Rusée comme une Renarde



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rusée comme une Renarde
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Jeu 25 Fév - 11:06


Prénom(s) ➳Kira   Nom ➳Yukimura
âge ➳20 ans  Lieu de naissance ➳New-York
Nationalité ➳Japo-américaine  Travail/Études ➳Etudiante en langues étrangères
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Fougueuse Joueuse Malicieuse
Qualité ➳Loyale Amicale Bienveillante
Groupe ➳We are Legend Race ➳Kitsune d’électricité
Niveau de pouvoir ➳Une queue, absorber l'électricité pour en faire usage lors d'un combat, allumer une lampe ou réparer un objet en se concentrant, faire ralentir les battements de cœur d'une personne.
   

Célébrité ➳Arden Cho
   


Code de validation ➳ Validé par stiles :timide:
 
Kira Yukimura

❝That was awesome! I mean, terrifying, completely terrifying... but kind of awesome. I've never done anything like that before. Have you?❞

New-yorkaise de naissance, j'ai emménagée à Beacon Hills, il y a trois ans, ma mère ayant subitement décidé de démanger. J'ai assez mal vécut ce changement, car j'avais beaucoup d'amis et que je craignais de ne pas m'en faire dans cette petite ville, minuscule par rapport à New-York. Mon père est professeur d'histoire au lycée de Beacon Hills, il avait d'ailleurs un certain tallent pour me mettre dans l’embarras surtout lorsque Scott se trouvait dans les parages, il avait compris plus vite que moi, que ne n'étais pas indifférente au charme du beau brun. Je ne suis jamais malade. C'est à Beacon Hills que j'ai découvert que j'avais des capacités étonnantes, après avoir été enlevée par William Barrow, il voulait m’électrocuter et j'ai tout simplement absorbé l'énergie de la centrale ce qui conduit à une coupure générale de la ville. J'ai donc fait des recherches dans les mythes japonnais et j'ai découvert que j'étais un kitsune d'électricité. Grâce à ce pouvoir, j'ai acquis la capacité de me battre avec toutes sortes d'armes, mais mon arme de prédilection reste le katana que j'ai su maîtrisé en très peut de temps.

   
Il était une fois
   
Après avoir combattu les onis et le nogitsune, je pensais pouvoir avoir une vie normale. Enfin, aussi normale qu'elle puisse l'être dans une ville comme Beacon Hills. Malheureusement, si on enlève un été relativement calme, si on enlève la chaleur, la rentrée en terminale a été mouvementée. C'est le moins que l'on puisse dire. Comme chaque année ; du moins je le suppose puisque je n'étais pas là avant ; le lycée organisait un bal de rentrée, bal auquel je me suis bien évidement rendu, accompagnée de notre meute. La soirée s'annonçait bien et personne ne pouvait prévoir que ça tournerait mal, et certainement pas moi. Nous nous amusions bien lorsque tout à dégénérée. Une fille est entrée dans la salle de bal, une fille qui était aussi un kitsune, mais d'une autre espèce, elle voulait obtenir plus de pouvoirs et pour ça, elle m'a attaquée, après avoir mis le feu, j'ai faillis mourir ce soir-là, et j'ai été sauvée in-extrémis par Jordan Parrish. Ce ne fut malheureusement pas le cas de deux de nos camarades de classe.

Les semaines suivantes ont tout aussi mouvementé, surtout lorsque Stiles et Lydia ont été enlevé par un type qui se faisait appeler le Collectionneur. Nous avons passé six jours à les chercher et finalement Scott et Derek ont réussi à les sauver. L'homme s’appelait ainsi parce qu'il collectionnait les créatures surnaturelles. Stiles m'a alors appris qu'il cherchait à faire l'acquisition d'un kitsune, j'ai donc passé de longues semaines à craindre pour ma mère et moi, j'ignorais s'il savait pour nous. Mais vu que Barrow le savait, j'imagine que c'était aussi son cas.

Nous avons mis plusieurs mois avant d'enfin réussir à mettre un terme aux agissements de cet homme, qui a fait beaucoup de dégâts et laissé de nombreux morts derrière lui. Mais le calme a fini par revenir et un nouvel été à commencer. Un été que j'ai passé loin de la ville, puisque j'étais de retour à New-York avec ma famille. Lorsque je suis revenue, je pensais reprendre les cours à l'université, qu'après les derniers évènements, la vie serait plus calme, qu'on serait épargné par de nouvelles horreurs, mais une fois encore, j'avais tort. Je suis trop naïve comme fille, ou trop optimiste, allez savoir. En tout cas, il y a eu de nombreuses disparitions, des jeunes gens. Des disparitions qui semblent lié au retour en ville d'un certain Theo Raeken, un ancien camarade de classe de Scott et Stiles. Si Scott lui fait confiance, ce n'est pas le cas de Stiles, qui se méfie de lui. Après plusieurs semaines, on découvrira les Dreads Doctors, d'étranges hommes masqués. On comprendra bien assez vite qu'ils sont bel et bien lié à l'arrivé de Theo et qu’ils sont responsables des disparitions des jeunes. Des jeunes qui ont tous un point en commun, leurs adns. Les docteurs en ont fait des créatures plus résistantes et plus fortes que les créatures ordinaires : des chimères. Toutefois, leurs créations sont loin d'être un succès. Theo sera finalement démasqué, mais nous ignorons encore ce qui nous attends.

Surtout, que je ne suis pas certaine de pouvoir faire le poids. Car depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes pouvoirs. Des problèmes sérieux. Le Renard qui est en moi prends le dessus lorsque je me bas, et je n'arrive pas à le contrôler, au point que je deviens violente, au point que je pourrais tuer mes amis.

©Bluebox


   
Parle moi de toi:
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 11:11
Rebienvenuuuuuue dis donc chérie tu veux vraiment te faire notre Scotty Rusée comme une Renarde 1784459055
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 11:12
Bienvenue sur Every! Rusée comme une Renarde 2422716196
Tu as fais un choix de personnage adorable! Rusée comme une Renarde 3678403473
Je te souhaite donc une bonne continuation pour le reste de ta fichette Rusée comme une Renarde 1627365611
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 25 Fév - 11:13
Rusée comme une Renarde 1482824171 Rusée comme une Renarde 490904002 Rusée comme une Renarde 3986977852 Rusée comme une Renarde 470301305 Rusée comme une Renarde 3053444737 Rusée comme une Renarde 1030767686 Rusée comme une Renarde 185365446 Rusée comme une Renarde 4134628783 Rusée comme une Renarde 148498743 Rusée comme une Renarde 2311543618 Rusée comme une Renarde 3154905868 Rusée comme une Renarde 2414225568 Rusée comme une Renarde 1306400883 Rusée comme une Renarde 2422716196 Rusée comme une Renarde 3777454475 Rusée comme une Renarde 3821933873 Rusée comme une Renarde 2150024803 Rusée comme une Renarde 2917559814 Rusée comme une Renarde 4196588838 Rusée comme une Renarde 727779264 Rusée comme une Renarde 1780089046 Rusée comme une Renarde 1936418691

juste comme ça Kira a techniquement une queue de kistune xD je sais plus si c'est écrit dans le pv
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 11:20
Bienvenue de nouveau chez nous ! :fou: Bonne chance pour ta fiche surtout ! Rusée comme une Renarde 3154905868 Rusée comme une Renarde 3920562881
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Jeu 25 Fév - 11:23
Peter :mdr: tout en finesse, plus sérieusement, la fille derrière son écran dirait pas non :hihi:

Merci à tous !
Oui, oui, Stiles, je m'en souviens :ange: Je vais compléter mon profil quand je cesserais de bugger :hm:

:pompom:
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 25 Fév - 11:41
Ohhh et oublie pas que la quatrième saison n'est pas arrivé sur le forum ^^

Hate de voir ce que tu nous réserve pour l'histoire <3
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 12:27
Han mais c'est qui ça ? *fait mine de ne pas savoir* C'est ma chérie qui veut me tuer :mdr:

:sex: :calin: :sexe2: Rusée comme une Renarde 3252140980 ton vava Rusée comme une Renarde 1330801478 Rusée comme une Renarde 3678403473
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 13:57
Rebienvenue :coeur:
Excellent choix Kira, on va avoir un liens de malades toutes les deux ! :**:
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Tu le sais, mais si besoin tu peux contacter le staff ! Rusée comme une Renarde 3821933873
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Ven 26 Fév - 2:05
Merci à tous, vous êtes des amours Rusée comme une Renarde 3154905868
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 26 Fév - 20:51
Bienvenue !! :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Sam 27 Fév - 2:54
Je te remercie :calin:
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 27 Fév - 6:24
KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Bienvenue parmi nous ma belle !!! <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 27 Fév - 12:14

Tu es officiellement Validé(e)

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommander de participer au concours du membres du mois!. Des liens sont mis à ta disposition pour facilité ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Petite kira chou <3 Faudra voir pour un lien plus travaillé que dans la série entre Stiles et Kira ^^

Survole-moi!


Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 27 Fév - 12:17
Ma p'tite Allison! :D
Trop cool de te revoir avec ce perso, rebienvenue à toi!♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Sam 27 Fév - 12:23
Merci beaucoup :**: :pompom:
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: