Est-ce que ça va ? Tu tiens le coup ?



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-ce que ça va ? Tu tiens le coup ?
Invité
Anonymous
Lun 1 Fév - 5:06
Est-ce que ça va ? Tu tiens le coup ?
Cela faisait un moment que nous étions libéré du collectionneur. Celui-ci finirait ces jours à Eichen House, cela dit depuis presque un an... Ceux qui avaient bossés avec lui sont en liberté comme Allison et sûrement d'autres. Je n'en voulais pas vraiment à la chasseuse, mais j'aimerai bien savoir ce qui se passait dans sa tête. Selon ce que je savais d'elle, dans le passé c'était une fille sympathique. Une fille qui avait changé les lois sur la chasse des loups, elle avait réussi à faire entendre raison à son père pour ne chasser que les lycanthropes qui chassaient l'humain. Lydia était très mal vis à vis de tout ça, je pensais alors à Isaac mon meilleur ami qui était sortit avec elle à une période du moins un peu avant sa mort. Je le sais par bribes, je ne connais pas leur histoire mais je tenais à savoir s'il tenait le coup et aussi... S'il en savait d'avantage ! J'avais une grande affection pour Isaac et cela depuis le début, son histoire me touchais. Sa fragilité me touchais, attention je ne dis pas qu'il n'est pas fort loin de là mais par moment le voir flancher prouvait à quel point il était humain. Je n'ai jamais eu peur de son loup intérieur, ce qui était le cas pour tous ceux de la meute. Car aucuns ne se laissaient dominer par la bête !

Je décidais alors d'aller le voir, cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de lui parler. C'était un peu dur depuis le collectionneur on avait tous des objectifs différents. Puis, je savais que le jeune homme aimait une fois qu'il voyait d'ailleurs régulièrement. Alors je n'osais pas particulièrement m'imposer, puis la seule qui a réussi à m'approcher réellement depuis toute cette histoire c'est Lydia. Je recommence depuis pas longtemps à sortir sans me sentir spécialement en danger. Mais bon j'ai appris beaucoup de choses en un an. Une fois devant sa demeure, je sonnais à la porte me demandant si je tomberai sur papa Argent. Comment vivait-il le retour de sa fille ? Je me le demandais... Surtout que Allison semble bien différente depuis son retour... La porte s'ouvrit, je souriais alors au loup « Hey... Je te déranges pas j'espère ? J'aurai dû prévenir avant de débarquer comme ça. » m'excusais-je en haussant les épaules un peu gênée.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 9 Fév - 16:22

est-ce que ça va ? feat. skyla grey


Une année s’était écoulée depuis le sauvetage des victimes du Collectionneur. Isaac n’était pas une victime, mais il avait tout de même été touché par toute cette histoire. Il s’en est même longtemps voulu, car Callie avait fait partie des créatures surnaturelles kidnappées par ce maniaque. Il s’en était voulu, car la jeune femme ne serait jamais venue le rejoindre, s’il n’avait pas quitté la France, sans un au revoir. En plus, elle serait peut-être restée humaine, qui sait? Après le sauvetage, Isaac était resté à ses côtés, pour s’occuper d’elle. Callie n’avait aucunement envie de sortir de sa chambre et c’était tout à fait compréhensible. Le jeune loup avait terminé par faire sortir la jeune femme de l’appartement, mais ça n’avait pas été de tout repos. En plus de cette histoire, qui prenait une très grande partie de son temps, le retour d’Allison d’entre les morts était venu le surprendre. Il ne savait pas s’il devait être content de la revoir ou pas du tout. Isaac avait finalement été capable de passer à autre chose et voilà qu’elle était de retour.

Lorsqu’il avait ouvert les yeux, ce matin-là, il n’avait pas vraiment envie de sortir de son appartement et d’aller en cours. Il décida de rester en pyjama et de regarder la télévision. Si les personnes de son cours l’interrogeraient sur son absence, il n’avait qu’à dire qu’il n’allait pas très bien.  Il ne savait pas combien de temps avait passé depuis qu’il avait pris place sur le canapé lorsqu’on sonna à la porte. Isaac se leva et se traina les pieds jusqu’à la porte pour l’ouvrir et s’apercevoir que Skyla est devant lui. « Hey... Je te dérange pas j'espère? J'aurai dû prévenir avant de débarquer comme ça. » Un large sourire se dessina sur le visage d’Isaac. « Hey! Tu ne me déranges pas du tout, j’étais en train de regarder la télévision… Allez entre! » Dit-il en lui faisant un signe de la main.

© fiche créée par ell

Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 12 Fév - 10:24
Est-ce que ça va ? Tu tiens le coup ?
J'avais décidé d'aller voir mon meilleur ami. Je n'avais pas pris le temps d'aller le visiter, suite à l'enlèvement je n'ai pas vraiment pris la peine de sortir. De plus, je passais plus mon temps enfermé chez moi et je savais que le jeune homme avait une vie sentimentale. Du moins d'après ce que je sais, mais là les événements faisaient que j'avais besoin de savoir qu'il allait bien. Après tout une ex qui revient d'entre les morts ça doit pas être facile à vivre. J'avais des heures de permanence, un professeur était absent pour cause de formation. J'avais donc sonné à la porte de mon ami en espérant ne pas le déranger. Je le vis alors ouvrir la porte un large sourire s'affichant sur son visage. Il avait le teint blême, les yeux fatigués. « Hey! Tu ne me déranges pas du tout, j’étais en train de regarder la télévision… Allez entre! » Il me fit un signe de la main tout en se décalant dans les vestibule pour que je puisse entrer. Je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. Je m'étais prise d'affection de suite avec Isaac, mon instinct de mère poule était décuplé quand j'étais en sa présence, même si techniquement il était plus fort que moi simple humaine.

Je rentrais alors un peu plus chez lui, enlevant mon manteau que je mis sur une chaise pour me tourner vers lui par la suite. « Tu sembles éreinté chaton... » Je m'inquiétais beaucoup pour lui avait-il revu son ex depuis maintenant un an que j'étais libérée. « Ca va chou ? Je sais pour toi et Allison, alors avec son retour je suis inquiète pour toi... » Je murmurais me sentant un peu mal à l'aise de jouer les curieuse comme ça. Mais je n'y pouvais rien j'ignorais tout d'elle, j'avais peur qu'elle blesse mon ami.

acidbrain


HJ : désolé mon retour au rp est catastrophique :arf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Lun 28 Mar - 19:07

est-ce que ça va ? feat. skyla grey


Il est certain que le retour d’Allison avait été tout un choc pour tout le monde. Isaac se doutait qu’il n’était pas le seul à se sentir tout à l’envers lorsqu’il pensait ou qu’il voyait à son ancienne copine. Deux années s’étaient écoulées entre le moment son décès et son retour d’entre les morts. Aujourd’hui, vous pouvez ajouter une année de plus. Isaac avait passé au travers, malgré les difficultés. Il avait une nouvelle personne dans sa vie, Callie, et rien ne pouvait le faire changer d’avis et l’abandonner. Pas après ce qu’ils avaient vécus. Le temps avait réglé beaucoup de choses et Isaac ne voulait pas vivre dans le passé. Même si ce matin-là, le jeune homme n’avait pas envie d’aller en cours, il était bien content de voir sa meilleure amie, lorsqu’il ouvrit la porte de chez lui. Isaac l’invita à entrer puis il referma la porte. « Tu sembles éreinté chaton... »  Le jeune loup se tourna vers sa meilleure amie et lui esquiva un léger sourire. « Oh ça va ! Ne t’inquiète pas… J’ai seulement décidé de rester enfermé aujourd’hui, de là pour fatiguer et de look pyjama. » Skyla semblait très inquiète pour Isaac et ce dernier s’en est rendu compte assez rapidement.  « Ça va chou? Je sais pour toi et Allison, alors avec son retour je suis inquiète pour toi... » Bien évidemment que la jeune femme savait pour Allison. Qui ne savait pas, de toute façon? Son retour n’était pas passé inaperçu. Isaac était peut-être un peu énervé par la curiosité de Skyla, mais pouvait-il vraiment lui en vouloir? La réponse était non. Elle était sa meilleure amie et les meilleurs amis s’en faisaient constamment pour leurs amis, Isaac était bien le premier, même s’il ne parlait pas beaucoup. « C’est certain que c’est étrange de la savoir vivante et se promenant dans Beacon Hills, comme si de rien n’était, mais dans l’ensemble, ça va bien… Elle est passée l’autre soir pour voir Chris, qu’elle n’avait toujours pas vu, mais il n’était pas là, mais je l’ai invité à rester un peu. »  

© fiche créée par ell



i'm so late ! :
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 29 Mar - 5:47
Est-ce que ça va ? Tu tiens le coup ?
Me voilà donc devant la demeure de mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis un moment déjà. En fait depuis l'histoire du collectionneur, j'étais un peu restée cloîtré chez moi puis par la suite j'ai entamer une relation avec le cousin de Stiles mais avec qui cela n'a pas marché puis je savais qu'Isaac aussi était avec une jeune femme. Mais là n'était pas la question, je passais le voir surtout pour savoir s'il allait bien, je me posais cette question depuis le retour miracle d'Allison. Tant de questions me tarabustaient, lui avait-il aussi pardonner ce qu'elle nous avait fait à moi et Calista. Car si je me rappelle bien, la brunette était aussi dans les captifs. Quelques secondes après avoir sonné à la porte mon ami vint m'ouvrir. Il semblait fatigué, observation dont je lui fis part. « Oh ça va ! Ne t’inquiète pas… J’ai seulement décidé de rester enfermé aujourd’hui, de là pour fatiguer et de look pyjama. » je me sentais fautive de passer à l'improviste. « Oups j'aurai du d'abord demander si tu avais des choses de prévues ou autre... » Je fis une mou la plus adorable possible pour que le jeune homme ne m'en veuille pas trop. Mais je doute que cela soit le cas, nous nous connaissions depuis un moment lui et moi. Son histoire m'avait énormément touché, il était un peu le petit frère sur lequel je voudrai veiller mais c'est bien souvent l'inverse. Je m'inquiétais beaucoup pour lui et bien souvent pour rien, cependant je ne supportais pas l'idée qu'il puisse souffrir de nouveau.

Je posais alors la question qui me brûlait les lèvres et surtout celle qui m'avait poussé enfin à venir lui demander de vive voix. « C’est certain que c’est étrange de la savoir vivante et se promenant dans Beacon Hills, comme si de rien n’était, mais dans l’ensemble, ça va bien… Elle est passée l’autre soir pour voir Chris, qu’elle n’avait toujours pas vu, mais il n’était pas là, mais je l’ai invité à rester un peu. » Depuis mon enlèvement je me posais masses de questions, est-ce qu'Isaac pourrait y répondre à la place d'Allison après tout je n'avais pas encore pris mon courage à deux mains pour aller l'affronter. « oh... Et euh, elle t'a semblé comme avant ? » Je grimaçais comment aborder le sujet sans que je paraisse trop la blâmer. « Car bon faire partit de ravisseurs pour un enlèvement ne semble pas ressembler à ce que je sais d'elle par Lydia... » Oui car mon amie m'avait parlé de sa défunte meilleure amie qu'elle avait perdue. Nous nous étions rencontrées peu de temps après. Isaac semblait seul, Chris le chasseur ne semblait pas ici. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie ou autre mais depuis ma libération je cherchais à comprendre pourquoi ? Pourquoi moi qui n'était qu'une banshee inoffensive ? « Sinon tu en sais d'avantage toi sur les chimères et les dreads doctors je dois avouer qu'il me fiche la trouille. » Essayer de bien connaitre mes pouvoirs avait pour but de nuire à ces malades, mais aussi pour tenter de nous protéger tous un tant soit peu.

acidbrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Dim 24 Avr - 22:36

est-ce que ça va ? feat. skyla grey


Même si Isaac n’avait pas envie de sortir de son appartement, en cette journée de cours, il n’allait certainement pas fermer la porte au visage de sa meilleure amie. Intérieurement, il avait besoin d’avoir une conversation avec elle et de passer du temps avec elle. Skyla avait été, elle aussi, une victime du Collectionneur et même si les deux meilleurs amis ne se parlaient que très peu depuis quelque temps, Isaac pouvait s’imaginer ce qu’elle vivait. Il avait eu à aider Calista, sa copine, à se sortir ce fichu psychopathe de sa tête. Encore aujourd’hui, ce n’était pas une situation facile à vivre. « Oups j'aurai du d'abord demander si tu avais des choses de prévues ou autre... »  Skyla croyait le déranger, mais ce n’était pas le cas. Lorsqu’elle lui fit une moue, un petit rire s’échappa de la bouche du jeune homme. « Oh non, ça va ! Je n’ai rien de prévu et tu sais que je ne peux pas refuser de passer du temps avec toi. » Skyla et Isaac se connaissent depuis plusieurs années maintenant et la jeune femme avait toujours été présente pour lui, surtout dans les moments plus difficiles avec son père.

Le jeune homme ne pensait pas que la conversation qu’il venait de débuter avec sa meilleure amie allait rapidement changer de sujet pour parler d’Allison et de son retour à Beacon Hills. La jeune chasseuse avait passé à l’appartement, quelques soirs auparavant et Isaac lui avait offert de rester et elle avait accepté. « oh... Et euh, elle t'a semblé comme avant ? » Skyla grimaça avant de continuer sa phrase. « Car bon faire partit de ravisseurs pour un enlèvement ne semble pas ressembler à ce que je sais d'elle par Lydia... » Le jeune homme n’avait pas vraiment remarqué si elle avait changé, puisqu’il n’avait pas passé énormément de temps en sa compagnie, mais d’après ce qu’il avait vu, elle semblait être la même personne… Du moins, la même personne qui avait tout de même fait un retour d’entre les morts. « Allison m’a semblé aussi normal qu’elle peut l’être. Je pouvais sentir qu’elle était nerveuse à l’idée de voir son père et de me voir, lorsqu’elle s’est rendu compte que j’étais le seul à l’appartement. Je sais que deux ans, c’est beaucoup et qu’elle a probablement changé, mais il doit y avoir une raison pour qu’elle se soit retrouvée avec les ravisseurs… Je me trompe, peut-être, je n’étais pas eu le temps de lui parler plus en profondeur. » Isaac n’avait pas pensé à lui poser des questions concernant le Collectionneur. Il faut dire qu’il avait des questions un peu plus personnelles qui lui brûlaient les lèvres. « Sinon tu en sais d'avantage toi sur les chimères et les dreads doctors je dois avouer qu'il me fiche la trouille. » Un autre changement de sujet, un autre problème que la troupe devait essayer de régler. Isaac ne savait pas ce qu’il devait en penser, mais il travaillait présentement sur des idées, en compagnie de Scott et Stiles. « Stiles, Scott et moi, nous essayons de trouver le plus d’information possible… En espérant trouver la bonne information, au bon moment… Mais avec Stiles et Scott qui ne se parlent pas, ce n’est pas évident. »


©️ fiche créée par ell



i'm so sorry:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Avr - 7:31
Est-ce que ça va ? Tu tiens le coup ?
Isaac et moi nous ne passions pas plus que ça du temps ensembles, du moins beaucoup moins depuis le collectionneur mais aussi depuis qu'il avait ne vie amoureuse. Je ne souhaitais pas m’immiscer entre eux alors qu'ils semblaient heureux. Mais je voulais tout de même remédier à cela, bon j'avoue que je souhaitais aussi jouer les mères poules. Depuis que je savais pour le retour d'Allison, je m'étais mis en tête d'aller voir le loup pour m'assurer qu'il allait bien. Je ne semblais pas le déranger en débarquant à l'improviste, il n'y avait pas le père d'Allison dans les parages, ni sa dulcinée tant mieux ! J'étais heureuse de le voir enfin, depuis un an nous nous étions quelque peu éloignés comme dit plus haut. Je fis une fausse moue annonçant en blaguant que j'aurai du m'annoncer avant de débarquer comme si j'étais chez moi. « Oh non, ça va ! Je n’ai rien de prévu et tu sais que je ne peux pas refuser de passer du temps avec toi. » Je lui fis mon sourire colgate blancheur puis déposais un baiser sur sa joue « Je sais après tout que ferais-tu sans moi chou ! » Nous entamâmes alors rapidement le sujet essentiel de ma venue : Allison ! Je l'avais un peu suivis par ci par là ouais je sais... C'est pas bien mais j'avais besoin de savoir comment une femme aussi géniale (selon les dires de quasi toute la troupe) pouvait avoir travaillée avec le collectionneur.

Mais je m'en voulais quasi instantanément d'avoir posé la question à Isaac, quel tact Grey franchement me grondait ma conscience. « Allison m’a semblé aussi normal qu’elle peut l’être. Je pouvais sentir qu’elle était nerveuse à l’idée de voir son père et de me voir, lorsqu’elle s’est rendu compte que j’étais le seul à l’appartement. Je sais que deux ans, c’est beaucoup et qu’elle a probablement changé, mais il doit y avoir une raison pour qu’elle se soit retrouvée avec les ravisseurs… Je me trompe, peut-être, je n’étais pas eu le temps de lui parler plus en profondeur. » Que répondre à ça après tout je ne connaissais pas la jeune femme comme la bande la connaissait. Lydia avait sois disant repris un peu contact avec elle, Isaac semblait vouloir aussi renouer des liens je ne savais que penser. Je m'asseyais alors sur le canapé du salon pensive. « Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à lui faire confiance... Enfin je veux dire, j'aime pas l'idée qu'elle vous approche on ne sait pas ce qui lui ont foutu dans le crâne pendant deux ans... Puis revenir d'entre les... Morts » j'hésitais fortement à prononcer ce mot « Ça doit vous changer non ? Je n'aime pas juger les gens que je ne connais pas après tout vous tous vous la connaissiez très bien.... Mais je ne comprends pas comment Allison a pu travailler avec le collectionneur ?! Tant de question dans mon petit cerveau ! Tu penses que je devrai aller la voir ? » Je tournais la tête vers Isaac, après tout si tout le monde décidait de lui donner une seconde chance, ne devrais-je pas faire pareil ?

Je le questionnais alors sur la nouvelle menace qui planait sur Beacon Hills, des docteurs timbrés qui s'amusaient à jouer avec l'ADN et des humains. « Stiles, Scott et moi, nous essayons de trouver le plus d’information possible… En espérant trouver la bonne information, au bon moment… Mais avec Stiles et Scott qui ne se parlent pas, ce n’est pas évident. » Je levais les yeux au ciel, Stiles était si têtu, je comprenais tout à fait sa peine, le fait qu'il soi rancunier mais tout le monde est humain... Enfin façon de parler, tout le monde fais des erreurs même si cela à coûté pas mal de choses.. « J'essaye de résonner Stiles mais... Il est buté ! Quant à Scott je vois bien que cela le mine mais bon nous ne sommes pas particulièrement proches l'un de l'autre. J'aimerai tellement vous être utile... Mais actuellement c'est le calme plat au niveau de mes pouvoirs. » Je ne pensais pas dire cela un jour mais j'aimerai bien que pour une fois ils reviennent pour m'aider à sauver des vies.

acidbrain


HJ : tu rp est super ♥ j'espère que le mien conviendra ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: