Sonner ou ne pas sonner. Aller voir papa ou pas ? Telle est la question (Isaac)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sonner ou ne pas sonner. Aller voir papa ou pas ? Telle est la question (Isaac)
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mer 20 Jan - 5:22

D'étranges retrouvailles

Sonner ou ne pas sonner. Aller voir papa ou pas ? Telle est la question.

Depuis dix longues minutes, je me trouvais devant la maison de mon père. Incapable de me décider à sonner. Je faisais les cent pas, en réfléchissant fortement. Un an avait passé depuis que je n'étais plus captive du Collectionneur, et trois en tout, depuis que j'étais morte. Si j'avais été capable de prendre sur moi en revoyant mes amis, c'était autre chose concernant mon père. De ma vie d'avant, il est le seul dont je me souvienne vraiment, sans doute parce qu'il est de ma famille, bien que les autres Argent, je les ai totalement "chasser" de mon esprit, ce que je trouve bizarre, mais je ne cherche plus à comprendre, c'est trop compliqué. Un jour, peut être que je saurais. Oui, peut-être. En attendant, je n'ai jamais oser me montrer à mon père. Je suppose que mes amis ont finit par lui dire que j'étais vivante, mais si c'est le cas, il aurait cherché à me contacter, non ? Je l'ignore. Peut-être qu'il ne veut tout simplement pas me voir. Alors je suis là, devant sa porte, il doit être là, j'ai entendu du bruit, mais cela peut très bien être un effet de mon imagination. Quoiqu'il en soit, au bout d'un an, j'ai envie de le voir. J'ai envie, mais en même temps, j'ai peur. Peur de sa réaction, peur qu'il ne m'aime plus, tout simplement, ou qu'il m'est oublier. Il a du souffrir atrocement lorsque je suis morte, c'est sans doute pour cette raison qu'Isaac vit avec lui. Quand je pense qu'on a été ensemble lui et moi et que je ne suis pas fichue de m'en souvenir. Je sais juste que mon père n'était pas tellement pour au début, forcément, encore un loup, dans une famille de chasseurs, ça fait du bruit, mais il avait du finir par s'y faire, sinon, Isaac ne serait pas là. Isaac qui s'est senti vraiment mal la "première fois" qu'il m'a revu, tellement que j'en ai eut les larmes aux yeux. Je soupire un grand coup, puis je m'approche une fois encore de la pore. Je suis décidée, je vais cogner et voir mon père. Mais alors que je m'apprête à donner un coup sur la porte, celle-ci s'ouvre, sur Isaac. Je recule vite fait, l'air de rien. Comme s'il ne m'avait pas vu, alors que c'est le cas. "Euh ... hum ... salut !" dis-je, l'air gênée. Si cela se trouve, il m'a vu faire le pied de grue devant la porte et il rigole intérieurement. Je n'aurais pas du venir. et si papa arrivait soudainement, qu'allais-je dire ? Je suis venue pour lui et maintenant qu'Isaac est devant moi, je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire, et je dois avoir l'air stupide à danse d'un pied sur l'autre, nerveusement.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Lun 25 Jan - 15:30

sonner ou ne pas sonner feat. allison


Isaac n’était pas surpris, lors de son retour à la maison après une longue journée de cours, de voir qu’il était tout seul. Chris était encore une fois parti. Pour ce qui était de Calista, elle devait être sortie prendre l’air, mais Isaac sortit son téléphone de sa poche pour lui envoyer un message. Hey! Je viens d’arriver à la maison, où es-tu ? Il a, par la suite, déposé son téléphone sur le comptoir de la cuisine. Comme il était seul, il décida de s’installer à la table de cuisine et de s’avancer dans ses lectures universitaires. Il ne savait pas combien de temps s’était écoulé lorsqu’il entendit les battements de cœur d’une personne, de l’autre côté de la porte d’entrée. Il ferma son livre et s’approcha tranquillement de la porte, tout en restant concentré sur les battements. Étrangement, il les reconnaissait. Le jeune loup ne les avait pas entendus depuis des années. Isaac était même un peu surpris de les entendre après tout ce temps. Isaac déposa sa main sur la poignée et la tourna pour ouvrir la porte avant même qu’elle puisse frapper. Il ne s’était pas trompé. Allison se tenait devant lui. « Euh... hum... salut! » Lui dit-elle, gênée. « Hey! » Dit-il à son tour. Il ne savait pas comment il devait se tenir. Une année s’était écoulée depuis son retour d’entre les morts ou du moins depuis son retour à Beacon Hills, et Isaac avait encore de la difficulté à vivre avec ça. Il était heureux de voir qu’elle était toujours vivante, malgré ce qu’il a pu penser pendant plus de deux ans, mais s’il a pris ses jambes à son cou et qu’il a abandonné Calista, parce qu’il avait peur de l’engagement, c’était un peu à cause d’Allison, mais Isaac ne lui en voulait aucunement. Il a compris, il y a longtemps qu’il était le problème dans tout ça et qu’il avait besoin de passer à autre chose, s’il voulait une relation stable avec Callie. « Entre, je t’en pris! » Dit-il, après quelques secondes de silence, qui lui ont paru comme une éternité.
 
© fiche créée par ell

Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Mar 26 Jan - 8:01

D'étranges retrouvailles

Sonner ou ne pas sonner. Aller voir papa ou pas ? Telle est la question.

Persuadée que j'étais de pouvoir voir mon père, j'étais surprise que ça soit Isaac qui ouvre la porte, avant même que je n'ai pu cogner contre le chambranle. Soit il s’apprêtait à sortir et ce n'était que pure coïncidence, soit il savait que j'étais là. Je penchais pour la seconde option, car, effectivement, il n'avait pas l'air surpris que je soit-là. Main dans les cheveux, je me dandinais sur le pas de la porte, gênée, il avait forcément remarqué que j'étais prête à faire demi tour, même pas fichue d'aller parler à mon père, alors que c'était ce qu'il fallait. Ma façon de le saluer faisait d'ailleurs peine à voir, je crois qu'en d'autres circonstance, j'en aurais rigoler. J'étais à la fois heureuse de le voir, je sentais un poids s'envoler de mon estomac et de l'autre, déçu, car mon père n'étais pas-là. A moins qu'il ne soit là ? Et s'il ne voulait pas se montrer ? Encore une fois, je me posais trop de questions. Je ne devais pas avoir de pensées négatives, Thomas avait parfaitement raison, je devais renouer des liens avec mes amis et aussi avec mon père. Isaac m'invita à entrer. Ça me faisait bizarre, sachant qu'il y avait, à l’intérieur, des objets, des meubles que je connaissais forcément. La maison n'était pas la même, je sais que nous étions partie après la mort de ma mère, je sais aussi que mon père avait venu l'appartement quand il était parti avec Isaac, lorsque moi, j'étais morte. Mais il y avait forcément des morceaux de mon passé. C'était l'occasion de rêver de tenter de me souvenirs de certaines choses. "Merci !" lui dis-je, avant de pénétrer dans la maison. "Est-ce qu'il est là mon père ?" je demande alors, en sentant une autre boule se former dans le creux de mon ventre. Outch, ça faisait mal, je en sais pas si je couvrais un truc ou si j'avais simplement peur, mais c'était usant.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 9 Fév - 15:00

sonner ou ne pas sonner feat. allison


Lorsqu’Isaac ouvrit la porte pour y apercevoir Allison, il savait très bien qu’elle n’était pas là pour le voir, mais bien pour voir son père. Il était à la fois heureux qu’elle soit là, car Chris n’était pas toujours facile à vivre lorsqu’il s’agissait de sa fille, ce qui était compréhensible après tout. Mais il était déçu, car elle n’était pas là pour le voir. Isaac avait réussi à tourner la page sur elle, après deux longues années, mais il faut croire que la revoir à Beacon Hills parmi les vivants ne l’aidait pas. Tant de questions sans réponse, tant de pensées pour elle depuis sa « mort » qu’il pouvait avoir maintenant, mais il n’avait pas osé lui en parler dans la dernière année. Après plusieurs secondes de silence, le jeune homme invita Allison à l’intérieur de l’appartement qu’il partageait avec le père de cette dernière. Elle le remercia et il lui esquiva un sourire. « Est-ce qu'il est là mon père? » Isaac hocha la tête négativement. Chris avait quitté la maison, encore une fois, pour disparaître de la surface de la Terre pendant quelques jours. Le jeune homme avait appris à se mêler de ses affaires et surtout de le laisser faire, car il revenait toujours. Chris était probablement parti chasser ou peut-être pas. Même si parfois, il avait envie de lui poser la question, il fermait sa bouche et le laissait faire. « Non, désolé… Il est parti, il y a quelques jours… Je crois qu’il suit une trace pour une chasse, mais je ne lui ai pas demandé… Par contre, il devrait revenir très bientôt, quelques jours peut-être. » Lui dit-il finalement. Isaac ne savait pas s’il devait s’excuser ou lui offrir quelque chose à boire. Après un moment de réflexion, il opta pour la deuxième option. « Je sais que ce n’est pas pour ça que tu es ici, mais est-ce que tu voudrais quelque chose à boire? »
 
© fiche créée par ell

Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 15 Fév - 7:33

D'étranges retrouvailles

Sonner ou ne pas sonner. Aller voir papa ou pas ? Telle est la question.

C'est étonnant, mais chaque fois que je voyais Isaac, je me sentais stupide. C'était peut-être du au fait, que j'étais avec lui, avant de mourir et que je ne m'en souvenais pas vraiment. Ça me mettait mal à l'aise, parce quelque part, je m'en voulais de ne plus savoir. Je me souvenais un peut de lui, il était apparu dans certains de mes flashbacks, mais je ne me rappelais pas ce que j'avais pu ressentir quand j'étais avec lui et j'en avais honte. On est pas censé oublier les personnes qui ont compter. Enfin, comme je l'avais deviner en le voyant ouvrir la porte, mon père n'était pas là. "C'est pas grave, je ... j'aurais du appeler avant !" dis-je, en bafouillant un peut. Appeler, à chaque fois, je me dégonflais, si ça se trouve, ils savaient tout les deux que c'était moi qui appelait, tout les jours ou presque, mais ne parlait pas. C'est bien ma chance, maintenant que j'avais le courage de lui parler enfin, je faisais chou blanc. Isaac m'expliqua que mon père partie pour une chasse, du moins, c'est ce qu'il pensait, et qu'il reviendrait dans quelques jours. Je pouvais repartir, mais je ne le voulais pas vraiment. A dire vrai, Isaac et moi on n'avait pas vraiment reparler depuis que j’étais "revenue", il était passé à autre chose et je le comprenais, j'aurais sans doute fait pareil si j'avais été à sa place, d'ailleurs, j'avais fais pareil, quand on y pense. Car je ne voyais pas Thomas comme un simple ami ou comme mon sauveur, il y avait autre chose. Je ne saurais dire quoi, mais je me sentais heureuse en sa présence, je sentais un vide quand il était pas avec moi, et ça me faisait de la peine de savoir que mes amis ne le portaient pas dans leur cœur. Lydia m'avait dit qu'elle ne l'appréciait pas et je savais qu'il en était de même pour Scott. Finalement, le jeune homme me proposa quelque chose à boire. A croire qu'il lisait dans mes pensées, le fait d'être aussi anxieuse m'avait donner soif. "Je veux bien, merci !" fis-je, alors, en soufflant, comme si il m'avait enlever un poids. C'est bête de sentir aussi nerveuse pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Je me demandais si c'était aussi bizarre pour lui que pour moi.
copyright acidbrain
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Dim 24 Avr - 21:56

sonner ou ne pas sonner feat. allison


Isaac n’avait jamais eu la chance d’avoir une conversation avec Allison, depuis son retour à Beacon Hills. Maintenant qu’elle était devant lui, il ne savait pas ce qu’il devait dire ou faire. Il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour garder le contrôle sur la situation. C’était le moment ou jamais de foncer et de lui poser les 1 001 questions qu’il avait en tête et qu’il pensait ne jamais lui poser. Certes, Allison n’était pas présente dans l’appartement pour le voir lui, mais bien son père. Mais comment pouvait-il lui en vouloir ? C’était la chose normale à faire après tout ce temps et Isaac savait comment la disparition de la jeune Argent avait affecté Chris, au plus haut point, même s’il ne le montrait que très rarement. « C'est pas grave, je ... j'aurais du appeler avant ! » Isaac lui répondit avec un léger sourire. Ce n’était peut-être pas une mauvaise idée, mais avec Chris, personne ne savait quand il allait partir pour une chasse ou pour faire des recherches. De son côté, le jeune loup était bien content qu’elle ait décidé de venir sans téléphoner, puisqu’il a maintenant la chance de lui parler, ce qu’il n’aurait pas fait dans une autre situation. Puis finalement, Isaac demanda à la jeune femme si elle avait envie de boire quelque chose. Allison n’avait peut-être pas soif ou peut-être qu’elle n’avait pas envie de rester en sa compagnie, mais Isaac lui avait tout de même posé la question, en guise de politesse. « Je veux bien, merci ! » Le jeune homme lui sourit et s’empressa de lui répondre : « As-tu envie de quelque chose en particulier ? J’ai de l’eau, de la bière, du café, du thé… » Il faut dire qu’il n’y avait pas beaucoup de trucs dans le réfrigérateur. C’était un appartement de garçon, après tout. Calista ne se gênait pas pour le rappeler constamment à Isaac et à Chris.
 
©️ fiche créée par ell



i'm so sorry:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Jeu 5 Mai - 3:50

D'étranges retrouvailles

Sonner ou ne pas sonner. Aller voir papa ou pas ? Telle est la question.

Les sentiments que j'éprouvais en ce moment étaient partagés, je ne savais pas vraiment quoi en pensé, tout se mélangeais dans ma tête et dans mon cœur, car j'étais à la fois déçue et soulagée de ne pas voir mon père. Déçue, car je repoussais cette échéance depuis des semaines et que, maintenant que je me décidais enfin à faire ce pas en avant, il s'absentait pour une durée non déterminée. Et soulagée, parce que j'avais toujours cette peur en moi, cette peur d'être rejeter. J'avais tords, bien sûr et je m'en voulais d'avoir ce genre de pensées, mais c'était plus fort que moi. J'avais peur qu'après tout ce temps, mon père n'est pas envie de me voir. Pourtant, les gens que j'avais aimé, mes amis, avaient finit par se faire à cette idée, alors pourquoi pas lui ?

Je ne devais pas m’inquiéter, mais c’était comme ça, j'étais devenue comme ça. Je n'étais peut-être pas complètement différente de l'Allison qu'il avait connue, mais je n'étais pas complètement identique non plus. J'avais changé, maintenant, j'étais bien incapable de dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose. J'aurais très bien pu partir, puisque celui que je visitais n'était pas présent, mais je n'avais pas parler avec Isaac depuis tout ce temps. Mes souvenirs de lui étaient encore vagues, mais, comme tout les autres, il comptait encore pour moi. Je décidais donc de rester, ce qui avait l'air de le réjouir, même si je n'étais sûr de rien. "Un verre d'eau, ça ira !" dis-je, avec un sourire simple. "J'ai fais la connaissance de Calista, l'autre jour !" dis-je, alors. Drôle d'entrée en matière, j'aurais pu parlé de n'importe quoi, de ce que je ressentais suite à mon retour parmi les vivants et pourtant, je lui parlais de cette jeune fille qu'il ne laissait pas indifférente.
copyright acidbrain


Spoiler:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: