mon avis. La rouquine pensait exactement de la même manière que moi, au moins une qui finissait par accepter mon point de vue. " Alala ces mecs je ne les comprendrais donc jamais ils pensaient vraiment comme des fillettes. Des fois je me demande s'ils réfléchissent vraiment ou s'ils ont juste le syndrome du héro " Je souriais à mon amie penchant plus pour la deuxième solution énoncée. Après tout ils aiment nous sauver mais quand il consiste à sauter le cap et commencer une relation il n'y a plus personne. Les rats quittent le navire sans en piper mot ! " A trop se trouver de prétexte on finit par perdre l'amour de sa vie " Je ne pouvais qu'acquiescer à ses dires, seulement ce n'est pas moi qui me trouve des prétextes bidons. « Tant pis pour Derek, j'ai arrêté de tenter de le comprendre ou de lui courir après. S'il souhaite m'avoir il n'aura qu'à me le prouver sinon je vais continuer ma vie tout simplement. » Je disais cela mais ma relation avec le cousin de Stiles a bien merdé pour une raison. Derek était trop ancré en moi pour que je puisse passer à autre chose avec un homme. Lydia souhaitait savoir si je lui avais parlé de mon aventure pendant son absence, je l'ai en effet mis sur le tapis sans énoncer le prénom de la personne. Elle m'avoua alors quelque chose qui me mit le cul par-terre. " Je trouve cela bizarre puisque, moi j'ai eu le droit à un remontage de bretelles dans les règles de l'art. Tu l'aurais entendu non mais hallucinant, il me sortait des trucs du genre : Lydia tu m'a caché des choses, pourquoi tu m'as pas dis que Skyla avait eu un petit ami ? ou encore des : Ça a duré combien de temps ? C'était qui ? Tu sais quoi d'autre ?. Après il parlait tout seul pour extérioriser sa jalousie, c'était assez comique. " Non mais je rêve monsieur a fait sa mini crise de jalousie devant Lydia mais même pas devant moi. Pourtant je suis la nana concernée ! Je croisais mes bras sur mon buste tout en bougonnant « Non mais je rêve même pas les BIIIP de le dire devant moi ! Sale.... » Je ne savais même pas comment le qualifier, le terme goujat serait très certainement trop gentil.

Je mordis alors dans mon muffin la respiration haletante dû à l'énervement, la prochaine fois que je vais le voir il va y avoir le droit moi je vous le dis. Dragon Grey est dans la place hurla ma conscience ! Nous changeâmes alors de sujet ce qui me convenais très bien, au moins je ne m'énerverai pas d'avantage pour aujourd'hui. Stiles fut enfin mis sur le tapis, ma meilleure amie me demanda si je me souvenais le jour de ma libération. En même temps comment oublier ? Y repenser me donnais des frissons, les cauchemars étaient encore là pour témoigner de mon atteinte psychologique. " Après je me suis isolée du monde tu te souviens ? Puis un jour j'ai reçu un message de Stiles qui n'était pas ce que l'on appelle de message amicale, je me souviens très bien de ce qu'il y avait d'écris. Il m'avait marqué : J’ai compris. On est plus en danger, tu es lucide maintenant et m’embrasser était une erreur. Tu peux arrêter d’ignorer tout le monde – je vais te laisser tranquille. " Oh oui cela je me rappelle même moi je ne pouvais pas l'approcher du moins difficilement. Même si j'étais avec elle, je n'ai jamais su la réconforter dans ces moments pénibles. Je ne savais pas pour le message, elle ne m'en avais jamais parlé ni mon ami d'enfance. En même temps on a pas vraiment eu l'opportunité de parler lui et moi suite à tous ses événements. « Je vois... C'était en effet pas cool de sa part... Mais je pense qu'il était paumé ! » Je ne voulais pas lui donner raison mais je pouvais difficilement lui en vouloir. Il était mon ami d'enfance, je le connaissais par cœur puis nous étions si similaires... " Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il a débarquer dans ma chambre passant par la fenêtre après s'être fait refoulé par ma mère à l'entrée. On s'est pris la tête et je lui ai tout avoué, mes sentiments pour lui ma jalousie envers Malia, la douleur que j'ai ressenti en le voyant courir près d'elle me laissant toute seule. " Je pris sa main instinctivement voyant que parler du passé remuait le couteau dans la plaie. « Je n'aurai pas du te demander... » dis-je me sentant coupable qu'elle ne se sente pas bien, je caressais la paume de sa main avec mon pouce puis entrepris de prendre une autre gorgée de ma boisson avec ma main libre. « Et après ça ? Comment a-t-il réagit ? » Oui car Lydia m'avait caché tout cela mais Stiles aussi. En même temps, je le connais comme si je l'avais mis au monde. Il a des difficultés a avoué ce qu'il peut avoir sur le cœur. Encore une chose que nous avions en commun lui et moi. « J'espère que ça va mieux désormais entre vous ? » questionnais-je en finissant mon muffin qui était très bon au passage.
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 5 Mar - 17:37
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

Entendre ma best me dire ce que Derek racontait pour éviter tout attachement avec Skyla me faisait halluciner je ne comprenais pas leur logique. Quand j'avais dit à Stiles que je n'en pouvais plus du secret, il m'avait dit avoir peur que cela me mette en danger si nous avouions tout. Par chance mon copain était un peu moins têtu que Derek, car j'avais réussi à lui faire entendre raison sur ce point là. « Tant pis pour Derek, j'ai arrêté de tenter de le comprendre ou de lui courir après. S'il souhaite m'avoir il n'aura qu'à me le prouver sinon je vais continuer ma vie tout simplement. » me dit-elle, cela me fit sourire de la voir ainsi mais j'avais tout de même un pincement au cœur car finalement Derek avait tout de même réussi à la faire souffrir. Sky' était une fille forte mais tout comme moi elle cachait ses faiblesses, heureusement que nous étions là l'une pour l'autre. Pas besoin de mots, car nous nous comprenions, et je savais que ce qu'elle me disait devait lui faire un peu mal. " Tu as bien raison, d'ailleurs après le spa, je pensais sortir en boîte, vivre comme des jeunes adultes normales, des filles qui profitent de la vie sans penser qu'un psychopathe ou autre nous espionne et veut nous massacrer." dis-je en guise de réponse, certes je tentais autant de la convaincre elle que moi. On savait toute deux que malheureusement être normales ne faisait pas partie de nos vies.
Je lui avouais tout de même avoir eu le droit à une petite crise de la part du loup lorsque celui-ci avait appris que ma meilleure amie avait eu quelqu'un dans sa vie pendant l'année qui s'était écoulé. « Non mais je rêve même pas les BIIIP de le dire devant moi ! Sale.... » s'excita-t-elle ce qui me fit rire, la voir ainsi m'amusait. Autant lui qu'elle avait un caractère tellement fort qu'une explosion pouvait survenir à tout moment. Si Derek avait été présent je pense que cela aurait été le cas à cet instant.
Bien sur Skyla ne resta pas sur le sujet de sa vie privé et me questionna sur la mienne, qui était pleine de bonheur bien que nous ayons des points de vue différents ces derniers temps. Je me mis à tout lui raconter, comment j'avais eu mal lorsque j'avais reçu ce message blessant, bien que nous savions toutes deux que Stiles n'était pas le genre à vouloir blessé les gens et j'acquiesçais quand Sky' me dit qu'il était surement paumé, je savais qu'elle avait raison. « Je n'aurai pas du te demander... » me dit-elle en me voyant avec les larmes aux yeux en repensant à cette instant, tout en esquissant un geste amicale qui me fit reprendre contenance, puis elle me demanda la suite des évènements, ce qui par contre me fit sourire, surtout que ce fut après que commença mon bonheur. Je n'avais pas pensé être aussi heureuse avec un homme mais Stiles me couvrait d'amour et de petites intentions délicates qui me rendaient toute chose. « J'espère que ça va mieux désormais entre vous ? »
" C'est le paradis" commençais rayonnant littéralement " On s'est disputé puis enfin on a décidé que nous ne pouvions plus cacher ce que nous ressentions l'un pour l'autre et enfin j'ai réussi à avoir l'homme de mes rêves. Et il y a quelques jours ça a fait un an que nous sommes ensemble. " J'étais tellement rayonnante de bonheur en repensant à cela, que j'étais sur que j'aurais été capable d'illuminer une pièce dans le noir.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 8 Mar - 5:01
Rien de mieux qu'une virée entre filles
Même si parler de mes soucis avec Derek à ma meilleure amie me faisais du bien, cela me faisait également un peu mal. Je m'explique, cela ne donnait que plus de consistance à la réalité des choses c'est à dire que ça me démontrais bien que lui et moi c'était tout bonnement pas possible. Lydia semblait outrée de ce que je lui disais, Stiles quant à lui me dirais sûrement je t'avais prévenu de ne pas trop t'accrocher choupette. Je crois que j'aurai du l'écouter dès le début. Mais comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Mais j'avais décidé de ne plus lui courir après, de le laisser faire ce qu'il voulait. Mais ce qui est sûr c'est qu'il s'en prendrait encore un peu dans la tête sur le fait de m'avoir laissé sans un mot. " Tu as bien raison, d'ailleurs après le spa, je pensais sortir en boîte, vivre comme des jeunes adultes normales, des filles qui profitent de la vie sans penser qu'un psychopathe ou autre nous espionne et veut nous massacrer. " Je souriais à mon amie tout en acquiesçant c'était une idée alléchante. Bien que vivre comme des femmes normales n'était pas vraiment dans nos cordes, nous étions tout sauf normales. « Mon dieu faudra que tu m'aides niveau coiffure et tenue alors ma belle ! » dis-je faussement choquée, mais dans un sens c'était vrai. J'ignorais ce qu'on pouvait réellement porté en boite de nuit sans être trop aguichante ou trop nonne. Et seule la rouquine pouvait trouver le juste milieu, je crois que je ne suis jamais vraiment allé en boite, au bar de Derek pour boire et danser dernièrement oui ! Mon amie m'avoua que le lycanthrope lui avait fait un mini crise de jalousie. J'y crois pas il avait même pas eu les BIIIIP de me le dire en face mais juste de faire le mec qui s'en fout royalement. La prochaine fois que je le verrai il y aura droit. Visiblement cela amusait Lydia, c'est vrai qu'elle ne me voyait pas souvent hors de moi, notre relation plus que bizarre avec Derek devait la faire rire. C'est pire que les feux de l'amour entre vous, ironisa ma conscience.

Bien sûr j'avais décidé d'écarter le sujet du loup rapidement, je ne tenais pas à m'énerver ou être mal pendant une journée avec Lydia. Pour la jeune femme je savais mettre de côté mes griefs. Nous parlâmes enfin du sujet dont j'avais hâte de connaître les détails croustillants. Elle me rappelait alors cette fameuse soirée que je n'oublierai pas tant elle était gravé dans ma mémoire. Tout ce que je souhaitais savoir c'est si tout allait mieux entre eux désormais, je l'espérais quand même parce qu'un an à se faire la tête ça serait pas cool. " On s'est disputé puis enfin on a décidé que nous ne pouvions plus cacher ce que nous ressentions l'un pour l'autre et enfin j'ai réussi à avoir l'homme de mes rêves. Et il y a quelques jours ça a fait un an que nous sommes ensemble. " La jeune femme était rayonnante de bonheur, je ne pouvais m'empêcher de sourire face à ce rayon de soleil qui irradiait la pièce. « Han c'est trop mignon je suis trop heureuse pour vous ma chérie ! » Puis je mis mes mains sur les hanches ayant un faux regard courroucé « Mais euh pourquoi on en a pas parlé à sa meilleure amie hein ??? Stiles aussi va se prendre un petit savon dis donc bande de cachottiers. » Bien sûr je ne leur en voulais pas même si j'avoue que j'avais un peu les boules qu'il ne me l'ai pas dis alors que nous étions très proches tous les trois. Mais l'important c'est que désormais il soit heureux. « Lui au moins il vous donne une chance au lieu de trouver des excuses bidons pas recevables en plus ! » j'aimerai que Derek réfléchisse comme Stiles mais je sais que j'espérais beaucoup. Le loup ne prendrait jamais une décision telle que celle-ci !
acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 11:52
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

« Mon dieu faudra que tu m'aides niveau coiffure et tenue alors ma belle ! » Me dit ma meilleure amie dans un ton faussement paniqué, ce qui me fit rire. Oui nous avions besoin de cette soirée entre filles tout comme cette journée entre nous, je me tournais vers elle. " Tu pense que l'on devrais invité Alli', ca lui ferai du bien une soirée arrosée entre nanas. On peut même invité Malia si tu veux, bien qu'elle doit affreusement me haïr." dis-je en grimaçant à l'idée que la coyote me déteste bien que je ne changerai mon amour envers Stiles pour rien au monde.
Cela serait encore pire quand Stiles lui aura parler de nous, car comme nous avions convenus que lui et moi ne nous cacherions plus je n'imaginais pas la haine que la coyote ressentirait envers moi. J'aimais beaucoup Malia même si j'avais ressenti un affreuse jalousie envers elle quand elle sortait avec mon chéri. Mais les choses était ainsi et je ne pouvais rien changer.

Je savourais ma délicieuse viennoiserie et en commandait une autre tellement c'était bon. Avouer à Skyla ma relation avec son meilleur ami m'avait fait un bien fou, je m'en voulais de lui cacher cela. Je l'entendis me dire qu'elle était heureuse pour nous ce qui me fit sourire davantage, finalement beaucoup de personnes seraient heureuses pour nous, du moins j'imagine.
« Mais euh pourquoi on en a pas parlé à sa meilleure amie hein ??? Stiles aussi va se prendre un petit savon dis donc bande de cachottiers. » me dit-elle, je grimaçais et la regardait.
"Je voulais tellement t"en parler seulement trois jours après Derek a mis les voiles me laissant le fardeau de t'annoncer les chose, merci le loup par ailleurs, puis je t'ai vu mal car ne le nie pas tu étais dans le mal après que je t'ai annoncé son départ." commençais-je, " Puis après Theo a commencer à faire des siennes, usant la faiblesse de chacun pour les anéantir, Stiles est ma faiblesse et je suis la sienne, on a eu peur qu'il nous utilise l'un autre pour nous faire du mal. Après je t'ai vu avec Stephen, je me suis dis que peut-être tu allais enfin arriver à reprendre pieds et oublier le bad wolf, mais j'ai vu que non, je ne voulais pas te balancer mon bonheur en pleine figure alors que toi tu venais de subir une humiliation. " finissais-je en lui prenant la main, espérant ne pas lui faire remonter des sales souvenirs en exprimant une partie de nos raisons qui nous avaient poussés à ne rien dire à personnes.
Derek avait humilié Skyla en ne lui disant pas qu'il partait, elle avait été la seule de ses proches à qui il n'avait rien dit, et d'une certaine manière je lui en voulait pour cela. Il avait blessé ma meilleure amie, la personne la plus proche de moi en dehors de mon amoureux et de Scotty.
« Lui au moins il vous donne une chance au lieu de trouver des excuses bidons pas recevables en plus ! » entendis-je par la suite ce qui me peina davantage.
" Tu sais quoi moi je vais dire les choses comme je les pense, bon ça change pas de d'habitude certes, bref, Derek est un Idiot fini, il ne sait pas la chance qu'il aurait, ni même le bonheur qu'il ressentirait en t'ayant à ses côtés. Sky', je ne vais pas te dire ça pour faire le coup de la meilleure amie énervée contre le gars qui fait pleurer sa copine, mais tu es un personne merveilleuse qui mérite un bonheur entier comme celui que je vit avec Stiles, si Derek ne voit pas cela alors c'est qu'il ne te mérite pas." énonçais-je sure de moi. J'adorais le loup, mais j'aimais Skyla davantage, et je n'aimais en aucun cas la voir mal.
" Je vais te présenter mon meilleur ami, tu vas voir c'est un gars trop canon" dis-je en riant pour détendre un peu les chose.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 13:46
Youpi fausse manip :boude:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 17:39
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Two people with a wonderfull connexion

« Tu lui refais confiance ? Pour ce qui est de Malia, je ne pense pas qu'elle t'en veuille. Elle doit sûrement être passée à autre chose. » m'annonça-t-elle, je la regardais perdant toute trace de sourire. Faisais-je de nouveau confiance à Allison? En réalité je n'en savais rien une part de moi voulait retrouver cette amitié que nous avions, mais une autre part ne pouvait s'empêcher de repenser qu'elle avait été là pendant que je me faisais torturer, pendant que l'amour de ma vie avait du combattre un wendigo me laissant dans la peur de le perdre. Elle me disait que Thomas était une bonne personne, mais il aurait du nous aider ce jour là, tenter de rappeler à Alli' qui nous étions. Cette partie était tenace, et c'est aussi pour cela que je prenais de nombreuses réserves avec elle même si la savoir en vie m'avait emplie de bonheur. " Je sais pas " dis-je simplement, car après tout cela était la vérité. "Comment lui refaire pleinement conscience alors que j'ai faillit perdre Stiles, alors qu'elle était avec l'ennemi. Bon elle était contrôler et sans souvenirs mais je sais pas " continuais-je. Cela me rendait triste de penser ainsi j'aurais pu tout simplement être comme tous et l'accepter sans détour.


Je venais de déballer mon ressenti, une des raisons qui m'avait poussé à ne pas mettre Sky' dans la confidence au sujet de ma relation avec Stiles. Jamais je n'aurais pu la regarder dans les yeux et lui dire : Hey je vis la plus belle des histoires d'amour, et au fait désolée mais Derek est parti. Non c'était inconcevable. Et je savais qu'elle comprenait mes raisons.
« Je ne t'en veux pas tu sais. Tout ce qui compte c'est que tu sois heureuse. » me dit-elle, je souris, jamais après avoir perdu Allison je n'aurais imaginer avoir une meilleure amie mieux encore. Alli' était géniale mais je n'avais cet même alchimie que j'avais avec Sky'.
"Je veux que tu sois heureuse aussi ma belle, je ne sais pas si Derek est celui qui fera ton bonheur mais je sais qu'en ce moment c'est celui qui te rend malheureuse, et c'est difficile à supporter quand surtout on ne peut rien y faire. " révélais-je.
« Alors quand comptez-vous arrêter de vous cacher ? Car les soucis sont pas prêt de s'arrêter. » demanda-t-elle.
Je la regardais en souriant, il est vrai que nous n'avions pas forcément penser à comment l'apprendre à tous, et ce n'étais pas notre genre de faire une réunion pour annoncer ça. " Je sais pas, comment peut-on annoncer une chose dans le genre. " commençais-je " Oh les gens Stiles et moi on sort ensemble depuis plus d'un an, sinon vous aller bien ? '' ironisais-je

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: