On est là pour t'aider quoiqu'il arrive ~~ Mei / Skyla / Lydia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On est là pour t'aider quoiqu'il arrive ~~ Mei / Skyla / Lydia
Invité
Anonymous
Dim 21 Fév - 6:57
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Three girls with awesome powers


Cela faisait déjà une heure que mon cours avait débuté mais je n'arrivais pas à me concentrer, je ne savais pas exactement d'où cela provenait. Etais-ce parceque ce qu'il nous expliquais je le connaissait déjà? Ou parceque cela faisait deux-trois jours que je n'avais pas de nouvelles de Mei? La jeune rousse étant devenue pour moi une petite protégée, que je ne pouvais pas m'empêcher d'aider, elle me faisait penser à moi lorsque j'ai découvert que j'étais une Banshee, bien que à cet époque certain pensait que j'étais médium, quel bêtise quand j'y repense. Complètement dans mes pensées je ne vis pas mon professeur Mr Woodburry s'approcher de moi et de me dire que l'on m'attendait à la direction tout en me faisant passer une note m'indiquant que je ferais mieux de m'occuper de ce qui me préoccupait car il voyait bien que je ne suivais pas son cours. Je lui souris et pris mes affaires afin de me rendre chez Mei. Alexander Woddburry était plus qu'un prof il était aussi un mentor pour moi, il avait connu ma grand mère et celle-ci lui avait demander de m'épauler de prendre soin de moi. Il était comme un père, ou un parrain pour moi et arrivait à me comprendre sans vraiment chercher à le faire. En sortant de classe, je pris mon téléphone et appelait Skyla afin que celle-ci m'accompagne chez ma petite rouquine, je savais que les deux jeunes femmes étaient proches et mon inquiétude pour Mei devait être similaire à celle que ressentait Sky'. On avait décidé de se rejoindre chez moi afin que je prenne différent manuel sur le surnaturel que j'avais hérité de mamie Lauren. Car si jamais Mei était chez elle, j'avais dans l'idée de lui changer les idées en en apprenant plus sur ses pouvoirs. L'aider à comprendre qui elle était, ce qu'elle pouvait faire. Lorsque je vis le regard amusé de Sky' à me regarder embarquer je ne sais combien de manuel, je lui tirais la langue.
" Ouais elle a droit à de a lecture quand toi tu as du affronter ce vilain instrument de musique de la guerre".
Cela me rappela des souvenirs lorsque je m'étais pointé chez ma meilleure amie avec ce tourne-disque afin qu'elle canalise ses pouvoirs et qu'elle entende au delà du naturel. Que la Banshee en elle entende et comprenne ce qui se disait. Bon je me souvenais aussi que ce fut moi qui avait été agressé en quelque sorte par une sensation étrange de mort imminente, de souffrance, que j'avais fondu en larmes a cause de cela. Ce jour là j'avais ressenti la souffrance de Malia, bien qu'elle et moi n'étions pas proche ce qui n'avait pas tellement changer je l'avoue.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 22 Fév - 14:11

❝ On est là pour t'aider quoiqu'il arrive   ❞
Lydia ❧ Skyla ❧ Mei
Il y a de simple amis, et il y a les vrais amis, ceux qui seront toujours là pour toi.  
  Je grognais en remontant la couverture sur mon visage. Foutu soleil. Foutu journée. Et foutu volets mal fermés. Je me tournais dos à la fenêtre et retirais doucement la couette de mon visage. Je me tentais à ouvrir les yeux. Bon, jusque là, ça peut aller. Je roulais pour me mettre sur le dos en gardant le eux ouvert. Le rayon de soleil tapa a nouveau dans mon visage mais ce n'est plus si terrible. Je restais la un bon moment, essayant de me motiver à sortir de mes draps. Je n'ai pas cours alors bon. Enfin… Techniquement, j'ai cours, j'ai juste décidé de ne pas m'y rendre aujourd'hui. Oulala, petite rebelle hein ? Je souris à es propres pensées complètement absurde. On va dire que c'est parce que c'est le matin.
Au bout d'un bon quart d'heure je m'extirpais de mon lit. Avec du mal, mais j'ai réussi. Direction la salle de bain. Je fis couler l'eau dans la baignoire et allais chercher de quoi déjeuner dans la cuisine. Des céréales, ouai ça fera l'affaire. J'en remplissais un bol et allais arrêter l'eau. Je posais le bol sur le rebord, allumais la radio et me déshabillais avant d'entrer dans l'eau. Ouai. Petit déjeuner, dans un bain avec les maroon 5 en fond sonore, meilleur réveil au monde. Je ne pourrais pas être de meilleure humeur !
Je déjeunais tranquillement et restais dans mon bain un  bon moment. Jusqu'à ce qu'il soit froid en fait. A ce moment je me lavais en vitesse et dégageais de là. Brr. Je me fait toujours avoir. Une fois sèche et habillée je coiffais ma tignasse rousse et me maquillais. Bon, strict minimum hein, j'ai pas vraiment l'intention de sortir. Une bonne journée glandouille. Devant une bonne vieille série. Supernatural tien. Je me posais dans le canapé après avoir mis le DVD de la dernière saison. J'allais démarrer l'épisode on toqua à ma porte. Je tournais la tête et fronçais les sourcils. Je n'attendais personne pourtant. Je me levais et allais ouvrir. Bon je dois dire que sur le coup, j'ai pas su qui c'était. Je connais pas personnellement de montagne de livre moi. Je jetais un œil derrière la pile de bouquin pour voir une chevelure aussi flamboyante que la mienne. Lydia. Un sourire prit place sur mon visage. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Enfin deux ou trois jours, mais en fait c'est beaucoup pour moi ! Je distinguais aussi une autre tête connue : Skyla.
« Hey  les filles ! Rentrée, faite comme chez vous ! Vous allez bien? »
Ma casa e su casa. C'est mon dicton ça. Je me poussais pour laisser entrer le duo et refermais la porte derrière elles. Je le suivais jusqu'au salon où je fis un peu de place pour que Lydia puisse poser tous ces livres sur la table. Une fois fait je lui lançais un regard interrogateur.
« C'est quoi tout ça ? T'as dévalisé la bibliothèque ? »
Je lui lançais un sourire amusée. Bon, je me moquais un peu, mais comme on dit « qui aime bien châtie bien ». Et je les aime bien ces deux là, alors bon, j'en rate pas une avec elles.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 5:29
On est là pour t'aider quoiqu'il arrive
Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Mei, je m'étais prise d'affection pour la jeune femme. Je tentais de l'aider avec bien sûr Lydia, nous nous étions mise en tête d'être des profs pour elle. Mais si je ne connaissais pas encore l'étendu de tous mes pouvoirs je n'en étais plus au début. Grâce à ma meilleure amie j'avais appris à bien comprendre mes dons et à les utiliser comme il se devait. J'ai de moins en moins de raté, même si je n'étais pas encore aussi forte que la rouquine à mes côtés qui avait pour but d'emmener sa bibliothèque chez Mei. Mon regard la fit sourire puis elle me répondit tout simplement. " Ouais elle a droit à de a lecture quand toi tu as du affronter ce vilain instrument de musique de la guerre " Mon dieu je me rappelle de ce moment, je n'arrivais pas à entendre le moindre bruit. « Ouais et il a fonctionné mais pas sur moi ! » dis-je avec un clin d’œil en direction de Lydia. J'avais d'ailleurs du la gifler tellement elle était dans un état de transe pas possible.

Nous partîmes alors en direction de la demeure de Mei, elle était probablement allongée dans son lit devant une série. On toquait alors en attendant que l'autre rouquine daigne nous ouvrir la porte, ouais j'étais entourée de rousses, riais-je intérieurement. « Hey les filles ! Rentrée, faite comme chez vous ! Vous allez bien? » c'était un rayon de soleil cette fille, toujours le sourire quand elle était avec nous. Je sais combien il est dur de se mêler aux gens "normaux" quand on ne l'ai pas réellement. En fait, si je regarde bien je connais que des créatures surnaturelles sauf Stiles qui est resté le meilleur humain de la terre. « Pour ma part je vais bien beauté et toi alors ? On te dérange on dirait ? » riais-je en prenant le DVD de supernatural, super série au passage, je connais par cœur. Mei déblaya pour que Lydia puisse poser tous ses gros livres sur la table. « C'est quoi tout ça ? T'as dévalisé la bibliothèque ? » Je m’esclaffais tout en ajoutant à l'encontre de Mei « Et attends je suis sûr qu'elle a pas tout prit en plus ?! » Et hop un sourire taquin en direction de ma meilleure amie.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 6:29
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Three girls with awesome powers


Je savais que c'était un peu bête de prendre tant de livres, mais j'étais ce genre de filles, et encore plus depuis que je sortais avec Stiles. Il déteignait sur moi lorsqu'il commençait des recherches, mais le voir avec autant d'entrain me fascinait toujours, ou alors c'était parce que je l'aimais. Toujours est-il que j'aimais être paré à toute éventualité pour aider Mei. Cette fille m'avait littéralement donné comme une nouvelle perspective, une façon à elle de me montrer que tout était modulable en quelque sorte. Puis c'était une amie géniale ce qui n'était pas pour me déplaire. De plus partager cela avec Skyla nous rapprochait davantage si cela était possible s'entend. " Oui je me souviens avoir reçu une belle gifle aussi" m'amusais-je à le rappeler bien que je ne lui en voulais pas le moins du monde et qu'elle le savait. On se taquinait l'une l'autre comme à notre habitude avant de prendre la voiture en direction de la rouquine qui j'espère allait bien et s'était pelotonné dans son divan devant un super film. Arrivé devant l'entrée ce fut Sky' qui frappa à la porte de l'appartement de l'élève de la journée, qui nous ouvrit peu de temps après. Bien que cacher derrière mes bouquins poussiéreux, elle me reconnut grace à notre chevelure commune bien que mon chéri s'amusait à désigné ma couleur de cheveux par un d'autre adjectifs qui faisait souvent rire les autres. Elle se décala de l'entrée avant de nous parler « Hey les filles ! Rentrée, faite comme chez vous ! Vous allez bien? C'est quoi tout ça ? T'as dévalisé la bibliothèque ? »
Je savais d'avance que ma meilleure amie derrière moi s'amusait de la situation, je n'avais même pas besoin de me retourner pour le savoir, je la connaissais par coeur. Je l'entendis répondre à Mei pendant que je déposais mes ouvrages sur la table basse que Mei m'avait débarrassé. « Et attends je suis sûr qu'elle a pas tout prit en plus ?! » entendis-je par la suite, comme je m'y attendais ce fut une petite pique dont elle avait le secret mais qui faisait que je l'adorais autant " Je vais bien aussi merci, je m'inquiétais pour toi, et non je n'ai pas dévalisé la bibliothèque, ce sont des livres qui sont ma propriété et celle de Stiles." répondis-je amusée les mains sur les hanches. " J'ai apporté de quoi nous aider dans la manipulation de tes pouvoirs, à savoir les comprendre, tout comme j'ai trouver des journaux de ma grand-mère au sujet des banshee qui sont selon Alexander Woodburry très intéressante mais si vous voulez pas de mes trouvailles je peux repartir hein?!" fis-je faussement vexée.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 28 Fév - 8:25

❝ On est là pour t'aider quoiqu'il arrive   ❞
Lydia ❧ Skyla ❧ Mei
Il y a de simple amis, et il y a les vrais amis, ceux qui seront toujours là pour toi.  

« Pour ma part je vais bien beauté et toi alors ? On te dérange on dirait ? » 
Je hochais la tête en souriant, pour lui faire comprendre que oui j'allais bien. Et le fait qu'elles soient là toute les deux, faisait que j'allais encore mieux même ! Elle prit le DVD de supernatural qui traînait. Je lui tirais la langue en lâchant un « ouai » avant de rire. Je n'avais pas vraiment eu le temps de mettre le DVD en route, et puis même si ça avait été le cas elles ne me dérangeaient jamais. Nunuche ? Non, juste que j'ai la vie pour voir cette série et mes amis sont bien plus important qu'une simple série. Encore heureux d'ailleurs !
Alors que je charriais Lydia sur le nombre de livre – faramineux – qu'elle avait amener ici, Skyla se mit à rire avec moi avant de me dire que Lydia n'avait sûrement pas tout pris. Mon dieu. J'imagine même pas comment elle ferait pour tout prendre, il en aurait assez avec un camion pour tout transporter ? J'espère, parce que.. Ça ferais vraiment beaucoup de lecture là ! Je souris en portant mon attention sur Lydia, attendant qu'elle réponde aux piques que Sky' et moi lui avons lancer. Décidément, notre pauvre petite Lydia prend cher ! Mais c'est parce qu'on l'aime voyons !
« Je vais bien aussi merci, je m'inquiétais pour toi, et non je n'ai pas dévalisé la bibliothèque, ce sont des livres qui sont ma propriété et celle de Stiles. »
Je ne pu me retenir de rire, surtout lorsque Lydia mis ses mains sur ses hanches, se donnant un air… Je sais pas, un air absolument pas crédible je trouve ! Je me laissais tomber sur le canapé en riant et  les invitais a faire de même d'un geste de la main.
« Pas besoin de t’inquiéter pour moi, je vais très bien Lydia! Hm.. Et on se doute que vous devez lire beaucoup de livres quand vous êtes rien que tous les deux hein ? »
Et hop, un petit sourire en coin qui veut tout dire. J'adore taquiner Lydia. En fait, j'adore taquiner beaucoup de gens.
« J'ai apporté de quoi nous aider dans la manipulation de tes pouvoirs, à savoir les comprendre, tout comme j'ai trouver des journaux de ma grand-mère au sujet des banshee qui sont selon Alexander Woodburry très intéressante mais si vous voulez pas de mes trouvailles je peux repartir hein?! »
Je me relevais en riant de son air faussement boudeur et allais la prendre dans mes bras.
« Oh mais non ! Reste voyons! J'en veux bien de tes trouvailles voyons » 
Je lui souris en la relâchant et attrapais un livre, m'asseyant à nouveau. J'ouvrais le livre et le feuilletais quelques instants. Je relevais la tête vers mes amies et leur lançais, un air moins confiant sur le visage :
« Vous êtes sûre que ça peut vraiment m'aider ? J'veux dire, des autres Dryades ont déjà essayé de m'aider et ça à pas vraiment fonctionné..A chaque fois que j'arrive à faire un truc, c'est plus du coup de chance qu'autre chose ! »
Je fis la grimace, mais repensais un instant  à l'autre fois dans la forêt. Juste avant que Daryl ne me rejoigne. J'avais réussi a voir quelque chose, peut-être que ce n'était qu'un coup de chance, mais il fallait que je leur en parle ! Rien qu'en y repensant un sourire prit place sur mon visage et je levais la main, l'agitant comme pour annoncer la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. C'était un peu ça pour moi, mais bon.
« D'ailleurs ! La dernière fois j'ai réussi à voir quelque chose, une vision dans les bois. Je sais pas vraiment comment j'ai fait mais…. C'était assez bizarre pour tout vous dire !»
Je repensais à cette vision et un léger frisson remonta le long de mon dos, déclenchant la chaire de poule sur ma peau.  

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 29 Fév - 8:36
On est là pour t'aider quoiqu'il arrive
Nous venions d'arriver chez Mei, bien sûr Lydia avait ramené tout ce qu'elle avait pu trouvé pour que nous puissions aider au mieux notre amie commune. Je demandais alors à la rouquine si elle allait bien, puis je remarquais alors le DVD d'une série généralissime. Je la questionnais pour savoir si on la dérangeait, pour me taquiner elle me répondit que oui. « Tu as raison Sam et Dean sont si sexy, beaucoup mieux à regarder que des bouquins poussiéreux. » riais-je en lançant un clin d’œil à Lydia qui me jetait son regard mauvais, pour elle les livres s'était sacré. « Je vais bien aussi merci, je m'inquiétais pour toi, et non je n'ai pas dévalisé la bibliothèque, ce sont des livres qui sont ma propriété et celle de Stiles. » Ah ce fameux Stiles, c'est bizarre je ne voyais pas particulièrement mon ami d'enfance avec des livres mais plutôt des ordinateurs, bon je suis mauvaise langue. Pour ce qui était arrivé à Scott il avait en effet cherché dans des livres à grosse reliure. « Pas besoin de t’inquiéter pour moi, je vais très bien Lydia! Hm.. Et on se doute que vous devez lire beaucoup de livres quand vous êtes rien que tous les deux hein ? » Je pouffais de rire, Mei venait d'énoncer ce que je pensais, c'est clair que elle et Stiles ne devait pas que faire travailler leur connaissance générale. Je me mordis la lèvre pour ne pas trop rire. « J'ai apporté de quoi nous aider dans la manipulation de tes pouvoirs, à savoir les comprendre, tout comme j'ai trouver des journaux de ma grand-mère au sujet des banshee qui sont selon Alexander Woodburry très intéressante mais si vous voulez pas de mes trouvailles je peux repartir hein?! » Celle-ci fis une tête faussement vexée annonçant que si elle ne voulait pas de son aide elle pouvait encore partir. Mais Mei finit par se lever en la serrant dans ses bras, lui annonçant que bien sûr elle pouvait rester.

Je souriais tout en observant mes deux amies, puis la rouquine Mei annonçait « Vous êtes sûre que ça peut vraiment m'aider ? J'veux dire, des autres Dryades ont déjà essayé de m'aider et ça à pas vraiment fonctionné..A chaque fois que j'arrive à faire un truc, c'est plus du coup de chance qu'autre chose ! » Je dois avouer que je ne savais pas grand chose de ces "créatures" par conséquent les bouquins de Lydia allait probablement bien nous aider. « Je dois avouer que je ne connais rien de ton espèce » dis-je en haussant les épaules me sentant légèrement fautive. « Mais avec les bouquins de Lydia et de STILES nous devrions y arriver. » Je fis bien sûr exprès d'insister sur le prénom de mon ami d'enfance. Mei nous raconte alors qu'un jour elle avait eu une sorte de vision, je m'asseyais alors sur une chaise écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire. « Mais c'est une vision du passé, du futur, du présent ? » Une boulette moi ? Probablement !


acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 18:04
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Three girls with awesome powers


« Pas besoin de t’inquiéter pour moi, je vais très bien Lydia! Hm.. Et on se doute que vous devez lire beaucoup de livres quand vous êtes rien que tous les deux hein ? » me répondit Mei, ce qui fit rire ma BFF, ah ces deux là vont jamais me lâcher avec ça je le sens bien. " T'as pas idées..." dis-je énigmatique avec un sourire en coin qui voulait tout dire. Elles savaient toutes les deux que mon passe-temps favori avec mon amoureux n'était pas de lire. Je préférais bien autre chose. " Il lit même trèèès bien et est vraiment doué dans ce domaine " accentuais-je. J'en revenais pas que nous parlions par une sorte d'énigmes, on craignait vraiment. Mais c'était nous, je fis tout de même ma petite rebelle en leur disant que si mes supers bouquins ne les intéressaient pas je pouvaient m'en aller. Bien qu'elles savaient au fond d'elles que je ne partirais pas. Mais Mei vint me serrer dans ses bras en m'annonçant que bien sûr je pouvais rester. Je vis bien la tête de Skyla qui était plus qu'amusée. " Bon je reste je pourrais vous parler de toutes les lectures que je fais, y'en a des très passionnantes" dis-je en sachant qu'elles comprendraient où je voulais en venir. Parler en mode codage, nous permettait aussi de se protéger au cas où, et je sais que parfois cela paraître paranoïaque, mais ce cas où nous étions surveiller ce qui bien sûr devait être le cas. Théo et ces espèces de cingles de doctors étaient à l'affût ces derniers temps.
« Vous êtes sûre que ça peut vraiment m'aider ? J'veux dire, des autres Dryades ont déjà essayé de m'aider et ça à pas vraiment fonctionné..A chaque fois que j'arrive à faire un truc, c'est plus du coup de chance qu'autre chose ! » nous demanda-t-elle tout en nous avouant ensuite avoir eu une espèce de vision. « Je dois avouer que je ne connais rien de ton espèce. Mais avec les bouquins de Lydia et de STILES nous devrions y arriver. Mais c'est une vision du passé, du futur, du présent ? » annonça Skyla, dont je me permis de lui tirer la langue quand elle accentua le nom de mon amoureux. " Sky' a touché un point, je ne connais pas de dryades non plus, je ne sais que ce que j'ai vu dans les livres. Mais je suis sûr que l'on pourra trouver quelque chose, j'ai aussi le bestiaire des Argent, il y'aura peut-être des indices. STILES a gentiment demander au père d'Allison de nous le prêter quand il est aller voir Callista chez Isaac." accentuant à mon tour le nom de mon chéri pour embêter ma BFF. Je sortis le livres en question et cherchait l'espèces des dryades à l'intérieur. "Les Dryades ont toujours été des créatures très importantes pour la mythologie grecque. Il s'agit de créatures très proches de la nature et formant un tout en harmonie avec celle-ci. Il va donc de soi qu'il est plus facile de trouver les dryades dans la flore que dans la faune. Si durant des siècles et des siècles durant nous n'avons eu connaissance que de dryades féminines, il en a toujours existé quelques-unes qui étaient des hommes, mais ces derniers sont extrêmement rares." lisais-je d'une seule traîte. " Ouah Mythologie grecque, la classe ça me fait penser à Hercules, Appolon, des beaux-goss tout en muscles" dis-je en riant




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 1 Avr - 13:13

❝ On est là pour t'aider quoiqu'il arrive   ❞
Lydia ❧ Skyla ❧ Mei
Il y a de simple amis, et il y a les vrais amis, ceux qui seront toujours là pour toi.  

Skyla confirma mon propre avis : Sam et Dean sont sexy. Ouai, j'avais pas vraiment besoin qu'elle le dise, parce que ça je le savais déjà. A votre avis, j'ai commencé pour quoi cette série ? Voir deux belles gueules sur une pochette de DVD bah ça motive un peu.
«  T'as pas idées… Il lit même trèèès bien et est vraiment doué dans ce domaine »
Oh mon dieu. Je fis une fausse grimace de dégoût. J'adore la taquiner avec ça, mais… J'ai pas spécialement envie d'avoir les détails, alors pour être sûre : changeons de sujet ! Lydia décida -après mon petit câlin qui fut certainement l'élément décisif évidemment- de rester pour nous parlez de toute ses lectures.
Je fis part de mes doutes sur mes pouvoirs et ma vision de l'autre fois. C'est Sky' qui réagit la première.
« Je dois avouer que je ne connais rien de ton espèce. Mais avec les bouquins de Lydia et de STILES nous devrions y arriver. Mais c'est une vision du passé, du futur, du présent ? » 
Je ne réussis pas à retenir un sourire lorsqu'elle accentua le « stiles » pour se moquer de Lydia. Et je dois dire que j'aurais fait la même chose. C'est quand je vois une scène comme aujourd'hui que je me dis heureusement que nous nous sommes rencontrer. Parce qu'en plus d'être drôle -et peut-être un peu folles, mais c'est...Une qualité ?-  nous sommes assez soudé. Et franchement, ce type de relation est vraiment d'une grande aide. Parce que je ne me vois pas parler de vision à n'importe qui. Je me ferais interner à coup sur.
Je haussais les épaules en regardant Skyla.
« Je dirais du passé. Enfin c'est plus….Une sensation qu'autre chose. J'avais l'impression de voir un vieux film poussiéreux. C'était assez bizarre. Et un peu flippant pour être honnête »
Ouai, dire que j'avais eu peur est un euphémisme. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu arriver à cet homme que j'ai vu courir comme un fou dans ma vision mais...Je me doute que la fin de soirée de ce jeune homme ne s'est pas terminer comme prévu. Ça à plutôt du se solder par un nouveau loup -dans le meilleur des cas- ou en bain de sang. Et dans un sens, heureusement que je n'ai pas vu la suite. Pas que je sois..Fragile ? On va dire ça comme ça, mais je crois que j'en aurais eu des haut-le-cœur. Et les larmes aux yeux, ça c'est certain. Bref, Lydia prit un bouquin et commença à lire ce qu'il pouvait contenir sur mon espèce.
« Les Dryades ont toujours été des créatures très importantes pour la mythologie grecque. Il s'agit de créatures très proches de la nature et formant un tout en harmonie avec celle-ci. Il va donc de soi qu'il est plus facile de trouver les dryades dans la flore que dans la faune. Si durant des siècles et des siècles durant nous n'avons eu connaissance que de dryades féminines, il en a toujours existé quelques-unes qui étaient des hommes, mais ces derniers sont extrêmement rares. -elle fit une pause de quelques secondes- Ouah Mythologie grecque, la classe ça me fait penser à Hercules, Apollon, des beaux-gosses tout en muscles »
Ok. Je suis littéralement morte de rire. Et cela grâce à la magnifique remarque de Lydia. C'est bon elle m'a achever. J'ai mis quelques secondes à m'en remettre. Et quelques unes de plus pour reprendre mon souffle. Non mais… Ça ne m'étonne même pas qu'elle ait sorti cette remarque.
« T'es… Pas croyable Lydia ! Mais… Ça veut dire que j'me rapproche genre.. Des naïades et tout ? Genre j'suis limite un genre de...Déesse ? Ouah putain la classe ! »
Et un nouveau fou rire. Ouai, je n'y croit pas du tout hein, mais imaginez ? Ce serais carrément classe ! Et puis bon, c'était assez drôle quoi ! Je repris un peu mon sérieux au bout d'un certain temps. J'avoue que… Je m'attendais a un peu plus que ça. Connaître mes origines c'est bien, mais ça n'aidera pas des masses à comprendre comment gérer mes pouvoirs. D'ailleurs, ils n'en parlent même pas dans son livre apparemment.
« En tout cas, même si c'est cool de savoir les origines de mon espèces en quelques sortes… Ca nous a pas apporter de réponses.. Merci pour tes recherche Lydia, mais je crois qu'il va falloir qu'on se débrouillent seules, sans les livres. Comme quoi, on est une espèce tellement rare qu'on est quasi pas connues ! »
Je leur souris, étant tout de même déçus de ne pas en savoir plus mais… Peut-être qu'on finira par trouver !  

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 5 Avr - 6:12
On est là pour t'aider quoiqu'il arrive
Nous étions chez Mei pour tenter de l'aider par le biais de bouquin qui était à Lydia mais également à Stiles. Seul bémol c'est que pour le reste j'ignorais ce qu'étais une dryade. Mei était la première que je rencontrais mais il y a encore quelque temps j'ignorais tout des banshees, des loups, des kâhinas et tout ce qui s'en suit. Mei comme à son habitude taquina ma meilleure amie, celle-ci entra dans le jeu et nous commençâmes à bien rire. Mais trêve de plaisanterie nous devions réussir à trouver de quoi aider ma deuxième rousse préférée. Ouais à croire que j'avais une adoration pour les rousses. Je questionnais alors Mei sur ces pouvoirs, chose que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve et contre toutes attentes je n'étais pas la seule. " Sky' a touché un point, je ne connais pas de dryades non plus, je ne sais que ce que j'ai vu dans les livres. Mais je suis sûr que l'on pourra trouver quelque chose, j'ai aussi le bestiaire des Argent, il y'aura peut-être des indices. STILES a gentiment demander au père d'Allison de nous le prêter quand il est aller voir Callista chez Isaac." Je tirai alors la langue à Lydia qui venait de me taquiner ne fois de plus. Argent ? Le père d'Allison donc, je ne l'avais jamais rencontré bien que je parte voir Isaac de temps à autre qui vivait chez lui. Je me demandais combien d'autres créatures existaient. « Tu crois qu'ils ont pus rencontrer des Dryades ? N'empêche combien de créatures se baladent dans la nature qu'elles soient bonnes ou mauvaises ? » ça me glaçais le dos, j'avais entendu parler de wendigos, créatures qui mangeaient des être humains beurk ! « Je dirais du passé. Enfin c'est plus….Une sensation qu'autre chose. J'avais l'impression de voir un vieux film poussiéreux. C'était assez bizarre. Et un peu flippant pour être honnête » expliquais alors Mei, bizarrement ces pouvoirs seraient assez proches de nôtres nous les banshees. « Tiens un point en commun que nous avons toutes les trois vis à vis de nos pouvoirs même si moi je n'en suis pas encore à avoir des visions... » j'avais tellement l'impression d'être à la traîne comparé à Lydia. Cependant le fait que Mei soit novice aussi me faisait me sentir moins seule.

Ma meilleure amie partit alors dans une lecture d'un bouquin, visiblement les Dryades étaient des créatures proches de la nature du temps des Grecques. « T'es… Pas croyable Lydia ! Mais… Ça veut dire que j'me rapproche genre.. Des naïades et tout ? Genre j'suis limite un genre de...Déesse ? Ouah putain la classe ! » Mei eu la même pensée que moi, je riais alors à sa déclaration. « C'est sûr que c'est carrément plus classe qu'une explication sur les banshees. Après je ne suis pas sûr que les Dryades étaient considérées comme des divinités mais en tout cas c'est classe quand même. » dis-je en souriant mais cela ne nous aidait pas plus que cela ce que d'ailleurs souligna la Dryade elle-même. Je la serrais tendrement contre moi « T'inquiètes on va finir par trouver comment t'aider. Regarde Lydia s'est débrouillée toute seule la plupart du temps pour comprendre ce qu'elle était. Puis vu ce qu'on lit une Dryade a pas l'air très méchante en soit. » Je lançais un regard à ma meilleure amie pour qu'elle tente de m'aider pour la rassurer. « Et Deaton il ne le saurait pas lui ? Après tout, il y connait un rayon sur les choses surnaturelles non ? » Seul son nom m'étais familier, je ne l'avais jamais rencontré.


acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 19:57
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Three girls with awesome powers

Skyla et moi on pouvait que comprendre ce que vivait Mei, étant passé par là aussi. Par chance la rouquine nous avait pour l'aidé, et je ferais de mon mieux pour le faire comme je comptais toujours être présente pour aider Sky' avec ses pouvoirs, bien que moi je ne maîtrisais pas encore très bien les miens. J'avais eu la chance d'avoir Stiles près de moi à chacun de mes pas vers l'inconnu qu'était le phénomène surnaturel de la Banshee et je me sentais redevable pour ce que l'on avait fait pour moi, je ne pouvais pas faire mieux que de venir en aide à mes amies quand je le pouvais. Bien que celles-ci s'amusait à me taquiner au sujet de ma relation avec Stiles.
« Tu crois qu'ils ont pus rencontrer des Dryades ? N'empêche combien de créatures se baladent dans la nature qu'elles soient bonnes ou mauvaises ? » demanda ma brunette préférée et je me mis à me poser la question aussi.  « Tiens un point en commun que nous avons toutes les trois vis à vis de nos pouvoirs même si moi je n'en suis pas encore à avoir des visions... » continua Sky' après que ma rouquine adorée nous ai parler de sa visions.
" Elle n'a pas tort on est lié toutes les trois par un pouvoirs que l'on maitrise pas, quoique toi ma petite rouquine tu as de la chance de ne pas être une messagère de la mort" dis-je fataliste, mais les questions subsistaient. Et comme toutes questions avaient sa réponses je me mis à chercher activement dans le livres que Mr Argent m'avait prêté. Je lus ce qui était dis sur les Dryades directement du livre et bien sur je ne pus m'empêcher de faire la remarque sur la ressemblance entre dryades et les dieux.
« T'es… Pas croyable Lydia ! Mais… Ça veut dire que j'me rapproche genre.. Des naïades et tout ? Genre j'suis limite un genre de...Déesse ? Ouah putain la classe ! » ria Mei après avoir réussi à reprendre son sérieux. Je ne pus que faire un big smile pour agréer ce qu'elle venait de dire.
« C'est sûr que c'est carrément plus classe qu'une explication sur les banshees. Après je ne suis pas sûr que les Dryades étaient considérées comme des divinités mais en tout cas c'est classe quand même. » ajouta ma meilleure amie. Ce qui accentua mon rire.
Mais fallait aussi que l'on soit réaliste, rien dans ce bouquin ne nous aidait et Mei en fit gentiment la remarque. En même temps avant moi, on ne savait rien sur les Banshee non plus j'avais du apprendre sur le tas, ce que Sky' expliqua avec douceur à Mei.
" Sky' a raison regarde je m'en suis bien tirée, certes j'avais un soutiens de taille, dis-je en faisant allusion à mon petit ami, mais nous sommes là et on trouvera je te le promets." réconfortais-je Mei en lui serrant doucement la main en signe de soutien. Elle savait et nous aussi que nous trois on pouvait se soutenir les unes les autres, même si nous étions vraisemblablement bizarres. Skyla exposa cependant une théorie sur Deaton, mais après lui avoir parler brièvement, il m'avait promit de faire des recherche n'en sachant pas tellement davantage que nous.
" Deaton m'a dit que les Dryades étaient à la base des légendes, et si même lui dit ce genre de chose, c'est que ce sont vraiment des être à part. On peut dire que nous avons de la chance d'en côtoyer une, mais attention ne t'attend pas à ce que je me prosterne devant tes pieds même si tu étais une vraie déesse." blaguais-je pointant avec amusement mon doigt sur mon amie.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Avr - 9:55

❝ On est là pour t'aider quoiqu'il arrive   ❞
Lydia ❧ Skyla ❧ Mei
Il y a de simple amis, et il y a les vrais amis, ceux qui seront toujours là pour toi.  

Sky' -en grande enfant qu'elle est-tira puérilement -quoi moi aussi, je tire la langue puérilement au gens ?-  la  langue à Lydia qui venait de le taquiner.
« Tu crois qu'ils ont pus rencontrer des Dryades ? N'empêche combien de créatures se baladent dans la nature qu'elles soient bonnes ou mauvaises ? »
Je me posais aussi la question. Et j’espérais que la réponse soit oui. Même si j'en doutais. Comme l'a dit Lydia, mon espère est plutôt rare, alors en croiser une est tout aussi rare. Pour preuve : mis à part celle qui m'ont élevée je n'ai jamais recroiser de Dryade pour le moment. Sa dernière phrase me tira un frisson. Je n'ai pas vraiment envie de rencontrer toute créature qui peut exister. Les garou sont déjà assez. Surtout qu'il existe bien pire que ça. Et croiser pire qu'un loup ne m'attire pas plus que ça pour tout dire.
Je lui expliquais ensuite ma vision et elle m'expliqua que c'était un point commun entre nous trois. Les visions. Alors Banshee et Dryade ont des points communs.. Intéressant, ça nous aidera peut-être !
Après la lecture de Lydia et ma réplique Sky' se mit a rire. Ainsi que Lydia. Je ne sais pas si je dois le prendre mal ou bien. Elles se moquent de moi ou juste de ma connerie ? Connaissant les filles c'est probablement la deuxième option. Mais he ! Si on leur disait le même truc je suis sûre qu'elles auraient la même réaction ! Après tout, c'est la classe quand même non ?  
« C'est sûr que c'est carrément plus classe qu'une explication sur les banshees. Après je ne suis pas sûr que les Dryades étaient considérées comme des divinités mais en tout cas c'est classe quand même.  T'inquiètes on va finir par trouver comment t'aider. Regarde Lydia s'est débrouillée toute seule la plupart du temps pour comprendre ce qu'elle était. Puis vu ce qu'on lit une Dryade a pas l'air très méchante en soit. »
Sky me prit doucement dans ses bras et je lui souris en lui rendant délicatement son étreinte.
Lydia me réconforta à son tour, en me serrant la main. Geste d'affection auquel je répondis également. C'est rassurant de se dire qu'on a des personnes comme ça autour de nous. Je n'ai peut-être pas de famille au sens propre, mais j'ai mieux que ça : des amis qui ne compte pas leurs efforts pour venir en aide à ceux à qui ils tiennent!
« Sky' a raison regarde je m'en suis bien tirée, certes j'avais un soutiens de taille, mais nous sommes là et on trouvera je te le promets »
Je leur souris a toute les deux et haussais les épaules, un sourire amusé sur les lèvres.
« Ouai, bon et puis de toute façon, c'est pas comme si j'étais un je-sais-pas-quoi garou et que j'étais dangereuse alors bon ! »
Je leur lançais un regard et me mis à rire. C'est vrai qu'on à fait carrément plus dangereux comme créature. C'est assez cool en fait, je ne suis pas un risque en soit. Mais bon, le jour où je suis dans la merde j'aurais pas beaucoup de solutions a part prendre la fuite. Puis une fois calmée, j'écoutais Skyla parler d'un certain Deaton. Je ne le connais… Pas du tout. Mais apparemment il s'y connaît en surnaturel. Donc il pourrait peut être nous aider.
« Deaton m'a dit que les Dryades étaient à la base des légendes, et si même lui dit ce genre de chose, c'est que ce sont vraiment des être à part. On peut dire que nous avons de la chance d'en côtoyer une, mais attention ne t'attend pas à ce que je me prosterne devant tes pieds même si tu étais une vraie déesse »
Elle pointa son doigt sur moi et me jeta un regard amusé. Quand à moi et bien..Je fis la moue quelques instants en croisant les bras, faisant semblant de bouder. J'arrêtais ma comédie pour sourire aux banshees.
« Ça aurait été trop cool que les gens se prosterne pourtant… Mais bon ! Je ferais sans ! Mais si comme Sky' la dit tout à l'heure on a des points communs.. Le jour où un nouveau don se développe, s'il est similaire à un des vôtres vous pourrez au moins m'aider à le maîtriser ! C'est déjà un bon point non ? »

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Avr - 7:26
On est là pour t'aider quoiqu'il arrive
Nous étions toutes les trois perdues quant aux pouvoirs de Mei après tout nous ne savions rien des Dryades et de leurs mondes. Malgré les bouquins de Lydia mais également du Stiles nous n'avions rien appris de spectaculaires, hormis l'origine de ces créatures qui au final ne nous apportait rien de plus. Je me questionnais sur les créatures que j'allais finir par rencontrer encore ?? Après tout nous étions pas mal de "choses" bizarre, entre les loups, les kanima, les Kâhina, Les dryades, les banshees ! Sur quoi allions nous encore tomber prochainement ? Y avait-il une limite niveau créatures ou finirions nous par tomber sur une chimère ? Hey mais attendez c'est déjà le cas. Rien que d'y penser me donner la chair de poule. Je rétorquais par la suite que même si nous ne avions rien nous finirions par réussir par l'aider. Puis il y avait Lydia qui s'était débrouillée toute seule. Bon bien sûr la jeune femme rétorquais qu'elle était bien entourée, soit mais les autres ignoraient ce qu'elle était au début. « Ouai, bon et puis de toute façon, c'est pas comme si j'étais un je-sais-pas-quoi garou et que j'étais dangereuse alors bon ! » renchérit Mei, je penchais la tête légèrement sur le côté avec une moue « Vu comme ça » annonçais-je avec un sourire.

Je parlais alors de Deaton, après tout il pourrait peut-être nous aider à trouver une solution où des informations. En règle générale le "vétérinaire" était incollable sur beaucoup de choses. « Deaton m'a dit que les Dryades étaient à la base des légendes, et si même lui dit ce genre de chose, c'est que ce sont vraiment des êtres à part. On peut dire que nous avons de la chance d'en côtoyer une, mais attention ne t'attend pas à ce que je me prosterne devant tes pieds même si tu étais une vraie déesse » Je ne pus m'empêcher de rire à la mini pique de Lydia. « Donc en clair il ne sait pas plus de choses que nous... » « Ça aurait été trop cool que les gens se prosterne pourtant… Mais bon ! Je ferais sans ! Mais si comme Sky' la dit tout à l'heure on a des points communs.. Le jour où un nouveau don se développe, s'il est similaire à un des vôtres vous pourrez au moins m'aider à le maîtriser ! C'est déjà un bon point non ? » Je regardais alors Mei m'apprêtant à lui répondre « Disons que cela nous aidera probablement plus facilement à t'aider si chacun de nos dons a des similitude non Lydia ? » je me retournais vers ma meilleure amie après tout, tout ça c'était encore nouveau pour moi même si j'étais une banshee depuis un an et quelque.

acidbrain


HJ : désolé ma réponse est pas tip top
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 17 Avr - 9:12
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Three girls with awesome powers


Bien que nous nagions dans les eaux troubles quand il s'agissait  de nos pouvoirs, où tout simplement aux être surnaturels que nous étions, nous restions unies. J'avais une chance inouïe de les avoir, avant j'avais certes Stiles qui me comprenait mieux que personne, mais j'avais pu voir les autres membres de la meute tenter d'utiliser ce que j'étais alors que je ne contrôlais rien. Bien que j'avais été un peu blessée par ces agissements et le fait que l'on accordait que peu de crédit à ce que je ressentais de surnaturel, j'étais passé outre et aujourd'hui Skyla et Mei savaient ce que je ressentais. Ne plus être la seule dans le flou de ce que tu es, est une chose assez primordiale, réconfortant même. Même si être une banshee ou une créature presque divine comme une Dryades n'avaient rien de réconfortant à la base.
« Ouai, bon et puis de toute façon, c'est pas comme si j'étais un je-sais-pas-quoi garou et que j'étais dangereuse alors bon ! » annonça Mei, ce qui me fit rire. " Oui on est pas poilues" ne pus-je m'empêcher de dire, riant moi même de ma connerie, même si en partie cela était vrai pendant les pleines lunes.
Mais en même temps, si nous aurions été un truc-garou, on aurait pu avoir plus de renseignements, c'était affolant de voir tout ce que le bestiaire disait sur les créature-garou. J'entendis Sky' me parler de Deaton, ce à quoi je ne pus m'empêcher de répondre que lui même pensait que les Dryades étaient des légendes, elle soupira par la suite en disant qu'au final on était pas plus avancé. Et elle avait raison, on était dans le brouillard, un brouillard tellement épais que notre vision ne pouvait s'y faire et il y avait une chose que moi Lydia Martin détestait était de ne pas savoir quoi faire. Je posais mes yeux sur tous ce que j'avais apporté et vit le petit carnet de ma grand-mère, je fronçais les sourcils et le pris en main afin de lire ce que je pourrais trouver. J'écoutais de ce fait d'une oreille discrète ce que les filles disaient jusqu'à ce que j'entende mon prénom. Mais je ne répondis pas de suite, trop absorbé par ma découverte, une lettre cachetée avec d'une fine et belle écriture, mon prénom écrit dessus. Je m'asseyais sur le sofa d'une manière distraite et eus de la chance de ne pas louper l'assise, toujours les yeux rivés sur cette lettre, je laissais le carnet reposer sur mes genoux et me focalisais sur ce simple prénom. Je reconnaissais l'écriture de ma grand mère, sa manère de faire le L majuscule, j'avais souvent ris avec elle, en essayant d'imité son écriture enfant. Ma vue se brouilla légèrement et je m’aperçus qu'il s'agissait de larmes prêtes à tomber. J'hésitais à la lire, c'était entre guillemet ses derniers mots avant d'entrer à Eichen House et de se suicider selon les médecins. Bien qu'aujourd'hui j'avais plutôt des doutes à ce sujet.




hs : desolée aussi de ma piteuse réponse, j'ai des intermittence d'imagination et parfois bof XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 15 Mai - 11:13

❝ On est là pour t'aider quoiqu'il arrive   ❞
Lydia ❧ Skyla ❧ Mei
Il y a de simple amis, et il y a les vrais amis, ceux qui seront toujours là pour toi.  

« Oui on est pas poilues »
Je ne pu m'empêcher de rire avec la rousse. Encore heureux, je ne pense pas que les poils et les crocs m'aillent très bien. Et puis même si je n'y connais rien -ce qui en passant est totalement de ma faute, puisque je n'ai jamais rien écouté de ce que ma « mère » pouvait bien me dire- être une dryade est plutôt cool. Rien d'extraordinaire mais pas dangereux pour un sous. Alors le bon côté des choses c'est que je ne pense pas qu'un quelconque chasseur ne veuille ma peau un jour. Ce qui ne serait pas le cas si j'étais un loup ou autre chose.
J'étais légèrement plus optimiste. Même si au final, rien dans les bouquins de Lydia ne nous aidait, les filles pourraient toujours m'être d'une grande aide le jour où mes dons se développeront. Et puis bon, comme lydia l'avait déjà dit, elle s'était débrouillée toute seule et s'en sortait plutôt bien, alors pas de panique.
« Disons que cela nous aidera probablement plus facilement à t'aider si chacun de nos dons a des similitude non Lydia ? »
Sky' se retourna vers Lydia qui était ..Dans un autre monde. Les yeux rivés sur une lettre. Je l'observais, fronçant les sourcils. Qu'est-ce qui pouvait la perturber à ce point. Elle ne réagissait même pas à l'entente de son prénom. Elle s'assit sur le canapé, manquant de peu de finir sur le sol puisqu'elle ne faisait absolument pas attention à ce qu'elle faisait. Je m'approchais d'elle et jetais un coup d’œil furtif sur cette fameuse lettre. Son prénom était écrit dessus, une écriture légère et plutôt féminine. Je ne m'y attardais pas plus, ne sachant pas à qui pouvait appartenir cette écriture. Je relevais le regard vers Lydia et posais ma main sur la sienne, tentant de la reconnecter à la réalité.
« Hey Lydia.. Y'a un problème ? »
Plus idiot tu meurs. Évidemment qu'il y a un problème, sinon elle ne serait pas dans cet état. Ses cheveux retombant sur son visage, me le cachant, je décidais de les coincer derrière son oreille de mon autre main. Au vue de sa tête, elle semblait prête à pleurer. Je serrais sa main, attendant patiemment qu'elle parle d'elle-même. Inutile de la pousser, autant lui laisser quelques secondes.

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



PS: vous en faite pas, j'suis pas fière de ma réponse non plus xD D'autant plus qu'avec mes partiels,j'ai mis super longtemps à répondre u_u
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 17 Mai - 9:44
On est là pour t'aider quoiqu'il arrive
Nous ignorions comment aider notre amie commune Mei, nous savions juste que nous pouvoirs semblaient similaires mais rien de plus. Nous en étions venus à rire à la référence de Mei qui répliquais qu'elle n'était pas si dangereuse et que du moment qu'elle n'était pas un métamorphe mélangé avec un loup-garou comme certaines chimères que nous avions pu croiser. " Oui on est pas poilues" lançait alors Lydia ce qui eu pour effet de me rendre aussi hilare. Je haussais alors les épaules en balançant en riant « Parle pour toi, je suis choobaka en ce moment » riais-je en montrant mes jambes. Alors là on est descendu bien bas rétorquait ma conscience en soupirant. Je demandais alors à Lydia si nos similitudes de dons pourraient nous aider à comprendre ceux de Mei mais ma meilleure amie avait les yeux rivés sur une lettre qui était entre ses mains.

Le fait d'avoir appelé ma meilleure amie n'avait rien changé, c'est comme si la rouquine était déconnecté du monde réel. Mei s'approcha alors d'elle s'asseyant à ses côté tout en posant ses mains sur les siennes « Hey Lydia.. Y'a un problème ? » Je m'approchais alors des deux jeune femmes, j'étais derrière le canapé. Je jetais un rapide coup d'oeil sur la lettre, l'écriture était ronde, douce, sans rature, féminine. Je percevais alors le prénom de Lydia sur celle-ci. « Ça va puce ? » demandais-je inquiète en posant une main sur son épaule. Lydia était rarement silencieuse, sa bouche était rarement fermée alors autant dire que la voir ainsi m'inquiétais.

acidbrain


HJ : vous inquiétez pas les filles j'ai du mal aussi en ce moment à rp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 9 Juil - 8:33
Reminds you that you and me is the life and death and nothing can change that.... Ever and forever. There are meetings not lasting in time, and there are others that make you life so much more beautiful... A meeting becomes a friendship so powerful that it would challenge all storms that would dare to intervene.
Three girls with awesome powers



Voir les lettres écrites de la main de ma grand-mère me rendait à la fois triste et nostalgique. La tristesse de l'avoir perdue si tôt, de ne pas profiter de ce que je vivais avec elle, de lui faire part de mes peurs, mes bonheurs ou mes faiblesses. Certes j'avais trouvé cette écoute en Mei et Skyla, mes deux meilleures amies en quelques sortes. Il y avait aussi Ali' mais nous n'avions pas encore su retrouvé tous ce qui nous liait par le passé.

Je laissais mes doigts dessiner le contours des lettres formant mon prénom. J'entendais la voix des filles autour de moi, je relevais la tête et souriais doucement.

" C'est l'écriture de ma grand-mère." dis-je simplement. Je savais que Sky' allait comprendre de suite le trouble qui m'habitait. Je me tournais alors vers Mei, afin de lui expliquer. " Gram's est morte il ya de nombreuses années, c'était la mère de mon père, Loraine Martin, elle était aussi une Banshee. On nous a dit qu'elle s'était suicidé, mais avec tout ce qui arrive dans nos vies je doute aujourd'hui."

Je retournais mon attention sur la lettre et l'ouvrit. Bien malgré moi, je tremblais et je ne saurais dire véritablement pourquoi. Je regardais les filles de nouveau, elles venaient de s'installer près de moi, comme un véritable soutien.


" Ma petite Ariel,

Si aujourd'hui tu lis cette lettre, c'est que malheureusement je ne suis plus de ce monde, et j'en suis désolée. Et encore plus, car si ces mots te parviennent, c'est que tu a développé le gène des Banshees. Cela est de famille, n'ayant eu qu'un fils, le gêne a dépassé sa génération. Car comme tu le sais les Banshee sont uniquement des femmes. J'ai connu Alexander, lors de ma jeunesse, au tout début de ma transformation en messagère de la mort. Il a su m'aider et fut d'un grand soutien. C'est lui qui m'a conseiller d'écrire ce carnet où j'ai noté tout ce que je découvrais sur le surnaturel et grâce à ça je te le transmet. J'espère qu'il t'aidera à vivre dans ce monde difficile. Tu renontrera des loups-garous, des druides, des driades qui est la plus belle espèce qui m'ai été donné de rencontré. Tu verra que ce monde est divers et plein de choses étonnantes.

Je te souhaite du bonheur ma petite fille, j'aurais aimé le partagé avec toi. Ne crois jamais que les Banshee ne sont que dévoué à la noirceur et au ténèbres. Car une si belle et adorable fille comme toi ne peut être voué à la noirceur. Tu es une lumière dans l'obscurité et je sais que tu sauras t'entourer de personnes qui te feront croire en ces mots. Je t'aime ma petite princesse et je prie pour que ton avenir soit radieux.

Crois au bonheur ma petite sirène, car il n'attend que toi.

Gram's.


PS : Je te donnerai tout de même un petit conseil : Fais attention d'Eichen House, il n'est pas l'institut qu'il prétend être"


Je repliais précautionneusement la lettre et la posais sur la table puis attrapais le carnet. Je regardais la pages concernant la "race" de ma petite Mei.
" Dryades, ou aussi appelées Nymphes par certains, sont des femmes surprenantes. Les gardiennes du ressort éternel qui assure la pérennité du cycle de la vie sur Terre. Bien que cela soit étrange à voir, on dirait qu'elle communique avec la nature, leur énergie peut aussi provenir des divers éléments. Comme les Banshee ce ne sont que des femmes." lis-je "Ouais on le savais déjà ça, comme quoi on est trop intelligentes" riais-je par la suite.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: