I think, tittle will never be + Sean - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I think, tittle will never be + Sean
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 7:02
Bienvenue à toi :p
Très bon choix de vava, bon courage pour ta fiche et surtout garde moi un petit lien bien au chaud (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 7:08
Sophia Bush ! Nan mais évidemment que je vais te garder un lien ma belle ! (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 8:05
BOB! I think, tittle will never be + Sean - Page 2 3252140980 :**: Je l'adore! Dans The 100 mama! Et Bellarke, que dire franchement :**:
Enfin bref, bienvenue parmi nous, tu auras compris que c'est un excellent choix et surtout, gardes moi un lien I think, tittle will never be + Sean - Page 2 3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 8:10
oh oui dans the 100 I think, tittle will never be + Sean - Page 2 3252140980 je suis tellement ravie qu'il ait du succès, j'hésitai ! :hihi:
Bellarke ... oui ! ** mais j'ai vu pas mal de fans aimer le Clarke+Lexa, pairing auquel je n'adhère pas du tout :hm:

merci pour ton acceuil, et je garde une place pour toi dans mes liens, of course ! :hehe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 8:14
Disons que j'aime bien le Clexa amical. Mais bon, de toute façon, la chose est réglée avec le dernier épisode (je sais pas si tu l'as vu donc je n'en dirais pas plus) ^^
En tout cas je suis une fan du Bellarke dés le début et je changerais pas d'avis là-dessus. Y a de ces p****** de scènes entre eux :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 8:19
OUI J'AI VU ! j'avais espéré un peu mieux MAIS BON ! **
je ne spoilerai pas si jamais des gens n'ont pas vu :hihi:

Pareil je voulais absolument qu'elle finisse avec Bell dés le début, et pas avec Finn ! I think, tittle will never be + Sean - Page 2 3252140980 pauvre Finn qui est mort, mais au moins, je me suis dit que le Bellarke avancerait un peu plus :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 8:36
Attends, je t'envoie un mp pour en discuter, sinon on risque de se faire gronder si on pollue ta fiche ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 6 Mar - 10:10
Bienvenue sur le forum beau brun :**:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 13:25
Boooooooooooooob :happy: :**: I think, tittle will never be + Sean - Page 2 3252140980 *essaie de se reprendre*
Il est tellement bien Bob *-* Trop hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage ^^ Et puis Bellarke :coeur:
Bon allez, c'est pas super comme petit mot, mais BIENVENUE PARMI NOUUS :coeur: Réserve moi un petit lien aussi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 14:57
Bienvenue :coeur:
BOB !!!!!!!!!! :**:
Bonne chance pour ta fiche ! I think, tittle will never be + Sean - Page 2 3821933873
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 15:44
Allison ; merci pour ton accueil belle brune :hehe:

Cora ; une fan du Bellarke, thanks god !
j'aime ce genre de message plein de bonne humeur et tout et tout :hihi:
un lien oblige ! I think, tittle will never be + Sean - Page 2 1627365611

Saleem ; tellement d'enthousiasme ! I think, tittle will never be + Sean - Page 2 2917559814 merci pour ton accueil !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 17:06
Oui mais non c'est mon chéri a moi je le gare ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 17:08
Calista Delacour a écrit:
Disons que j'aime bien le Clexa amical. Mais bon, de toute façon, la chose est réglée avec le dernier épisode (je sais pas si tu l'as vu donc je n'en dirais pas plus) ^^
En tout cas je suis une fan du Bellarke dés le début et je changerais pas d'avis là-dessus. Y a de ces p****** de scènes entre eux :**:

OMG une fan de BELLARKE j'aiiiime je suis fan de ce couple je trouve qu'il abuse de laisser une telle tension entre eux!!!

Je veux les voir ensemble grrrrr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 6 Mar - 17:22
tu as bien raison :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 7 Mar - 6:33
Haha, surtout dans la saison 3 c'est nul en fait. Autrement les deux premières saisons, c'était top justement la tension entre eux - même si c'est frustrant mdr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 7 Mar - 7:12
c'est vrai que leur relation est tellement cool que ça en est frustrant ! on a tout le temps envie qu'il se passe quelque chose, mais en même temps, s'ils étaient en couple, ce serait moins passionnant :hm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 7 Mar - 8:49
Boooob :coeur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche ♥️.
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 7 Mar - 8:52
Oh Theo !! :**:
merci pour ton message, l'histoire est déjà à moitié écrite sur traitement de texte ! :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 8 Mar - 13:31
Sean Behary a écrit:
Cora ; une fan du Bellarke, thanks god !
j'aime ce genre de message plein de bonne humeur et tout et tout :hihi:
un lien oblige ! I think, tittle will never be + Sean - Page 2 1627365611

Mais Bellarke c'est la vie voyons :**: Et je suis bien d'accord avec vous, la tensions entre eux était juste géniale. Et oui la saison 3 est assez nulle sur ce coup, mais y a quand même cette scène quand Bellamy chercher Clarke dans le second épisode qui m'a fait fondre xD

Après, j'ai bien hâte de voir comment tu vas développer le personnage *-* Comme Derek à déjà jouer Alex sur le fo' je me suis toujours demandée comment leur lien allait évoluer ! Bon courage pour la fichette (encore une fois) :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 8 Mar - 14:00
mais oui quand il veut absolument la retrouver ! mais après il devient ... con :boude:

oui, elle a prévu de la rejouer :hihi: juste parce que je suis là :superman:
merci pour tes encouragements, je vais tenter de terminer ce soir, parce qu'après, ce sera pas vraiment possible pendant deux jours !

d'ailleurs je m'excuse d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 8 Mar - 16:26

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

J'aime beaucoup ton histoire & honnêtement je suis super contente que ton arrivé signifie le retour de notre petite Alex alors I think, tittle will never be + Sean - Page 2 1627365611 I think, tittle will never be + Sean - Page 2 2150024803 I think, tittle will never be + Sean - Page 2 3821933873 je te valide immédiatement et je commence à réfléchir a ce qu'on pourraient avoir comme lien ^^

Survole-moi!


Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 8 Mar - 16:57
Super ! Merci ! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: