AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 23 Jan - 6:34

MaJ Ok le 23/01/2017
Si j'ai oublié quelqu'un faite signe ici
Revenir en haut Aller en bas

styra

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Lun 23 Jan - 13:03

May I ? :**:

hellhound

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mar 24 Jan - 16:09

Coucou.

Je sais que le Hellhound qui protège Lydia est Parrish, néanmoins, peut-être qu'Alejandra pourrait sentir que Lydia est spéciale, sans savoir qu'elle es une banshee, vu qu'Ale ne sait pas encore pour le surnaturel. Mais du coup, elle pourrait se sentir attirée par Lydia ?

(j'ai pas d'idées pour la suite, réfléchis aussi /out)

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 25 Jan - 10:49

@Alejandra K. Ferreira a écrit:

Coucou.

Je sais que le Hellhound qui protège Lydia est Parrish, néanmoins, peut-être qu'Alejandra pourrait sentir que Lydia est spéciale, sans savoir qu'elle es une banshee, vu qu'Ale ne sait pas encore pour le surnaturel. Mais du coup, elle pourrait se sentir attirée par Lydia ?

(j'ai pas d'idées pour la suite, réfléchis aussi /out)

Oui j'aime bien l'idée
résumé :
DU COTE DE LYDIA : Alejandra est un Hellhound, du moins c'est ce que je soupçonne, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait rien du monde surnaturel. Comme Parrish avant de connaître la vérité. Etant une Banshee je ressens sa présence, peut-être parce que comme moi elle est en contact si l'on peut dire avec la mort. Sinon en dehors de tout cela, j'ai rencontré Alejandra à la patinoire pendant un jour où je travaillais, nous avons sympathisé rapidement, elle emmenait sa petite fille d'après ce que j'ai compris faire du patins et celle-ci ne savait pas en faire. Cette brève entrevue m'a fait comme une sorte d'onde surnaturelle, j'ai de suite compris qu'elle n'était pas qu'une simple humaine.

DU COTE D'ALEJANDRA : Alejandra a rencontré Lydia à la patinoire, la rouquine s'est montré gentille et douce avec Alicia qui n'avait pas encore eu l'occasion de monter sur la glace en patins. Depuis ce jour, elle ressent comme une sensation bizarre envers la jeune fille sans savoir ce que celle-ci signifie. Elle se sent même attiré par la prestance qu'émet Lydia, elle sait sans savoir exactement la cause, que la rousse est spéciale qu'elle fait partie de ces gens que l'on qualifie d'unique.

Ca t"irait comme ça? bon ca fait vite un roman mais j'ai laissé parlé l'imagination

Amethyste : Oui bien sur que desires tu ?

hellhound

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 25 Jan - 10:51

C'est génial ** (par contre c'est "Alycia", pas "Alicia" ewe /out)

Mais c'est franchement cool. Et je n'avais pas du tout pensé à la rencontre, mais effectivement, emmener Alycia patiner pour sa première fois peut être un super moment ^^.

Ca marche, je suis pour ce lien à fond **. Un rp du coup ?

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 25 Jan - 10:53

C'est génial ** (par contre c'est "Alycia", pas "Alicia" ewe /out)

Mais c'est franchement cool. Et je n'avais pas du tout pensé à la rencontre, mais effectivement, emmener Alycia patiner pour sa première fois peut être un super moment ^^.

Ca marche, je suis pour ce lien à fond **. Un rp du coup ?

Ooops desolé pour le prénom :arf:

Oui je suis dispo pour un rp quand tu veux =) On pourrait dire qu'Alejandra emmene sa fille patiner un mercredi aprèsmidi

hellhound

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 25 Jan - 10:55

Yep, ca marche. Si tu veux le commencer du coup je ne vais pas t'en empêcher xDDDDDD

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 25 Jan - 11:15

Yep, ca marche. Si tu veux le commencer du coup je ne vais pas t'en empêcher xDDDDDD
Ok j'essaye de faire cela ce soir ou demain =P

hellhound

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 25 Jan - 11:15

Yeah, génial **

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 25 Jan - 11:19

yep je t'ai ajouté à mes liens =)

hellhound

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 25 Jan - 11:42

J'adore **. Et super gif en plus ^^. Je te rajouterais dès que je ferais ma fiche de lien ^^

Stiles

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Jeu 23 Mar - 7:52

coucou ♥

Tu avais posté sous ma fiche de Elliott il y a quelques semaines et pour être honnête j'avais complètement oublié l'existence de toutes mes fiches de liens. :timide: Du coup, je t'ai tagué dans la nouvelle fiche d'Elliot, mais je suis pas certaine d'avoir fait correctement :**:

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

alpha

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 12 Avr - 18:40

Puis-je ? :siffle:

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 22 Avr - 7:25

bien sur cora =) tu as deja une idée ou je te donne comme point de départ l'ancien lien avec l'ancienne Cora?

alpha

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 22 Avr - 10:59

Je veux bien le lien que tu avais avec l'ancienne Cora, et peut-être changer quelques détails par la suite ! Dans mes souvenirs de TW, Cora n'aimait pas des masses Lydia, j'imagine que ça n'a pas trop changé

druidesse

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Sam 22 Avr - 20:27

Depuis le temps qu'il fallait que je vienne faire un tour par ici (parce que Lydia quoi ♥). Donc un petit lien, entre rousses ? Je viens en touriste mais Vivi est amie avec Stiles et on a quelques autres liens en commun en plus de lui, donc leurs chemins sont susceptible de se croiser à un moment ou un autre ^^
J'ai aussi mon "petit" Forest et ma jolie Neha en stock à te proposer. Je viens avec zero idée en tête là mais à nous deux, on devrait bien pouvoir trouver quelque chose pour un ou plusieurs de mes persos :)

banshee

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 26 Avr - 7:03

@CORA : Ҩ Petite soeur de Derek, le grand méchant loup. Cora n'a jamais vraiment compris l'intérêt de la banshee que je suis, se demandant souvent pourquoi son frère, Stiles et certains membre du "pack" me trouvait si importante et faisait en sorte que je ne sois pas blessé. Pour elle, je suis un poids mort. Pourtant je reste tout de même un mystère pour Cora, et cela ne lui plait guère. Quand à moi, je ne cherche pas à se lier à la louve, préférant faire comme si elle était absente la plupart du temps. Malgré tout cela, on ne peut s'empêcher d'aider les autres quand il s'agit de sauver l'une ou l'autre ou encore un membre du pack. Nous ne sommes pas ennemies mais nous ne sommes pas amies non plus

En gros c'était ça.

@VIOLET : Dis m'en plus sur tes perso et les liens que tu as en commun avec moi (tu peux par mp si tu veux ^^) Je vais faire marcher ma petite tête et nous trouver quelques choses

druidesse

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   Mer 26 Avr - 17:55

Je te mets tout ça en spoiler, ça va prendre de la place.
Alors, la petite druidesse :

Violet:

Et le second
Forest:

Et enfin la jolie Neha

Neha:

Voilà ! Désolée, ça fait un sacré pavé de lecture tout ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love   

Lyd's 2.0 ♦ One cry, one death.... But she's alive and in love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3