AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Le journal d'une renarde (Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

styra

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Jeu 13 Oct - 12:22

Alors je ne connais pas grand chose (rien) de l'histoire de Kira, mais je sais qu'elle a un lien avec les Morino, d'après ce que j'ai compris :hm:
Du coup... Peut être par ce biais là, Envy pourrait connaitre Kira. Savoir ce qu'elle est et... enfin un truc du genre. Elle tenterait de manipuler Kira pour pouvoir utiliser la puissance d'une kitsune electrique ^^

Et je te propose aussi un lien avec Aedan Montgomery, l'ours blanc ^^...
Là, étant donné qu'Aedan est etudiant lui aussi, c'est peut être plus simple de trouver un lien ^^ des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

human

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Jeu 13 Oct - 15:24

Pourquoi pas à la fac oui, de toute manière ce n'est pas vraiment important je pense :hihi: Elles auraient pu se rencontrer vers le début de l'année, un peu au moment où Emmy essayait de chercher des amis sachant qu'elle était nouvelle et donc toute seule x) De toute façon elle est très sociable donc si c'est elle qui doit faire le premier pas ce n'est pas dérangeant au contraire :hihi:
On pourrait aussi ajouter un petit quelque chose par rapport au surnaturel ? Comme Emmy s'y intéresse beaucoup mais n'y connaît pas grand-chose (du moins pour le moment ^^) on pourrait dire que Kira la trouve un jour en train de lire un livre sur les kitsune et Emmy commence à en discuter avec elle, seulement Kira se rend compte qu'elle ne lit pas ça que par plaisir – enfin si, mais en tout cas elle y croit énormément et du coup Kira serait en mode "oh shit" XD Enfin si ça peut se faire de ton côté bien shûr ^^
Et bien pour le moment je n'ai pas énormément de liens avec la meute, mis à part Stiles mais c'est encore assez "connaissances" disons :hm:

kitsune

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Ven 14 Oct - 4:33

@Amethyste Rhodes a écrit:
Moi je peux ? :**: Bon jai pas trop d'idées présentement mais je cherche des idées :hihi: tu aurais besoin d'un lien en particulier ?

Et bien, j'ai déjà un peut de tout. des liens positif, d'autres négatifs. J'ai une meilleure amie aussi :) Alors, je ne suis pas la personne la plus douée de ce monde pour trouver des idées de liens, mais vu que Kira a des problèmes avec son renard depuis un petit moment déjà, je me suis dis qu'elle aurait pu faire une sorte de crise (celles ou elle se souvient pas de ce qu'elle a fait, ni de qui elle a vu) et venir roder du côté de l'hôpital. Ame aurait peut-être remarqué que quelque chose n'allait pas, qu'elle était là sans être là, enfin ce genre de chose :hihi: Ce n'est qu'un début et si ça te plait, faut voir comment on peut le débloquer :)

@Envy Wirorn a écrit:
Alors je ne connais pas grand chose (rien) de l'histoire de Kira, mais je sais qu'elle a un lien avec les Morino, d'après ce que j'ai compris :hm:
Du coup... Peut être par ce biais là, Envy pourrait connaitre Kira. Savoir ce qu'elle est et... enfin un truc du genre. Elle tenterait de manipuler Kira pour pouvoir utiliser la puissance d'une kitsune electrique ^^

Et je te propose aussi un lien avec Aedan Montgomery, l'ours blanc ^^...
Là, étant donné qu'Aedan est etudiant lui aussi, c'est peut être plus simple de trouver un lien ^^ des idées ?

Oui, elle connait les Morino, Paloma est une amie proche de sa mère, elle-même est aussi une de ses amies et Kaylann est comme une petite soeur pour elle, d'ailleurs la Kitsune d'eau, la considère comme un mentor :) Donc oui, elles peuvent se connaitre par ce biais. Et comme, Kira a des ennuis avec son renard, qu'elle en perd totalement le contrôle, elle pourrait facilement se faire manipuler par Envy, sans s'en rendre compte !

Pour Aedan, avec plaisir. Bon, je dois dire que je n'ai pas lu ta fiche *pas tapper*, mais je comptais venir te voir pour un lien avec Allison :**: vu qu'elle est proche de son frère et tout ça. Donc, pour Kira, vu qu'ils sont étudiants tout les deux, ils ont forcément pu se croisé à la bibliothèque ou autre. Il fait des études dans quoi ? :lapin:

@Emmy Woodbury a écrit:
Pourquoi pas à la fac oui, de toute manière ce n'est pas vraiment important je pense :hihi: Elles auraient pu se rencontrer vers le début de l'année, un peu au moment où Emmy essayait de chercher des amis sachant qu'elle était nouvelle et donc toute seule x) De toute façon elle est très sociable donc si c'est elle qui doit faire le premier pas ce n'est pas dérangeant au contraire :hihi:
On pourrait aussi ajouter un petit quelque chose par rapport au surnaturel ? Comme Emmy s'y intéresse beaucoup mais n'y connaît pas grand-chose (du moins pour le moment ^^) on pourrait dire que Kira la trouve un jour en train de lire un livre sur les kitsune et Emmy commence à en discuter avec elle, seulement Kira se rend compte qu'elle ne lit pas ça que par plaisir – enfin si, mais en tout cas elle y croit énormément et du coup Kira serait en mode "oh shit" XD Enfin si ça peut se faire de ton côté bien shûr ^^
Et bien pour le moment je n'ai pas énormément de liens avec la meute, mis à part Stiles mais c'est encore assez "connaissances" disons :hm:

Hum, j'aime beaucoup l'idée de la surprendre en train de lire un livre sur les kitsune :ange: En plus, Kira est assez maladroite, elle aurait du mal à masquer son trouble face au fait qu'Emmy semble bien renseigner sur le sujet :hihi: Ensuite, je suis d'accord pour une première rencontre en début d'année. Kira aurait pu faire tomber ses livres et elle serait venu l'aider à les ramasser, puis elles auraient lier connaissance ? (rencontre assez banale je dois l'avouer) :mdr:

styra

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Ven 14 Oct - 6:43

Héhé, c'est parfait vu qu'Envy est en couple avec Paloma (bon, Envy ne connaissant pas l'amour, elle fait semblant d'aimer Paloma mais osef). DU coup, elles se rencontreraient, et Envy commencerait à "l'aider" pour mieux la manipuler. Et du coup, elle aurait une autre kitsune mouahahahaha :face:

pour Aedan, il fait des études en droit, et effectivement un lien par rapport à son frère est une très bonne idée. Surtout qu'Aedan n'a pas revu son frère depuis dix ans, donc si Kira l'aborde, apprend qu'il est un Montgomery, et lui parle d'Allison qui est avec Thomas, Aedan va vouloir en apprendre plus sur Thomas, et surtout va être très en colère contre lui (parce que Thomas a fait sa vie en dehors des Montgomery, et pour Aedan, c'est un abandon. meme si Thomas a été enlevé, il a toujours considéré que Thomas l'avait abandonné, donc si en plus il apprend qu'il n'est plus sous le joug de son ravisseur et vit sa vie tranquillement, ca va le foutre en rogne xDDDDD
Mais du coup, Kira connait bien Allison/Thomas ? Pour pouvoir en parler à Aedan ? Si elle ne connait qu'Allison, Aedan ira la trouver pour en apprendre plus sur Thomas. Sinon, ben Aedan en apprendra plus sur Thomas grâce à Kira ^^

Edit (je viens de me rendre compte que tu étais Allison aussi >.> oui je sais je ne me sers pas trop bien de mes yeux /out) : Tu veux qu'on fasse le lien Allison Aedan aussi ? ^^

kitsune

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Dim 16 Oct - 3:07

Citation :
Héhé, c'est parfait vu qu'Envy est en couple avec Paloma (bon, Envy ne connaissant pas l'amour, elle fait semblant d'aimer Paloma mais osef). DU coup, elles se rencontreraient, et Envy commencerait à "l'aider" pour mieux la manipuler. Et du coup, elle aurait une autre kitsune mouahahahaha :face:

Pour Kira, elle a vraiment la poisse :mdr:
Mais oui, du coup, ça me semble parfait !

Citation :
pour Aedan, il fait des études en droit, et effectivement un lien par rapport à son frère est une très bonne idée. Surtout qu'Aedan n'a pas revu son frère depuis dix ans, donc si Kira l'aborde, apprend qu'il est un Montgomery, et lui parle d'Allison qui est avec Thomas, Aedan va vouloir en apprendre plus sur Thomas, et surtout va être très en colère contre lui (parce que Thomas a fait sa vie en dehors des Montgomery, et pour Aedan, c'est un abandon. meme si Thomas a été enlevé, il a toujours considéré que Thomas l'avait abandonné, donc si en plus il apprend qu'il n'est plus sous le joug de son ravisseur et vit sa vie tranquillement, ca va le foutre en rogne xDDDDD
Mais du coup, Kira connait bien Allison/Thomas ? Pour pouvoir en parler à Aedan ? Si elle ne connait qu'Allison, Aedan ira la trouver pour en apprendre plus sur Thomas. Sinon, ben Aedan en apprendra plus sur Thomas grâce à Kira ^^Edit (je viens de me rendre compte que tu étais Allison aussi >.> oui je sais je ne me sers pas trop bien de mes yeux /out) : Tu veux qu'on fasse le lien Allison Aedan aussi ? ^^

Alors, vu qu'effectivement Allison est mon DC, on peut voir pour le lien directement ici, ça revient au même :)
Donc, Kira ne connait pas Thomas, et Allison est plus une connaissance à ses yeux (je suis complétement skizo à faire des liens entre mes deux comptes :hihi: ). Disons que Kira l'a aider pour se lancer à reprendre ses études, mais qu'elle se méfie d'elle, par rapport à Scott :mdr: Donc, le lien n'aurait pas de rapport avec Thomas, il faut que je trouve une idée :hm: En revanche, l'idée que tu as eut, par rapport à Thomas, ça pourrait marché pour Allison, ça serait pas un lien très positif, à mon avis :mdr:

Ours-garou

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Dim 16 Oct - 7:50

XDDD Bon pour Envy on part sur ça

Pour Kira Aedan, ils pourraient devenir amis, genre, bons amis, tellement qu'ils s'avoueraient leur race (et ils auraient pu se rencontrer de façon tout a fait zarbi : Kira aurait pu l'observer faire du sport et par moment... ecraser un ou deux ballons, tordre un poteau. Genre elle aurait pu avoir des doutes sur son humanité, l'aborder, et ils seraient devenus potes. Du coup, Kira lui parlerait d'Allison et de sa méfiance envers elle, et si la méfiance c'est parce qu'elle a peur qu'Allison lui vole Scott, Aedan, amusé, voudrait connaitre Allison. Il irait donc la voir et discuterait avec elle.

Et là, le drame. Allison mentionnerait Thomas, Aedan demanderait si c'est Thomas Montgomery, et lorsqu'Allison acquiescerait, Aedan se mettrait en tête de retrouver Thomas pour lui donner une bonne leçon sur la famille >.>
Mais du coup, le lien Allison Aedan serait positif oui. Genre Aedan révèlerait a Allison qu'il est le frère de Thomas, et demanderait de ses nouvelles, demanderait ce qu'il fait, tout en lui demandant de garder le secret sur lui pour Thomas : il veut le confronter, et si Thomas apprend qu'Allison lui parle de lui, il serait capable de fuir Aedan. Du coup, Allison donnerait des infos sur Thomas à Aedan sans en parler à Thomas ^^

ca te va ?

Tu veux en profiter pour un lien Envy-Allison ?

Oh et au fait, t'inquiètes, moi aussi je fais des liens entre mes comptes : Envy manipule Aedan sans qu'il s'en rende compte, afin, à terme, si possible, d'obtenir l'ours blanc dans son armée ^^
Donc tu n'es pas schizo xD ou alors je le suis aussi :hm: ce qui ne serait pas étonnant vu qu'en cb je fais parler Envy à Aedan (oui oui je me tape des délires de parler avec moi même) :hm:

kitsune

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Mar 18 Oct - 4:41

Parfait pour Envy, j'ajoute au plus vite :)
Pour Kira/Aedan, c'est parfait également. Avec la maladresse de Kira, ça pormet de bons moments :mdr:

Pour Allie/Aedan, tout est parfait, mais Allison n'a jamais rien caché à Thomas et ce n'est pas maintenant qu'elle vas commencer :hihi:

Oui, on peut voir pour lien Envy/Allie également :)
Ha ! Tu me rassure sur ce point, j'avais peur d'être la seule :mdr:

human

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Mar 18 Oct - 12:47

Ohlala désolée, j'ai oublié de répondre :timide:
Super ** Oui j'ai pensé à la même chose, connaissant Kira ça pourrait être plutôt drôle à voir :mdr:
Rencontre banale mais au moins c'est une idée, perso' ça me va très bien XD

kitsune

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Jeu 20 Oct - 4:00

T'inquiète, c'est pas grave :)
Parfait, dans ce cas on reste sur ça ! Ouai, Kira et ses deux pieds gauches :mdr:

human

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Lun 24 Oct - 14:30

Super, je t'ajoute dès que je peux **

kitsune

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   Mer 26 Oct - 8:14

Je fais de même au plus vite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal d'une renarde (Kira)   

Le journal d'une renarde (Kira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4