AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 (M) Brenton Thwaites "Nous étions frères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité


MessageSujet: (M) Brenton Thwaites "Nous étions frères"   Ven 19 Fév - 8:41



Prénom(s) ➳Steven  Nom ➳ Au choix
âge ➳ 20 ans  Lieu de naissance ➳Dawson city
Nationalité ➳ Canadienne  Travail/Études ➳ Au choix
Connais le surnaturel? ➳ oui
Défaut ➳ Imprévisible Intrépide Impulsif
Qualité ➳ Loyal  Honnête   Courageux
Groupe ➳Were creature Célébrité ➳Brenton Thwaites
Steven Au choix

❝Nous étions frères, désormais, tu es un traitre❞

 " Bailey n'est pas des nôtres " Cette phrase, que j'avais dite quelques temps auparavant me trottait dans la tête inlassablement. Elle n'avait jamais fait partie de ma meute, mais elle faisait partie de la sienne, à lui. Depuis qu'elle était apparue, elle avait comptée bien plus que le clan, et cela, il l'avait montré à nous tous. Il s'était enfui en défiant l'autorité suprême de l'Alpha, et avait ainsi manqué de respect à nous tous. Il m'avait trahi... moi. Son meilleur ami... son frère. Et alors que je réfléchissais à cela, planté droit comme un piquet devant l'Alpha, j'acquiesçais de la tête. " Je retrouverais le traître, je tuerais le nourrisson et la femelle, et je vous rapporterais Daryl en vie. "


We may be linked forever
Bien plus que des amis, nous étions des frères. Âgé d'un an de plus que lui, j'avais toujours pris soin de protéger Daryl, cependant, en grandissant, je découvris sa vraie valeur, ainsi que sa vraie force. Nous étions égaux. J'aimais Daryl, il faisait parti de ma famille. Mais maintenant qu'il a trahi le clan pour s'enfuir avec Bailey, il est devenu celui que je devais retrouver.
Bailey est une intruse qui est arrivée il y a à peu près trois ans. Au départ, tout allait bien, tout le monde se pliait à la règle donnée par l'Alpha, qui était de ne pas s'approcher d'elle. Cependant, au fur et à mesure, j'observais un rapprochement entre Daryl et elle, ce qui me laissait un gout amer dans la bouche. Cependant, la suite fut bien pire, il y a un peu moins d'un an, le clan appris que les deux jeunes attendaient une progéniture. Daryl avait enfreint les règles pour elle, et tout deux s'étaient évaporés dans la nature. Bailey a mis la pagaille dans mon clan, aussi, je la détestais de tout mon être.


©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité


MessageSujet: Re: (M) Brenton Thwaites "Nous étions frères"   Ven 19 Fév - 8:49



Les points à respecter!

AVATAR ➳ L'avatar est complètement négociable, malgré le fait que j'aime énormément cet acteur. Parce que faut l'avouer, il a de la gueule !
NOM/PRÉNOM ➳Le nom de famille est au choix, en revanche le prénom ne l'est pas, je l'ai incorporé dans mon histoire, et j'aime beaucoup ce prénom. A la limite, si vous ne pouvez vraiment pas le voir en peinture vous pouvez le mettre en deuxième prénom "S." ça suffira ;)
HISTOIRE ➳ L'histoire est libre, cependant il y a quelques points à respecter. Steven est un loup-garou de naissance, il a toujours vécu dans la meute de Daryl située à Dawson city. Il voue un culte à l'Alpha, et lui obéit au doigt et à l'oeil. Cependant, la mission dont il a hérité le travaille. Après à vous de voir s'il va choisir l'amitié de Daryl ou sa meute.
LIEN ➳ Les liens ne sont pas négociables évidemment, et évolueront selon le choix que tu feras lorsque tu choisiras ton camp ^^
AUTRES ➳ Je te remercie amoureusement de t'intéresser à Steven ! Il mettra beaucoup de piquant dans la vie des Lovecraft ! Et nous on aime ça ^^ Nous n'avons pas de demandes particulières, à part quelqu'un de motivé et d'actif.

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Brenton Thwaites "Nous étions frères"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo T. Marques ► Brenton Thwaites
» pacey . seems like there's always someone who disapproves
» (m) sean maguire ☩ il fut un temps où nous étions heureux
» Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »
» [M] ▲ BRENTON THWAITES - Everybody knows you but me... Or maybe they don't and I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Scénarios supprimés-
Sauter vers: