Question bête



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marshmallow
Anonymous
Dim 7 Fév - 12:06
Coucou ! Question bête 2537571750

Alors ça fais déjà quelque jours que je traîne sur vôtre forum qui à l'air juste génialissime  :happy: !! (sérieusement c'est quoi vôtre secret pour vendre autant de rêve ?  :**: ) J'envisage sérieusement de m'inscrire d'ici une à deux semaine. J'ai déjà quelques idées pour mon personnage mais un petit se pose...Question bête 490904002  J'aimerais incarner un Wendigo. Le truc c'est que l'espèce apparaît dans la liste des créatures mythiques mais pas dans les disponibilités. Du coup j'aimerais savoir si cette espèce est jouable ou pas. Qu'elle le soit ou pas je compte quand même m'inscrire quand même, hein !

Je retourne mater Teen Wolf en attendant une réponse de vôtre part, bisous! :coeur:
Marshmallow
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 7 Fév - 12:43
Coucou Marshmallow ♥

Bah wow, merci beaucoup pour tes compliments ♥ ça fait plaisir de voir que le forum plait toujours autant ^^

Alors, je suis désolée, les Wendigo ont déjà étés jouables, mais nous avons décidé lors de la dernière Maj qu'ils ne sont pour l'instant pas autorisés. L'annexe est là a titre informatif puisqu'il y a des Chimères mi-Wendigo dans les PV ^^.

Si jamais tu as besoin d'aide ou pour ton personnage - j'ai 5 personnages donc je vais pouvoir t'aider et surtout t'offrir des liens ^^
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow
Anonymous
Dim 7 Fév - 13:29
Merci Stiles pour ta réponse ultra rapide !

Vu que les Wendigos ne sont pas autorisés je pense à opter pour un druide. Rassures moi, ils sont bien autorisés ceux la, hein ?

Je pense que j’aurais grandement besoin d’aide une fois inscrite étant donner que je suis nouvelle sur les forum (mais bon, le forum est bien organisé donc c’est pas trop difficile pour moi de s’y repérer).

Et ça me ferait très plaisir d’avoir des liens avec quelques uns de tes personnages (Cinq personnages c’est impressionnant ! Tu serais pas un peu schizo toi par hasard... :hehe: )
Marshmallow
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 7 Fév - 14:41
Haha XD
Schizo nahhhhhhh. peutêtre

J'ai un druide donc déjà ça pourrait être intéressant ^^
Ils sont effectivement autorisé, on autorise pas les Darach par contre ^^

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ♥
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 7 Fév - 14:58
Bonjour enfin bonsoir à toi :calin: Ne t'inquiètes pas on t'aidera à bien t'intégrer au forum et à réussir dans le monde du rpg :mdr: au plaisir de te voir parmi nous Question bête 1869918968
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: